+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lyr =D [validée]

Aller en bas 
+2
Hazel
Maureen
6 participants
AuteurMessage
Lyr
~ Bras droit de la Foudre ~
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Peuple : Foudre
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lyr =D [validée] Left_bar_bleue90/100Lyr =D [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedSam 1 Sep - 15:05

Nom : Sazora
Prénom : Lyr Lely Saya [ wii c'est trois prénoms XD
Surnom : aucun pour le moment

Age : 21 ans
Sexe : F

Peuple : Foudre ^^ [ désolé Katy ^^' ]
Alignement : Neutre
Métier : bah bras droit? =D
Grade désiré : bah re bras droit? :p

Description Physique :Lyr est une jeune de beauté assez banal. Elle n'est ni très belle, ni très moche. Grande de taille, elle possède une silhouette parfaite cependant. Mince avec des formes généreuses mais sans tomber dans l'extrême non plus. Ses cheveux sont de couleurs naturel noire cependant, elle s'est fait un hénné lui donnant des reflet blanc. Elle les coiffe la plupart du temps en grande nattes sur le côtés ou elle se les laissent détachés. La jeune femme à les yeux bleu assez foncé. Ses grands cils leurs donnent une allurent dès plus étranges mais dès plus beau. yr se maquillent généralement de façon très leger. A côté de son oeil gauche, se trouve un dée qu'elle fait chaque matin [ 5 petits points à côté de l'oeil]. Côté vetement, Lyr à largement de quoi s'habiller à la dernière mode. Ses parents étant très riches, ils lui offrent autant de choses qu'elle désire. Elle est ainsi toujours vetû de robes somptueuses. Sa couleur préféré étant le noir, elle porte souvent des tenues dans ces tons là.

Description Morale : Malgrès tout ce qu'elle peut avoir, Lyr à un passé assez tortueux qui est à l'origine de sont esprit tourmenté. Elle est de nature souriante et joyeuse et sais très bien se tenir lors de reception ou autre. Cependant, dans sa vie pleine de monotonie, elle s'ennuit énormement. Lyr à l'esprit bien solide. Il est assez dur d'essayer de la convaincre de changé d'opinion, entété comme elle est. Volontaire, elle est peu influencable. Son sens moral très rigoureux l'incline parfois à l'autoritarisme et à l'intolerence. Mais elle est fiable, très consciencieuse et va jusqu'au bout de ses projets.

Histoire : Lyr Sazora est née dans la grande demeure de la famille de sa mère, dans les Terres Glacées. En accord avec les deux familles si différentes, elle garda le nom de jeune fille de sa mère, et son prénom vint d'une arrière grand-mère. C'est pourquoi il est très difficile de connaître ses autres origines, plus ou moins cachées. Son deuxième prénom donné par son père, est Lely , aussi appelé Saya par ses cousins et cousines du Sud. Elle ne connut jamais, à proprement dit, "la lumière du jour". Dès sa naissance, Lely fut aveugle d'un oeil, et vit très mal de l'autre. Cet handicap fut au départ considéré comme une malédiction jetait sur les familles. Mais la jeune femme, n'ayant jamais connut le plaisir et la sensation de "voir entierement", restait une petite fille joyeuse, pleine de vie et de bonne volonté. Alors, l'éducation traditionnelle des Sazora s'adapta à la jeune demi aveugle. Elle est donc aussi cultivée qu'une persone normale, et en plus de cela, elle maîtrise ses quatre autres sens comme personne d'autre, sauf peut-être dans le même cas qu'elle. Durant sa dixième année, son père emmena sa femme et sa fille dans son pays natal. Lors de l'accord fait entre les deux familles il y a dix ans, il fut convenu que Lely vivrait j'usqu'à ses dix ans dans les Terres Glacées, puis son père pourrait partir avec elles dans sa famille, a Uinseann.. Ce "contrat" fut instauré par les deux jeunes parents dont les familles, trop à cheval sur leurs traditions, étaient en conflit. Ainsi, Lyr découvrit avec joie l'autre côté de sa famille, en même temps qu'un nouveau pays.
Pendant son adolescence, elle reçut une nouvelle éducation et beaucoup d'amour de la part de ses proches. Son handicap s'imposa malgré tout leurs efforts entre eux. Dans cette région aux milles couleurs et merveilles, être aveugle était très contraignant. Cependant, cet handicap était une bénédiction pour qui savait en faire bon usage. Vers ses 12ans, son pouvoir concernant le maniement de la Foudre se declachant. Etant aveugle, ses parents durent faire de leur mieux pour qu'elle apprenent à se servir de son pouvoir. Elle suivit donc un entrainement intensif avec son maitre d'arme. La premiere fois qu'il l'a vit, au lieux de lui lancer un bonjour, c'est une épée dès plus imposantes qu'il l'anca à une gamine de 12ans.

"En garde jeune fille"

La première année d'apprentissage fut dès plus horrible pour Lyr. Cependant à ces 14ans, elle manier parfaitement l'épée et avait quelque rudiment à l'arc. Malgrès son handicap, elle fut la meilleure parmis les filles de son âges. Participant à des tournois, elle les remporta tous, sans exeption. Mais, un jour de pluie, on feta sont 15ème aniversaire dans un silence de mort. Son père avait perit peu de temps auparavant d'une terrible bataille. Quand Lyr apprit la cuase de cette bataille, elle voulut imédiatement commencé son entrainement à son " pouvoir" . Son tuteur, effrayait de la soif de vengeance et de pouvoir de la jeune femme refusa.

C'était sous une chaleur étouffante que la jeune femme placa son épée sous sa gorge.

" Votre vie, contre mon entrainement "

Malgrès c'est menace, elle n'aurait jamais tué son tuteur mais celui ci la pris au mot. Il l'entraina alors . Il découvrit ainsi que Lyr avait un énorme potentiel. Son intelligence et sa vivacité faisait d'elle quelqu'un de redoutable. Cependant, il l'entraina principalement à essayer de proteger son angle mort. Sa seule faiblesse. Seule, certes, mais un seul coup pourrait suffir à la mettre à terre.

Continuant les tournois, la jeune femme, âgé de 19ans, fut présenté comme l'une des plus fortes du peuple de la Foudre.
C'est ainsi, qu'elle fut un jour repéré par Sacha [ jme permet xD ], et lui proposa de devenir son bras droit.

Cela fait maintenant un ans que Lyr est bras droit, et elle n'est pas près de s'arreter là :p


Armes : Un claymore*sbaff*, heu une épée [ genre un claymore =D ], une dague toujours fourré dans sa botte. De plus, elle possède toujours dans l'une de ses nombreuses poches, une fiole de poison , allez savoir pourquoi :p
Autres : Comme précisé dans l'histoire, Lyr est aveugle depuis toujours.
--------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Bah à force de demande de partenariat de Gaara XD
Comment le trouvez-vous ? (histoire et design) Super =D niveau disign exelent [ c'est normal c'est ma femme qui l'a fait =D ]
Questions ? Pour un champion ?
Autres ? bonjour =D je suis folle aujourd'hui *sbaff*


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Lena
Invité




Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedSam 1 Sep - 15:34

Ben quand tu auras écrit ton histoire, je te dirai bienvenue ^^ pas avant :p je plaisante ^^

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lyr =D [validée] Left_bar_bleue30/100Lyr =D [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedSam 1 Sep - 16:23

Noooon! Elle revient à la charge avec ses sbaff!!! Tous aux abris!!!

*court se cacher*

Je te dit pas bienvenue parce que tu vas encore contamnier tout le monde avec cette histoire, na! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedSam 1 Sep - 16:52

Bienvenue ^^

Vivement que tu ais fait ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lyr =D [validée] Left_bar_bleue90/100Lyr =D [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedSam 1 Sep - 17:04

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lyr =D [validée] Left_bar_bleue100/100Lyr =D [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedSam 1 Sep - 17:05

J'dirai pas bienvenue.
J'te boude.

Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Lyr
~ Bras droit de la Foudre ~
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Peuple : Foudre
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lyr =D [validée] Left_bar_bleue90/100Lyr =D [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedSam 1 Sep - 17:15

Merchi n'a vous =D

Hazel => mais ma chérie d'amour que j'aime plus que tout au monde [ même plus que Yamapi *__* ]. Ne me boude pas =D
J'ai toujours aimé que toi !
*sbafff*
heuuuu
*sens le vieux regard de Maureen *

Jme met vite à l'histoire chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lyr =D [validée] Left_bar_bleue100/100Lyr =D [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedSam 1 Sep - 17:30

C'est beau les rêves.

Et pi tu me trompes d'abord j'en ai la preuve. Alors prout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lyr =D [validée] Left_bar_bleue90/100Lyr =D [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedSam 1 Sep - 23:37

Ah! Au fait... Je rêve ou bien y'a déjà un droit dans le pays de la foudre?^^'
Illy Goldeyes...

Fin, je crois u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedSam 1 Sep - 23:43

Oui mais elle donne pas signe de vie et j'en ai parlé avec Sacha ^^ donc pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lyr =D [validée] Left_bar_bleue90/100Lyr =D [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedDim 2 Sep - 12:16

oki^^ parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lyr =D [validée] Left_bar_bleue100/100Lyr =D [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedDim 2 Sep - 17:02

BIENVENUE!!
*super contente d'avoir de la compagnie! Se sent moins seule*
Very Happy

(Sylvain: elle a été... "rétrograder" be cause elle ne jouait que rarement et bloque pas mal de monde. En plus on a même jamais posté ensemble xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Lyr
~ Bras droit de la Foudre ~
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Peuple : Foudre
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lyr =D [validée] Left_bar_bleue90/100Lyr =D [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedDim 2 Sep - 17:27

Voilou ai fini =D
Bon j'ai un peu baclé la fin de mon histoire mais je suis harceler de mp suis mon autre forum
*peu pas etre partout *

Voilou
J'espère que tout est bon ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedDim 2 Sep - 18:02

C'est nickel ^^

ze te valide avec joie! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Lyr
~ Bras droit de la Foudre ~
Lyr


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Peuple : Foudre
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lyr =D [validée] Left_bar_bleue90/100Lyr =D [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedDim 2 Sep - 18:04

Merciiii beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands.goodbb.net
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Lyr =D [validée] Left_bar_bleue100/100Lyr =D [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:28

Wink une petite réunion t'attend, mon nouveau bras droit
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Contenu sponsorisé





Lyr =D [validée] Empty
MessageSujet: Re: Lyr =D [validée]   Lyr =D [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyr =D [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lo [validée]
» Fox [validée]
» Seregon [validée]
» Maya ^3^ [validée]
» David [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: