+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Naissance de Waffalo

Aller en bas 
+14
PNJ
Hazel
Dimaël
Nijara
Reisen Mizutama
Wailani
Séléné
Sacha
Yukito
Natsuko
Sylvian
Zihel
Narcisse Desurn
Alendyn
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ
~*~ Personnage Non Joueur ~*~
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Métier : Je ne suis personne mais en même temps je suis tout le monde
Date d'inscription : 10/05/2007

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedSam 15 Sep - 15:50

La fête avait commencé très tôt ce matin. Dès les premières lueurs du soleil, les Grands Prêtres avaient entamé la cérémonie. Il s'agissait bien sûr de la teneur officielle de la fête, les gens du peuple n'y étaient pas conviés, même les chefs des différents peuples. C'était purement réservé aux religieux, Grands Prêtres et leurs assistants.
Les rituels qui se sont déroulés sont inconnus de tous sauf des religieux et ceux-ci sont liés par le secret.

Peu après midi, les Waffaliens arrivèrent pour commencer les festivités proprement dites. De nombreuses tables ont été installées dans la salle de réception des Terres Neutres. Celle-ci a été rudement décorée, vous le remarquerez.

Peu à peu, la salle se remplit et les musiciens entament une musique entraînante pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedSam 15 Sep - 23:06

[ Quand faut y aller... Faut y aller hein Razz Aller les gars ^^ ]

Lena, la chef du Vent, était arrivée dans les premières. La salle n'était alors remplie que par quelques personnes et elle ne les reconnaissait pas du tout... La jeune femme avança dans la salle, étant cachée derrière son magnifique masque vénitien ! Elle fit rapidement le tour de la piste afin de voir si vraiment elle ne reconnaissait pas l'une des personnes présentes.

* Rien à faire... La ponctualité n'est pas de rigueur dans mes rangs... A moins qu'être trop en avance ne soit pas recommandable ? *

C'est alors que Lena préféra aller s'asseoir à une table de manière à voir chacun et chacune arriver... Elle attendait avec impatience Lloyd car celui-ci n'avait pas manifesté grand intérêt au costume qu'on lui avait apporté pour l'occasion. La jeune chef se demandait également comment seraient habillés Seregon, Zihel, Narcisse, Kaze et Lo...


* Aller les gars ! On vous attend... ou plutôt : je vous attends ! *
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue10/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedDim 16 Sep - 11:16

[ let's go ^^ ]

Séléné entra calmement dans la pièce, tenant son masque contre son visage à l'aide de la tige d'argent qui y était fixée et observa la salle. Il n'y avait pour l'instant que peu de monde, et il lui tardait que la salle soit plus rempli, dans l'espoir que sa chevelure passe inaperçue. En effet, on lui avait pris son domino à l'entrée, révélant les mêches bleues sombres.
Avisant à une table une jeune femme, dont évidemment elle ne pouvait dire si elle la connaissait, l'Emissaire se dirigea vers elle et s'inclina gracieusement.


_ Puis-je ?

Il y avait toujours le risque que la femme au masque vénitien attende quelqu'un, auquel cas Séléné se contenterait de trouver une autre place.Observant plus attentivement sa vis à vis, un mince sourire se forma derrière le masque.

* A voir sa taille, elle doit être à peine plus âgée que moi. Ce qui ne m'aide guère, tous les dirigeants, bras, conseillers, émissaires et autres étant jeunes... *
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue10/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedDim 16 Sep - 11:29

Narcisse était arrivée depuis peu et avait décider de rentrer dans la salle de réception. Sa robe lui allait merveilleusement bien, mais elle détestait les robes... elle se sentait coincée dedans. Elle se demandait même si elle allait tenir toute la soirée dedans, déjà qu'elle n'arrivait presque plus à respirer. Elle garda tout de même le sourire et regarda autour d'elle pour voir si elle reconnaissait quelqu'un... il y avait quelques personnes mais elle ne les reconnaissait pas, en même temps les masques c'était fait pour ça. Elle apperçu deux femme, l'une sur une table et l'autre tous près, elle décida d'allez les voir...

*heureusement que j'ai appris à marcher comme une dame sinon on m'aurait tous de suite reconnue avec ma démarche "militiaire"*

"Bonjour, puis-je m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue90/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:00

[HRP : Ca va être fun XD]

Yukito venait d'arriver, un peu plus en retard qu'à l'heure fixée initialement. Mais lorsqu'il regarda autpur de lui, il fut rassuré de voir que peu de personnes étaient encore arrivées. Sauf que le jeune homme ne reconnaissait personne. En même temps, avec les masques, c'était plutôt difficile. Il chercha pendant quelques minutes quelqu'un qui aurait le profil d'une personne d'un membre du peuple de la Terre, mais en vain. Les gens de la Terre ne semblaient pas être très ponctuels... Il n'y avait même pas Jian. Le bras droit se demandait même si le chef du peuple de la Terre allait venir.
Il lâcha un petit soupir et fit quelques pas dans la salle. YUkito se sentait mal à l'aise dans un tel costume. Un bal, pourquoi pas, mais revêtir de tels habits... Le jeune homme s'était senti un peu moins emballé, d'un coup.
Il s'approcha d'une table où se trouvaient trois jeune femmes. Cependant, en tant que représentant de la gente masculine, Yukito n'osa pas s'approcher d'avantage et alla se mettre près du mur voisin, attendant qu'un homme daigne de montrer le bout de son nez. Parce que là, il n'en voyait pas beaucoup... Il fallit lâcher un nouveau soupir mais se retint. Il n'allait pas passer toute la soirée à soupirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lena
Invité




La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:04

[ Ouh là là ^^ Ca promets effectivement ^^ ]

Lena, toujours assise à sa table ne comprit pas tout de suite ce qui lui arriva... Une jeune femme était d'abord entrée, suivie de près par celle qui semblait lui rappeler Narcisse. Ces deux personnes s'étaient automatiquement approchées d'elle. Elle les dévisagea durant quelques minutes avant de leur dire :


" Je vous en prie mes Dames, je serais très heureuse de partager ma table avec vous... "

* Ouh là là ! Un jeune homme vient d'entrer ! Ouf ! Il fait le tour de la salle... Nan ! Il s'approche ! *

La jeune Chef du Vent observa pendant quelques secondes le nouveau venu et de sa voix la plus envoutante lui avoua :

" Si notre compagnie ne vous est pas désagréable, osez vous approcher Monseigneur... "


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Invité




La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:08

Aphraël fulminait depuis l’aube.
Elle détestait les réceptions, elle détestait ces costumes ridicules, mais comme on le lui avait gentiment fait remarqué, elle n’avait pas le choix.
Pour couronner le tout, cette saleté de masque l’empêchait de voir correctement de son seul œil valide.
La soirée allait vraiment se passer à merveille…


Arrivée dans les premières, la Chef du peuple du Feu fit claquer ses légers talons sur les plaques de marbre.
Désirant se faire très discrète, elle se dirigea vers le fond de la salle et s’assit sur une chaise, croisant ses mains sur ses genoux.
Le voile de son loup cachant son expression de dégoût, elle avait presque l’air angélique, ses boucles blondes cascadant sur ses épaules.

Tout de même curieuse de la tournure des évènements, elle observait les gens entrer, se regrouper, et parfois même, se rendre sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue90/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:17

Yukito fut légèrement déconcerté par l'invitation de la jeune femme. Lui, il s'était mis là, parce qu'il ne voulait pas vraiment se faire remarquer en paraissant seul. Loupé. Qui plus est, cette jeune femme lui avait adressé la parole d'une voix envoutante et usant d'un langage... plus que soutenu. Cependant, il ne pouvait pas refuser l'invitation. Ben oui, la politesse restait de rigueur. Le jeune homme jeta un oeil à ceux qui étaient assis autour de la table. En fait, petite rectification : celles qui étaient assises.

*Je me sens un peu seul... Oh my god, ça promet...*

Ironiquement, bien sûr. Yukito s'approcha en hésitant un peu de la table et prit place en face de celle qui l'avait invité à venir s'asseoir. Et évidemment, le masque vénicien de la jeune femme empêchait le bras droit de la Terre de voir à qui il avait affaire.

*Jeune femme aux longs cheveux roux... Ben dis donc, ça va m'aider*

"Je vous remercie pour cette humble invitation, et je ne peux pas refuser votre proposition."

Oulala. Comment est-ce qu'il avait sorti ça, lui ? Il n'en savait fichtre rien. Une pensée traversa son esprit, mais il la rejetta vite fait sur le gaz. La chef du Vent avait bien les cheveux roux, non ? Et elle était invitée à la soirée, sûrement. Mais c'était strictement impossible. Le jeune homme en aurait presque rit. N'importe quoi, se disait-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lena
Invité




La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:34

" Oh mais de rien... Il est naturel qu'en cette veille de ... d'hostilités dirons-nous, nous fassions tous preuve de civilités ! "

La Chef du Vent savait que ses cheveux la trahiraient mais soit, autant que sa voix, elle, soit la plus douce possible... Peu de personnes, à sa connaissance du moins, avaient les cheveux roux, et bien que ceux-ci étaient remontés en queue de cheval, ils restaient très caractéristiques de sa personne. Voyant l'expression de son interlocuteur changer, elle lui avoua tout bas, de manière à n'être entendue que par lui :

" Et oui ! Je suis bien la Chef du Vent, très cher ! Mais chut ! Certaines personnes ne le savent pas encore ! "

* Après tout, à son expression, il l'avait deviné et je sais qu'à cause de mes cheveux, je ne resterai pas anonyme longtemps... De plus, si la jeune femme que je crois être Narcisse, est bien mon Capitaine, elle me reconnaîtra aisément... *
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue10/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:59

Narcisse c'était assis à la table, où se trouvait les deux jeunes femmes. Un jeune hommes les avait rejoint après l'invitation d'une femme aux cheveux roux, celle-ci avait dévisager Narcisse. Narcisse avait alors bien remarqué qu'il sagissait de son Chef mais la deuxième femme qui était sur la table elle ne savait pas du tout qui c'était...

"Nous devrions êtres combien à ce bal ?"

*Parce-que là on est seulement une vingtaine dans la salle voir moins, les autres on peut-être rennoncer à venir... après tout je les comprends c'est pas très amusant ici.. pour le moment du moins*

Sa robe la serrais de plus en plus, elle se demanda s'il elle n'était pas trop petite pour elle. Elle prit alors un verre d'eau, mais celui-ci ne passa pas elle l'avait avaler de travers. Elle essaya de na pas le faire voir,mais tousser sans se faire remarquer ce n'est pas facile, on avait l'impression qu'elle était en train de s'étouffer... c'était un peu vrai en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
~ Conseiller ~
Wailani


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue70/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 19 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedDim 16 Sep - 14:14

Wailani entra dans la salle d'une démarche lente et gracieuse, son visage impassible caché par un masque à l'apparence impassible, justement, qui ne la couvrait qu'à partir des sourcils, laissant le trèfle d'or sur son front en vue. Parcourant d'un regard vide la salle, la jeune femme finit par s'approcher d'une jeune femme seule dans un coin, s'adossant négligemment à une colonnade à une distance respectueuse de l'inconnue, et lâcha un soupir mental.

* Pourquoi donc suis-je ici ? Où sont Lyr et Sacha ? Elles ont disparues dés notre arrivée... *

L'orchestre jouait, faisant hausser un sourcil dédaigneux à la Conseillère de la Foudre, avant qu'elle ne se rapelle que cette expression se voyait. Et peu de personnes dans waffalo arboraient toujours un insigne sur le front, même si ce n'était pas celui de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue10/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedDim 16 Sep - 14:26

Séléné esquissa sous son masque un sourire, avant de s'asseoir gracieusement. Une autre jeune femme s'assit ensuite, ainsi qu'un jeune homme. Ce qui ne l'aidait nullement. Fouillant dans sa mémoire tout en écoutant d'une demi-oreille l'orchestre, la vagabonde repassa en mémoire tout ce qu'elle savait des dirigeants: elle ignorait si sa chef et les membres de son gouvernement viendraient, la chef de la Lumière avait des cheveux noirs, et non roux... bah, ce devait être la Chef du Vent. Ni ennemi, ni allié, mais de toute manière la neutralité était de mise pour ce bal. D'où les masques. Une question la fit revenir à la réalité, et un mince sourire se glissa à nouveau derrière le masque.

_ Pour être honnête, je l'ignore.

Son léger accent propre aux gens de l'eau devait avoir trahi son origine, mais la jeune femme s'en moquait. De toute manière, rien que la couleur de ses cheveux et vêtements s'en chargeait, alors !
Une toux discrète tira à nouveau la jeune femme de ses pensées. Selon toute les apparences, sa voisine devait s'étouffer, ou quelque chose du même genre. La poéte réfléchit à toute vitesse, avant de se débrouiller pour aider l'inconnue à mieux respirer. A une main, c'était peu pratique, mais bon...


_ Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue90/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedDim 16 Sep - 14:35

Ouf. Apparemment, cette jeune femme rousse ne tenait pas tant que ça à ce langage civilisé - voire un peu trop d'ailleurs. Lui, il avait sorti ces mots sans qu'il ne sache comment, et il ne savait pas si il pourrait en faire une deuxième pareille... Enfin bref, de toute façon, la jeune femme ne s'y accrochait pas.
Sauf que le jeune homme eut l'impression de tomber de haut, de très haut, lorsqu'il entendit la jeune femme faire son aveu : elle n'était nulle autre que la Chef du peuple du Vent. Le Vent et la Terre étaient censés ne pas être en très bons termes, et voilà que le bras droit de la Terre avait en face de lui la Chef du Vent... Il espérait de tout son coeur que Lena - puisqu'il savait le nom de la chef du Vent - n'avait aucun préjugé envers le peuple de la Terre comme Yukito n'en avait pas à l'égard du peuple du Vent. Lui, il croyait que les hostilités entre le Vent et la Terre étaient futiles.


"Hum, ne vous en faites pas, je ne dirai rien"

Tout comme il n'avait rien dit sur son identité...
Le bras droit tourna la tête pour regarder l'autre jeune femme qui avait posé une question. Il allait lui répondre lorsqu'elle avala un verre d'eau et sembla s'étouffer avec.


"Euh, ça va aller ?"

*Ca commence bien... La Chef du Vent en face de moi et une morte noyée à côté de moi... Et beh...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue10/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedDim 16 Sep - 14:54

*reprendre un verre d'eau c'est la meilleure solution...*

Narcisse reprit donc un verre d'eau en esprérent que ça ne recommence pas, elle avala une gorger et alla tous de suite mieux. Sa voisine et le jeune homme lui demandèrent s'il elle sentait bien.

"Oui, ça va mieux merci"

*superbe ma première impression auprès des autres... je vais passer pour la maladroite de la soirée*

Narcisse se demandait si on l'avait reconnu, appart la Chef de son peuple personne n'avait l'air de savoir qui elle était. Et on allait surement la prendre pour une jeune femme du peuple de la Lumière... elle avait le physique de sa mère (qui était une du peuple de la lumière) et portait aussi une de ses robes. A part peut-être ceux qui se souvenait de sa voix elle ne voyait pas qui pourrait la reconnaître.

"Je trouve dommage qu'on ne puisse pas savoir vraiment à qui nous parlons, mais bon cela peut aussi être aussi amusant, non ?"

*Si je croise un ennemis, je sens que je vais mettre de l'ambiance... hmm c'est une fête avant tout je penserais à la bataille plus tard, mais il serait peut-être préférable de rester près du Chef on en sait jamais ce qui peut arriver*

Narcisse toujours un peu méfiante (et puis une fête sans bagarre sa n'exsite pas) elle avait penser à enmener de quoi se défendre en dehors du pouvoir du vent bien sûr... un poignard était accroché à sa jambe droite, le profil de femme maladroite ne lui allait pas vraiment... elle préferait celui de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue90/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedDim 16 Sep - 15:52

Yukito fut rassuré. Il n'y aurait pas de mort ce soir. Il essaya de détailler discrètement la jeune femme, qui avait un profil d'un membre du peuple de la Lumière. Tant mieux, il n'existaient pas d'hostilités entre la Lumière et la Terre... Le jeune homme ne se doutait pas que les apparences pouvaient être trompeuses... Tout comme cette jeune femme avait l'air un peu maladroite, mais le bras droit avait décidé de ne pas s'en tenir aux premières impressions.

Le jeune homme lui, aimait bien ce contexte de bal masqué, qui évitait que les hostilités entre les peuples viennent troubler cette soirée. Et comme l'avait si bien dit cette jeune femme, il trouvait cela plutôt amusant, même si il se sentait un peu seul puisqu'il ne reconnaissait personne. Mais bon, petit détail à part. Quant au fait de se méfier des autres, Yukito avait tout bonnement gardé son arme sur ses mains, car elles étaient cachées par des gents d'un cuir assez épais. Mais il ne les utiliserait qu'en dernier recours, cette soirée n'ayant pas été organisée pour que les membres des différents peuples se tapent dessus.


"Ca va, ce n'est pas trop gênant, à part le fait que l'on ne puisse pas retrouver les personnes que l'on connaît déjà..."

Yukito aurait bien aimé voir Jian. Mais pas un signe du chef. Tout comme il aurait bien aimé revoir Lloyd. Mais pas de signe du bras droit non plus. Peut-être que la Chef du Vent savait où il était, mais il n'irait pas lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedDim 16 Sep - 21:39

(Mieux vaut tard que jamais xD)

La jeune chef de la foudre fit enfin son entrée. Sa longue robe dorée trainant par terre n'était pas des plus pratique mais la jeune femme gardait pourtant une grace particulière. Toute de dorée vêtue jusqu'aux orteils, son masque ne dévoilait que la moitié de son visage, à savoir la bouche et les joues.

*Je me demande si je vais réussir à reconnaître certaines personnes*

Sacha resta quelques minutes à l'entrée, inspectant la salle. Il y avait pas mal de jeunes femmes mais qu'un seul jeune homme. Il y avait donc une chance que son bras droit ou sa conseillère soit dans la salle. Puis elle se souvint du seul chef masculin qu'elle aie rencontrer: Jian. Elle se demanda s'il serait de la fête.

*Forcément puisqu'il est chef!*

Mais de toute évidence il n'était pas encore là car le seul jeune homme présent ne lui disait rien. La jeune femme après inspection de la salle constata que deux groupes s'étaient déjà formé; un de trois jeunes femmes et du seul homme et un de deux jeunes femmes. Sacha décida d'aller rejoindre les deux jeunes femmes, trouvant que l'autre groupe était déjà assez fourni.

"Bonsoir mes dames"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue90/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedDim 16 Sep - 22:49

Sylvian était là depuis le début. Il regardait tous les gens présents, essayant tant bien que mal de les reconnaitre sous leurs masques. A vrai dire, il était loin d'être là par pur plaisir; les soirées mondaines comme celle-ci l'accommodaient au plus au point. M'enfin, ce n'était qu'une petite contre-partie comparé à ce qu'il touchait comme bras droit d'Hazel.

Le médecin scrutait les alentours, cherchant parfois entre les invités la petite neko toute mignonne qui avait tant tenu à l'accompagner. Sylvian avait beau eut dire à Natsuko qu'elle allait s'ennuyer (pour pas dire autre chose) toute la soirée, mais la fillette avait persévéré.

Après avoir perdu son regard dans d'immenses plumes qui ornaient un masque d'un petit bonhomme assez enveloppé qui se tenait debout à l'autre bout de la salle, Sylvian se dirigea vers une table où trônaient divers alcools... Il n'avait pas l'habitude de boire, mais il s'emmerdait tellement ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue60/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedLun 17 Sep - 8:29

Nijara savait qu'elle allait être en retard. Après la cérémonie matinale , épuisée, elle s'était endormie. À son reveille elle c'Était raffraichie dans ses quartiers, habillé , coiffée et masqué. Pour l'occasion elle laissa son baton en chaine sculté dans ses appartement. Elle savait que très peu la connaitrait masqué ou non, étant très nouvellement grande prêtresse. Elle jetta un dernier coup d'oeuil dans le miroir, étonné et très satisfaite de son apparance.

* Je n'arrive pas à croire que c'est moi cette jolie femme!*

Sur cette pensée , elle sortie et ce dirigea vers la salle de réception.

À son arrivé, lorsqu'elle franchit les portes, elle ce rendit compte que finalement, elle n'était pas si en retard. Elle avanca, le dos bien droit, une demarche digne et souple, souriant lorsqu'elle croisait des gens.

*Marqué ainsi, tous les dirigeants ou autre sont sur le même pied dégalité, j'espère que ca va être ainsi toute la soirée*

Elle ne s'arrêta pas particulièrement à un endroit précis et fit le tour de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
~ Habitant ~
Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Peuple : Oooh, ça briiiille ! *___*
Métier : Chat. C'est un beau métier, non ? ^w^
Ame Soeur : Chaussette, ou un truc du genre. Si si.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue10/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 17 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedLun 17 Sep - 19:53

Natsuko aurait presque pu être entendue siffloter quand elle s'éloigna de Sylvian avec un air tellement innocent qu'il ne pouvait strictement pas être honnête. A vrai dire, paraître obéissante et avoir un sac à dos qui remue et qui se retient à grand peine de miauler, ce n'est pas toujours simple, n'est-ce pas ?

Une fois assez loin, elle s'autorisa à ouvrir le sac, pour laisser sortir un Chaussette ébouriffé et grognon, un gros ruban autour du cou. Le félin la regarda d'un air assassin, mais une ou deux gratouilles plus tard, il sembla accepter le fait qu'au moins, il voyait du pays.

Le chat dans les bras, la petite fille commença un peu à regarder autour d'elle, et à se promener dans la salle comble, en zigaguant entre les jambes des gens. A plusieurs reprises, elle faillit faire tomber quelqu'un, mais ne s'en rendait presque pas compte. Elle regardait la décoration, la bouche grande ouverte. Ca briiiiiille *__*
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue10/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedLun 17 Sep - 19:54

Narcisse ne trouvant pas la conversation très interessante à cette table décida de regarder autour d'elle, elle vit arriver une jeune femme, ainsi qu'un jeune homme qui avait l'apparence de quelqu'un qui faisait partit du peuple de la lumière. A moin qu'il ne soit comme elle et qu'il avait seulement un de ses parent de cette origine. Bien décider à ne pas trop s'ennuyer à cette soirée elle se dirigea vers la table où il se servait un verre.

"Bonjour... peuple de la lumière je parie ?"

Elle n'avait plus qu'à esperer que celui-ci est de la conversation, ça pourrait bien l'occuper une bonne dixaine de minute voir plus... après elle n'aurait plus qu'à retourner s'asseoir à la table et à s'endormir sur place en attendant qu'un petite bataille se déclanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedLun 17 Sep - 20:06

Il était en retard... Très agacé Jian pénétra dans la salle. A travers son masque, son regard d'émeuraude balaya la piece... Bien évidament il ne connaissait absolument personne.
Lajournée c'était mal commencé, une entrevut avait tourné court, un tas de chose a régler et le voila qui était en retard alors qu'il étai le Chef de la Terre. Il n'osait même pas penser a comment allait se dérouler la suite.
Il s'avança donc a la recherche d'une quelquonque personne qu'il aurait put reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue60/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedLun 17 Sep - 20:57

NIjara, marchant et observant , voyant certain groupe ce faire, d'autre essayant surement de deviner les identités ou les clans. Tant qu'a elle, elle observait les comportements, les regards. Elle remarqua un homme qui entra à l'instant. L'observa. Elle ce remit à marcher et alla ce chercher un verre d'eau. Elle ressentait toujours une petite fatigue. Elle était douer pour une prêtresse, mais tout ses charmes de ce matin l'avait tout de même fatigué. Après avoir fini sa boissson, elle ce retourna .

* bon je ne vais pas jouer les timides toutes la soirée*

POurtant, c'est ce qu'elle ressentait une grande timidité dans ce monde nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue90/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedLun 17 Sep - 21:47

Angela entra dans la grande pièce. Beaucoup de personnes étaient là, elle plissa les yeux pour trouver quelqu'un qu'elle connaissait. Mais avec les costumes ce n'était pas très facile ^^.

*bon personne, ça commence bien!*

Tout ces gens étaient des ennemis, elle le savait bien mais pourquoi pas profiter de cette soirée pour voir qui ils sont vraiment!

Elle fit le tour de la salle et remarqua une silhouette connue parmis tous les inconnus. Sa gorge se noua, elle serra ses poings...Sylvian. Le premier homme a lui avoir tenu tête et a avoir survecu, le seul qui s'est échappé de la prison des ténèbres... Perdu dans ses pensées elle percuta Nijara qui comme elle, faisait le tour de la salle.

"pardon! j'ai été eu... distraite. A qui ai-je affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue60/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedLun 17 Sep - 21:58

Ce fesant bousculer, elle recula d'un pas et détailla la femme qui venait de lui rentrer dedans. Elle le regarda des pieds à la tête, mais ses yeux sont doux et sans malice. Elle salua la dame comme il ce doit et lui repondit d'une voix chaleureuse.

« Il n'y a aucune offence chère dame. Je me nomme Nijara. »

Bien entendu elle ne nomma pas son clan puisse que le but était de rester anonyme le plus longtemps possible. De plus, personne ne la connaissait encore, elle ce doutait bien que les autre peuple n'avait pas encore eu vent du nouveau grand pretre du peuple de la terre, ce qui était à son avantage.

« Puis-je me permettre de vous retourner la question
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo Left_bar_bleue90/100La Naissance de Waffalo Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_minipostedLun 17 Sep - 22:22

Sylvian allait porter un premier verre de ponch à ses lèvres lorsqu'une douce voix féminine l'arrêta. Il se retourna, et vit Narcisse. Enfin, plus ou moins quoi. Son masque lui dissimulait le visage. Le médecin but une traite de l'alcoolisé breuvage avant de répondre :

"Quel serait l'enjeu de votre pari, si vous pariez?"

Sylvian eut un petit sourire, et rajusta son masque sur son visage, avant de détailler tant bien que mal son interlocutrice. Il n'aurait su dire qui elle était, ni de quel peuple elle venait. Parcontre, il lui était facile de deviner son age. Une grosse vingtaine d'année, tout au plus, mais toujours plus jeune que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Contenu sponsorisé





La Naissance de Waffalo Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Naissance de Waffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Carte de Waffalo
» ~ Bienvenue à Waffalo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Les Terres Neutres ~ :: La salle de réception :: Sur la piste de danse-
Sauter vers: