+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade éffrayante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue100/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedMar 15 Mai - 21:02

Eléna marchait, beaucoup beaucoup, s'en regarder ou elle posait les pieds. Elle regardait le sol sous la pluie qui avait déjà tremper ses cheveux. Soudain, elle arriva devant l'entrée du peuple des ténèbres, enfin, c'était par la qu'on pouvait entrer. Eléna réussit a passer sans grande difficulté car, d'une elle était du peuple du feu qui n'était pas en guerre avec les ténèbres, de deux elle était bras droit donc avait quand même le droit a un respect absolu et de trois, elle était armé et savait très bien utiliser ses armes. M'enfin, cela est-il qu'elle réussit a passer. Après avoir encore beaucoup marcher s'en s'arrêter, elle releva la tête pour découvrir qu'elle était perdu. Enfin, elle ne savait pas ou elle était et tous les coins se ressemblaient. Alors elle traversa tout le labyrinthe, cherchant désespérément la sortie sans y parvenir. Soudain, elle entendit un craquement derrière elle, par un de ses réflexe de guerrière, elle sortit immédiatement ses deux saïs, un dans chaque main puis se retourna. Ouf, ce n'était qu'un rat qui passait par la. Eléna détestait les rats et en avait une peur bleue. M'enfin, dans cette situation, un simple rat n'était pas très important. Alors elle parcouru encore les galeries cherchant une sortie ou quelqu'un qui pourrait l'aider.....
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue90/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:21

Angela allait souvent dans ses galeries. Elle connaissait par coeur les moindres recoins de cet endroit. Son aspect lugubre, toutes ses bestioles, son aspect mysterieux, sa noirceure... tout lui plaisait ici! Elle se sentait vraiment chez elle. C'était dans cet endroit qu'elle aimait venir reflechir et penser à tout. Perdue dans ses pensées, elle s'arréta net. Quelqu'un était là, elle le sentait. Elle sortit son épée de son etuit et longea les murs dans l'espoir de découvrir qui était là. Elle remarqua une silouette féminine, elle sortit de sa cachette, épée à la main.

"qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue100/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedVen 18 Mai - 20:47

Les armes aux mains, Eléna respirait le moins fort possible a l'entente de pas. Ils se rapprochaient, pas tellement vite. D'ailleurs, la jeune femme devait vraiment chercher pour les entendrent. Ils étaient souples et léger, c'était sans doute une femme, mais il fallait quand même se méfier. Eléna serra un peu plus ses saïs, prête à bondir et à se battre si c'était nécessaire. Mais bien vite, elle se retrouva en face d'une femme, elle avait un joli visage et la jeune bras droit avait l'impression de l'avoir déjà vu. Peut être que c'était juste un portrait. En tout cas, elle portait une arme. Effectivement, elle avait en main une belle épée qui avait l'air bien tranchante. Puis, la jeune femme demanda lui adressa la parole.

"Qui es-tu?" Lui demanda-t-elle.


Eléna marqua un temps de pause puis reprit d'une voix froide comme elle aimait les prendre. C'est vrai qu'elle avait une voix assez douce et calme mais dans cette situation, elle changeait.

"Je suis Eléna, bras droit d'Aphraël, la chef du peuple du feu. Cela te convient-il? C'est quoi ton nom a toi? Et d'ou vient tu?"

Soudain, un souvenir revint a la mémoire d’Eléna, cette fille, elle ressemblait étrangement a Kagami, le personne qui était la plus chère pour elle mais qu’elle avait laisser mourir, elle n’avait même pas pu la sauver. Enfin, ce n’était pas le moment de ressortir les souvenirs. Surtout pas pour l’instant, la jeune femme devait rester la tête haute, aucun sentiment ne devait la déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue90/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedSam 19 Mai - 12:33

Angela n'avait jamais vu cette personne donc elle restait par nature, méfiante. Elle n'abaissa pas son épée lorsque la jeune femme lui déclina son identitée.

*le feu est notre allié...*

Gardant son épée à la main Angie s'eloigna un peu d'Elena.

" Mon nom est Angela, je suis le bras droit de Dimaël, roi des ténébres. J'habite donc ici. Excuse ma méfiance mais il est rare que je croise d"autres personnes lorsque je me promène par là, je dois dire que peu de gens aiment cet endroit, pourtant merveilleux à mon gout. Mais dis moi, que viens faire le bras droit de notre allié dans un endroit aussi lugubre ?"
Angela n'abaissa toujours pas son épée, on ne sait jamais. Elena devait la comprendre, il est difficile de faire confiance à quelqu'un ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue100/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedSam 19 Mai - 12:46

Eléna voyant qu'Angela ne baissait pas son arme, c'était normal après tout. De la méfiance, il en fallait beaucoup pour survivre en cette période. M'enfin, en signe de confiance, Eléna posa ses deux saïs par terre par contre, elle gardait toujours son katana qu'elle ne quittait jamais.

" Mon nom est Angela, je suis le bras droit de Dimaël, roi des ténèbres. J'habite donc ici. Excuse ma méfiance mais il est rare que je croise d"autres personnes lorsque je me promène par là, je dois dire que peu de gens aiment cet endroit, pourtant merveilleux à mon gout. Mais dis moi, que viens faire le bras droit de notre allié dans un endroit aussi lugubre ?"

Alors comme sa, elle était une allié, forcément car elle semblait connaitre totalement cet endroit et de plus, elle semblait l'adorer.

"Ce que je viens faire la...pas grand chose en fait, je me promenait et je suis arrivé la c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue90/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedSam 19 Mai - 12:55

Angela regarda Elena poser ses deux armes. Le mal coulant en elle lui disait de ne pas lui faire confiance. Normal, Angela ne faisait plus confiance à personne desormais, à part peut étre Dimaël. Elle observa Elena de la tête au pied.

*elle n'a pas l'air d'avoir envie de m'attaquer*

Elle sourit, ce qui était rare ces derniers temps. Elle rangea son épé dans son fourreau en signe de confiance.

"hummm... tu t'es perdue je suppose? A vrai dire les seules personnes que l'ont croise ici ce sont souvent perdu! Le monde souterrain est vaste et sombre, il est difficile de trouver son chemin sauf si l'on est habitué..."

Angie offrit un beau sourire à son interlocutrice, à vrai dire elle était contente de pourvoir parler à une femme qui de plus était une alliée et comme elle, un bras droit. Le palais était surtout rempli d' hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue100/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedSam 19 Mai - 13:04


Eléna rendit un sourire a Angela. Elle aussi rangea son fourreau et lui expliqua que les personnes entrant ici se perdait souvent. Normal après tout, il faisait sombre et chaque coins se ressemblait.


"Effectivement j'ai perdu mon chemin. Heureusement que je t'es croisé. T'aime vraiment cet endroit? Et toutes les bêtes genre les rats ne te dérangent pas? Moi j'ai horreur de sa. en tout cas pour se reposer sa a l'air d'être le bon endroit, c'est calme..."

La jeune femme sourit encore, elle qui d'habitude ne parlait pas, aujourd'hui elle était bavarde. Pour une fois qu'elle rencontrait une femme qui lui ressemblait. Enfin, qui ressemblait a une partie de son cœur. Kagami...Cette chère Kagami qui l'avait quitté si vite. M'enfin, c'était le passé et elle savait que sa lui faisait beaucoup de mal de se rappeler ses souvenirs alors elle secoua la tête, histoire de chasser ses idées....
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue90/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedSam 19 Mai - 13:13

Angela eu un petit rire.

"oui j'aime cet endroit, au moins on ne risque pas de croiser des hommes matchos qui te diront 'tu n'aurais jamais du être bras droit' ect... Au début je n'aimais pas cet endroit à cause de toutes ces bestioles mais bon, on s'y habitu! Pis si certaine s'approche trop près de toi, vire les avec tes armes ^^. C'est calme ici, on peut réfléchir tranquillement... Et puis on y fait des rencontres comme tu le voit ^^"
La bonne humeur d'angela revint. Elle était vraiment heureuse d'étre venue aujourd'hui, parler lui faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue100/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedDim 20 Mai - 11:45


Voire Angela de bonne humeur faisait rire Eléna, elle aussi était contente d'avoir enfin rencontré une femme bras droit.


"Ralala les hommes...C'est vrai que certain ont du mal a déguster que des femmes arrivent a être bras droit et même chef. Ils nous sous-estiment presque tous et se croient beaucoup plus fort mais franchement, qu'est-ce qu'on ferait sans eux..."

La jeune femme sourit et regarda un rat qui passa à coté d'elle. Elle ramassa ses armes, les rangea et regarda Angela. Elle était sympa, même si elle ne la connaissait pas encore beaucoup, Eléna l'aimait bien. Elles avaient quelques points en communs après tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue90/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedDim 20 Mai - 16:02

" ça c'est sur! en tout cas ceux des ténébres sont comme ça, les femmes sont bonne qu'a faire manger, être belle, faire des enfants et... c'est tout. Tu aurais du voir la téte de certains lorsque je suis devenue bras droit, fou de rage... Le roi les a bien calmé en leur fesant comprendre que j'étais meilleure qu'eux!"

Angela observa une fois de plus Elena. Elle se ressemblait vraiment beaucoup !

"mais dis moi, que dirai tu d'aller dans notre cité, on y sera peut étre mieux, tu n'es pas encore habitué aux souterrains!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue100/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedLun 21 Mai - 11:15

Eléna sourit aux paroles d'Angela. Sa façon de parler des hommes l'amusait. Heureusement qu'ils n'étaient pas tous comme sa et que certain avait un bon fond. M'enfin, Angela lui proposa d'aller dans sa cité. C'est vrai, Eléna n'y était presque jamais aller ou sinon, sa faisait longtemps...

"Ouai ce serais super! Parce que c'est vrai que les souterrains...Disons que ce n'est pas trop mon truc! Sinon, t'es souvent aller dans la cité du feu? Faudra qu'on y aille un jour c'est super et vraiment très beau! Moi en tout cas, j'adore!"

La jeune femme sourit attendant d'être guider par Angela qui savait par ou sortir. C'est vrai qu'Eléna ne savait vraiment pas du tout où elles étaient et si elles étaient loin de la sortie. La jeune femme était vraiment pressée de visiter la cité du peuple des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue90/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedLun 21 Mai - 20:18

" non je n'y suis jamais aller... j'ai jamais quitter le territoire des ténèbres, un jour peut étre. Mon nouveau statut de bras droit va peut étre me permettre de plus voyager...aller, suis moi"
Angela guida Elena à travers le dedalle de galeries. En même temps elle lui donnait quelques indications pour qu'elle se repère.


"tu vois à droite la roche est différente, ça veut dire que nous arrivons bientot..."

en effet angela et elena arrivèrent aux portes de la ville. Angela resta silencieuse pour qu'Elena admire la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue100/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedMar 22 Mai - 22:37

Alors comme sa Angela n'avait jamais vu le pays du feu? Elle manquait quelque chose...

Alors que les deux jeunes femmes étaient sur le chemin pour sortir de ce labyrinthe, Angela lui expliquait comment se repérer par rapport aux rochers. Puis enfin, elles sortirent et arrivèrent devant les portes de la ville. Eléna observa, regardant chaque recoin. Cette cité était étrange mais la jeune femme adorait.


"C'est vraiment beau! C'est super j'aime beaucoup!"

Eléna sourit et regarda Angela.

"Un jour moi aussi je te ferais visiter la cité du feu, tu verras, c'est vraiment magnifique, extraordinaire, tu regretteras de ne pas y être venu plu tôt et tu me remerciera de te l'avoir fait découvrir!"

La jeune femme continuait a tout regarder...Il devait y avoir des endroits vraiment bien ici mais sa devait être vraiment long a tout visiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue90/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedMer 23 Mai - 21:23

"je compte bien que tu me fasse visiter ta cité, mais en attendant laisse moi te faire découvrir la mienne. Enfin tout te faire découvrir prendrait beaucoup de temps! Je vais te fair un petit descriptif rapide ^^"

Angela était vraiment heureuse de montrer sa ville à quelqu'un. Elle ne l'avait d'ailleurs jamais fais...

"tu vois la-bas, au fond c'est L'antre de Leinad, le dieu que nous venerons. Il est batit un peu à l'étroit de la ville, il s'y déroule des ceremonies des fois...Le gros batiment au milieu de la ville là, plus en hauteur, c'est le palais royale. Le roi et moi même y logons. Et tu vois autour bin c'est toutes les habitations qui contiennent un peu de tout, des commerces...A l'ouest de la ville il y a le trou des damnés... assez 'glauque' comme endroit ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue100/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedVen 25 Mai - 21:38

Angela se mit a lui faire une petite description de sa ville.Il y avait l'Antre de Leinad, c'était a ce qu'il parait un Dieu que les habitait des ténèbres vénéraient. Mais le regard de la jeune demoiselle resta sur le palais royale, il était très haut et magnifique bien qu'elle préfèrait le sien (un peu normal >.<)

"Wouaaa c'est vraiment beau! T'as beaucoup de chance d'être ici! C'est extra! Un de ces jours on ira cher moi tu verras sa va être super!"

Rien qu'a cette pensé, Eléna souriait et était vraiment très heureuse d'avoir rencontrer Angela.

"Dit moi, a quoi il ressemble le chef de tout sa? Au moins tu as de la chance que se soit un mec vu que tu passeras du temps avec, m'enfin, moi je préfère quand ma chef, elle est vraiment super et comme c'est une jeune femme, on a a peu près les mêmes idées!""

Eléna sourit, continuant de contempler ce magnifique royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue90/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedSam 26 Mai - 13:31

"je compte bien que tu m'enmènes chez toi ^^"

Angela réflechit à la question d'Elena... Comment décrire Dimaël? Comment dire ce que cela fait de travailler pour lui? Angela resta un moment silencieuce, refléchissant à la question.

"Mon roi, Dimaël est eu... d'une personnalité assez sombre!"

C'était tout ce qu'Angela trouva à dire sur le coup. Elle se reprit.

"...enfin comme tout les gens de chez nous. C'est vrai que travailler avec un mec s'est différent qu'avec une femme. Dim ne fait pas de différence pour moi, il aurait le même comportement, je pense, si ça serait un homme à ma place. J'ai les mêmes idées que lui, mais pour ne rien te cacher j'essaie toujours de penser aux conséquences et ne pas laisser la haine m'aveugler, c'est pour ça que je suis son bras droit. Mais c'est un très bon roi et qui plus est particulièrement seduisant ^^"
Angela retrouva son sourire. Elle observa la capitale, là ou elle vivait. Elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue100/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedLun 28 Mai - 16:50

Eléna sourit a la petite description du roi d'Angela. En plus si il était séduisant...

"Bah alors j'aimerais bien le rencontrer ton chef. Si c'est un bon roi et qu'en plus il est séduisant, tu as de la chance de travailler avec, enfin, je ne doute pas que je le rencontre un jour étant donné que nous somme allié."

Eléna ne pensait pas vraiment tout ce qu'elle disait, elle aussi rêvait du grand amour et tout mais avec le temps, elle avait finit par baiser les bras, n'attendant presque plus rien des hommes...La jeune femme secoua la tête pour chasser tout ses idées sur les hommes, elle ne préfèrerait pas y penser maintenant. A la place, son regard se perdit sur tous les bâtiments qui formait une cité vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue90/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedLun 28 Mai - 17:01

Angela pensa aussi à sa vie amoureuse... Elle n'avait jamais vraiment aimé un homme, elle n'avait jamais réussis a s'attacher à un. Oh bien sur elle eu plusieurs hommes dans sa vie mais elle ne les revoyait jamais une fois le jour levé... Depuis qu'elle était bras droit sa vie avait changé, elle s'était calmé et elle avait arrété de trainer chaque soir...
Dimaël était le seul homme pour lequel elle avait confié sa vie et le seul en qui elle faisait confiance.


"tu le verras surement effectivement...travailler avec lui c'est... très interressant! j'aime beaucoup! Mais dis moi, tu es fiancée ou comme moi une éternelle célibataire ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue100/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedMar 29 Mai - 19:31

Angela posa une question a Eléna, celle ci ne répondit pas directement. En fait, ses amours n'avait jamais très bien réussi, elle s'amusait de temps en temps avec les hommes mais n'en avait jamais vraiment aimé, a si, une fois quand elle avait a peu près 15 ans, mais cette histoire avait très mal tourné et sa avait finit par une rupture difficile a digéré.

"Oui, je crois que c'est mon destin et que je vait finir célibataire....Moi qui aurait tellement aimé rencontrer un homme bien je crois que je suis vraiment pas chanceuse, sa doit être dans mon sang, dans ma peau, des mecs sympa et fidèle sa ce fait de plus en plus rare donc tant pis, j'envie juste celle qui en ont un bien...Tout ce que j'ai fait avec les hommes jusqu'a maintenant c'était juste m'amuser, avant sa me distrayait mais on s'en lasse très vite, ralala, si seulemnt quelqu'un voulait bien de moi, ce serait vraiment magnifique, je doit pas être faite pour sa donc tant pis, je continue ma vie sans, je m'en passe de toute façon j'ai pas d'autres choix! M'enifn, si t'en connait un pas mal et qui est sympa, tu sais que je suis dispo' en ce moment!"

Eléna lui fit un petit clin d'oeil et sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue90/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedMar 29 Mai - 20:12

"sans vouloir te vexer si j'en connais un comme ça, je le prends illico! Je suis comme toi, je crois que je finirais ma vie vieille fille... mais je compte bien m'amuser un maximum avant!!! Je me suis lassé des aventures d'un soir, sans avenirs. Mais bon toi comme moi, je ne crois pas que le faite d'être bras droit nous aidera a trouver notre bonheur...Les hommes des ténèbres sont ... froids! Alors quand une femme leur tient tête... Je ne suis pas le genre a me laisser marcher sur les pieds! Mais bon, peut étre que quelque part, quelqu'un nous attend..."

Angela disait ces paroles sans réellement y penser... Elle ne savait même pas si elle méritait ce bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue100/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedVen 1 Juin - 21:06

Eléna sourit, en effet si Angela croisait un mec sympa elle ne la préviendrait pas et le prendrait...

"Oui peut-être que tu as raison, j'espère en tout cas! Mais si il y a quelqu'un dans ce vaste monde qui voudrait bien de moi, qu'il vienne en vitesse parce que le célibat sa commence a me gaver!"

La jeune femme sourit, au moins le bon côté en étant célibataire c'est qu'elle était libre et qu'elle pouvait aller ou elle voulait quand elle voulait mais personne n'était la pour la prendre dans ses bras pour la consoler...

"Est-ce qu'il y a un endroit particulièrement beau ici? Quelque part ou tu aimes bien aller quand tu es seule! Comme sa je pourrais savoir ou te trouver si je reviens ici ce qui d'ailleurs serait fort possible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue90/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedSam 2 Juin - 9:54

Angela réfléchit un instant. Lorsqu'elle voulait être seule, elle aimait bien aller ici, dans cette grotte. Elle pensa un instant à la sortie de la ville, là ou plein d'arbres poussent, le paysage y est magnifique, sombre mais magnifique...

"A la sortie de Kieran, il y a une espèce de foret sombre. Tu vois?"

Angela montra en même temps l'étendu d'arbres, au loin.

"Il y a une clarière en plein milieu, ce n'est pas facile de se repérer dedans mais je suis sure que tu peux y arriver avec ce que je t'ai expliqué aujourd'hui...Et toi où vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue100/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedSam 2 Juin - 17:20

Angela semblait réfléchir et au bout de quelques secondes, elle lui expliqua qu'il y avait une sombre forêt qu'elle aimait particulièrement.

"Okai alors on y va? Je serai ravie de voir a quoi sa ressemble! Moi il y a beaucoup d'endroit ou j'aime aller je te les montreraient un jour si tu veux! Dans la cité du feu, c'est tellement magnifique que chaque coin est agréable à voir! Mais d'abord j'aimerais voir cette forêt sombre"

Eléna sourit et regarda encore la ville. Tout était tellement sombre...

Un coup de vent se fit ressentir se qui arracha a Eléna un petit frisson. Elle regarda Angela attendant le signal pour partir dans cette étrange forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue90/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedSam 2 Juin - 18:20

"si tu veux! suis moi bien par contre, et repers toi bien aussi!!! C'est pas facile pour les personnes qui ne font pas partis de notre peuple... tout se ressemble ici!"

Angela fit signe à Elena de la suivre. Elles rentrèrent dans la grotte et suivirent un tunnel, plutot long d'ailleurs. Angela dir quelques indications à Elena.

"tu vois, comme je te l'ai dis tout à l'heure, les roches sont différents, ça veut dire qu'on approche de la sortie du tunnel..."

En effet, les deux jeunes femmes arrivèrent à la sortie du tunnel et prirent la direction de la mystérieuse forêt...

[---> kieran, la sortie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Promenade éffrayante Left_bar_bleue100/100Promenade éffrayante Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_minipostedSam 2 Juin - 19:42

Elles partirent enfin, Eléna restait juste derrière Angela histoire de ne pas la perdre de vue car ici, tout se ressemblait étrangement. Alors, elles passèrent dans un long tunnel tout sombre et très long. ne voyant pas le bout, la jeune femme écoutait attentivement les explication d'Angela au cas ou elle revenait ici et se perdrait de nouveau...

Enfin, elles arrivèrent a la fn du tunnel, ouf, il avait quand même une fin...


[Désolé mini poste j'arrive jamais a faire la fin des topics^^ Tu poste la suite a la sortie de machin ou je le fait?]
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Promenade éffrayante Empty
MessageSujet: Re: Promenade éffrayante   Promenade éffrayante Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade éffrayante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple des Ténèbres : Le Monde Souterrain ~ :: Les Galeries-
Sauter vers: