+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découverte du Palais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil - 0:49

Il la fixa longuement et lacha un soupir affligé. Il se leva donc et ouvrit la porte du salon, lui fesant signe de sortir.

"Pardonnez moi je ne parle pas le language des signes, et je vous prierais de vous montrer plus respectueuse des personnes peuplant le palais. Cachez votre visage je vais vous accompagner dans vos appartements."

Il avait parler d'un ton froid et calme, assez distant. Malgres son calme il semblait canaliser sa colère. en effet il ne supportait pas qu'on lui manque de respect ainsi qu'au membre du palais.

Il attendit qu'elle sorte et lui emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Juil - 9:34

*C'est un tort! Et en plus ce n'est que le language du corps*

La jeune femme se demanda si Jian avait déjà connu des femmes dans sa vie sentimentale car il n'avait pas l'air d'y comprendre grand chose...

Sacha ne comprenait toujours pas en quoi elle avait "manqué de respect" au jeune roi. Enfin, elle essaya de ne même plus y réfléchir se disant que de toute manière ils n'arriveraient pas à un dialogue calme.
Voyant qu'il était pressé de la mettre dehors elle n'insista pas.
Sacha quitta à regret cette si jolie pièce où s'était déroulé quelques... désaccords et attendit que le jeune roi la guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Juil - 18:21

Il marcha donc au coté de Sacha, l'air completement indifférent. Cepandant il regrettait de ne pas avoir de meilleures relations avec elle... autant d'un point de vu politique que personnel. Il aimait beaucoup apprendre des autres et il aurait vraiment aimer pouvoir s'entretenir avec elle sur la culture de son peuple. Jian s'interessait vraiment a tout, il aimait apprendre de nouvelles choses, si inutile pouvait elle paraitre, quelques fois ca pouvait servir. Mais, pensait il, il serait mal venue de s'entretenir sur ce point avec elle... Sa méfiance ne ferait surement qu'accroitre.

Ils marchèrent donc jusqu'a une grande porte en bois, il l'ouvrit et ils entrèrent dans une grande pièce. En face de grandes colonnes de pierres blanches servait de mur et donnaient sur un immense balcon. Seule des rideaux blanc couvrait les ouvertures et donnait ainsi a la pièce une manifique clarté. Les meubles, un lit a baldaquin, une immense armoire, un secrétaire et un petit guéridon étaient en chêne massif et d'une rare beauté, avec de fines et manifiques scultures.
Au fond une porte donnait surment dans la salle des bains.
La chambre était vraiment de toute beautée.


"C'est ici que vous logerez, j'espère que le confort ne vous fera pas défaut et que vous vous sentirez à l'aise, je mettrais mes propres serviteurs a votre services, ils seront les seuls a connaitre votre identitée, veillez a rester discrête si vous décidez de vous promenez dans le palais."

C'était la ses seules recommendations et il espérait que malgrès le tempérament de la jeune femme, elle respecterait ses recommendations.

[Je voulais juste te prévenir de mon absence du 30juillet au 5aout voila^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Juil - 21:11

[ok^^ j'ai eu mes 18ans le 27 donc j'ai eu 4jours de super fiesta ^^' dsl ]

Sacha découvrit la chambre d'invités. Elle était très belle et agréable, la jeune femme s'en réjouit. Au moins elle ne resterait pas dans un milieu ostile ET inconfortable. Il serait seulement ostile...
Le lit à baldaquin marqua particulièrement Sacha. En effet elle en possédait un dans sa propre chambre mais il était en fer noir tout au contraire de celui qu'elle avaity devant les yeux qui était d'un beau bois solide et chaud. Il y avait là tout le confort qu'elle pouvait désirer.
Une tâche sombre venait pourtant obscurcir ce tendre tableau. Pourquoi Jian tenait-il tant à ce que l'identité de sa nouvelle invitée reste caché? La jeune femme n'aimait pas ça du tout.


"C'est parfait. Merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Aoû - 23:26

Il resta un instant la observant la chambre. Il trouvait cette pièce manfique et aimait la vue sr le balcon. D'ailleur il ne put s'empecher de s'y rendre durant quelques instant. Il s'appuya contre muret, observant la plaine. Le soleil s'élevait peu a peu tandis que l'on avancai dans mla journée... le temps s'écoulait si vite et parfois, Jian le regrettait.

Jian s'était déja expliqué sur le pourquoi il préferait garder son identité secrète. Il n'allait pas le refaire pensant que la jeune femme comprendrait qu'il s'agissait d'une simplemesure de sécurité au cas où des membres de d'autres peuples seraient présents a Earnan.

Il se retourna dans la chambre laissant échapper un leger soupir, il vint face a Sacha et s'inclina:


"Mademoiselle, il est temps pour moi de retourner a mes occupations, j'ai beaucop a faire. Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas a demandez aux serviteur que je vais vous envoyer sur le champs."

Sur ces paroles, il lui adressa un sourir sincerement amicale et s'appretta a prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû - 11:54

Sacha remarqua que le jeune roi s'approchait d'un balcon qu'elle n'avait encore même pas remarqué. Elle le rejoignit et vit ce qui le fascinait tant: de là on pouvait admirer toute la plaine et ses bas côtés.
Soudain Jian lui annonça qu'il contait la planter là xD .


*Mais... Qu'est-ce que je vais faire?*

En effet dans son royaume en dehors de son devoir de chef elle s'entrainait beaucoup, ici elle ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire. Surtout que Jian voulait que son identité reste cachée -_- elle était donc coissée à rester dans sa chambre.
Sacha soupira malgré elle.


"Très bien, je comprends."

Et elle se retourna face à la vue sans limite qu'offrait le balcon, tournant ainsi le dos au jeune homme.

"Merci et bonne journée"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Aoû - 14:48

Il lui adressa un leger sourir comprenant ses pensées

"Je sais que votre séjour ne sera pas des plus agréable, cepandant je m'efforcerais de faire du mieux que je peux pour que vous vus sentiez a l'aise. Si vous voulez, je vous invite a déjeuner a ma table, lorsque le soleil sera a son zénith. Je vous enverrais quelqun."

Il se doutait bien qu'elle allait s'ennuyer mais il ne pouvais pas la convier dans son bureau quand il gerait les affaires du royaume.


"Biensur vous pouvez refuser mon offre si vous préférez rester seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Aoû - 11:39

Sacha fut quelque peu soulagée par la proposition de Jian.

"C'est d'accord."

Elle se retourna vers le balcon et s'aperçu que le soleil était déjà assez haut dans le ciel. Sans doute devait-il être dans les environs de 10h.

*2h...*

Elle se retourna à nouveau vers le jeune chef:

"Je peux tout de même sortir ou suis-je une prisonnière?"

Ses paroles étaient prononcées de manière calme et sans sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 21:02

Un fin sourir orna ses lèvre tandis qu'il se retourna a nouveau vers elle.

"Biensur que non. Ou je vous aurais mis au cachot dans ce cas. Je vous demande simplement d'être prudente, n'oubliez pas que cela est pour votre propre sécuritée."

Jian la salua comme il se devait, alla tout de meme récupérer son manifique arc et ses flèches qui était poser non loin de là et sortit de la pièce pour se rendre a son bureau... Il avait rendez vous, et rien que dit penser, cela le mettait de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais - Page 2 Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû - 0:46

"D'accord..."

Sacha regarda Jian reprendre son arme et quitter la pièce. Elle présuma qu'il avait beaucoup de choses prévues comme tout bon chef qui se respecte.
La jeune femme sentit tout à coup une vague de soliture l'envahir. Il y avait très longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée seule. Elle était toujours entouré que ce soit de serviteur, de conseillers ou de valets. Sa vie privée était inexistante et c'était seulement dans de tels moments qu'elle en souffrait...
Sentant la mélancolie la grignotter elle se leva et sorti de sa chambre pour se promener dans la royaume.


-------------> forêt maudite
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Contenu sponsorisé





Découverte du Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple de la Terre : Les Plaines d'Ailin ~ :: Earnan :: Le Palais-
Sauter vers: