+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haru Shizen [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haru
~ Habitant ~
Haru


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Peuple : Terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haru Shizen [validée] Left_bar_bleue90/100Haru Shizen [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 15 ans

Haru Shizen [validée] Empty
MessageSujet: Haru Shizen [validée]   Haru Shizen [validée] Icon_minipostedDim 27 Mai - 17:33

Jeu

Nom : Shizen


Prénom : Haru


Age : 15 ans


Sexe : F


Peuple : Terre


Alignement : Bon


Métier : Capitaine (?)


Grade désiré : Bras droit




Description Physique :
Haru est une fille mince et souple. Son doux visage est encadré par des magnifique cheveux de couleur ébène. Souvent a demi remontés en chignon et coiffés d’un nénuphar. Ses yeux profond yeux noirs se termine légèrement en amandes. Haru mesure environ 1m64 et pèse 41kg.
Elle est souvent vêtu d’un kimono comportant toutes les nuances du vert, sa couleur préférée, représentant pour elle la couleur associée a son éléments. Bien qu’elle est un air mystérieux et sage, Haru n’en reste pas moins une fille débordante d’énergie et d’ingéniosité. Elle ne sort jamais sans son éventail., et est toujours accompagnée par un papillon noir, répondant au nom de Kuro.



Description Morale :
Haru est une fille très douce et attentionnée avec les gens qu'elle apprécie. Elle est, en général, distante et solitaire mais devient vite sympathique et drôle. Elle est soigné, perfectionniste et intelligente. Elle est également sage quand il le faut mais est très aussi rebelle (elle a le temps de devenir une vieille rabougris qui fait la morale ! ^^). Elle est aussi passionnée et fidèle aux valeurs de son clan. Haru pas très sur d'elle et assez passive, mais il ne faut pas exagérer, sous ses airs de fille endormis se cachent... une fille courageuse et forte. Elle est très observatrice et réfléchis. Mais ce qu’elle aime avant tout c’est s’amuser, profiter de la vie. S’il y a bien une chose qu’Haru deteste c’est les hypocrites, elle les mets assez vite en place. Franche et directe, lorsqu’elle a un but, rien ni personne ne peut l’empêcher de l’atteindre…
Par contre, elle est assez … (et oui personne n’est parfait)



Histoire :
La lune éclairait ses pas. La petite fille de 5 ans courrait dans la neige, essoufflée et a bout de force. Pourtant, elle ne pouvait pas s’arrêter, elle ne voulait pas, c’était trop dangereux. Même si elle n’entendait plus les pas, lourds, de ses poursuivant, Haru était morte de peur. Soudain elle trébucha, tomba dans la neige froide, et ne put se relever.
Lorsqu’elle se réveilla, elle était dans un lit, chaud et douillet. Une jeune femme s’approcha d’elle et lui posa délicatement la main sur le front, Haru était bouillante. Durant quelques jours, l’inconnue s’occupa d’elle. Ce ne fut qu’au bout d’une semaine qu’Haru put enfin se relever.
La jeune femme était sortit ce matin la et n’était toujours pas revenue. Haru pris la couverture, l’enroula autour de ses épaules, puis sortit. Le soleil brillait de milles feu. Pas de neige, aucun lieu connu d’Haru. Ou pouvait elle bien être ?
Soudain le craquement d’une branche la fit sursauter. La jeune femme lui adressa un grand sourire et lui demanda si elle allait mieux. Haru hocha la tête en signe affirmatif. A vrai dire elle ne s ‘était jamais sentit aussi bien. Mais elle ne se souvenait de rien avant sa course dans la foret, ce soir de pleine lune.
Pendant les sept années qui suivirent, vécu en compagnie de la femme qui l’avait recueillit, Hellina, et de son mari du nom de Daisuke. Les deux époux lui dire qu’elle était leur fille, et qu’elle était tombée, c’était la raison pour laquelle elle ne se souvenait de rien. Sa ‘famille’ n’était pas très riches mais ils étaient heureux. Hellina lui enseigna l’alchimie, art millénaire, don de la terre, tandis que Daisuke l’art du combat. Bien que très maladroite et lunatique, pourtant Haru était très prometteuse. Malgré sont don pour le combat, Haru préférait aider les gens de son hameau ou rêvasser en haut d’un arbre, plutôt que de s’entraîner, se qui lui attirait les foudre de son Père.
Le soir de son treizième anniversaire, Haru s’associa a un Kami. Les Kamis sont des esprit qui nous guident et nous aident tous au long de notre vie. Pour elle se fut un magnifique papillon noir… Kuro. Ce fut ce soir ou tout lui revint. La course, la mort, la pleine lune, ses parents… Elle s’enferma dans sa chambre pendant deux lune et deux soleils…Ses « parents » furent attristés par la peine de leur fille…Quand elle sortit enfin, elle prononça ses mots
:

« Pourquoi souffririez-vous a cause de moi ? vous m’avez accueillit, élevée comme votre propres fille… Je n’ai pas le droit de vous faire ça ! Mais pourquoi ne jamais me l’avoir dit ? »

En réponses elle n’eut que deux pauvre sourire. Ils lui expliquèrent qu’elle était, en réalité, l’héritière d’un clan de la Terre, qui avait été assassiné par le peuple du vent. Haru en fut assommée. Mais après tous elle était vivante, et elle comptait bien faire payer le peuple du vent.
Vint le moment où elle put quitter la maison, pour elle de se rendre a la cité, Earnan. Elle n’avait alors que 14 ans.
Au cours des l’année suivante, elle été partit pour faire des études, mais son esprit stratège lui permis d’accéder a un haut rang. Elle prouva sa valeur et, se montrant digne d’aider son peuple, Haru fut donc promus Bras droit par Jian. Ce fut la première bras droit aussi jeune pour le peuple de la Terre…


(je sais elle est un peu nul mon histoire :s)




Armes :
Arc en bois d'ebène, flèches en plumes de cygnes, et Shurikens.




Autres : Kami Papillon noir répondant au nom de Kuro




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hors-jeu :




Comment avez-vous connu le forum ? Forum Actif


Comment le trouvez-vous ? Un seul mot sufit ... Géniale ^^'


Questions ? euh... oui juste une... C'est d'acoord pour que je sois bras gauche...droit ?


Autres ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Haru Shizen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Haru Shizen [validée]   Haru Shizen [validée] Icon_minipostedDim 27 Mai - 17:56

C'est parfait ^^ je valide tout ça.

Pour le bras droit, je laisse Jian décider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Lena
Invité




Haru Shizen [validée] Empty
MessageSujet: Haru Shizen [validée]   Haru Shizen [validée] Icon_minipostedDim 27 Mai - 18:43

eh ben ^^ moi j'aime bien ton histoire ^^ Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haru Shizen [validée] Left_bar_bleue100/100Haru Shizen [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Haru Shizen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Haru Shizen [validée]   Haru Shizen [validée] Icon_minipostedDim 27 Mai - 19:42

Bienvenue

(Même si tu veux nous tuer^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Haru
~ Habitant ~
Haru


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Peuple : Terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haru Shizen [validée] Left_bar_bleue90/100Haru Shizen [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 15 ans

Haru Shizen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Haru Shizen [validée]   Haru Shizen [validée] Icon_minipostedDim 27 Mai - 19:51

Merci de votre acceuil, pour commencer Very Happy

Je crois que je me suis mal exprimée, je ne veux pas tuer le peuple du vent, mais ceux qui ont tué mes parents (et seulement ceux qui se sont occupés de ce crime, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haru Shizen [validée] Left_bar_bleue100/100Haru Shizen [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Haru Shizen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Haru Shizen [validée]   Haru Shizen [validée] Icon_minipostedDim 27 Mai - 19:52

Ah ouf^^ J'ai eu peur (C'ets pas moi, c'est ma chef qui l'a ordonner! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Haru Shizen [validée] Empty
MessageSujet: Haru Shizen [validée]   Haru Shizen [validée] Icon_minipostedDim 27 Mai - 20:02

[ C'est pas moi sa chef... C'était mes parents qui l'avaient ordonnés HUM HUM... ^_^]

Ben c'est normal de bien accueillir les nouveaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haru Shizen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Haru Shizen [validée]   Haru Shizen [validée] Icon_minipostedDim 27 Mai - 20:19

Mais qu'ils sont gentils les parents de Lena ( je parie que ça t'etonne pas que je dise ça V_V)
Welcomeuh In This Crazy World *big smile*
Revenir en haut Aller en bas
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haru Shizen [validée] Left_bar_bleue100/100Haru Shizen [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Haru Shizen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Haru Shizen [validée]   Haru Shizen [validée] Icon_minipostedLun 28 Mai - 13:27

bienvenue! et je t'accepte en tant que mon bras droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Haru Shizen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Haru Shizen [validée]   Haru Shizen [validée] Icon_minipostedLun 28 Mai - 13:34

Parfait ^^

je file mettre ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Reisen Mizutama
~ Chef de l'Eau ~
Reisen Mizutama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Peuple : Peuple de l'eau
Métier : chef du peuple de l'eau
Ame Soeur : Célib'
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Haru Shizen [validée] Left_bar_bleue100/100Haru Shizen [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Haru Shizen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Haru Shizen [validée]   Haru Shizen [validée] Icon_minipostedVen 1 Juin - 16:23

Bienvenue ^^bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru Shizen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Haru Shizen [validée]   Haru Shizen [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Shizen [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox [validée]
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Léna [validée]
» Nijara [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: