+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite "promenade" (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue100/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedDim 12 Aoû - 0:57

A peine sortie de sa chambre, Sacha avait voulu admirer les paysages de ce royaume d'un peu plus près. Elle s'était d'abord aventuré dans les plaines où beaucoup de soldats s'entraînaient mais l'envie de s'entraîner également la titillait trop et elle n'en avait pas le droit, alors elle quitta rapidement ces camps d'entrainement. De loin elle distingua une sombre forêt, assez étrangement, Sacha était toujours attiré par les endroits lugubres ou mystérieux. Elle s'aventura dans cette dernière...
A peine y était-elle entrée de quelques mètres que déjà la lumière du jour avait disparue. Il y faisait sombre et très froid pour un mois de juin. le vent faisait frissonner sa peau et voler ses cheveux. Les racines craquaient dès qu'on y posait un pied et les feuilles... faisaient un bruissement comparable à celle de présence d'esprits.
La jeuen femme frissonna quelque peu car elle était peu couverte et avait froid qui plus était l'ambiance n'était franchement pas amicale. Malgré tout, Sacha continua de s'y engouffrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue60/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedVen 14 Sep - 1:45

Sayane habillé d'un pantalon leger et simple brun pâle, d'un chandail aussi simple de la meme couleur. Elle est nu pied et à deposé sa longue cape et ses mocassins un peu plus loin. Ses bras le long de son corps, elle les lève vers l'avant ouvre ses mains, paume vers le bas et y envoie une energie. La terre ce met à monter et a former un pillier sous ses pieds . Le pillier de terre monte juste qu'à deux mètres. Ce croyant seule, puisse que cette forêt était très fort peu fréquenté , car elle renfermait plusieur mystère et était sombre, une énergie negative en ressortait, appeurante. Donc ce croyant seule, elle retira ses vêtements, ce retrouvant nue, à l'exeption de son bandeau qu'elle mit sur ses yeux. Elle était maintenant aveugle. Sa peau légèrement bronzé, son corps athlétique sans avoir des muscle dévelloppé, une grande grace s,en dégageait ainsi qu'une beauté indeniable. Elle s'assit sur le sol, réfléchissant à son nuveau status, ce connectant avec la terre, meditant. Elle aimait la solitude, chose qui deviendrait très rare avec sa nouvelle fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue100/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:38

Soudain Sacha entendit du bruit, très peu mais comme si quelqu'un se glissait dans la forêt. La jeune s'approcha, curieuse de voir quelle créature créait un tel bruit. Tout en restant cachée derrière des arbres, elle commença à distinguer une silhouette humaine. C'était une femme, faisant surement partie de ce peuple. Elle était à pieds nus. Ce détail marqua Sacha. Dans une forêt avoir les pieds nus était tout de même assez dangereux, n'importe quoi pouvait vous rentrer dans les pieds!
Soudain Sacha vit quelque chose d'encore plus surprenant: la jeune femme tourna ses mains vers la terre sous lesquelles une petite colline commença à se former. Plus ces amas de terre grandissait et plus Sacha se sentait attaquer, comme si une chose invisible maléfique allait lui sauter dessus. La petite coline ateignit rapidement les deux mètres et la jeune chef ne distinguait plus l'étrangère. Elle se rapprocha encore un peu et écarquilla les yeux: la jeune sorcière était à présent nue et alongée à même le sol. Voulant faire demi-tour, Sacha se pressa plus qu'elle ne l'aurait du et fit craquer des branches d'arbres mortes. Celle-ci se figea en espérant ne pas avoir été repérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue60/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedLun 17 Sep - 7:37

Nijara, assise les jambes croisées, essaie de communiquer avec la terre. Depuis sa jeunesse elle en avait été proche. Dans cette forêt que certain craignait, il lui semblait que son lien en était accentuer, malgré l'atmosphère malsin qui y reignait. Un craquement soudain lui fit dresser l'oreille. Le craquement était trop bruillant pour avoir été provoqué par un animal. Elle plaqua rapidement ses paumes au sol et ce concentra naturellement, ressentant la terre, qui lui donna une vision d'une personne s'appretant à s'enfuire. Ses yeux toujours bandés, dos à l'inconnu, ele parla fortement, mais d'une voix doucement féminine et calme.

« Qui que vous soyez, vous n'avez rien à craindre de moi. Cependant, j'aimerais savoir votre nom et ce qui vous emmène dans cette forêt peu recommandable»

Elle ce leva, ressentant cette fois la terre par ses pieds nus et ce retourna pour etre de face où ce trouvait l'inconu. Toujours nu, elle ne semblait pas s'en inquièter pour l'instant. Elle aimait mieux ce préocuper de l'intention de l'inconnu, ce qu'elle ressentait principalement d'elle, n'était pas du peuple de la terre. Elle ne laissa rien paraitre. C'est ainsi qu'elle fesait face au dos de l'étranger, nue et aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue100/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedMar 18 Sep - 20:53

La jeune chef resta figée, mais peine lui fut de constater qu'elle avait été démasquée, du moins en partie... car la jeune femme du peuple de la terre était nue, couchée à même le sol, les yeux bandés. Cependant elle se méfia car le peuple de la terre, en toute logique devait certainement communiquer avec celui-ci et par ce fait, pouvait très facilement la repérer. Soudain elle entendit une voix s'élever:

« Qui que vous soyez, vous n'avez rien à craindre de moi. Cependant, j'aimerais savoir votre nom et ce qui vous emmène dans cette forêt peu recommandable»

La jeune femme de la foudre se gronda intérieurement car elle était démasquée mais d'un autre côté l'étrangère n'avait pas l'air de vouloir la chasser à coups de pieds au derrière, le quel cas, elle se serait bien évidement défendu sans pitié. Même si le chef ennemi le lui avait quasiment interdit...
La jeune nudiste lui avait demander son nom... qu'allait-elle lui répondre alors que Jian lui avait exprécément demander de garder son identité secrête?


"Je me nomme Astrid et je suis en visite. Et vous? Que faites vous... ainsi?"


Astrid était le nom qu'elle avait employé lorsque Jian lui avait posé la même question. Sacha était très curieuse pour cette fois. La jeune femme nue couchée sur la terre lui rappella sa présence dans le royaume ennemi: espionner. Quelle plus belle occasion aurait-elle pu espérer? C'était inespéré! Cependant, ne comprenant pas très bien ce qui se produisait sous ses yeux, celà ne l'avançait pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue60/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedMar 18 Sep - 21:55

Nijara calme et sereine attendait une réponse que l'inconnu prononca sans ce retourner. Même aveugle grâce à sa connection avec la terre, elle pouvait voir chaque mouvement, elle avait commis une erreur quand elle n'avait pas ressentit la personne approché plus tôt.

"Je me nomme Astrid et je suis en visite. Et vous? Que faites vous... ainsi?"

* Astrid... une visiteuse...*

Nijara essaie de ressentir de quel élément la femme. Elle avait tant a apprendre encore mais y mis un peu plus de son pouvoir . L'eau n'était pas a son plus fort.. le vent non plus. Les ténèbres.. ou le feu.. peut etre . Elle ce concentra maintenant pour deceller de la foudre. Un petit sourire apparu sur son visage.

« Bienvenue à Ailin, j'espère que vous appréciez votre séjour parmit nous. Vous savez vous pouvez vous retourner quand vous me parlez. Cette forêt n'est pas visité habituellement, encore moins par des étrangers. Ce que j'y, j'y recherche la tranquillité pour certain de mes devoirs. Dites moi , Dame Astrid, de quel peuple êtes vous?»

Nijara voulait voir si la femme lui mentirait. D'ailleur, peut etre qu'Astrid n'était pas son vrai non. La grande prêtresse n'avait pas connu beaucoup les autre peuple autre que dans les livres et par ses nombreux maitres, pourtant, elle était trop intelligente et trop intuitive pour ce laissé tromper ainsi. D'ailleur en y repensant bien, que devait bien penser cette femme de la voir nu ainsi devant elle, à deux metre de hauteur. En effet, elle devait detonner avec le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue100/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedMer 3 Oct - 23:54

Cette femme lui paressait de plus en plus étrange... Au moins elle gobait son mensonge. Heureusement car sinon Jian l'aurait chassée, sans remède...
Sacha se retourna, à quelques mètres de la jeune femme, elle lui faisait pourtant face. Préférant éviter au maximum les mensonges pour ne pas éveiller d'autant plus l'anxiété, la jeune chef du peuple de la foudre répondit:


"Le peuple de la foudre"

"Et oui: le séjour est très agréable merci. Mais ne devriez-vous pas vous couvrir? Vous risquez de prendre froid..."


Finit-elle par dire pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue60/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedLun 8 Oct - 4:14

NIjara sourit à la dernîère réplique de la femme. Elle ce pencha et remit son patalon et chemise.

« Veuillez me pardonner chère dame Astride l'horreur que vous dévoile mon corps en ce moment. Pour ce qui est de la fraicheur, elle m'aide dans mes méditations. Je fais de même en hivers.»

Traquillement, les deux metres de hauteur diminua sous les yeux de sacha. Nijara, les yeux toujours bandés, aveugle, ce retrouva à la même hauteur que la chef de la foudre. La prêtresse ramassa sa cape et la mit sur ses épaules. Elle resta pourtant pied nue. Elle savanca vers Sacha, comme si elle y voyait.

« je manque portant à la politesse de base, je me présente, Nijara, grande prêtresse du peuple de la terre»

Elle adressa un large sourire serin et honnete à Sacha.

« Et si nous parlions un peu, que rechercher vous ici, loin de vos terres? Peut-être pourrais-je vous aider?»
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue100/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedLun 8 Oct - 22:31

Sacha frissona à l'idée de sa balader nue en pleine forêt des plus obscure et en hivers en plus!

"Eh bien dis donc... il ne faut pas être frilleuse!"

La jeune chef tenta un peu d'humour pour détendre l'admosphère, pourtant plus détendue depuis que la prêtresse s'était revêtue. La chef n'était pas spécialement pudique mais voir quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas, déshabillé la mettait tout de même mal à l'aise.
Nijara se rapprocha de Sacha et elles commencèrent à marcher côte à côte.


"Oh ne vous inquiétez pas, Maître Jian s'occupe déjà très bien de mon problème. Merci"

Toujours en cherchant à coutourner le sujet, elle dit:

"Mais et vous? Que cherchiez-vous en méditant? Un réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue60/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedLun 22 Oct - 6:33

« Maitre Jian, je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer, comment est il?»¸

Pendant qu'elle marchait au coté de Sacha, elle retira le bandeau de sur ses yeux pour mieux observer la femme.

* Elle est magnidique!"!!*

Un sourire grand sourire apparu.

«Pour répondre a votre question, je ne cherchais aucune reponse... je cherchais seulement à ressentir la terre, elle est aussi vivante que vous et moi. Mais dite moi, je suis curieuse, qu'elle est votre métier dans le peuple de la foudre. J'aimerais en apprendre plus. N'y voyez aucune malice, seulement la curiosité d'une femme qui n'est jamais sortie de son royaume»

Nijara plongea un regard pétillant dans les yeux de Sacha, un regard sans malice, honnête, presque naif.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue100/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedLun 22 Oct - 20:37

« Maitre Jian, je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer, comment est il?»

La jeune femme ota enfin son bandeau, ce qui elle devait bien l'avouer, soulageait Sacha. Nijara révèla ainsi un regard profond et franc.

"Jian?"

La jeune chef ne put s'empêcher d'afficher des yeux ronds comme des billes et une bouche légèrement entre-ouverte. Comment la prêtresse du peuple de la Terre pouvait-elle ne pas encore avoir rencontré son chef?? Sacha connaissait elle-même tous ses sujets(bien qu'ils ne soient pas nombreux).

"Et bien il est... euh... très séduisant."

C'est le seul critère qui traversa l'esprit de la jeune femme en pensant au chef ennemi. Sacha détourna le regard, n'osant pas trop croisé celui de la jeune prêtresse. Mais celle-ci lui posa une autre question, à savoir quel était son post. Sans le vouloir la jeune femme du peuple de la foudre se mordit la lèvre.

*Mon post! Mon post... qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui répondre?!*

Vu son accoutrement, Sacha n'avait pas beaucoup de choix.

"Emissaire. Je suis venue discuter avec votre chef."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue100/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedJeu 8 Nov - 15:37

Montant un manifique étalon gris, Jian arriva dans cette forêt, non sans se faire remarquer étant donner que sa monture était au galop. Sa petite promenade en ces terres était pour rencontrer le nouveau, enfin la nouvelle grande prêtresse. Il n'avait put assister à la cérémonie, une urgence de dernière minute l'en avait empêché.
Ainsi donc il avait décidé d'aller la saluer, on lui avait dit qu'elle se trouvait dans la forêt et c'est là qu'il s'était rendu.

Apercevant u loin, deux silouhette féminine, dont une qu'il reconnaissait, il remit sa monture au pas et s'approcha des deux dames. Sans descendre de cheval, il inclina la tête pour les saluer.


"Mesdames, je vous souaite bien le bonjour"

Son regard émeraude se posa sur Sacha, il supposa qu'elle avait caché son identité c'est pourquoi il lui adressa un simple sourir, ne sachant pas sous quel nom elle s'était présenter. Puis son regard se posa sur l'autre jeune femme, surment la prêtresse, à qui il s'adressa:

"Mademoiselle, je crois que nous n'avons pas encore put nous rencontrer, je suis Jian Sorank, chef du peuple de la terre."


Ses paroles furent suivit d'un sourir amical.
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue60/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedMar 13 Nov - 5:39

Ses pieds toujours nue, ayant un contact direct avec la terre, avait sentit un cavalier arriver. Nijara leva la tête pour regarder l'homme arriver. Elle regarda sa monture et observa à son approche. L'homme les salua et s'adressa à elle.

''Mademoiselle, je crois que nous n'avons pas encore put nous rencontrer, je suis Jian Sorank, chef du peuple de la terre."


*Alors c'est dont lui le chef de notre peuple, si jeune... tout comme moi.*

La jeune femme lui rendit son sourire et une belle et douce voix ce fit entendre qu'elle parla.

[/b]" Je suis Nijara Galaya, nouvelle grande prêtresse de votre peuple messir Jian Sorank. je suis heureuse de faire enfin votre connaissance. Vous connaissez déjà dame Astrid, elle m'a dit beaucoup de bien à votre sujet. Souhaitez-vous vous joindre à nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue100/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedVen 16 Nov - 20:01

Alors qu'elle n'avait rien entendu, le chef du peuple de la terre arriva à cheval. Sur un étalon gris il était arrivé discrètement, du moins plus ou moins. Il les salua.
De toute évidence le chef n'avait même pas encore rencontré sa prêtresse. Sacha en fut très étonné car le minimum était tout de même de se présenter à son souverain. Personnellement Sacha s'occupait du recrutement de tous les posts.


"Bonjour Jian"

La chef de la foudre n'avait pas fait attention à ses paroles. Sans doute en tant qu'émissaire aurait-elle du l'appeller maître ou mon seigneur mais après tout elle n'en avait que faire. Maintenant qu'il était là il allait pouvoir couvrir ses bavures xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue100/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedLun 26 Nov - 17:00

Il descendit donc de cheval, s'inclinant devant les deux jeunes femmes. Son cheval renacla pour une raison inconnue mais son maitre vint lui adresser une petite tape amicale sur l'encolure et le caressa sur le front ce qui le calma.

Jian reporta son attention sur les deux femmes:


"J'espère ne pas vous opporturner... SI ce n'est pas le cas ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous."

Sur ces mots il prit les renes de sa monture et attendit qu'elles suive une route, enfin un chemin pour les suivres.

[Je suis vraiment désolé de mon retard, manque de temps Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite "promenade" (libre) Left_bar_bleue100/100Petite "promenade" (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_minipostedJeu 13 Déc - 16:28

NIJARA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Contenu sponsorisé





Petite "promenade" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite "promenade" (libre)   Petite "promenade" (libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite "promenade" (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade éffrayante
» Promenade matinale
» Maudite Porte xD [Libre]
» Personne achète x_x [libre]
» Faucon perché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple de la Terre : Les Plaines d'Ailin ~ :: La Forêt Maudite-
Sauter vers: