+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flamme drogon [validée]

Aller en bas 
+3
Angela
Séléné
Sylvian
7 participants
AuteurMessage
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Flamme drogon [validée] Left_bar_bleue10/100Flamme drogon [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Flamme drogon [validée] Empty
MessageSujet: Flamme drogon [validée]   Flamme drogon [validée] Icon_minipostedSam 23 Juin - 15:13

Nom : Drogon

Prénom : Flamme

Surnom : aucun surnom.

Age : ??

Sexe : M

Peuple : feu

Alignement : Neutre

Métier : Mercenair.


Grade désiré : (ha on a un choix x) ) Mercenair.

Description Physique :

Personnage d'une taille assez grande, mesurant un mêtre quatre vingt cinq et pesant soixante kilos, il montre une légère musculature, des cheveux blanc et des yeux noirs.seul le haut de son visage n'est pas recouvert, donc il est difficile de percevoir les sentiments qu'il pourrait ressentir, c'est un personnage ayant en faite pas mal de symbole écrit un peux partous sur le corps, sauf au visage, tous ses symboles représentent un mot, et certains l'empêches d'accéder a son top niveau, car si cela se produisait il en souffrirait énormément. Mais sinon il reste quelqu'un d'assez remarquable.

Description Morale :

Ayant connut tous les sentiments en ce bas monde il n'attache d'importance a plus aucun d'entre eux car a chaque fois qu'il en ressentit un... Cela causa la perte de ses proches et de ceux qu'il aima. Il se trouve être quelqu'un protégeant les faibles et servant de bouclier humain, il ne fais plus la différence entre le bien et le mal car pour lui l'un renferme l'autre. Tous ceux ayant put lire ses penser ou ses souvenirs en on sombré dans la folie car en lui même il est un labyrinthe, a un point qu'il ne sais plus qu'elle est le sentiment d'aimer. Mais aussi, il n'a aucune préférence, il ne déteste rien, il reste quelqu'un de simple et ne montrant aucune différence quand il parle a un riche ou un pauvre. En gros pour lui tous être en se bas monde se ressemble.

Histoire : (Je la mettrais plus tard.)

Armes : deux lames de poignets.

Autres : Il regarde souvent un médaillon ou l'on y trouve le portrait d'une jeune demoiselle. Il n'a aucune famille, en combat il ne fais pas de différence entre femmes et hommes.




--------------------


Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum : Sur Google OO' (oui par hasard je chercher un beau fofow et google ma fais tomber sur celui la x) )


Comment le trouvez-vous ? Si je suis la c'est que j'apprécie ^^


Questions ?: Euh... Pour les fautes m'en voulez pas j'éssaye de m'améliorer.


Autres : Qui veux un calin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Flamme drogon [validée] Left_bar_bleue10/100Flamme drogon [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Flamme drogon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Flamme drogon [validée]   Flamme drogon [validée] Icon_minipostedSam 23 Juin - 16:10

Keiko« Flamme debout ! »

Quelqu’un secoua Flamme, il avait était assommé par derrière, un voleur qui traîna dans les parages sûrement.

Hélène : « Keiko laisse moi le réveiller. »

La jeune femme secoua Flamme, celui-ci devait avoir cinq ans, il ouvrit les yeux et regarda les deux adolescents au dessus de lui, et ne sachant pas parler étant donné qu’il était muet. Il secoua la tête quand on lui demanda si il alla bien, se relevant il regarda autour celui, il était dans sa chambre, les deux ados étaient en faites sa sœur aîné et son frère. Lui étant le plus jeune il resta le plus fragile. Ne cherchant pas a se rappeler de la frayeur qu’il eut en voyant le voleur il regarda ses deux aînés, ils commencèrent a lui parler et ils partirent le laissant la, lui ne voulant pas rester plus longtemps seul décida de partir faire un tour.

Il quitta le village et entra dans la grotte, une grotte ancienne renfermant une énergie magique, l’enfant y resta à l’entrée ayant peur d’y pénétrer. Bref il su qu’un jour quand il deviendra guerrier de son village il y irait ! Mais étant faible physiquement il ne pu y aller.

Dix années passèrent, il avait rencontré une magnifique jeune demoiselle de son age, le problème était qu’elle vint du peuple de l’eau, ses parents apprenant cela le maltraiter tous ois Mais il continua d’aller voir la jeune femme, l’amour étant plus fort, il lui montra même le village, la ou se trouva le secret de son village. Le trésor qui était gardé par deux gardes.

Quelques jours passèrent et la jeune demoiselle indiqua l’endroit aux guerriers de son peuple ! Ils se mirent à l’assaut du village, mais le village résista. En apprenant cela il se sentit blessé, de plus son village le punisses pendant toutes une semaine il du essayer de survivre en forêt, le jeune ado alla dans la grotte… Il y alla jusqu’au fond la ou il y trouva un autel, mais adressé a qui ? En tous cas il n’eut le temps de le savoir qu’en le touchant une chose affreuse arriva, la grotte commença a envoyer comme des flèches transperçant son corps ! Tombant au sol de la grotte il tomba inconscient, et l’un homme se trouvant aussi ici souria. Il ramena l’enfant au village.

Se réveillant, il était fiévreux et ne pouvait bouger, ce qui l’avait réveillé c’était l’odeur de brûlé ! Il courut dehors et vit le village en feu et en cendre, la jeune demoiselle du peuple de l’eau qu’il aima tant était entrain de se faire maltraiter, il voulut s’interposer et de lui jaillis un énorme souffle de feu, la jeune demoiselle mourante lui donna un pendentif, et son dernier mot fut pardon. La pluie commença alors a tomber, se relevant il prit deux lames de poignets se trouvant a coté, sûrement ceux de la jeune demoiselle, s’en équipant il se tourna vers les guerriers de son village, on ne pouvait décrire ce qui se passa… Ce que l’on su c’est que l’adolescent enterra tous les morts lui-même de ses propres mains, il partit alors du village ne voulant plus repenser aux horreurs de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Flamme drogon [validée] Left_bar_bleue10/100Flamme drogon [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Flamme drogon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Flamme drogon [validée]   Flamme drogon [validée] Icon_minipostedSam 23 Juin - 16:11

Deux ans plus tard il devint mercenaire, ses pouvoirs le faisant souffrir il ne pus les utiliser que de rare moment, sa peau se recouvra de brûlure et bien sûr il les cacha avec ses vêtements, peu a peu il se sentit mourir, ses jours étant compté il su que ce fut a cause de se jour a la grotte… Il voyait dans ses rêves un ange lui tendre la main pour l’emmener au paradis mais s’y refusant il se combatti contre sa propre mort. Voyageant sans cesse il repoussa tous sentiment en lui, il devint sans âme a peux prêt, ne faisant plus différence entre bien et mal il était engagé par différentes personnes pour tuer tel ou tel personne, mais était ce vraiment ce qu’il voulait au fond ? Lui-même ne pouvait désormais le savoir car en faite… Il commença même à perdre le contrôle de son corps, comme dominer par un être supérieur. Peu a peu se rêve persista et devint plus douloureux encore, mais non il ne céderait pas a se rêve. Marchant au-delà des limites de son être il en perdit tous peu a peu, ne sachant plus si il était vivant ou non il savait qu’il fut voué a souffrir…

Quand un jour, un jour de pluie la ou une bataille se déroula, il s’interposa entre un soldat et une enfant de sept ans, il protégea l’enfant en parant le coup du soldat d’un coup de lame de poignet, le second coup fut bien placé et tua le soldat sur le champ. Il regarda au loin et vit une pluie de flèche, il cacha la gamine sous des débris et courut vers les archers, les flèches ralentissent sa course folle, le sang tombant peu a peu ! Mais une chose était sûr c’est qu’en envoyant un coup horizontal il créa une vague déferlante de flamme, celle-ci effraya le peu de soldat restant qui prirent décision de s’enfuir, lui ayant reçut mainte flèche dans le corps tomba a genoux, et comme consumer de l’intérieur il en vomisses son propre sang ! Retirant les flèches une a une il vit l’ange devant lui, l’ange lui tendit la main mais lui il la repoussa, en répondant de sa voix ce qui fut surprenant car il y avait peu de temps il était muet. L’ange le laissant la, il tomba inconscient sur le sol.

Dans son inconscience il marcha sur une route, une route enflammée ou l’on pu entendre des pleurs ! Des cries de souffrances ! Lui sachant que c’était les visions de son passé il en hurla ! Libérant sa rage il décida alors de n’utiliser ses pouvoirs que pour protéger ceux le méritant ! Se disant des a présents sans alliés et sans ennemis !

Se réveillant en sursaut il était enchaîné, regardant autours de lui il ne comprit pas, puis levant la tête il vit quelqu’un du peuple de la lumière, il demanda alors si il était mort, le soldat en face se mit a rire, ensuite on entendit une gamine demandant a le libérer, les soldats s’exécutèrent sur le champ, cette jeune demoiselle était la princesse des lieux. En faite c’était la gamine qu’il avait sauvé, mais ne cherchant pas a comprendre il toit a genoux le corps recouvert de brûlure il demanda a être exécuté, mais la gamine connaissa un remède et lui donna une carte, lui rendant ses armes il décida de prendre la route. Il adressa un adieu et partit, on alla sûrement l’oublier mais que peux d’importance à ses yeux.

Les semaines passèrent et l’hiver arriva, il continua de marcher ayant atteint bientôt son but, en entrant dans un temple il avança et demanda a voir le prêtre des lieux, celui-ci le reçut et opéra, comprenant qu’elles pouvoirs était en Flamme il y inscrivit plusieurs symboles sur le corps de celui-ci qui soudain sentit toutes les souffrances du monde le pénétrer, a la fin il se releva comme ayant renaît de ses cendres, se trouvant des vêtements pour cacher tous ses symboles il cacha même le bas de son visage, le jeune homme remercia le prêtre et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Flamme drogon [validée] Left_bar_bleue10/100Flamme drogon [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Flamme drogon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Flamme drogon [validée]   Flamme drogon [validée] Icon_minipostedSam 23 Juin - 16:12

Quatre années passèrent, physiquement il n’avait pas changé, mais il ne ressentait plus les souffrances de son pouvoir, par contre il ne pouvait en utiliser qu’une infime partie, mais pour ses missions cela ne le dérangea pas, n’ayant pas de réputation il s’en moqua, car on le trouva un jours sur un champ de bataille affrontant des créatures infernal, il n’était pas seul, il combattit a coté de puissant guerrier, les morts se firent nombreux, a la fin de la bataille il n’en resta que très peux de survivant, il était gravement blessé, recevant sa récompense il partit sans soin… Marchant nuit et jour blessé il tomba au sol, épuisé… Des voleurs prirent tous son or durement gagné et un vieille homme vint a ses secours pour le guérir, il se réveilla quatre heures après, regardant le vieille homme il ne comprit pas pourquoi… Celui-ci lui rappela le jour dans la grotte, il s’excusa même de l’avoir laissé toucher l’autel maudit. Et qu’en faite toutes les souffrances qu’il avait endurées étaient de sa faute ! Ne lui en voulant pas il partit en disant adieux, il continua sa route...

Le temps passa, combien de temps ? Il ne le su guère, il était aux pays des glaces, marchant dans les neiges éternel le froid y régna, mais ne s’arrêtant pas il arriva a un village ou il entra dans une auberge, prenant une chambre pour la nuit il paya sans dire le moindre mot, tous le trouvèrent bizarre car il monta directement dans la chambre. Il s’asseya sur le lit et regarda le pendentif, elle avait tous fais pour essayer d’arrêter la destruction de son village… Il voulut la venger mais ne pouvait pas car c’était déjà fais, étant maudit il ne pouvait que vivre dans l’horreur et le désespoir, et en ayant prit l’habitude il n’en souffra que de plus en plus a chaque fois, cela s’acharna toujours sur lui ! Il ne voulait pas que cela dure, il ne voulait plus souffrir ! Et à chaque fois qu’il souffrait cela ne faisait qu’empirer ! Toutes ses souffrances mentales étaient plus douloureuses qu’une simple souffrance physique, comme si on lui arracha le cœur a chaque fois… Comme si cela ne suffisait pas, l’ange de ses rêves il ne le revit plus, pourquoi ? Depuis qu’il avait rencontré le vieil homme qui avait tous causé. Son destin qu’était il ? Mise a part être l’être absorbant les souffrances des autres il n’était plus rien ! Juste un être maudit… Quelqu’un se refusant de mourir alors qu’il ne souffrirait plus si cela devait lui arriver. Il passa la nuit à l’auberge et partit aussi mystérieusement que son arrivée.

Toujours en marchant, il ne su depuis combien de temps il était la, enfin cela n’avait que très peu d’importance car sur son passage l’on pouvait apercevoir le cadavre des voleurs, il était plus vraiment lui-même, comme si il était manipulé ? Non… Juste qu’il changea peu a peu niveau mental, toujours vivant sans sentiment mais aussi sans peur désormais. Il quitta a présent le pays des glaces mais ou alla t’il ?

Désormais nombre d’année passèrent, il avait le physique d’un jeune homme de vingt ans, mais qu’elle age avait il ? Il ne le su jamais, mais une chose était sûr c’était que tous autour de lui mourra tandis que lui vivant il en souffres, ses souffrances furent éternel. Flamme garda cependant la tête haute et garda sa malédiction secrète, chaque personne passant a coté perdit comme toutes souffrances… Ainsi quand il passa a coté d’une personne se rappellent de la perte d’un proche elle oublia cette évènement pour vivre heureuse tandis que lui se trouva avoir ses souvenirs et en souffra comme si c’étaient les siens.

Désormais l’on ne sais plus si il est mort ou pas… Mais l’on sais déjà qu’il a un age qui nous est inconnus ne s’en souvenant pas lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Flamme drogon [validée] Left_bar_bleue90/100Flamme drogon [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Flamme drogon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Flamme drogon [validée]   Flamme drogon [validée] Icon_minipostedSam 23 Juin - 19:05

Ou comment faire en quatre posts ce qu'on pourrait mettre en un seul...


Bienvenue ^^ Amuse toi bien, squand tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Flamme drogon [validée] Left_bar_bleue10/100Flamme drogon [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Flamme drogon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Flamme drogon [validée]   Flamme drogon [validée] Icon_minipostedSam 23 Juin - 19:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Flamme drogon [validée] Left_bar_bleue10/100Flamme drogon [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Flamme drogon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Flamme drogon [validée]   Flamme drogon [validée] Icon_minipostedSam 23 Juin - 19:37

Excusez moi si c'est trés court ^^ (Je voulais faire six pages word mais j'en ai fais que trois <_<)

Hé sa faisait un bon mois que je cherchais une histoire en plus ^_^

Bon bah j'éspère être validé dans pas longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Flamme drogon [validée] Left_bar_bleue90/100Flamme drogon [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Flamme drogon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Flamme drogon [validée]   Flamme drogon [validée] Icon_minipostedSam 23 Juin - 19:50

welcommmme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Flamme drogon [validée] Left_bar_bleue10/100Flamme drogon [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Flamme drogon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Flamme drogon [validée]   Flamme drogon [validée] Icon_minipostedSam 23 Juin - 19:53

Excusez moi mais je vais peut être flooder en demandant ça...

Qui a vraiment lue ma présentation en entière ? (avec l'histoire bien sûr ^_^) Pis si vous voulez lacher des commentaires dessus faites le par mp ^_^ (j'en voudrais plein de commentaire avec le positive et le négative pour que je vois comment progresser >.<")

Merci a tous et je vous fais a tous un gros calin car dans le rp je pourrais pas étant donné que je n'aurais aucun sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Flamme drogon [validée] Left_bar_bleue100/100Flamme drogon [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Flamme drogon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Flamme drogon [validée]   Flamme drogon [validée] Icon_minipostedSam 23 Juin - 21:14

Héhé moi j'ai lu.
(Pour valider, faut bien, en même temps ^^')

Mais j'ai pas l'habitude de commenter et j'aime pas ça, alors je valide directement lol

Ah et... Si tu mets un assassin de Ragnarok en avatar, ne t'aime déjà ^W^
**comment ça, accro à ce jeu ? non non... c'est juste une idée... ^^'**
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Flamme drogon [validée] Left_bar_bleue10/100Flamme drogon [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Flamme drogon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Flamme drogon [validée]   Flamme drogon [validée] Icon_minipostedSam 23 Juin - 21:58

^_^ Je suis validé =D

*Fais la fête XD*

Bon maintenant plus cas faire quelques rencontre sur le fofow <_<
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Flamme drogon [validée] Left_bar_bleue10/100Flamme drogon [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Flamme drogon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Flamme drogon [validée]   Flamme drogon [validée] Icon_minipostedSam 23 Juin - 23:39

Hey salut.. bienvenu sur le forum.. et bienvenu parmi notre peuple du feu

Le seul commentaire que je me permets de donné.. C’est que j'ai bien aimé ton histoire.. Elle me fait un peu pensé à la première que j’ai fait pour mon premier premier personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Lena
Invité




Flamme drogon [validée] Empty
MessageSujet: Flamme Drogon   Flamme drogon [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 21:51

bon eh bien... 20 ans plus tard : Lena arrive seulement ^^

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Flamme drogon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Flamme drogon [validée]   Flamme drogon [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 22:35

Bienvenue !! Amuse toi bien =)

Et déso pour le retard mais j'étais en voyage à Strasbourg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Flamme drogon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Flamme drogon [validée]   Flamme drogon [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme drogon [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox [validée]
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Léna [validée]
» Maï Annison [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: