+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Naissance de Waffalo

Aller en bas 
+14
PNJ
Hazel
Dimaël
Nijara
Reisen Mizutama
Wailani
Séléné
Sacha
Yukito
Natsuko
Sylvian
Zihel
Narcisse Desurn
Alendyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Sep - 21:31

Angela regarda l'inconnue -qui apparament se nommait Nijara- et l'observa avec interet.

*il lui va bien son costume à elle! moi j'ai l'air d'une patate!*


Rien à son costume pouvait lui indiquer de quel pays Nijara vennait, mais bon, angie s'était promis de considérer tout le monde avec le même egard.

"Je m'appelle Angela, et je dois bien avouer que ces foutus masques ne permettent pas de reconnaitre la moindre personne..."


Elle se retourna dans tout les sens essayant de trouver quelqu'uns de connu, mais non rien...


"j'ai comme l'impression d'être la seule de mon peuple... youpi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue60/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Sep - 22:12

Sourit toujours en regardant la jeune femme, qu'elle trouva fort jolie dans ses atours. Très rouge, peuple du feu peut etre, mais ici les couleur n'avait aucune importance au peuple et NIjara ne tennait tout simplement pas à le savoir.

« Vous êtes fort jolie Dame Angela. Je crois qu'il est bien que le moins de personne ce reconnaissent, ainsi les gens peut apprendre à ce connaitre sans préjugé dû à leur rang, position ou peuple. Je trouve cela très agréable. »

Ses yeux brun étincelait de bonté.

« D'ailleur pourquoi semblez vous heureuse de peut etre etre la seule de votre peuple ici?»
Revenir en haut Aller en bas
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Sep - 22:46

Jian s'avanca dans la sale a la recherche d'une quelquonque personne a qui il aurait put tenir la conversation. Il passa donc a coté de deux jeune femme qui s'entretenait et avait commencer par échanger leur prénoms. L'une d'elle l'interpella: Nijara. Il se souvenait d'une missive lui annoncant qu'un nouveau Grand Prêtre avait été nommé et qu'il s'agissait la en faite, d'une pretresse.
Il s'arreta donc et se permis de s'incruster dans la conversation. Il se contenta de saluer l'autre femme qui se prénommait Angela tout en s'excusant:


"Pardonnez moi mesdames de m'imicer dans votre conversation...."

Il se tourna vers Nijara

"... Mais j'ai entendu votre prénom et permettez moi de vous saluer chère Dame. J'espère avoir l'occasion de m'entretenir avec vous durant cette soirée."

Il s'inclina face a elle lui adressant un sourir amicale, son regard d'émeraude se posant un instant sur chaqune des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue60/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Sep - 5:15

à la fin de sa phrase un homme s'approcha d'elles. Il regarda rapidement rapidement angela pour s'adresser immédiantement à Nijara.

«Pardonnez moi mesdames de m'imicer dans votre conversation...Mais j'ai entendu votre prénom et permettez moi de vous saluer chère Dame. J'espère avoir l'occasion de m'entretenir avec vous durant cette soirée

Nijara fût suprise que l'homme semblait connaitre son nom et le regarda d'un air interrogateur. Lui rendit son sourire. L'homme paressait très bien et ses yeux... si magnifique. Bien sûr , elle n'avait jamais rencontré Jian. Des yeux commes ceux là, elle s'en serait souvenu.

« Bien entendu Messir, il me fera plaisir de converser avec vous. Ne sommes nous pas ici pour apprendre à ce connaitre? »

Ses yeux bruns foncé brille de gentillesse et peut etre un peu de naiveté

« D'ailleur puisse que vous avez l'air de connaitre mon nom, je suis d'autant plus curieuse de vous connaitre»

Regarde angela en lui souriant et essayant de voir si celle ci avait reconnu l'étranger et aussi pour avoir reponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
~ Emissaire ~
Alendyn


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Peuple : Lumière
Métier : Ecrivain
Ame Soeur : Mais je suis un coeur à prendre voyons x)
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue30/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Sep - 12:59

Évidemment, s’il y avait bien quelqu’un qui devait arriver avec beaucoup de retard, c’était bien elle… Elle se dépêcha d’entrer dans la salle de réception, puis se munit d’un grand calme afin de ne montrer aucun stress apparent. Tout était si beau ici en plus, chacun d’eux n’était personne ici. Enfin, ils n’étaient personne et tout le monde à la fois, car ce soir les conviés portaient un masque qui dissimulait plus ou moins bien le visage de son porteur.

Avec son si petit masque il était facile de reconnaître Alendyn ; il ne couvrait que la partie supérieure de son visage, c’est-à-dire son nez, le début de ses joues ainsi que son front. Mais comme elle ne connaissait presque personne autant dire qu’elle ne craignait pas qu’on découvre son identité.

Elle si dirigea vers une des tables où il n’y avait pas grand monde et s’assit sans boire. Elle avait décidé de regarder les convives s’amuser et danser. On pouvait croire qu’elle s’ennuyait mais pas du tout, elle adorait regarder les gens s’amuser, et puis elle en profitait pour noter les mots qui lui venaient à l’esprit tout en s’imaginait quelle était l’histoire de chacun. Ecrivain était décidemment bien un métier fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusetcerisier.nicesubject.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Sep - 14:21

Angela souria. Nijara la trouvait belle, angie se demanda pendant un moment si celle-ci plaisantait, elle se trouvait ridicule! Elle préférait largement ses habituelles robes noires...

"Hum nan je suis pas heureuse de ne connaitre personne ^^. Mais en même temps il est vrai que ce genre de bal peut permettre de rencontrer d'autres personnes, des ennemis comme des amis..."



Elle observa une nouvelle fois la tenue de Nijara.



"votre tenue est bien plus belle que la mienne! Elle vous va à ravir...J'avoue ne pas avoir l'habitude de m'habiller ainsi!"


Angela avait retrouver sa bonne humeure, chose rarissime! Elle observa l'individu qui interpellait Nijara, elle l'avait déjà vu mais ou???
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue60/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Sep - 17:14

Nijara observa bien le visage d'Angela quand elle regarda le nouveau venu. Un petit froncement de sourcis, très subtile mais tout de même là.

* SI elle ne reconnait pas, il semblait lui rappeller quelqu'un.

« Je vous remercie du compliment Dame Angela, je d'ailleur vous faire le même avoeux, je n'ai pas pour habitude de porter de vêtement aussi...comment dire, aussi bouffant. Je suis une personne très simple et je ne vois pas ce que ce genre de vêtement m'apporterait dans la vie de tout les jours, à l'exeption peut etre d'un mal de dos»

Son sourire et son regard toujours antant sincère et vrai.

« D'ailleur, votre robe n'est pas plus jolie que la mienne, j'adore les belle couleur vive, plein de vie, en fait, j'adore toutes les couleurs, du blanc pure au noir rassurant»


EN effet, pour elle il y avait rien de tenebreux dans le noir. Pendant, la conversation, elle prenait toujours de petite pause pour laisser la chance à l'homme de repondre.

* Angela me trouve t'elle vraiment jolie ou seulement pour etre gentille?*
Ce genre de compliement était plus que rare pendant son apprentissage. Sa mère lui disait qu'elle était belle, mais c'était sa mère. Elle était peut etre Grande-prêtresse mais pas moins femme, et ce compliment lui rechanffa le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zihel
~ Grand Prêtre ~
Zihel


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Vent
Métier : Prêtre de Yumna
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue60/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 10:17

Zihel sembla traverser la salle en un courant d'air. il fit firevolleter les nappes et les robes les plus légères des Dames. Les cérémonies religieuses s'étaient passées sans le moindre problème. Après tout, les Grands Prêtres étaient presque toujours neurtres et se désintéressaient des guerres qui pouvaient bien avoir lieu. Mais tous les invités n'avaient pas cette vue d'esprit. Zihel avait du se changer après les cérémonies, les gens du peuples n'avaient même pas le droit de voir les tenues sacrées que les Grands Prêtres devaient revêtir lors de ce fameux jour. Du coup il avait été en retard a la reception. Personne ne lui en tiendrait rigueur mais Zihel n'aimait pas déroger a ses devoirs.

Comme si ça ne suffisait pas, il avait croisé dans les jardins deux jeunes hommes déjà complètements ivres qui étaient en train de se battre. Quand Zihel arriva une partie du jardin avait été complètement dévasté. Entrant dans une colère folle comme il en connaissait peu, il avait mis une bonne raclé aux deux personnes sans même se préoccuper de qui ils pouvaient bien être. Comment avaient ils osés se battre sur les terres les plus sacrées de ce monde. Pour finir Zihel les avait fait placer dans les cellules du domaine ou ils cuvraient leur vin. Il en finirait avec eu demain matin.

Zihel n'était donc pas vraiment de bonne humeur quand il pénétra dans la salle. Arrivé au milieu de celle ci il ralenti le pas et le vent qu'il entrainait derrière lui se calma en un instant. Il vit le Chef du Pays du Vent assise a une table. Il la salua de loin. Le masque qu'il s'était confectionné en reproduisant ses traits d'homme jeune sembla sourire a Lena. Zihel avait remarqué que quelque personnes avaient regardées bizarrement son masque. Surement parce qu'il tenait en place sans qu'aucune sorte d'attache ne soit utilisée. Il s'en amusa.

Son calme revenu il décida d'aller sur les terrasses. La salle était déjà bien remplie et les prêtres chargés d'accueillir les invités faisaient très bien leur travail. Alors qu'il reprit sa marche, il espéra que l'incident qu'il avait du règler n'était du qu'a la boisson et ne se reproduirait pas durant ce jour saint. Zihel doutait de pouvoir se contrôler aussi bien qu'il l'avait fait si un autre incident survenait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
~ Habitant ~
Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Peuple : Oooh, ça briiiille ! *___*
Métier : Chat. C'est un beau métier, non ? ^w^
Ame Soeur : Chaussette, ou un truc du genre. Si si.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue10/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 17 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 18:29

Natsuko, son chat dans les bras, heurta sans le vouloir un vieux monsieur qui passait au travers de la salle. A vrai dire, elle regardait tellement le plafond qu'elle rentrait un peu dans tout le monde, s'excusant d'un adorable sourire enfantin à chaque fois.

Mais là, à cause de la vitesse du monsieur, le choc fut rude, et la petite fille atterrit sans douceur sur le sol dur de la salle de fêtes.
Chaussette, le malheureux félin quelque peu malmené, planta ses griffes dans le bras de Natsu-chan, car elle le serra avec force pour éviter qu'il ne parte dans la foule. Elle y tenait, à sa bestiole, mine de rien...

Deux grosses larmes aux coins de ses grands yeux d'enfant, des larmes rondes comme on en voit plus de nos jours que dans les dessins animés, elle leva les yeux, et entreprit de s'excuser.


"N'ai pas fait exprès, monsieur... Déssolée..."

Assise au milieu de tout ces grands gens qui menaçaient de lui marcher dessus, mais qui heureusement se détournaient avec une moue de dégoût en voyant ses oreilles de chat, elle caressa Chaussette, dont les yeux semblaient vouloir sortir de sa petite tête tant il avait eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue10/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 21:15

*Parier mon âme ne serrait pas raisonnable...*

"L'enjeu de mon pari ? Si je vous offre à deuxième verre ça vous irai ?"
...
"Et sinon, vous, de quel peuple parier vous que je suis ?"

Narcisse eut un léger rire et se prit un verre de vin, qu'elle porta à ses lèvres et en bue une gorgée. Si elle ne voudrait pas se montrer polit elle aurait bu d'un seul coup... mais ça n'aurait pas été sincèrement raisonnable pour une jeune femme qui essayais de ne pas trop faire voir qu'elle n'était pas une dame dans la vie de tous les jours. Elle reposa son verre sur la table et attendit de voir si cet homme allait lui dire de quel peuple il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Zihel
~ Grand Prêtre ~
Zihel


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Vent
Métier : Prêtre de Yumna
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue60/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 22:25

Zihel ne remarqua la petite Natsuko qui était devant lui. Dans son empressement a rejoindre les terrasses il ne faisait pas attention a ce qu'il avait devant lui. Mais contrairement a la jeune personne, lui ne sentit qu'une légère collision. Beaucoup pensaient qu'il n'avait plus de force ou de vigueur a cause de son age plus qu'avancé mais ceux qui se faisaient une telle idée avaient tord. Et le tord tue, certains l'avaient expérimenté. S'arrêtant net, le Grand Prêtre regarda a ses pieds pour y découvrir la victime de son inattention. Elle ne semblait pas s'être fait trop mal en tombant mais la boule de poils qu'elle tenait l'avait bien amochée.

D'un geste de la main, Zihel fit relever la jeune personne. Le vent s'engouffra sous elle et la souleva du sol comme si elle n'avait été qu'une plume. Le vieil homme derrière son masque qui présentait son visage d'homme jeune la saisit par les épaules pour ne pas qu'elle retombe. Il la tint assez fort pour qu'elle ne lui échappe pas mais sans lui faire mal. La jeune fille semblait encore un peu sonnée par choc. Sans un geste, un joli fauteuil s'approcha d'eux. Zihel la fit asseoir. Puis le fauteuil chargé de sa passagère ainsi que le vieil homme glissèrent en silence jusqu'à un coin de la salle. Il y avait eu assez de spectacle pour les curieux qui avaient profité de l'accident. Zihel s'accroupit en un mouvement qui aurait pu faire penser qu'il avait toujours les trente ans que le masque lui donnait l'air d'avoir. le masque sembla suivre les traits du visage de l'homme en dessous et un sourire se dessina sur la pierre finement taillée. Une voix douce et chaude sortit de derrière le masque.


"Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
~ Habitant ~
Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Peuple : Oooh, ça briiiille ! *___*
Métier : Chat. C'est un beau métier, non ? ^w^
Ame Soeur : Chaussette, ou un truc du genre. Si si.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue10/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 17 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 22:52

Natsuko se retrouva, sans trop savoir comment, dans un fauteuil étrange, qui avançait tout seul. C'était vraiment bizarre, comme sensation, d'être promenée au travers d'une salle sur un meuble magique, et Natsu-chan en oublia pour quelques secondes les griffures rouges qui, bien visibles sur sa peau blanche, ornaient à présent son petit bras.

"Comment ça marche ?"

Le monsieur -peut-être pas si vieux que ça, à la réflexion- s'accroupit près d'elle, alors que plein de gens regardaient. La petite neko avait heureusement l'extraordinaire faculté, après des années passées dans un cirque à être zyeutée comme une bête curieuse, de ne plus voir les curieux. Tout son attention fut donc concentrée sur la voix du monsieur, voix qui lui donnait un air gentil, d'ailleurs.

Tenant son chat de l'autre main, elle montra son bras blessé, mais eut un joli sourire, alors qu'elle battait des paupières pour chasser ses larmes. Les deux gouttes rondes coulèrent sur ses joues, mais nulle trace de tristesse ne subsistait sur son visage, et elle répondit avec sa voix de petite fille bien élevée, ce qui était presque comique.


"Voui, j'ai juste un bobo là. Mais c'est pas grave, quand c'est moi qui griffe, ze griffe plus fort encore que Chaussette !"
Revenir en haut Aller en bas
Zihel
~ Grand Prêtre ~
Zihel


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Vent
Métier : Prêtre de Yumna
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue60/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 23:07

Zihel fut rassuré que tout aille pour le mieux pour la jeune fille. Les griffures sur son bras ne semblèrent pas la déranger mais elles gâchaient la tenue que la jeune fille avait choisie de porter pour cette belle réception. Zihel parcouru la salle des yeux. Après quelques secondes de recherche il trouva ce qui lui fallait. Comme il avait déplacé le fauteuil grâce au vent il décrocha du plafond un des beaux rubans. Le morceaux de tissu flotta jusqu'au bras de la blessée. D'un mouvement du doigt, le Grand Prêtre le fit s'enrouler autour des blessures de la jeune femme. Le joli blanc s'accordait parfaitement avec le corsage que portait la jeune personne ce qui ravi Zihel. Le morceau de tissus fut alors complètement enroulé d'une façon très jolie autour du bras de Natsuko. Le bout revint sur le poignet. Zihel saisit alors une broche qu'il portait a la poitrine et s'en servit pour que le morceau de tissu ne se détache pas.

"Voila qui devrait aller."

Le vieil homme se releva avec souplesse et tendit sa main a Natsuko pour qu'elle se lève de son siège a son tour. Une fois debout, le Grand Prêtre ajouta.

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas a venir me voir. Et si vous ne me trouvez pas, demander a l'un des Prêtres présents pour s'occuper des inviter de vous indiquer ou se trouve Zihel."

Un sourire se dessina encore une fois sur le masque comme s'il avait été le vrai visage de l'homme.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
~ Conseiller ~
Wailani


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue70/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 19 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Sep - 17:07

Wailani ne tressaillit pas en reconnaissant la voix de sa chef, se contentant d'incliner comme à son habitude la tête dans sa direction, son masque reflétant une expression aussi impénétrable que son visage. Pour quiconque la connaissat, rien de plus simple que de reconnaitre la conseillère.

_ Bonsoir...

Etrangement, les deux jeunes femmes avaient opté pour des tenues évoquant en partie leur élément, même si la tenue de sach était évidemment plus luxueuse ! Seul l'or du masque de Wailani brillait de mille feus, et quelqu'un regardant bien aurait vu que le laçage de son corsage s'ôtait facilement, lui fournissant un lacet avec lequel se battre en cas de problèmes.
Une sensation de desséchement dans sa gorge indiqua à la jeune femme que la soif ne tarderait plus, et ses yeux violets fixèrent l'inconnue et la chef de la Foudre un bref instant.


_ Désirez-vous boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue10/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Sep - 17:19

Séléné observait attentivement la salle lorsque Narcisse se leva, et hésita un instant avant d'à son tour se lever. Apercevant une... fillette ? adolescente ?, difficile à dire, se blesser et être soignée par un homme au maintien plutôt majestueux qui s'éloigna, la jeune femme s'approcha de Natsuko, souriant sous son masque, et s'inclina légèrement.
Ses oreilles étranges ne la gênaient pas, la poète étant habituée aux bizzareries depuis sa rencontre avec Flamme.


_ Ton chat ne doit pas trop apprécier toute cette foule, au vu de la manière dans sa queue s'agite.

Signe d'énervement chez les félins, et sûrement pas de joie. Mais en même temps, qui aimerait être dans cette foule, où n'importe qui peut vous marcher sur la queue sans s'excuser ?
Un nouveau sourire se cacha sous le masque que la jeune femme tenait par la tige - ce qui commençait à l'énerver vaguement, car limitant ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël
Invité




La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Sep - 19:48

Aphraël n’était pas mécontente que son visage fût couvert par un masque car elle accueillit l’arrivée des deux inconnues par une moue ennuyée.

"Bonsoir…"
Elle contrôla sa voix au mieux et ce fût presque d’un ton engageant qu’elle salua les deux jeunes femmes.
Comme elle s’y attendait, elle ne pensait pas les connaître. Et c’était bien mieux comme ça.


"Ca n’est pas de refus…"
La sensation de soif commençait à déranger Ël depuis un moment mais, tenant à sa place discrète, elle avait préféré ne pas bouger.
Ou peut-être était-ce tout simplement pour se fondre dans le décor et ne pas être remarquée ? Si seulement…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Sep - 23:01

Sacha reconnu son conseillère par son front et par son attitude. Contante de reconnaître quelqu'un, la jeune chef ne dit rien. L'autre jeune femme en revanche, lui était inconnue. Et même si elle avait vu son visage, Sacha n'était pas convaincue de la reconnaître. Elle n'avait pas l'air ravie de leur présence vu son manque d'enthousiasme mais la présence du masque empêchait toute vérification.

A la proposition de Wailani, Sacha lui sourit.


"Bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Wailani
~ Conseiller ~
Wailani


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue70/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 19 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep - 17:47

Wailani esquissa derrière son masque un de ses rares sourires, toujours réservés à sa chef ou à sa collection d'automates. Faut bien la rendre un peu sympathique. Esquissant une légère révérence, la jeune femme se dirigea vers le bar, évitant avec habileté les gens s'y trouvant, et remplit trois verres, deux d'une sorte de punch et l'autre d'eau, la conseillère ne buvant jamais d'alcool. Qui sait, ça pourrait peut-être la rendre souriante ?
Retournant auprés des deux jeunes femmes, elle leur tendit à chacune un verre avant de commencer à siroter son eau glacée.
Même elle, elle commençait à être génée par le silence qui plaint entre elles.


_ Espérons que ce genre d'évènement ne se produise pas trop souvent à l'avenir.

Délaisser la paperasse pour porter une magnifique robe, c'est sûr que personne n'a jamais inventer pire comme torture, du moins dans l'esprit de Wail'.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep - 21:47

Wailani revint avec trois verres et le leur tendit. Sacha eut droit à un verre de punch, un peu déçue que le contenu soit si léger elle se rassura en se disant que c'était le début de soirée et qu'elle avait bien le temps. Elle but une gorgée puis constata que sa conseillère avait prit un verre d'eau.

"Tu devrais goûter, c'est très bon et ça ne fait pas de mal" lui dit-elle en lui tendant son verre persuadée que malgré tout elle refuserait.

A la remarque de Wail', la jeune chef de la foudre haussa les sourcils ce qui ne se vu pas mais sa surprise fut tout de même visible sur ses lèvres qui elles n'étaient pas dissimulées.

"Pourquoi donc? Je trouve que c'est une bonne idée. Faire la guerre c'est bien, mais faire la fête et l'amour parfois, ça apaise"

Elle sourit très chaleureusement aux deux femmes qui n'avaient pas l'air du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue30/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep - 22:21

Fox avait entendu parler de ce grand bal et c'était dit qu'il irais après avoir finis les quelques travaux qu'il avait en cours. Malheuresement, Fox était fort pationner et il n'avais pas vu le temps passer, lorsqu'il leva le nez vers son horloge, le bal avais déjà commencer depuis fort longtemps, il se leva donc et pris de panique d'arriver en retard, se hata de se préparer, il se demanda se qu'il devait mettre afin de correspondre a cette soirée, et décida finalement d'y aller dans un beau costume noir avec une chemise pourpre. Il avait même pris le temps de mettre une rose à la poche de sa veste, une rose pourpre bien evidemment. Puis il partis à la salle de la soirée. Lorsqu'il arriva la fête battait son plein et il rentra discrètement par la porte, pour ne pas ce faire remarquer. Il essaya de repérer quelque personne qu'il connaissaient, mais rien a faire, il y avais trop de monde et Fox ne voyais personne en particulier.

*Bien essayons de nous fondre dans la masse et de faire connaissance alors... Mais sa seras difficile avec toute cette lumière.*

Il avança donc dans la foule tout en mettant ces lunette de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep - 22:12

Sylvian mit un gros vent à Narcisse avant d'entamer une réponse. Il regardait autour de lui, et cru reconnaître deux ou trois personnes. La jeune fille qui l'avait accosté lui avait fait perdre de vue Natsuko. Pas qu'il était inquiet pour la petite, mais il s'en serait voulu si quelque chose était venu à lui arriver. Il devina le visage d'Alendyn sous son joli masque et eut un grand sourire. Ca faisait quelques jours qu'il ne l'avait plus vue, et il se sentait irrésistiblement attiré par elle.

Comme si c'était une corvée désagréable, du genre essuyer la vaisselle, il examina de la tête aux pieds son interlocutrice pour tenter de deviner sa nationalité. Par le passé, il avait beaucoup voyagé, et il lui était aisé de différencier quelqu'un du feu de quelqu'un de la terre, par exemple. Mais dans ce genre de soirées, c'était un peu impossible. Il se concentra donc sur l'ouïe, et essaya de déterminer le très léger accent de Narcisse. Enfin, il finit par dire :


"Vent, ou foudre, je dirais. Quelqu'un de la montagne, en tout cas."

Il rajusta une mèche de ses cheveux qui, pour une fois, étaient plus ou moins coiffés, puis sourit sous son masque en continuant :

"Pour ce qui est de la boisson, j'évite de trop boire en général. Vous comprenez, je suis médecin, donc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Natsuko
~ Habitant ~
Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Peuple : Oooh, ça briiiille ! *___*
Métier : Chat. C'est un beau métier, non ? ^w^
Ame Soeur : Chaussette, ou un truc du genre. Si si.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue10/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 17 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep - 22:44

Natsuko se leva, et sourit joyeusement au monsieur, qui avait vraiment l'air très gentil. Elle le remercia avec son habituelle bonne humeur enfantine.

"D'accord monsieur ! Mais ze vais faire crès attention, maintenant prom..."


Elle fut coupée dans son élan par une jolie madame qui venait lui parler de Chaussette. A ses paroles, que n'importe qui d'autre qu'une gamine distraite aurait reconnues comme logiques, la petite fille baissa les yeux sur le chat qui se tortillait entre ses bras.

"Il est pas content ? Ne croyais qu'il aurait bien aimé venir... Ne voulais pas qu'il reste tout seul, alors ne l'ai mis dans mon sac..."


A ces paroles, il lui vint à l'esprit qu'avec tout ces gens qui s'étaient retournés quand elle était tombée, Sylvian avait sûrement du apercevoir le félin... Elle chercha le médecin des yeux, et se rendit compte que lui aussi discutait avec une jolie madame. Ouf, alerte passée.

Natsu-chan se tourna vers Vieux-Monsieur-Qui-A-L'-Air-Jeune, revenant à son problème de Chaussette, et lui montra la nerveuse bestiole en la tenant à bout de bras.


"Vous trouvez qu'il a l'air pas content ?..."


Visiblement, ça l'étonnait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep - 19:03

Jian souriait toujours son regard brillant allant d'une demoiselle a l'autre.

"Je me nomme Jian, je serais ravi de faire connaissance mais peut être dans un endroit plus calme... En attendant je vous laisse a vos affaires, je ne voudrais pas perturber la discution que vous aviez, vous et cette charmante demoiselle..."

Il se tourna alors vers l'interlocutrice de Nijara, attendant qu'elle se nomme. Etant donné qu'elle aussi connaissait son identité il jugeait que s'était normale qu'elle se présente.
Son regard parcourut un court instant l'assemblée a la recherche de Yukito, s'il pouvait le reconnaitre... Mais son regard d'émeraude retomba bien vite sur les deux jeune femmes.


[Je suis vraiment désolé de mon retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 11:46

Lena étant longtemps rester muette et plongée dans ses pensées, fut surprise de voir son "capitaine" se lever. Elle vit l'autre jeune femme hésiter quant à la manière à adopter : se lever ou rester... Le jeune homme, lui, semblait rester immobile.

" Eh bien ! C'est une soirée masquée à laquelle chacun de nous a été invité, ou forcé selon nos rangs... Je propose que nous levions nos verres, que nous nous enivrions et que nous allions tous danser ! "


* Et dire que je suis chef xD *

Lena appella un serveur et lui commanda trois grands verres avec l'alcool le plus fort possible... Mais elle ne savait pas le nom que portait celui-ci !


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La Naissance de Waffalo - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 22:25

Yukito regarda en silence la jeune fille dont il ne connsaissait pas le nom se lever pour aller rejoindre un autre homme. L'attention du jeune homme se reporta sur son interlocutrice, la chef du pays du Vent, accessoirement. Etait-il vraiment malchanceux ? De tomber sur une des 7 personnes importantes de Waffalo, un chef de nation... du Vent, qui plus est. La chef du peuple qui était censé être l'ennemi juré de celui du bras droit de Jian.
Enfin, Yukito s'étit dit de ne jamais porter de préjugés sur qui que ce soit, peu importe qu'il soit ennemi ancestral du peuple de la Terre ou non. L'ancien conseiller examina discrètement la jeune fille. Il y avait quelques jours, Yukito avait rencontré Lloyd, son bras droit, alors que lui n'était encore que conseiller. Et le bras droit du Vent lui avait dit que Lena n'avait que... 19 ans. Assez jeune quoi, surotut pour diriger un pays. Mais la femme qui se tenait devant lui était si élégante...
Avaiat-elle été forcée de venir à ce bal comme elle le disait ? Ou était-elle venue aussi bien par plaisir que par obligation ? Yukito, lui, n'avait été réticent qu'à l'idée de revêtir ce costume dans lequel il se sentait mal à l'aise. Sinon, le bal lui avait fait envie. Il jeta un coup d'oeil dans la salle, qui s'était remplie depuis son arrivée. Où était donc Jian ? Le regard du jeune homme se riva à nouveau sur Lena, qui venait de commander... de l'alcool. Etait-ce bien raisonnable ?


- Euh, est-ce bien raisonnable ?

Pour sa part, Yukito ne comptait pas vraiment trop boire. Il se trouvait encore trop jeune pour cela, et il n'aimait pas la plupart des boissons alcolisée. Mais il buvrait, par politesse envers Lena...
Quant à la danse... Il fallait y réfléchir... Trouver un partenaire, oser s'avancer sur la piste de danse. Bah, il verrait bien au moment venu...


- Et vous ? Etes-vous ici par plaisir ou par obligation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Contenu sponsorisé





La Naissance de Waffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Naissance de Waffalo   La Naissance de Waffalo - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Naissance de Waffalo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Carte de Waffalo
» ~ Bienvenue à Waffalo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Les Terres Neutres ~ :: La salle de réception :: Sur la piste de danse-
Sauter vers: