+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Personne achète x_x [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maï Annison
~ Habitante / Modo Flood ~
Maï Annison


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Marchande de fruits et légumes
Ame Soeur : les chenilles et ses abeilles xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Personne achète x_x [libre] Left_bar_bleue10/100Personne achète x_x [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

Personne achète x_x [libre] Empty
MessageSujet: Personne achète x_x [libre]   Personne achète x_x [libre] Icon_minipostedDim 2 Sep - 20:40

Une toute petite fille portant une tunique beige et verte avec des bottines assortis se fraya un chemin parmit les magasins, étalages. La petite chose ne faisait pas ses quinze ans et se fut donc avec surprise que les habitants de Lughan virent la créature installer un stand de fruits et légumes parmit les autres étalages et boutiques. Maï sourit à un vieux messieu, vétéran des lieux, qui regardait la regardait avec amusement.
Maï se sentait à l'aise parmit cette foule. Bien qu'elle soit née Eau, elle se sentait à l'aise avec tout les autres peuples. Oui tous. Même les ténèbres c'est dire -_-'
Cette adaptation est du à son caractère concillant et naïf. La gosse ne voit que le bien, elle ne conçoit pas l'existence du mal même quand elle le voit. Ces cette aspet d'elle même qui la rend si facilement adaptable. Bon évidement elle est aussi le pigeon parfait T_T La seule chose avec lequel elle ne rigole pas c'est l'argen
t.

*voilà tout est pret ^^ j'espère faire une bonne recette *-* peut etre même je pourrais manger un vrai repas! *-* Ooooh ouais! Des pates avec des tomates *-* *

C'est revant et s'extasiant que même accueillit son premier client...elle lui vendit quelques légumes, puis ce fut le trou noir. Personne ne venait, les gens allait acheter à d'autres, qui ont l'air plus présentable.
Maï soupira. Elle ne risquait pas de sortir de la pauvreté si les gens s'obstinent à acheter à ceux qui sont déjà aisé.
Y a personne de sencé ici? x_x

Il fallait qu'elle fasse quoi pour vendre? Dépouille un riche de ses vetements et les revets? Se fasse appeller Mademoiselle de Annison? Fasse directement la manche? Pff qu'est ce que ses parents vont penser en la voyant revenir bredouille? Qu'elle est mauvaise vendeuse c'est certain...ils n'en diront rien, ils critiqueront les gens mais au final...au final elle sera recalés au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Personne achète x_x [libre] Left_bar_bleue10/100Personne achète x_x [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Personne achète x_x [libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne achète x_x [libre]   Personne achète x_x [libre] Icon_minipostedSam 8 Sep - 17:42

Narcisse avait décider de revenir se promener dans la Cité Blanche, le coin de son enfance. Elle n'était pas revenu ici depuis ses 3 ans, cela dattais vraiment mais elle s'en souvenait bien. Les rues lui rapellait les journées qu'elle passait avec ses amis, et le marché lui, lui rapellait les matinées entière qu'elle y passait avec sa mère. En revanche c'était étrange elle n'avait pas retrouver son ancienne maison, bien qu'elle est entendu parler d'une ville détruite non loin de là elle ne se souvint pas que sont père lui est dit que sa mère était morte, retrouvée écrasé par des ruines ou autre... Elle chassa cette pensée de sa tête et décida d'allez s'acheter quelque chose à grignoter pour le midi.
Le marché s'étalait le tout le long d'une grande rue, elle apperçu divers marchant certains grand bien vêtus avec une peau des plus pâles d'autre assez petits, une bonne moustache et un ventre assez encombrant... des marchand ordinaire. Puis étonner elle aperçu une jeune fille, qui n'avait pas l'air de faire partit du peuple de la lumière, et qui n'avait pas l'air non plus vraiment heureuse. Narcisse en déduit qu'elle ne devait pas vendre grand chose. Elle s'approcha de son stand :


"Si tu veux mieux vendre, il faut bien te faire remarquer, fait comme les autres marchands. Gueule bien fort que tu as les meilleurs fruits du marché et il y aura plus de monde où je suis je te le garenti." lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Annison
~ Habitante / Modo Flood ~
Maï Annison


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Marchande de fruits et légumes
Ame Soeur : les chenilles et ses abeilles xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Personne achète x_x [libre] Left_bar_bleue10/100Personne achète x_x [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

Personne achète x_x [libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne achète x_x [libre]   Personne achète x_x [libre] Icon_minipostedMer 12 Sep - 19:55

Maï s'affalait de plus en plus sur son stand, arf, si ça continue elle va s'écrouler sur le sol comme une loque. L'absence de client, le soleil qui tappe...Maï en avait marre de rester sans bouger. Ah! Si seulement quelqu'un la prenait en pitié et lui offrait une maison et de l'argent à vie. Ce serait si bien *-* Ouais, bon là, tu rêve Maï, le temps que ça arrive tu seras vieille et ridée.
Hum, on dirait que la providence veut son bien car une tache d'ombre envelloppa la jeune fille qui revela les yeux et le corps. Une jeune femme la regardait avec un sourire, elle n'achetera rien mais lui prodigua des conseils. Ce qui fit chaud au coeur de la gosse qui gratifia la femme d'un sourire ravit et reconnaissant.
Son conceil était interressant et fit sourire avec amusement la gosse, cela lui rappellait des souvenirs pas si lointain.


"la dernière fois que j'ai fait ça je me suis fait jetter du marché x_x"

Elle remit ses fruits et légumes en place sur le présentoire, par instint. Tout en parlant.

"j'avais pensé à une prise d'otage pour forcer les à acheter mes produits mais je croise que je vais plutot suivre votre conseil ^^"

La timidité? la pudeur? Ca veux dire quoi? xD
Maï, pas farouche, parlait avec fraicheur et forte dose de sourire. Cétait naturelle pour elle, ayant grandit dans un petit village elle a toujours connut la convivialité, l'hospitalité et l'entraide. Etre enjouée et bavarde fait donc partit de ses gènes et de son éducation.


"Je me présente, Maï Annison, et vous? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Personne achète x_x [libre] Left_bar_bleue10/100Personne achète x_x [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Personne achète x_x [libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne achète x_x [libre]   Personne achète x_x [libre] Icon_minipostedDim 16 Sep - 15:08

"Narcisse Desurn, je suis capitaine de l'armée du peuple du Vent, et toi tu viens d'où ?"

Ayant une petite faim Narcisse parcourut le stand de fruits et légumes de la jeune fille : raisins, oranges, poireaux et compagnie... Narcisse réfléchit puis se demanda si elle avait penser à amener de quoi payé. Elle fouilla dans l'une de ses poches et trouva deux pièces couleurs or, elle les montra à la jeune fille puis lui demanda :

"Qu'est-ce que je peux avoir avec ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne achète x_x [libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne achète x_x [libre]   Personne achète x_x [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne achète x_x [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudite Porte xD [Libre]
» Faucon perché...
» Relaxation et musique. [Libre.]
» Un petit tour à la foire ? *libre*
» Lieu sacré (libre ^^ venez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple de la Lumière : La Cité Blanche ~ :: Lughan :: Magasins-
Sauter vers: