+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Naissance de Waffalo

Aller en bas 
+14
PNJ
Hazel
Dimaël
Nijara
Reisen Mizutama
Wailani
Séléné
Sacha
Yukito
Natsuko
Sylvian
Zihel
Narcisse Desurn
Alendyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lena
Invité




La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep - 18:20

[ Heu... C'est "boirait" et pas "buvrait" ^^ ]

" Et pourquoi cela ne serait-il pas raisonnable ? Après tout, il nous faut nous amuser ce soir ! J'ai bien peur qu'avec la guerre, nous n'en ayons plus trop l'occasion ! "

Lena fut cependant désarçonnée par la seconde question du jeune homme. A sa manière de parler, il lui semblait être du peuple de la Terre mais la Chef du Vent n'aurait su dire pourquoi elle n'en était pas certaine...


" Je suis venue parce ma présence était obligatoire certes, mais j'aime beaucoup ce genre de réception... et vous-même? "

La jeune fille avala une petite gorgée de cet étrange breuvage qui, à première vue, ne semblait pas fort du tout. Elle dut quand même s'empêcher de recracher tellement le liquide la brulait au palais !
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
~ Conseiller ~
Wailani


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue70/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 19 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:13

Wailani manqua ôter son masque en entendant sa chef parler de l'"amour". Pour un pantin, ce mot ne signifiait rien, et jusqu'ici, la conseillère n'avait pas vraiment eu de preuves de sa nature humaine. Haussant un sourcil narquois, la jeune femme laissa tomber de sa voix si creuse

_ L'amour n'est pas fait pour les pantins cassés. Quand à l'alcool, cela risquerait de me rendre souriante.

Petit clin d'oeil incompréhensible pour quiconque était extérieur à son peuple, la conseillère ne souriant - selon la rumeur - qu'une fois par mois. En vérité, elle devait plutôt se rapprocher des une fois par siècle mais bon...

_ L'unique intérêt de ce bal est que pour une fois, il n'y a pas de distinctions entre peuples.

Et la danse... Wailani esquissait en effet sous sa longue jupe quelques pas tout en sirtant son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep - 11:10

Angie regarda son interlocuteur de la tête aux pieds. Jian.C'était donc le chef du peuple de la terre...

*Il me semblait bien qu'il me disait quelque chose*



Elle devait l'avoir déjà rencontré quelque part mais elle ne serait dire ou. Pfff quelle importance, c'était un ennemi des ténèbres de toutes façons. Elle fronça les sourcils. Elle devait étre gentille aujourd'hui, ça allait être dur mais elle le devait.


"Je m'appelle Angela. Votre précense ne nous genne pas vous pouvez rester si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Invité




La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep - 18:11

Aphraël grimaça sous son masque après avoir remercier la jeune femme qui lui avait apporté boire.
L’amour et la fête… L’alcool, passe encore. Elle était assez résistante. Pour le reste, on repassera.

Finalement, la discussion dérivait sur un sujet assez intéressant.

"Peut-être pas le seul intérêt…"
Elle avait murmuré, un léger sourire se dessinant sous son voile. Après tout, tous les chefs des peuples se trouvaient là… C’était une occasion à ne pas manquer.

Toujours un peu curieuse, elle tourna pleinement son œil valide vers Sacha.
A son attitude, elle aurait presque parié qu’il s’agissait d’un chef, mais elle était loin d’en être sûre. A voir…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep - 22:47

"Et bien pour une fois ça changerait! Ca ne te ferait pas de tort. Tu sais, on attrape pas des crampes quand on sourit."

En prononçant ses morts, la jeune chef fit du soude à sa conseillère poru qu'elle comprenne que c'était de l'humour visant à la décoincée en l'exeptionnelle occasion du bal. Suite à ses paroles, Sacha fit un grand sourire à Wailani que tout le monde pouvait voir puisque son masque ne cachait pas cette partie du visage.
Soudain, l'autre jeune femme fit une réflexion qui provoqua un silence de quelques minutes. Sacha comprit très bien de quoi elle voulait parler et en fut surprise. Elle pensait être le seul peuple possédant le rang d'ennemi public mais apparemment ce n'était pas le cas... La jeune masquée devait appartenir à un peuple détonnant tel que les ténèbres ou le feu car à sa connaissance aucun autre peuple ne tiendrait pareil propos avec d'arrières pensées autres que la défense...
Décidant qu'il valait mieux rompre l'ambiance lourde qui s'imissait, la jeune souveraine du peuple de la foudre tapota dans le dos de ses deux amies d'infortunes et les poussa un peu.


"Allez! C'est la fête faut en profiter! Faites bouger vos belles robes!"

Sacha se demanda ce qui lui prenait d'être si emballée, elle qui était d'orfinaire si morose.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue60/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Oct - 3:16

Nijara regarda l'homme. Elle n'avait jamais eu la chance de rencontrer le chef de son peuple, la terre. Elle essaya de ne pas avoir l'air surprise que celui -ci la connaisse. Gardant son sourire, elle regarda un court instant Angela et reporta son attention sur Jian.

* Je me demande bien de quel sujet il veut m'entretenir. C,est déjà surprenant qu'il connaissent mon nom , il n'est pas venu à ma cérémonie, mais j'imagine qu'un chef doit être informé de tout ce qui ce passe dans son royaume. En tout cas il a des yeux vraiment magnifique! *

« Vous ne nous dérangez aucunement messir Jian. D'ailleur il me fera un plaisir d'avoir un entretier avec vous quand vous plus tard dans la soirée. Mais pour l'instant je vous demanderai de m'excuser, vous et dame Angela, j'ai un besoin urgent de me desaltérer. Je vais aller nous chercher des boissons. Je reviens dans un court instant.»

Nijara croisa ses jambres sous sa jupe, vis a vis les genous, pis du bout des doigts chaque coté de sa robe , et plia legerement le jambre en signe de salut.

La jeune grande prêtresse ce dirigea vers la table des rafraichissement en observant la salle qui commencait à être bondé, regarda les groupe qui c'était formé. Arrivant à la table, elle prit imédiatement un verre de jus frais et elle vida le verre en quelque gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 9:32

C'était tout de même surprenant... Il ne s'était présenter que par son prénom, de plus il avait un masque et voila que même un membre du peuple du feu avait reconnut en lui le chef de la terre...
Bref, Nijara s'éloigna après une petite révérence, il la gratifia d'un sourir charmant avant de se tourner vers Angela. Il parcourut la salle du regard, observant alors les différentes personnes qu'il pourrait peut etre connaitre. Son regard émeraude se posa a nouveau sur Angela:

"Chère demoiselle, je n'ai pas le souvenir d'avoir déja eu le plaisir de vous rencontrer, peut etre que je me trompe, mais ces masques ne nous facilite pas la tache..."

Un fin sourir ornait ses lèvres, il semblait de meilleur humeur qu'a son arrivé. Pour dire vrai il était content de pouvoir rencontrer des personnes qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Oct - 22:05

Hazel, à l'entrée de la salle, ne put s'empêcher de regarder la foule de gens masqués d'un air inquiet. Et si ils étaient reconnus ?
Sa main serra celle de Dimaël avec crainte. Elle était presque certaine que les gens de la délégation de la Lumière n'allaient pas la reconnaître, mais certains étaient malheureusement très perspicaces. Tirant son amoureux doucement par la main, elle fit en sorte qu'ils se mêlent à la foule. Ça pouvait paraître un jeu aux yeux de quelqu'un qui ne connaissait pas la condition de la jeune princesse, mais un bon observateur verrait tout de suite qu'elle tournait ostensiblement le dos à tous les représentants de son peuple.

Elle se pencha, pour chuchoter à l'oreille de Dimaël :


"Où veux-tu aller ? La salle est vaste..."

Hazel priait pour que ce soit dans un endroit où ils ne seraient pas entourés de gens de la Lumière. Mais de toute façon, il y avait des gens de tous les pays partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue10/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Oct - 22:45

Un fin sourire se faufila sous le masque, les yeux de l'adolescente se plissant avec bonne humeur, dessinant de légers plis aux coins de ses yeux. Vive les futurs rides. La fillette la faisait rire, avec sa naïveté... rafraichissante ! La poète était dans son élément, et avait la secrète envie de lui apprendre un de ses poèmes.

_ Tu dois avoir raison dans ce cas... Il se serait sans doute ennuyé sans toi !

Le pire, c'est qu'elle était sérieuse en disant ça ! Observant un instant la foule, Séléné renonça à apercevoir Flamme ou Fox, ou quelqu'un de l'Eau, n'importe qui, même sa chef s'il le fallait. Apparemment, il n'y avait nulle de ses connaissances, et l'adolescente reporta son attention sur son interlocutrice. Et son chat, accessoirement.
Aprés un temps d'hésitation, la jeune fille tendit la main vers le félin, enfonçant ses doigts dans le doux peluge tout chaud.


_ Qu'est-ce que c'est doux...

En cet instant, on pouvait sérieusement se demnder qui était la plus mature des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
~ Conseiller ~
Wailani


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue70/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 19 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedVen 5 Oct - 23:02

Wailani ne put retenir un plissement méprisant du coin de ses lèvres en entendant les paroles de l'inconnue. Franchement, il fallait être naïve pour penser que personne n'avait pris ses précautions !

_ Veuillez m'excuser, mais il me semble que vous devez être particulièrement naïve pour penser que personne n'a envisagé cette éventualité ! Tout le monde doit avoir une arme sur lui.

Reportant son attention sur sa chef, son regard un peu plus expressif que la normale - c'est à dire que pour une fois elle semblait vraiment regarder sa chef - exprimant un avertissement muet. La conseillère était assez fine pour deviner que si l'autre aprennait leur peuple, elle risquait de s'en prendre à elles. La Foudre avait des ennuis même avec le Feu ou les Ténèbres, qui avaient le même but qu'eux. Incompatibilité d'ambtion.
Soulevant insensiblement son masque pour montrer à Sacha un sourire légèrement crispé, Wailani rabaissa presqu'aussitôt la fine feuille d'or.


_ J'espère être suffisamment décoincée pour toi de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Mizutama
~ Chef de l'Eau ~
Reisen Mizutama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Peuple : Peuple de l'eau
Métier : chef du peuple de l'eau
Ame Soeur : Célib'
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Oct - 20:50

Reisen arriva dans la salle le coeur bâtant et surtout extrêmement en retard. Le temps qu'on arrive à lui faire enfilé sa tenue et les détours qu'on l'avait obliger à faire pour arriver ... tout cela l'avait mit en retard.

*ahlàlà, je suis tellement irresponsable*

Se dit-elle en soupirant.

*bon, que faire maintenant ...*

Elle scruta là salle pour apercevoir quelqu'un, rien qu'une personne qu'elle connaissait ...

*J'abandonne, pas mal de gens portent des masque, comment pourrais-je les reconnaître ? *

C'était assez ennuyeux .. De plus elle ne sentait pas dans son élément. Pas que Rei soit asociale mais plutôt réservée. Surtout qu'elle n'avait jamais participer à ce genre de chose. Elle ne savait comment si prendre.

* Baka baka baka ! arrête de rester planter là >.< *

Avec tout le sang froid qu'elle put (et toute la classe aussi ), elle marcha fièrement jusqu'à un plateau ou était disposer des verres

*Qu'est ce que ça pet être comme boissons ... j'espère que ce n'est pas de l'alcool, je ne supporte pas ça ... *

Elle prit un des verres et recommença à scruter là salle.

*Pfff ... C'est vraiment inutile.*

Elle portât le verre grand et fin à ses lèvre et but un peu du liquide.

*beurk !*

C'était bien de l'alcool ... Tout en essayant de cacher ça mine de dégoût, elle reposa le verre. Le goût de l'alcool la dégoûtée mais pire, elle ne résister pas beaucoup ... Que ferait-elle si elle était saoule !
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:56

Jian ne connaissait donc pas Angela. Ceci étonna légrement la jeune femme, elle était persuader d'avoir déjà vu Jian quelque part mais elle ne se souvenait pas où. Après tout cela faisait quelque temps qu'elle était bras droit et elle avait rencontré pas mal de monde mais elle ne faisait pas pas l'effort de se remémorer de chaque personne... Elle retira son masque doucement. Elle avait fait ressortir ses yeux avec du crayon noir et une couche de mascara ce qui la rendait à la fois divinement méchante et divinement belle. Elle attendit sans un bruit que son interlocuteur fasse de même. Un serveur passa, elle attrapa deux verres et en tendit un à Jian.

"A votre santé, roi de la Terre!"

Elle bu le verre d'un trait. Elle ne savait pas exactement ce que c'était mais c'était bien bon!
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue60/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 4:22

Ayant rassasié sa soif, la grande prêtresse jetta un rapide coup d'oeuil à Jian et Angela. Elle ce dirigea ensuite vers la grande porte qui donnait accès aux jardins. Elle pénétra dans l'endroit, elle adorait l'odeur. Elle s'enfonca un peu plus dans la végétation. La forêt interdite lui manquait... énormément, la terre tout simplement. Nijara ce pencha pour toucher l'herbes avec ses mains. C'est à ce moment qu'elle attendit un cri et elle s'y dirigea.

( voir le rp dans les jardin '' pourquoi n'ai-je pas le droit de danser")


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 17:30

Dimaël regarda les gens tout autour d’eux. Il reconnaissait certaines personnes de son peuple mais ceux-ci n’était pas sensé le reconnaître. Le jeune chef se rapprocha de sa tendre, notamment parce qu’il y avait énormément de gens et qu’il avait peur qu’ils soient séparés. Quand elle lui demanda où aller, il ne sut quoi répondre. Si il n’avait pas eu la présence d’esprit de demander à Hazel d’aller dans la salle … Mais bon, c’était aussi son devoir de montrer qu’en tant que chef il était bien présent.

« Je ne sais pas trop … Nous pourrions aller dans ce coin – là ! »

Il montra du doigt une petite table dans un coin reculé, comme si elle avait été placée exprès pour les deux jeunes amoureux. Et puis, personne ne semblait l’avoir remarqué non plus …

Il entraîna Hazel en la tirant tout doucement par la main …
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 21:17

Hazel avait acquiescé, et s'était laissée entraîner vers la table. De fait, c'était l'endroit parfait. Au moins, puisque personne ne semblait avoir remarqué qu'il y avait une table là, personne ne remarquerait que c'était la princesse de la Lumière qui y était assise.
Elle déposa son royal derrière sur une chaise, avec toute la grâce que ses nombreuses heures de cours de maintien avaient rendue naturelle, et, posant ses coudes sur la table et son menton au creux de ses mains, elle laissa son joli regard bleu dériver sur les gens présents dans la salle.

La pensée que des gens si différents ne pouvaient pas s'entendre vint flotter au bord de son esprit, mais elle la rejeta avec violence. Pas de politique le soir de la trêve.


"J'adore cet endroit, depuis toujours. Pas toi ?"

...Le "depuis toujours" était peut-être de trop, et Hazel failli s'en mordre les lèvres pour avoir laissé échapper qu'elle connaissait ce lieu grandiose depuis longtemps. Peut-être Dimaël ne le remarquerait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
PNJ
~*~ Personnage Non Joueur ~*~
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Métier : Je ne suis personne mais en même temps je suis tout le monde
Date d'inscription : 10/05/2007

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Oct - 19:17

L'homme traversa le jardin en courant. Vêtu d'une longue robe noire et d'un cordon à sa taille, il était facilement reconnaissable comme un prêtre des ténèbres. Arrivé à la terrasse, déserte, il s'approcha discrètement de l'entrée pour tenter de repérer son souverain, mais bien évidemment avec tous ces masques, il lui était impossible de reconnaître Sir Dimaël...
Une table dans un coin où deux jeunes gens semblaient folâtrer attira son attention. Il ne sut dire pourquoi, mais son instinct lui disait que cet homme était la personne qu'il cherchait.

Il se plaça de telle manière que les deux jeunes gens pourraient le voir tout en restant discret aux yeux des autres. Pour attirer leur attention, il envoya une petite ombre renverser le vase de fleurs sur la table. Dimaël s'en rendrait sûrement compte et chercherait à connaître l'individu à l'origine de cet acte.

Regardant ainsi les deux amoureux, le prêtre attendit que Dimaël daigne lui accorder un regard, espérant que cela arrive rapidement car la situation pourrait rapidement dégénérer dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct - 18:53

Lorsque la jeune femme voulut oter son masque, le jeune souverain posa doucement sa main sur la sienne pour l'en empecher.

"C'est un bal masqué... Même si vous connaissez mon identitée mieux vaut ne pas révélé la votre, la soirée serait peut etre gachée..."

Sur ses sages paroles, il lui adressa un sourir amicale et prit le verre qu'elle lui proposa pour trinquer avec elle avant de boire une gorgée de se savoureux liquide.
Son regard se ballada dans la salle, et s'arreta sur une jeune femme. Si son instinct lui disait vrai, alors il la connaissait... Mais peut importe il se trouvait déja en charmante companie.
Jian réajusta son masque sur ses yeux et glissa une mains dans sa chevelure pour replacer ses mèches rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue10/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct - 20:23

Fennel arriva d'un bon pas au bal. Elle s'etait decidée à venir faire un tour, même si se n'était que pour quelques instants. Pour ne pas montrer son veritable visage, elle s'etait mise une jolie peruque aux cheveux courts et blanc.
Elle avait opté pour une longue robe rouge à petite dentelle blanche. Un discret petit col remonté sur son frèle cou et une sorte de serre-tête/bandana, également rouge à dentelle orné d'une fausse rose rouge sang, décorait ses cheveux. Ses yeux rouges flamboyaient dans la luminosité envoutante de le lumière ambiante.
Quand Fennel vît le monde qu'il y avait elle se dirigea à grand pas vers le balcon, essayant de se faire remarquer le moins possible. Elle écarquilla les yeux d'étonnement en voyant les magnifiques femmes du clan de la lumière, bien qu'elle ne leur lança que quelques coups d'oeils discrets.


"Waouh !! je n'aurais rater ça pour rien au monde ! "

Pensa-t-elle en serrant son ami renard contre elle...
Une fois sur le balcon elle prit une grande boufée d'air frais et observa le bal de loin. Puis apperçevant le parc derrière elle, elle eu la folle envie d'aller jeter un coup d'oeil. Elle regarda autour d'elle pour voir si personne ne la suivait, puis elle partit vers le parc.


(Desole ne vous occupez pas de moi je ne fais que passer ^^' )


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct - 19:49

*bon il veut pas savoir qui je suis tant mieux*

Elle prit un autre verre au passage. Peu importe elle supportait bien l'alcool, elle avait l'habitude des soirées plutot arrosées dans les ténèbres. Bon elles ne finissaient pas très bien, il y avait toujours quelques personnes pour se taper dessus mais bon... Peut étre que cette soirée ci allait bien se dérouler?

*j'en doute...*


7 peuples réunient en une une salle... il va bien avoir une ou deux bastons! Elle chassa cette idée de sa tête et se concentra sur son interlocuteur.

*que pourrais je dire au chef de la terre? Il n'a pas l'air de se méfier de moi en tout cas ^^"


"cette idée de masque n'est pas si mal en faite, ça évite aux ennemis de se reconnaitre et de s'entretuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue30/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:53

Fox ne se sentais pas très à l'aise en ce petit monde, il n'était guère du genre sociable, mais il s'était dit que cela pourrais l'aider dans cesrelations avec les autres, alors il était venu voir ce qui se passait en cette endroit, il s'approcha de la table des boissons afin de boir un verre.

*Je ne saurais trop quoi prendre, demandons conseils, en parraissant le plus aimable possible.*


Bonjour, monsieur, puis-je savoir qu'elle verre je pourrais prendre sachant que je ne bois jamais d'alcool ?


Il parraissait fier de lui, sa question semblais engageante pour lui. Mais l'homme derriere le bar eu un regard inteerlocateur, avait-il commis une erreur dans sa phrase ? Puis le barman lui désigna un verre. Fox le pris et le porta à ces levres, un liquide orangé glissa entre ces lèvres, un coktail de jus de fruis.

Je vous remercie de vos conseils, monsieur, vous me fut d'une grande aide.


Avec cette phrase Fox pensa qu'il serais interressant de sourire en même temps. Il s'exécuta donc en relevant le coin de sa bouche. ce qui donna un rictus a peu près joyeux mais surtout un air carnacier.
Revenir en haut Aller en bas
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct - 18:08

Dimaël regarda Hazel dans les yeux. Il semblait être dans la lune, pour toute personne le voyant de loin. C'était sensiblement vrai puisque quand sa douce parla, il n'entendit sa phrase que de loin. Il sourit simplement à cela, rien que d'avoir pu entendre le fin son de sa voix.

"Je l'aime beaucoup également."

Juste après sa phrase, il vit passer une ombre et en deux temps trois mouvements le vase qui était sur la table se cassa ; l'eau se déverssant sur les deux jeunes amoureux. Dans un mouvement brusque, Dimaël se leva et regarda qui de son peuple avait osé faire cela. Il aperçut un prêtre dans un coin reculé, il s'était mis là pour ne pas être vu, sauf par son chef.

"Hazel, je suis désolé mais je dois m'absenter."

Il la regarda et l'embrassa rapidement. Il allait faire payer, discrètement bien sûr, la folle idée du prêtre de le déranger à pareil instant.
Il avança vers le prêtre et le prit par le bras, l'emmenant à l'écart. Son emprise se resserait à mesure que le prêtre ne trouvait pas ses mots.

"Pour quelle raison oses-tu me déranger ?"

Il avait presque sifflé cette phrase, et il l'avait dite tellement basse que seul le prêtre avait compris distinctement ce que Dimaël disait. Le servant de Leinad baffouilla encore un instant puis réussit à sortir une phrase entière sans interruption, vive les miracles ! Ainsi Kalipsa, l'Oracle de son peuple, se transformait à nouveau ... C'était intéressant.

Dimaël lacha le prêtre et fonça vers les jardins, en espérant ne pas perdre trop de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Invité




La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Oct - 17:05

Aphraël se mit à rire, d’un rire froid et désintéressé.
De toutes évidences, les deux femmes se connaissaient déjà et elle était prête à parier qu’il s’agissait d’un chef et de sa conseillère. Maintenant, de où ?

"Figurez-vous que je n’y avais même pas pensé… Mais c’est une idée.
Et vous vous trompez car, moi-même, je ne suis pas armée. Je n’en ai pas besoin…

Quant à ma naïveté, nous en reparlerons plus tard, voulez-vous ?"


C’était trop facile… Si Aphraël avait fini par venir, ce n’était pas pour faire un massacre… Une alliance ou deux étaient bien plus intéressantes ! Mais ce n’était visiblement pas l’optique de tout le monde…

Comme à chaque fois que quelque chose l’énervait, son œil aveugle commença à lui faire mal. Agacée, elle battit plusieurs fois de la paupière, espérant que ça ne se verrait pas derrière son masque.
Mais d’où pouvaient bien venir ces deux femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Oct - 20:46

"Vous n'en avez pas besoin? Voyez vous ça! Finalement ce n'est pas la naïveté qui vous ronge mais la vanité!"

Sacha ne pu s'empêcher de rire. Mais elle se reprit§ assez rapidement et dit très sérieusement:

"Enfin passons. Nous sommes là pour nous amuser, rien de plus et rien de moins. Il serait bien dommage que quiconque soit armé et grand peine à lui car celà ne l'aiderait pas beaucoup..."

Elle se radoucit et se permi de prendre les deux jeunes femmes par les coudes et de les emmener un peu plus sur la piste.

"Allons, venez! Dansons!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 23:39

Il buvait tranquillement sa coupe, il était très élégant et avait beaucoup de prestence.

"En effet, mais je pense que même sans masque, il serait mal venu de "s'entretuer" comme vous dites, au milieu d'un bal et devant toute la population de Waffalo. J'aime a croire que nous ne nous abaisserions pas a de telle choses."

Il aimerait le croire en effet car il savait bien, au fond de lui, que si chaqun d'entre eux avait le visage découvert, la soirée n'aurait surment pas été réussit.
Il gardait ses yeux émeraude fixés sur son interlocutrice, a qui il adressait en plus un charmant sourir. Effectivement il n'avait pas l'air de se méfier mais personne ne pouvais savoir ce qui se tramait dans l'esprit du jeune chef. Ni son regard ni son expression pouvait laisser penser qu'il avait confiance.
De plu, son regard, brillait d'intelligence, il semblait calculer et reflechir chaque mots qu'il prononçait.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 3 Left_bar_bleue30/100La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Oct - 14:49

Fox était dorénavant là avec son verre, il ne savais guère ce qu'il faisait ici, il était même en train d'hésiter a partir, de ce lieu de rencontre, un peu trop éclairer à son gout, il sirotais son verre en parcourant la salle, sans vraiment trop savoir que faire, ou à qui parler, il n'avais jamais été à l'aise dans ce genre d'endroit, il était là, à regarder les gens qui parlais entre eux, sans trop savoir ce qui ce disais, lui aussi aurais bien aimé deviser avec quelqu'un, mais le manque de hardiesse, faisait de lui quelqu'un de fort timide et de peu enclin à aller vers les autres le premier. Finalement il atteris près du buffet, où il commença à grignoter quelqu'un encas, mais sans grand appétit, la fête battais son plein, mais malheuresement pas pour Fox, qui commençais à s'enuyer fortement, il pensais même à rentrer chez lui pour être au milieur de ces livres bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Naissance de Waffalo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Naissance de Waffalo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Carte de Waffalo
» ~ Bienvenue à Waffalo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Les Terres Neutres ~ :: La salle de réception :: Sur la piste de danse-
Sauter vers: