+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Découverte du Palais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedLun 18 Juin - 19:13

(Je te laisse commencer ptdr c'est ton palais Razz ou au moins décris un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedLun 18 Juin - 22:42

(ouin....)

Ils entrent donc dans le palais. Grand majestueux, vraiment très beau batit dans une pierre pure et blanches. Les scultutre son d'une grande finesse et la décoration, essentiellement de blanc et de vert pale, mais aussi dans toute les couleur de la terre, est de tres bon gout. Il semble tout de meme que ce soit un grand dédale de couloire dans lesquelleson peut facilement se perdre...

Jian entraine donc son invité parmis les couloirs, il se rendront dans un petit salon, richement meublé, une immense fenetre donne sur un balcon de la ou peut admirer la ville d'Earnan.
Le Chef e la terre invitera donc Sacha a s'assoir, déposant son arc et ses fleches dans un coin e la piece, il se tourne ensuite vers les gardes:


Attendez devant la porte je vous prie.


Les gardes s'executeront et Jian prendra place dans un fauteuil face a Sacha

Bien. Passons au chose sérieuses, que fesiez vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedJeu 21 Juin - 12:10

(Lool)

Lorsqu'ils rentrèrent dans le palais, les yeux de Sacha, malgré elle, se fermèrent. Les couleurs de ce palais étaient si claires et pâles qu'elles en éblouissaient les pupilles. La jeune femme se força tout de même à ouvrir légèrement les paupières. Ce palais était beau et bien décorés avec goût. Elle trouva les couleurs assez étranges car elle avait prit l'habitude d'habiter dans un palais jaune-doré. Discrètement elle regardait tous les objets devant lesquels ils passaient.
Ensuite Jian l'entraina dans des couloirs qui n'en finissait plus.


*C'est un labyrinthe! Il veut me laisser dans un labyrinthe!*

Sacha marmounia des injures intérieures pensant qu'il allait la laisser là. Mais fort heureusement ils arrivèrent dans un petit salon. Le jeune chef la convia à s'asseoir et il prit place en face d'elle. La fenêtre ou plutôt une porte-fenêtre? attira l'attention de Sacha. De là où elle était elle ne voyait pas grand chose mais elle se rendait bien compte qu'un balcon devait y être. Elle était très curieuse et se demandait ce qu'il surplombait.
Soudain Jian lui adressa la parole. Ni le ton, ni la question ne plu à Sacha, se sentant agressé après avoir montrer autant de protocoles et de richesse.


" Je me promenais. C'est interdit? "
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedJeu 21 Juin - 14:04

Il la fixa droit dans les yeux

J'ai du mal a vous croire. Un chef a surment bien d'autre chose a faire que d'aller visiter les pays ennemis. Allons ne cachez pas vos intention, vous etes venu espionner n'est ce pas?

Un sourir amicale étira ses lèvre, s'il l'avait "agresser" il s'en excusait ce n'était pas volontaire. Son sourir etait sincere et malgres son regard insistant il ne semblait pas avoir l'intention de lui faire avouer quoique ce soit par la force.


Je me demande réellement quel genre d'information vous pouviez chercher a récolter...

Il sembla un instant pensif.
Le fait que, en entrant dans la piece, il ait déposer ses armes, et qu'il se présentait a elle quasiment sans défense était un signe pacifiste.


Dites moi ce que vous voulez je peux peut etre vous aidez? De toute maniere un jour ou l'autre j'aurais chercher a vous contacter... mais puisque vous etes la...

Ironie ou sérieux? surment sérieux, il n'avait pas l'aire de rire. On ne le connaissait pas comme un grand blagueur bien au contraire. Jian était réputé pour avoir les pieds bien sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedMar 26 Juin - 12:56

*Hum*

Décidément il fallait absolument qu'elle se méfie de ce chef. Au final c'était une bonne chose qu'il l'aie surprise elle pouvait ainsi "analyser" les chefs ennemis., c'était encore mieux que de s'occuper de leur royaume.


"J'ai entendu parler d'un remède qui se voudrait miraculeux. Beaucoup de gens meurent chez moi, surtout dans le bas peuple. Si celà continue je n'aurais bientôt plus de peuple à gouverner!"

Sacha tourna la tête, le regard lointain, vers la fenêtre du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedMer 27 Juin - 13:29

"Et vous aviez besoin de vous cachez pour rechercher se remède?"

Il se leva et sorti une carafe de vin

"En voulez vous?"

Il attendait qu'elle réponde pour se servir un verre. Il était sceptique face a l'explication de Sacha mais après tout il ne pouvait pas savoir si c'était vrai. Il lacha un soupir, il s'était montrer acceuillant et aimable, serviable et s'était révéler etre un excellent hote. Pourquoi la méfiance de la jeune femme était toujours aussi forte?
Cette attitude commencait a l'agacer au plus haut point mais il ne fallait surtout pas qu'il perde son calme. Surtout pas face a elle.


"De quel genre de mal souffre donc votre peuple? c'est étrange je n'ai jamas entendu parler d'une quelquonque épidémie a ce jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedVen 29 Juin - 23:09

Elle acquiesca à la question de Jian pusi lui répondit :

"Je l'ignore"

Le regard toujours lointain, elle fronça les sourcis, soucieuse.

*Et pourtant j'aimerais bien le savoir...*

"De mauvaises langues disent que c'est dû au maniement de la foudre qui ne serait soit-disant pas faite pour être contrôler. Pour ma part je pencherais plutôt pour une maladie dégénérante (est-ce bien le mot?). Les nobles ne font d'enfants qu'entres eux, pas étonnant que... "

Sacha se retourna vers le roi en soupirant.

"Enfin bon je vous ennuie avec mes problèmes. Je vais vous laissez"

Elle se leva et s'appreta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:57

Il l'écouta avec patience, buvant une gorgée de ce vin. Jian s'était rassit sur le fauteuil face a elle, la fixant comme a son habitude, son regard vert et mystérieux attirant forcément celui de la jeune femme.
Lorsqu'elle s'apprétta a s'en aller il n'eu aucun mouvement pour la retenir. Il était assis, calme, buvant tranquillement son verre de vin


"Attendez"

Il ne prononca que cela. Le ton qu'il prit était autoritaire et sec mais en aucun cas menacant ou de mauvaise intention. Il avait tourné la tête pour la regarder.


"Pensez vous que je prendrais la peine de vous écoutez si vous me dérangiez?"


Il finit son verre le posant sur une petite table ronde en bois, pres de lui

"je ne vous retiendrais pas. Vous êtes libre de quitter ses lieux si vous jugez que je ne puis vous etre d'aucune utilité..."

Malgres tout il aurait aimer pouvoir discuter de maniere plus approfondit avec elle... Mais apres tout, libre a Sacha d'ignorer Jian, chef d'un peuple qui pourrait devenir un précieux allié.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedVen 6 Juil - 16:05

Sacha se retourna et inclina sans le vouloir la tête de côté.

*Peut-être n'a-t-il rien d'autres à faire que d'écouter les problèmes d'une chef ennemie?*

Elle le trouvait calme, trop calme. Il était tranquillement assit à siroter son verre et celà inquiétait la jeune femme.

*Qu'attend-t-il de moi?*

De nature méfiante, Sacha ne faisait confiance à personne, même pas aux gens qui lui étaient proches, alors un chef ennemi...
Elle redressa sa tête lorsqu'elle se rendit compte de son inclinaison et qui n'était pas une posture pour une chef.


"Vous pouvez m'aider? Oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedLun 9 Juil - 23:39

Il l'observe un leger sourir au levres, il se leve et la rejoint

"Je peux vous aidez biensur... J'ai la tres vague impression que vous ne me faites pas du tout confience..."

Il s'approche d'elle puis ouvre la porte et apelle un garde sans quitter Sacha des yeux

"Amenez moi la guérisseuse de chateau"

Il la referme et se retrouve face a elle. Il la fixe droit dans les yeux, observant avec attention son visage.

"Si vous vous méfiez de moi je ne pourrais pas vous aider. Ne me considérez pas comme un ennemi alors que je pourrait tresbien devenir un ami."

Il reste planter la devant elle, en la fixant, il attend patiamment une réponse qu'il espere franche.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedMar 10 Juil - 0:13

Sacha regarda Jian appeller quelqu'un et refermer la porte. Lorsqu'il se plaça en face d'elle et la regarda, elle soutenu son regard.

"Je ne fais confiance en personne."

Elle posa la main droite sur son hanche qu'elle inclina et lui dit:

"Je ne vois pas en quoi l'absence d'une confiance absolue vous empêche de m'aider. Ou plutôt d'aider mon peuple et ces pauvres gens innocents!... "

Sacha essayait ainsi de tomber un point sensible de Jian, après tout, il était réputé pour être un chef très proche de son peuple. La jeune femme avança plus au centre de la pièce et prit le verre de vin rouge que le jeune roi lui avait préparé, posé sur une table en verre. Elle le prit délicatement, le hûma puis en prit une petite gorgée. Elle se retourna ensuite vers Jian.

"Un ami?"

Sacha ne pu s'empêcher de rire mais pas d'un rire mauvais. Elle huma à nouveau le bord du verre tout en parlant:

"Je n'ai pas d'ami. Pourquoi en aurais-je? Pour qu'il me poignarde dans le dos?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedMar 10 Juil - 13:32

Il soupir, tout ca commence a l'agacer, ntamment l'attitude de son interlocutrice. Il était rester calme jusque la mais dans son regard on pouvait facilement voir que Jian commencait a perdre son calme légendaire...

"Je pourrais très bien empoisonner tout votre peuple et sacher que le sort du votre ne m'interesse pas plus que ca. Mon peuple passe en priorité, c'est vous la souveraine et c'est a vous de vous en occupé. Quand a etre votre ami je crois que je me suis mal compris je pensais plutot a une alliance. Ne vous méprenez pas a mon sujet."

Il alla a la fenetre qu'il ouvrit ,s'appuyant sur le bord il regarda au loin, soupirant... Il n'aimai pas etre traité ainsi alors qu'il ne cherchait qu'a l'aider. Peut importe de toute maniere, pour lui, vu l'état des choses, tout ceux qui n'était pas des alliés était des ennemis. Le seul moyen de s'en protéger pour le bien être de son peuple était de créer des alliances ou des traités de paix... Que cesoit avec le peuple de la foudre ou autre, cela lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedMar 10 Juil - 16:45

Sacha lui lança un regard noir. Il avait raison: il pouvait aussi bien guerrir qu'empoisonner son peuple. Alors comment saurait-elle que son remède(s'il lui en donnait un) n'allait pas tuer ses disciples?

Jian s'était installé au balcon, la jeune femme se laissa tomber dans un des fauteuils.

"Une alliance?"

*Voyez-vous ça? Il veut protéger son peuple d'un massacre? Prévoyant... prévoyant...*

Elle jouait à nouveau avec son verre de vin.

"Hé quoi? Vous proposeriez une alliance contre le remède miracle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedMer 11 Juil - 19:33

Le souverain du peuple de la terre se tourna vers elle. Quelqun frappa a la porte.

"Entrez!"

La porte s'ouvrit sur une femme d'age mur a la chevelure rousse et longue, vétu d'une élégante mais modeste robe verte. La femme s'avanca dans la piece joignant les mains devant elle. Elle s'inclina face a Jian adressa un regard timide a Sacha.

"Sire vous m'avez fait demandez?"
Jian s'approcha d'elle avec un franc sourir et désigna Sacha vautré dans un fauteuil.

"Oui Maria je vous présente Sacha, une jeune femme venu de la campagne. Elle raconte que sa famille et d'autre membre de son village sont atteint d'un étrange mal. Pourriez vous lui concocter un remède?"

La dénommé Maria sourit a Sacha. Visiblement Jian voulais cacher la présence de cette invitée de marque a ses serviteur. Si la femme ne la croyait pas, elle n'est cepandant pas assez stupide pour poser des questions.

"Eh bien décrivez moi les symptome et je pourrais surment identifier la maladie et vous venir en aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedJeu 12 Juil - 15:27

*Une jeune femme venue de la campagne?!!*

Sacha bougonnait intérieurement. Jamais au grand jamais on ne l'avait encore traitée ainsi! Elle ne voulait même pas connaître les raisons qui poussaient Jian à la faire passer pour si peu, elle était bien trop outrée.

*Les symptôme?*

La jeune "paysanne" se leva d'un bond et déposa son verre assez violament sans l'abimer.

"Les symptômes? Ils dépérissent de jours en jours, comme rongés par on ne sait quel mal! Ils n'ont plus goùt à rien! Même manger ou boire du vin leur fait horreur"

Ce qui était fort étonnant car le peuple de la foudre était un grand consommateur de vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedMer 18 Juil - 14:29

La jeune femme sursauta et regarda surprise Sacha, elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'une femme comme elle ose simplement lui parler de cette manière...

"Je..." Débooussolé elle ne finit pas sa phrase ne sachant que répondre, elle se tourna alors vers Jian lui adressant un regard apellant a l'aide.

Ce dernier tourna vers la chef de la foudre un visage crispé par une colère qu'il essayait de retenir. Il parla alors d'une voix forte:


"Ayez un peu de respect femme! Nous essayons simplement de vous fournir de l'aide soyez plus aimable. De plus votre rang ne vous permet pas de traiter de la sorte un seul serviteur de ce palais!"

Ce qu'il avait voulu dire c'est que même si elle était une chef et donc l'égal de Jian, il ne lui permettrait pas de parler ainsi a ses sujets.
Un silence suivit ces paroles où Maria regarda stuéfaite son roi. Elle repris ses moyens et s'inclina devant Jian:


"Si vous permettez... Je vais me retirer et voir ce que je peux faire..."

Sur ces paroles la pauvre femme pris congé sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedMer 18 Juil - 22:59

Les yeux de Sacha devinrent bruns de rage. Alors qu'elle n'avait en aucun cas manqué de respect, ce petit roi se permettait de la traiter ainsi? Cette fois s'en était trop!
La jeuen femme s'approcha à la vite de l'éclair de Jian et se retennu de na pas lui mettre un coup d'une manière quel quelle soit.


"Femme?"

Avec mépris elle continua:

"Sale petit homme! Qui manque de respect à l'autre hein?!"


*FEMME!*

Jamais encore on ne l'avait traité ainsi et elle n'avait assisté à un tel sexisme! Sacha se retenait tant bien que mal pour ne pas intervenir physiquement face à cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedVen 20 Juil - 14:00

Il ne bougea pas d'un pouce mains jointe dans le dos. Il la fixait droit dans les yeux nullement impressionné par la jeune femme.

"Pardonnez mon impolitesse, Sacha mais je ne pouvais vous parlez que de cette manière devant la guérisseuse. Si je vous ait présenter ainsi c'est pour votre propre sécurité. La présence du chef du peuple de la foudre doit bien évidamment rester secrete, je ne suis pas sur sinon que vous pourriez traverser la ville sans avoir quelques assassin a vos trousse."

Il la fixait toujours de son étrange regard vert, si calme et intelligent. Il se recula, lui tournant le dos pour se diriger vers un petit secretaire.

"Je pensais que vos l'auriez compris mademoiselle..."

Il griffonna quelque chose sur une feuille avant de se retourner vers elle.

"Quand a la maniere dont vous m'avez nommé, je n'en tienndrais pas compte biensur. Sachez malgres tout que vous n'êtes pas en position de force."

Encore une fois il lalaissait interpreter ses paroles comme un conseil ou un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedVen 20 Juil - 17:04

Sacha mourrait d'envie de prendre ses clics et ses claques et de retourner dans son royaume. Quelle idée saugrenue l'avait poussée à venir jusqu'ici? La jeune femme s'en mordait les doigts!

"Ah oui? Et pourquoi celà?!"

Jian termina sa première explication ce qui ne calma que très peu Sacha.

"Mais qu'ils viennent seulement! Qu'ils viennent!"

*Pour qui me prend-t-il? Une pauvre femme sans défense? C'est celà oui...!*

Ses yeux redevinrent bleus gris et elle fixa le jeune roi.

"Oui... Qu'ils viennent!"


Elle se mit à rire.

"Ca me fera de l'entrainement et de l'occupation!"

Plus calme, elle se rassit dans le fauteuil. Le chef de la foudre, comme son élèment l'indiquait, avait un caractère explosif...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedLun 23 Juil - 10:16

Jian l'observa, retrouvant son calme.

"Ne soyez pas si stupide... la foudre contre la terre, ca deviendrait compliqué. Vous êtes ici chez moi, sur mes terres et vous êtes entourer de millier de personnes capable de manier l'élément de la terre, vous êtes seule alors ne pensez pas pouvoir vous en sortir indemne."

Il n'avait pas tort et il savait qu'elle en avait conscience. Il se rasseya dans un fauteuil face a elle perdant son regard dans le vide, il s'était plonger dans ses pensées.
Il avait l'air très calme et serein les deux bras posé sur ses accoudoir, assis droit sur son fauteuil et les jambes croisés. Ses longues mèches grises tombant en bataille autour de son fin visage au teint pale ce qui lui donnaitmalgres tout un aspect assez charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedLun 23 Juil - 10:43

Sacha ne cessait de le fixer. Alors qu'elle avait beaucoup de mal à garder son calme, lui ne semblait pas en avoir. Cela l'énervait encore plus.

*Je suis sûr de gagner*

Lorsqu'elle était énervée, la jeune femme perdait tout son sens "terre à terre" elle devenait plutôt "foudre à foudre"... Même s'il est vrai que son caractère foudroyant aurait pu la faire sortir du palais, ce n'était surement pas sans mal.
Elle croisa les bras et essaya de se calmer. Ses yeux retrouvèrent peu à peu leur pâleur. Soudainement, Jian prit une position qui marqua Sacha. Elle ne comprit d'ailleurs pas tout de suite pourquoi. Cette position était très souvent celle que prenait son père lorsqu'il réfléchissait à la manipulation de la foudre.
La jeune femme s'obligea à tourner le regard car en plus d'être séduisant, le jeune roi avait les mimiques de son père. Voulant cacher son trouble elle dit:


"Alors elle vient cette guérisseuse?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedLun 23 Juil - 11:03

Jian resta longuement ainsi perdu dans ses pensées, puis son regard vira sur la jeune femme qui avait prononcé des paroles qu'il mit un certain temps a assimilé.

"Elle est très doué mais avec toutes les précisions que vous lui avait donné cela prendra surment un certains temps. Quelques jours surment."

"Vous aimeriez peut être logé ici en attendant, a moins que vous préfériez rentrer chez vous, dans ce cas je vous enverrais quelqun pour vous apporter l'antidote"

Un sourir amicale, un regard sympathique, il esseyait malgres tout d'être agréable.

"Ecoutez je ne vous veux aucun mal... je vous trouve très étrange, j'essaie de tout faire pour me montrer agréable et vous, vous vous contentez de parler de manière désobligeante a la guérisseuse et a moi même."

Il tendit la main en direction de la porte.

"Si vous ne voulez pas de notre aide, rien ne vous retient mais si vous rester ici je vous demanderais un minimum de reconnaissance mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedLun 23 Juil - 22:14

"...mademoiselle"

Au final c'est le mot qu'elle entendit le plus. On ne l'avait plus appellée ainsi depuis... plus de dix ans. Des souvenirs, tant de souvenirs. Sacha ignorait si elle devait fuir cet endroit qui les lui rappellait où bien si elle devait faire le contraire.
Elle continua de fixé Jian qui s'était levé lui proposant de partir.
Pour toute réponse elle se contenta de ne pas bouger.


"Plusieurs jours dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedLun 23 Juil - 23:43

" En effet, j'attends toujours votre réponse"

Il attendait qu'elle lui dise ce qu'elle comptait faire et aussi qu'elle lui présente des excuses. Enfin peut être était il trop optimiste, il arrivait toujours à voir le bon coté des choses... Une qualité qui parfois pouvait être dangereuse pourtant.
Il était toujours assis, la fixant droit dans les yeux, il semlait que pour une fois elle n'ait pas été offensé par ses paroles. Il passa sa main dans sa chevelure d'un geste négligeant, replacant quelques mèches qui lui tombaient sur les yeux. l avait l'air pensif et soucieux. En effet il devait montrer beaucoup de tact pour pouvoir tenir une conversation avec elle, elle n'était pas facile à cerner mais Jian ne voulait pas la laisser croire qu'il serait a sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Découverte du Palais Left_bar_bleue100/100Découverte du Palais Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_minipostedMar 24 Juil - 22:46

Sacha s'étonna que Jian repose la question. Après tout, le fait qu'elle ne bouge pas était, selon elle, assez expressif.

"Ca se voit non?"

Elle avait dis ça d'un ton très calme et sans arrière pensée. La jeune femme ne comprenait pas très bien pourquoi la guerrisseuse devait prendre autant de temps mais elle évita de trop y penser.
Elle attendit que Jian lui montre ses "quartiers".
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Contenu sponsorisé





Découverte du Palais Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Palais   Découverte du Palais Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple de la Terre : Les Plaines d'Ailin ~ :: Earnan :: Le Palais-
Sauter vers: