+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris E. McGowan [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris E. McGowan
~ Habitant ~
Chris E. McGowan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Peuple : Peuple de l'Air
Ame Soeur : nan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chris E. McGowan [validée] Left_bar_bleue10/100Chris E. McGowan [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Chris E. McGowan [validée] Empty
MessageSujet: Chris E. McGowan [validée]   Chris E. McGowan [validée] Icon_minipostedMer 16 Jan - 19:15

Nom : McGowan
Prénom : Chris Edward
Surnom : Chrissounet ; Ed
Age : 15 ans et demi.
Sexe : C'est un garçon je pense, je suis pas aller vérifier...


Peuple : Peuple de l'Air et pas Vent :p
Alignement : Il est neutre, mais facilement influensable suivant la situation, il peut aussi faire de mauvaises actions pour faire au final une très bonne action
Métier :
Grade désiré : Il peut être Conseillé et agir en tant qu'Espion, cela lui est égal, mais il préfère être Conseillé.

Description Physique : C'est un jeune garçon blond, avec de beaux yeux dorés, lui disait sa mère. Il possède des cheveux assez long, facile à coiffer. Ils sont en général attaché. Il porte la plupart du temps une veste rouge avec un symbole dans le dos, un pantalon noir et des chaussures noirs. Il porte toujours des lunettes de soleil bleus sur le front, même si il pleut ou il neige, et son sac noir, où il y range ce qui lui est utile.

Description Morale : Ce garçon est quelqu'un de très social, doux, affectueux, enfin ça dépend avec qui. Il aime aider les gens, et il serait prêts à mourir pour ses amis. Mais son plus grand défaut, c'est ça taille, ce que j'appellerais le syndrome du "Grain de Riz". il ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur ce point là. Mais, il est aussi têtu, il a un peu de malice et parfois, il est trop curieux. La curiosité, un bien grand défaut pour lui, il se mêle de tout et de n'importe quoi. Mais malgré tout cela, il pense comme un adulte, mais rest très gamin.

Histoire : Il y a 15 ans de cela, dans un petit village non loin de la capital, mais c'était la campagne la-bas, est né, de l'amour de Trisha McGowan et de Hohenneim Le Lumineux, un jeune prodige, qui décidèrent d'appeler Chris Edward McGowan. [petit hommage à la série] Unan plus tard, le petit Chris eut un petit frère qui se nommait Alphonse. Puis à partir de ce moment, la vie de famille recommença d eplus belle et tout allait très bien jusqu'un beau jour, quand Alphonse eut ses deux ans, leur père quitta la maison prétextant aller à la capital pour aller étudier la maîtrise de l'Air plsu en détails, mais il ne revînt jamais. Depuis ce jour, leur mère, Trisha, souffraient en silence d'un mal, qui était venu à force d'attendre son mari. Chris ne se souvien tplus très bien de son père, il n'avait pas assez de souvenir, et son frère voyait à peine qui s'était. puis, un jour, Chris découvrit qu'il pouvait maîtriser l'Air, son petit frère aussi. ILs étaient tellement content,que leur mère retrouva peu à peu la joie de vivre. Mais, toute l'histoire de Chris commença une nuit, à ce moment là, Chris avait 9 Ans et son frère. Leur mère mourut par une nuit de pluie, à cause du mal qui la rongeait Son frère était désemparé, il décida de sortir dehors prendre l'air. Puis, ce dernier cria de douleur. Syurpris, Chris sortit quand il vit une silhouette imposante, il vit son frère aussi inconscient qui jonchait par terre. Il se précipita vers lui. Mais, le personnage projeta Chris contre le mur et il sortit son épée et il la planta dans le bras droit. Chris cria terriblement fort. Son frère vit la scène et il se précipita vers lui, mais le personnage le prit et il l'emmena très loin sans remords de ses actes. Son frère criait : "Ed.........Réveille toi!!!!!!! Aide moi!!!!" Il s'écroula par terre et il était en train de se vider de son sang. Puis, il trouva la force de crier à son frère: "Je te retrouverai c'est promis!!!!!!!!! Je te retrouverais!!!!!!" Puis, il perdit connaissance sous cette pluie abondante, où une are de sang faisait son apparition en dessous de lui.

Trois jours plus tard, il se réveilla dans la chambre de son amie, Mia, qui avait 10 ans. Elle l'avait apparemment recouvert entièrement de bandages. Il lui a fallu 2 ois pour se rétablir entièrement, pou qu'il puisse à nouveau ganbader à nouveau dans la campagne. Puis un jour, pendan t un de ses entrainement, une personne bien particulièe passait dans le coin et était en train d'observer son entraînement, médiocre. Exaspéré comme elle l'était, elle décida de prendr Chris sous son aile, sur l'accord de sa voisin, qui était sa tutrice. Puis, ils partirent vers des contrée lointaines pour être un peu isolé du monde. Mais, à plusieurs reprise, il rencontrait une jeune fille, ave cqui il se liait d'amitié pendant tout son séjour, mais un jour, ils durent se quitter car ils devaient rentrer dans leur pays respectif. La jeune fille avoua qu'elle s'appelait Saori Kido et qu'elle venait du Pays des Lumière. Chrs lui promit qu'un jour, il se reverrait.

Puis, de retour à son village natal, il fêta ses retrouvialles et il conta ses rencontres et ses aventures, ainsi que tout ce qu'il avait appris, et il faisait des démonstrations de ses nouvelles techniques. Puis, après quelques mois, il décida de partir pour la capital, comme 'avait fait son père, mais pour d'autres raisons. Il dit un au revoir à toutes ses connaissances et il se mit en route.

Le jour où il quitta son village, il avaiit 15 ans, et il avait un rêve, un seul, retrouver son frère, quoi qu'il arrive. A ce moment là, il ne savait qu'il allait vivre des aventures épiques.


Armes : Son sensei, après lui avoir enseigner la maîtrise de l'Air, lui a offert deux "Dagues du Dragon des Airs", qui, d'après elle, pourrait s'adapter au caractérisqtiques de l'Air. Et avec celle ci, il pourait peut-être invoquer l'Esprit Originel du Vent, ce qui lui paraissait impossible.
. Dimensions (environ) :
. longueur de la lame : 18 cm
. largeur de la lame (maxi) : 6.5 cm
. longueur totale : 34.5 cm
Matériau : acier inoxydable, métal moulé
(maximum 4) arc à flèches, poignard, épée, sabre, dague, ... (n'oubliez pas que nous sommes dans un monde médiéval, donc pas d'armes à feu, ...)
Spoiler:

Autres : Duis la nuit où sa mère est morte, il porte un collier autour de son cou, qui est le seul souvenir de son frère.
--------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Par Camille
Comment le trouvez-vous ? Pas mal, mais peux mieux faire
Questions ? Pourquoi le HTML est désactivé ??
Autres ? Et toi ??

[Terminé]


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Chris E. McGowan [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. McGowan [validée]   Chris E. McGowan [validée] Icon_minipostedMer 16 Jan - 21:16

Bienvenue !

Pour le mode HTML, je saurai pas te répondre (et ça s'appelle un admin --') J'ai pas trop le temps pour le moment d'aller chippoter pour ça.

Sinon je te rends la pareille. Oui le forum pourrait être mieux mais ton histoire aussi ^^'. C'est du copier-coller (plus ou moins)

Oui Ok c'est bien de faire hommage à la série, si tu désires jouer un personnage avec une histoire pareil y a des forums FullMetal

Ici c'est complètement différent

Pour répondre à ta question : non l'alchimie n'existe pas ici !
Ni les automails d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chris E. McGowan [validée] Left_bar_bleue100/100Chris E. McGowan [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Chris E. McGowan [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. McGowan [validée]   Chris E. McGowan [validée] Icon_minipostedMer 16 Jan - 21:19

Ah oui j'ai oublié de te préciser,

peuple de l'air n'existe pas ici, c'est Vent.
On n'est pas non plus dans Avatar ...

Ni dans Charmed ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. McGowan
~ Habitant ~
Chris E. McGowan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Peuple : Peuple de l'Air
Ame Soeur : nan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chris E. McGowan [validée] Left_bar_bleue10/100Chris E. McGowan [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Chris E. McGowan [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. McGowan [validée]   Chris E. McGowan [validée] Icon_minipostedMer 16 Jan - 21:21

Message reçu, alors, il mesuffit plus que de modifier quelque peu l'histoire ^^. C'est pas si compliqué, j'avais prévu ce cas de figure.

Dimaël, pourquoi Charmed, e tpuis, qui te dit que j'avais tiré l'histoire du peuple de l'Air d'Avtar ?? Je me base pas sur la série -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chris E. McGowan [validée] Left_bar_bleue100/100Chris E. McGowan [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Chris E. McGowan [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. McGowan [validée]   Chris E. McGowan [validée] Icon_minipostedMer 16 Jan - 21:23

McGowan = Rose McGowan celle qui joue Paige

Chris = Drew Fuller

Enfin c'est la première impression que j'ai eu en voyant ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. McGowan
~ Habitant ~
Chris E. McGowan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Peuple : Peuple de l'Air
Ame Soeur : nan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chris E. McGowan [validée] Left_bar_bleue10/100Chris E. McGowan [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Chris E. McGowan [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. McGowan [validée]   Chris E. McGowan [validée] Icon_minipostedMer 16 Jan - 21:26

Je vois, encore un fana de cette série, bon je te l'accode, le nom de famille vien de l'actrice, j'ai kifé le nom, mais pour le prénom, Chris, j'y avais pas pensé, je l'ai choisi car si mes souvenir son bon, mon ancienne professeur de français m'avai que Chris = Or (en latin ou grec)cet mon perso a un coeur d'Or, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
~ Conseiller ~
Saori Kido


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Peuple : Lumineux !!
Métier : Musicienne dans un orchestre
Ame Soeur : Célibataire & Narcissique XD
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chris E. McGowan [validée] Left_bar_bleue70/100Chris E. McGowan [validée] Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 21 ans

Chris E. McGowan [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. McGowan [validée]   Chris E. McGowan [validée] Icon_minipostedMer 16 Jan - 22:21

Chris E. McGowan a écrit:
Comment avez-vous connu le forum ? Par Camille
[C'est pas terminé, Camille, patiente]
C'est moi Camille ^^ XD Je l'ai presque harcelé afin qu'il vienne sur le forum XD Sinon... Bahh... Euhh... Bienvenue sur le Forum et vivement que tu es finit ta présentation^^ XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Chris E. McGowan
~ Habitant ~
Chris E. McGowan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Peuple : Peuple de l'Air
Ame Soeur : nan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chris E. McGowan [validée] Left_bar_bleue10/100Chris E. McGowan [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Chris E. McGowan [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. McGowan [validée]   Chris E. McGowan [validée] Icon_minipostedMer 16 Jan - 22:28

Oui, tu m'as "HARCELE" comme tu dis^^
Argl..mmon texte s'est effacé, [mode regeux], faut que je recommenc ema modif...pas sympa l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkaï
~ Espion ~
Hakkaï


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Peuple : Foudre
Métier : Espion
Ame Soeur : 'a pas
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chris E. McGowan [validée] Left_bar_bleue30/100Chris E. McGowan [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 16 ans

Chris E. McGowan [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. McGowan [validée]   Chris E. McGowan [validée] Icon_minipostedJeu 17 Jan - 0:34

Tous les sujets de réponses aux présentatipons sont les mêmes, alors moi, je décide de changer:

Je ne te dis pas bienvenue, et bonjour les brocolis!!! pfff

*Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarchedesprochains.forumactif.biz
Chris E. McGowan
~ Habitant ~
Chris E. McGowan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Peuple : Peuple de l'Air
Ame Soeur : nan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chris E. McGowan [validée] Left_bar_bleue10/100Chris E. McGowan [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Chris E. McGowan [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. McGowan [validée]   Chris E. McGowan [validée] Icon_minipostedVen 18 Jan - 10:39

Ouais bon voila, ma présentation est fini, dites-moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chris E. McGowan [validée] Left_bar_bleue100/100Chris E. McGowan [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Chris E. McGowan [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. McGowan [validée]   Chris E. McGowan [validée] Icon_minipostedSam 19 Jan - 0:12

Bon je vais validé, j'ai pas envie de me prendre la tête T_T

Alors pour le grade, vois avec Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. McGowan
~ Habitant ~
Chris E. McGowan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Peuple : Peuple de l'Air
Ame Soeur : nan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chris E. McGowan [validée] Left_bar_bleue10/100Chris E. McGowan [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Chris E. McGowan [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. McGowan [validée]   Chris E. McGowan [validée] Icon_minipostedSam 19 Jan - 0:38

Mrci beaucoup, j'essayerai d'être là aussi souvent que possible sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris E. McGowan [validée] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. McGowan [validée]   Chris E. McGowan [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris E. McGowan [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Fox [validée]
» Setsuna [validée]
» C' Tisha [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: