+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adragan Rhynon [validée]

Aller en bas 
+2
Admin
Fox
6 participants
AuteurMessage
Adragan
~ Grand Prêtre ~
Adragan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Peuple : Feu
Métier : Prêtre
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Adragan Rhynon [validée] Left_bar_bleue50/100Adragan Rhynon [validée] Empty_bar_bleue  (50/100)
Age (en RP): 35 ans

Adragan Rhynon [validée] Empty
MessageSujet: Adragan Rhynon [validée]   Adragan Rhynon [validée] Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:18

Nom : Rhynon
Prénom : Adragan
Surnom : Aucun

Age : 35
Sexe : M

Peuple : feu
Alignement : neutre
Métier :
Grade désiré : Grand Prêtre (intégration à ce poste en RP si possible)

Description Physique : (5 lignes minimum)

Adragan est un homme assez imposant de part sa stature et son aura. Il arbore un visage très strict dans lequel le temps à laisser ses marques indélébiles. Il a le crane rasé ce qui permet de voir le tatouage tribal qu'il a sur le crane.

Au niveau vestimentaire, Adragan reste très sobre, préférant le côté pratique de ses vêtements amples aux habits clinquants. Il porte donc une grande toge noire par dessus laquelle il enfile un ample manteau de voyage rouge dont le liseret du bas est relevé d'une broderie jaune représentant des flammes (unique élément d'apparat qu'il s'autorise sur sa tenue).

Description Morale : (5 lignes minimum)

Adragan est une personne difficile à cerner du fait d'une personnalité bipolaire. Non pas qu'il est quelque trouble de personnalité mais il n'est pas rare de le voir changer du tout au tout en quelque minutes. En effet, nombreux sont ceux qui l'ont vu passer d'un comportement calme et réfléchit à une impulsivité extrême. Ce comportement résulte du paradoxe résultant de son éducation cléricale où la réflexion primait sur les action, en opposition à l'éducation stricte et agressive que lui prodigua son père.

Malgré tout, Adragan reste une personne dévouée corps et âme au peuple du feu et il n'hésites pas, quand il est dans un bon jour bien sûr, à aider le plus démuni des enfants du feu.

Histoire : (10 lignes minimum)

Adragan est natif d'un petit village non loin de la capitale. Il eut une éducation très stricte de la part de son père qui était un homme rustre et violent avec son fils, d'où quelques penchant colériques qui font régulièrement surfaces chez Dragan. Lorsqu'il eut 15 ans, ne supportant plus son père, il s'enfuit de chez lui et rallia la capitale en quête d'une vie meilleur. Cette vie, il la trouva au détour d'une rue où il aperçut l'entrée de l'école cléricale. Lorsqu'il s'approcha du lieu, un prêtre remarqua l'intérêt qu'Adragan portait à ce lieu de savoir et vint le voir afin de savoir ce qu'il voulait. S'en suivit une longue discussion avec le prêtre suite à laquelle Adragan sût que sa vie serait désormais tournée vers la spiritualité en opposition aux 15 années de souffrance que son père lui avait infligé.

C'est donc ainsi qu'il entra dans les ordres. Etonnant de jours en jours ses professeurs de par sa rapidité d'apprentissage, et acquit le rang de prêtre en un temps record. S'en suivit pour lui une ascension tout aussi rapide dans la hiérarchie du clergé étant considéré par ses pairs comme un jeune prodige.

Adragan ne revit jamais son père. Ayant aujourd'hui la vie dont il a toujours rêvé, il préféra considéré ce dernier comme mort .

Armes : Un imposant bâton de marche dont il ne se sépare jamais ainsi qu'une dague (car on ne sait jamais ce qui peut arriver).
Autres : /
--------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? par Fox
Comment le trouvez-vous ? Background du jeu intéressant, RP de qualité d'après ce que Fox m'a montré et design sympathique. En bref, vraiment bien.
Questions ? Pas pour le moment
Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Adragan Rhynon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Adragan Rhynon [validée]   Adragan Rhynon [validée] Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:33

Bienvenue ^^

Alors, j'ai tout d'abord changé ton pseudo, celui-ci doit être en effet le nom de ton personnage et non ton adresse.

Petit deux, la fiche est bien mais je crois que tu aurais pu plus détailler ton histoire mais bon.

Pour moi, y a pas de problème, c'est validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Adragan
~ Grand Prêtre ~
Adragan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Peuple : Feu
Métier : Prêtre
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Adragan Rhynon [validée] Left_bar_bleue50/100Adragan Rhynon [validée] Empty_bar_bleue  (50/100)
Age (en RP): 35 ans

Adragan Rhynon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Adragan Rhynon [validée]   Adragan Rhynon [validée] Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:13

~ Gaara ~ a écrit:
Alors, j'ai tout d'abord changé ton pseudo, celui-ci doit être en effet le nom de ton personnage et non ton adresse.
Erf... Il me semblait que mon pseudo était bon. J'ai pas dû faire attention. Désolé. Embarassed

~ Gaara ~ a écrit:
Petit deux, la fiche est bien mais je crois que tu aurais pu plus détailler ton histoire mais bon.

C'est la première fois que je fais du RP via forum donc je voulais pas faire de bourde avec l'univers de jeux. Dès que je serais plus à l'aise avec l'univers de Waffalo j'éditerais mon post pour agrémenter l'histoire d'Adragan.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Adragan Rhynon [validée] Left_bar_bleue30/100Adragan Rhynon [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Adragan Rhynon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Adragan Rhynon [validée]   Adragan Rhynon [validée] Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:25

Salut, bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Adragan Rhynon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Adragan Rhynon [validée]   Adragan Rhynon [validée] Icon_minipostedMar 4 Déc - 19:46

@ Adragan : me doutais bien que c'était la première fois ^^
t'inquiètes pas, ça viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Adragan Rhynon [validée] Left_bar_bleue90/100Adragan Rhynon [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Adragan Rhynon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Adragan Rhynon [validée]   Adragan Rhynon [validée] Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Adragan
~ Grand Prêtre ~
Adragan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Peuple : Feu
Métier : Prêtre
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Adragan Rhynon [validée] Left_bar_bleue50/100Adragan Rhynon [validée] Empty_bar_bleue  (50/100)
Age (en RP): 35 ans

Adragan Rhynon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Adragan Rhynon [validée]   Adragan Rhynon [validée] Icon_minipostedMar 4 Déc - 23:24

Merci bien à vous (et surtout à Fox pour m'avoir fais découvrir ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Adragan Rhynon [validée] Left_bar_bleue90/100Adragan Rhynon [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Adragan Rhynon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Adragan Rhynon [validée]   Adragan Rhynon [validée] Icon_minipostedMer 5 Déc - 16:03

Bienv'nue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Adragan Rhynon [validée] Left_bar_bleue60/100Adragan Rhynon [validée] Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Adragan Rhynon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Adragan Rhynon [validée]   Adragan Rhynon [validée] Icon_minipostedMer 5 Déc - 22:37

Welcomeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adragan Rhynon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Adragan Rhynon [validée]   Adragan Rhynon [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Adragan Rhynon [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Fox [validée]
» Seregon [validée]
» Maya ^3^ [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: