+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la gueule du... volcan!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adragan
~ Grand Prêtre ~
Adragan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Peuple : Feu
Métier : Prêtre
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Age (en RP): 35 ans

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Déc - 13:49

"Et nos lois, tout comme le feu, sont implacables. Si des laissez passer ont été instaurés pour accéder à cet endroit, il y a une raison, la première étant d'assurer la sécurité de ceux qui viennent ici car si pour nous ce volcan est le meilleur lieu éxistant pour nos réflexions intérieurs, pour vous ça ne doit pas être une sinécue. De plus, ce volcan est en quelque sorte le coeur de notre pays, vous comprendrez donc que nous n'apprécions guère les visiteurs non accompagnés par l'un des notres qui plus est s'ils n'ont pas de laissez passer."

Cette voix, tout d'abord semblant venir de nul part, trouva rapidement un propriétaire lorsqu'Adragan se révéla à la vue des personnes en présence. Il est vêtut de ses atours habituels semblant bien trops épais pour le lieu où ils se trouvent et pourtant, aucune goute de sueur n'apparait sur son visage trentenaire. Remarquant qu'il s'était un peu emporté pour défendre la jeune Fennel et que par conséquent il avait oublié de se présenter à ces deux invités de marque, il reprit :

"Mais je manque à tous mes devoirs. Je m'appel Adragan Rhynon. Grand Prêtre du feu de mon état. En quoi pourrais-je vous être utile?"

Adragan est aimable? Cela dénote qu'il doit probablement être dans un de ses bon jours où il arrive à contenir ses régulières poussées de colères. Cela doit être due au fait qu'il se trouve dans son lieu de repos favoris.
Revenir en haut Aller en bas
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 23:45

L'enfant sursauta en entendant la voix grave résonner soudain, et une ombre de méfiance passa sur son visage lorsqu'un homme, dont la silhouette profondément marquée eronnait surement l'âge, apparut dans son champ de vision. Allons bon, quel était ce nouvel énergumène? Le jeune prêtre de l'eau était bien capable de suivre une conversation demandant un tant soit peu d'intelligence mais l'utilisation successive de comparaisons bien choisies commençait sérieusement à taper sur le système de sa partie infantine.

Il allait lancer vertement aux deux brûlés du cerveau de s'occuper de leurs fesses et d'aller voir ailleurs s'il y était, quand la déclaration du nouveau venu sur son identité le fit tressaillir. De toute évidence, il avait entendu au moins un bout de leur conversation dont sa prétendue envie de rencontrer le Grand Prêtre du Feu. S'il s'était douté un instant de le trouver la seconde suivante sous ses yeux! Mais après tout, sa vie n'était qu'une suite de péripéthies dramatiques et en somme un véritable fiasco, alors un ennui de plus ou de moins...

- Il est difficile d'obtenir un laisser passer sans prendre contacte avec l'administration intérieur du territoire, et si les frontières de celui ci vous semblent évidentes elles ne le sont pas pour tout le monde. Par ailleurs, je ne connais aucune personne vivante appartenant à votre peuple qui pourrait m'accompagner sagement, avança le petit prêtre.

Se laissant aller au gré du hazard, ses pas l'avait mené involontairement en pays hostile. Cependant, étant donné qu'il ne l'avait jamais visité, il avait sauté sur l'occasion et se demandait à présent si ça avait été un bon choix. Il n'y avait pas de frontières véritablement physiques entre les divres territoires, et seule la fumée des volcans qu'il avait tout d'abord pris pour des montagnes l'avait averti du changement de terrain. Par ailleurs, les seules personnes du peuple du feu qu'il connaissait et qu'il avait plus ou moins réussi à supporter étaient décédées depuis longtemps, si sa mémoire était bonne, ou s'avéraient déjà être en plein coeur de leur terre d'origine. L'enfant-adulte ne mentait pas.


- Je désirais avoir un guide de compétances similaires aux miennes pour me faire découvrir ce terrain de feu qui m'est étranger, avoua C'Tisha.

A quoi cela servirait il de mentir? Certes, à l'origine il comptait visiter tout seul, mais pourquoi pas avec un autochtone? Qui plus est un grand prêtre! Autant il connaissait et appréciait plus ou moins les autres Grands Prêtres qu'il croisait de temps à autres. Tels que Zihel, Sethan Zieg, Nijara... Mais celui du feu, il n'avait jamais eu l'occasion de parler avec lui. Et il ne doutait pas de la parole de l'homme quant à son identité. Il y avait des choses comme celle là dont il sentait la véracité. Il fouilla cependant sa mémoire. N'avait il jamais ouï quoi que se soit sur Adragan Rhynon? Non... il ne lui semblait pas.

- Pour ma part je n'ai pas d'intentions hostiles envers votre peuple... pour le moment. Que comptez vous faire à présent? Nous jeter hors de vos frontières? Nous reviendrions à un moment à un autre, c'est inéluctable. Nous laisser vadrouiller en paix? Non, ça serait de l'optimisme proche de la bêtise j'imagine! Nous tuer d'une manière ou d'une autre? Vous auriez bien du mal mais pourquoi pas. Nous jeter sous geôle? Bah, c'est aussi une option alléchante. Mais j'aimerai plutôt que vous acceptiez de nous accompagner au cours de notre voyage touristique, cela vous permettrait de nous surveillez et nous de suivre notre planning initialement prévu. A moins que vous ayez autre chose de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Adragan
~ Grand Prêtre ~
Adragan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Peuple : Feu
Métier : Prêtre
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Age (en RP): 35 ans

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:00

*Nos frontières sont peu évidentes?Pourtant le pays du feu est délimité par trois frontières naturelles. Un fleuve au sud, une chaine de montgne au nord et l'océan à l'ouest*

Furent les premières pensées d'Adragan suite aux dires de l'enfant se trouvant devant lui. D'ailleur, il ne savait même pas si le statut d'enfant pouvait vraiment être donné à cette personne car, certe son corp était jeune mais sa manière de parler et de se tenir n'ont rien à voir avec un jeune esprit. Mais plus que tout, une question demerait en suspend :

"Et bien, je dois dire que je m'improviserais volontier guide, même si j'ai du mal à comprendre ce que vous trouvez de 'touristique' à notre pays, mais, tout d'abord, j'aimerais bien savoir si ce n'est pas trops indiscret qui vous êtes."

Remarquant que le 'jeune garçon', tel est la manière dont il avait décidé de l'appeler en son fort intérieur, parassait quelque peu dubitatif par rapport à son identitéet vis à vis de son proche avenir, il crut bon de rajouter :

"Ayant l'air intéressé par rencontrer le grand prêtre du feu, je dois vous avertir tout d'abord que ce n'est que récemment que j'ai été nommé à cette fonction, mon prédécesseur étant décédé il y a peu."

A ces mot, Adragan marqua une très légère pause et une expression de tristesse fugitive passa sur son visage.

"Pour ce qui est de votre avenir sur ces terres, je ne suis pas d'avis de vous infliger un des traitement que vous avez énuméré. Même si nos deux peuples sont en froid, si j'ose dire, je n'ai rien de personnel à vous reprocher à vous les enfants de l'eau. Enfin, vous accompagnez me permettras, comme vous l'avez si bien fait remarquer, de vous surveiller tout en m'assurant qu'il ne vous arrive rien. Car la mort d'une personne du peuple de l'eau sur nos terres risquerait, fort malheureusement, d'être l'étincelle qui mettrait le feu aux poudres entre nos deux peuples".

Adragan resta quelque peu pensif suite à ces mots, attendant la réaction de l'un de ses interlocuteurs avant de prendre une décision définitive à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedSam 8 Déc - 23:24

Fennel ne sursauta point à l'arrivée du grand prètre du feu. Elle avait sentie sa présence comme toute personne appartenant au peuple du feu. Le premier réflexe qu'elle eut fut de s'incliner face au grand prètre, marmonant des paroles de salutations en vigueur chez les personnes du feu.

-Je suis navrée de ne pas avoir su quoi faire à l'égard de ces étrangers. Ne vous dérangés pas pour guider ces personnes. Si, bien sur, vous avez des choses plus importantes à faire, je m'occuperais de les guider dans ces contrées du feu. Ce serait à la fois un honneur de vous rendre services et d'aider ces embles voyageurs des autres peuples ! Bien sûr, j'écouterais vos ordres à la lettre.

Et elle s'inclina de nouveau. Bien qu'elle avait penser très peu de temps auparavant, (quelques secondes seulement) de les tués à petit feu, de quelque magnière que se soit!
Mais elle avait bien vite cachée son petit sourire sournois pour mettre un masque à ses émotions en se rendant qompte que le grand prêtre de son peuples n'était pas de son avis. Qualle domage ! Elle qui s'ennuyait ferme depuis un moment ! Mais linitiative de jouer à la guide était fort tentant. Elle se remit donc entre les mains de son ainé, se demandant la qu'elle réponce il donnerait. Avec un peu de chance il axepterait mais viendrait avec eux ! Ce qui était tout aussi bien ! Elle avait telement pris l'habitude de parler au vide !


-La déssision vous appartien Grand prêtre !Je m'en remet à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:02

- C'Tisha, du peuple de l'eau, se présenta sommairement l'enfant.

Il ne tenait pas à faire savoir haut et fort son statut, mais si Adragan remarquait le nom de la déesse dans son pseudonyme et faisait le lien avec le véritable titre du petit prêtre, ce dernier s'en fichait également. Cela lui permettrait même de tester l'adulte au passage. Il jeta un vague coup d'oeil à la jeune fille puis leur tourna le dos et s'éloigna d'un pas décidé vers les volcans. Zephyr les en avait fait sortir mais l'enfant désirait encore aller observer de plus près ces nouveau paysages.

- Faites ce que vous voulez alors, lança t il tout de même.

Il s'arrêta un instant et ferma les yeux. Un rideau de brume semblait tomber doucement sur son esprit et il savait que c'était sa seconde personnalité qui reprennait le dessus. Lorsqu'il réouvrit ses paupières, il en profita pour se retourner vers ses interlocuteurs.

- Bon, on attend qu'il neige où quoi? Allez! On passe la seconde là! s'écria t il excédé. Nan mais j'hallucine, vous avez des problèmes de constipation qui vous clouent sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Adragan
~ Grand Prêtre ~
Adragan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Peuple : Feu
Métier : Prêtre
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Age (en RP): 35 ans

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 17:38

Adragan fut quelque peu interloqué par l'intervention de "l'enfant".

"Hum... Je vois que le nom de la déesse de l'eau apparait dans votre patronyme, n'auriez vous pas quelque chose à voir avec son culte? Un prêtre peut-être? Enfin, qoui qu'il en soit, je vous accompagnerais dans votre visite de nos terres."

Puis, de manière plus que soudaine, l'expression du jeune garçon changea et il se mit à tenir des propos infentils. Adragan fut déstabilisé quelques instant par ce changement radical de personnalité de la part de C'Tisha.

"Nous partons de suite si vous le voulez. Où voulez vous allez?"

Puis s'adressant à voix basse à Fennel Akakiba :


"Bonjour, tu es Fennel Akakiba si je ne m'abuse. Je te remercie de l'aide que tu me propose mais n'ayant rien de plus important à faire pour le moment, je vais m'occuper de les guider. Cependant, si tu le souhaites, je serais heureux que tu nous accompagne."

Un léger sourire apaisant se dessina fugitivement sur les lèvres d'Adragan à destination de Fennel.
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 19:41

Fennel fit oui de la tête. Si le prêtre lui proposer de venir, il vallait mieux pour elle qu'elle vienne, car n'ayant rien de mieux à faire...

-Il sont deuq grands prêtre, et, non de vouloirs dire que vous ne seriez pas assez puisant face à eux, je m'inquiête plus pour leurs survis à eux ! Ils ne se rendent pas compte de la dangérosité de notre pays. Et je pense que le fiat qu'ils viennent chacun d'un peuple pour le moins... maladrois, je me dis que vous auriez des problême pour les tenir à distance du danger, surtout en se qui conserne le "môme/adulte" !

Dit-elle en murmurant à son tour pour ne pas être entendus.

-Et bien, je pense qu'un autre guide ne serais dailleur pas de refut !

Dit-elle. Elle sifla doucement, comme un arrière sons sourd. Quelque seconde plus tard, une boule de fourure rousse apparus devant eux, tourbillonnant sur elle même, comme surexitée.
- Bien, nous pouvons y allez, Akatsume nous avertira si nos "amis" cours un risque à un quelconque endroit au niveau de la chaleur, je ne pense pas qu'ils survivent très longtemps dans un endroit si... sec !

Elle s'adressait plus au prêtre qu'à quiconque d'autre. Puis elle rejoignit le prêtre de l'eau, de sa démarche assurée et souple. Akatsume trotinant avec plaisir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Déc - 21:18

- Maiiiiiis mêlez vous d'vos fesses! s'écria l'enfant en portant ses mains à ses hanches.

Il préchait la parole de Tisha mais aimait peu qu'on lui rappelle qu'il était prêtre. Parce que ça sonnait pas bien à ses oreilles et lui donnait de l'urticaire. Sa partie enfantine, qui prédominait pour l'instant, voyait les dévoués à Dieu comme des sortes de vieux moines grisonnants qui sentaient l'ail et passablement ennuyeux de conversation. Donc bien que son esprit adulte trouva le titre plus qu'honorable, il ne pouvait en ce moment que contester le commentaire du prêtre du Feu.

- Est ce que j'vous demande pourquoi vous v's'appelez Adragan? s'exclama t il de sa voix d'enfant. Non! D'ailleurs, c'est trop long, j'vais vous appeler Agan. Ca vous dérange pas? Bah, même si ça vous dérange!

Il marqua une pose puis explosa de rire. Il n'y avait rien de particulièrement amusant pour un adulte mais la fin de sa phrase réussissait tout de même à le faire rire tout seul. Il y a des comportements enfantins qui ne s'expliquent pas.
Il s'arrêta et regarda d'un oeil intéressé la boule de poils roux qui venait d'apparaître. Intrigué, il posa immédiatement une de ses petites mains sur le pelage écarlate de la bestiole. Il ne songea pas tout de suite que la chose en question pourrait ne pas apprécier et lui chercher représailles.

- C'est douuuuuux! fit il enthousiaste. Tu l'as trouvé où? Moi je veux aller là où y en a d'autres comme ça!

Il réfléchit un instant.

- Mais si c'est pas dans le pays des têtes brûlées je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adragan
~ Grand Prêtre ~
Adragan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Peuple : Feu
Métier : Prêtre
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Age (en RP): 35 ans

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Déc - 19:05

"Bien, bien, bien..."

Une très légère pointe d'agacement commençait à s'entendre dans la voix d'Adragan. Que ce prêtre est quelques troubles apparent de la personnalité, d'accord, mais là... Le manque flagrant de respect qui lui était fait avait la facheuse tendance à réveiller en lui ses tendances coléreuses. Fennel, qui connaissait surement la réputation d'Adragan, avait dû le remarquer mais les étrangers surement vu les efforts considérables que ce dernier faisait pour se contenir. Après tout, c'est lui qui leur avait proposé ses services, maintenant il devait assumé.

"Personnellement, je ne connais pas l'endroit où nichent ces créature."

Adragan se sentit alors heureux d'avoir invité Fennel à l'aider dans cette tâche de "guide touristique". Il se tourna alors vers elle :

"Fennel, pourrais-tu nous y conduire? J'avous être moi même intrigué par ces être de la couleur du feu."
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Déc - 13:43

Fennel haussa un sourcil, regardant le Grand prêtre droit dans les yeux. Puis elle haussa les épaules.

-En fait nous en trouvant partout ici ! Il on une tendance particulière a vouloir toujours se trouvé au chaud! Maleureusement il est en voix de disparition, car, avant nous les tuions pour leurs douces fourures ! Bon, maintenant il est protègè mais il n'en reste gère ! Ils sont souvent dans les forêts, près des rare point d'eaux.

Expliquat-elle. Puis elle se baissa et sifla doucement, Akatsume fit un rapide demi-tour, après s'être hérissé au contacte de la main du prêtre de l'eau. Il sauta à nouveau dans ses brads ouverts et regarda de ses grand yeux ceux du Grand prêtre.


-Et ils ne suportent pas que des étranger des autre peuples les touchent ! Sauf pour ceux de la lumière, qui est dailleurs très bizarre ! Mais un prêtre du peuple de l'eau... il ne fallait pas s'attendre à mieux !

Fit-elle avec le sourire. Puis elle continua son chemin bondissant de pières en pières.

-Où allons-nous pour commençer ?

Demandat-elle à son superieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:04

L'enfant ressentit l'agacement évident du prêtre du Feu, mais n'en tint vraiment compte. Cela lui était égal. Ce qui lui importait, généralement, c'était sa propre position, pas celle des autres. Il était toutefois légèrement étonné que ladite Fennel l'ai reconnu en temps que prêtre de l'Eau. Autant de la part d'Agan cela ne l'impressionnait guère, autant de la part d'une simple... 'habitante' comme elle le clâmait, c'était étrange.

- Dans les forêts, près des rares coins d'eau... releva ironiquement le petit prêtre. Y a des bois ici? Ils ne doivent pas faire long feu!

Encore une fois, il n'avait pu s'empêcher une remarque puérile dont sa partie adulte ne comprenait pas tellement le sous entendu. Ce qu'il se demandait réellement cependant, c'était pourquoi un animal originaire des terres de Feu continuait à dépendre de l'eau. Ne pouvait il s'accomoder à la présence du feu et de la lave? Par ailleurs, il était presque ridicule qu'il appréhende le peuple de l'eau alors qui nécessitait sa présence pour sa propre survie.

Quand au peuple de la Lumière... La plupart des bêtes réagissaient aux sentiments qu'elles ressentaient des êtres les environnant. Les êtres de Lumière étaient réputés pour leur calme et leur attitude chaleureuse, sans doutes cela jouait il sur la réceptivité des boules de poils. La conscience adulte du prêtre comprenait et analysait calmement, mais l'enfant ne pouvait s'empêcher d'éprouver une pointe de jalousie envers le peuple de la Lumière. Il entendit donc quelque peu boudeur la décision de son homologue du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 15:22

Fennel ne pus s'empêcher de soupirer et de lever les yeux au ciel.

- Tous les animaux ici ne suporte pas la lave au point de la boire ! Ils ont garder les magnières de leurs encêtre ! Mais ils n'ont pas besoins, comme vous, de boire trois tonnes d'eau par jours ! Il peuvent s'abreuvés pendant dix minutes et résister pendant une 15 de jours sens boire ! Mais ils garde leurs résistence à la chaleur, et en se qui concerne la lave, ils évitent de s'en approcher car, même si leurs corps résisterait longtemps, leurs fourure, elle, non. Et leur fourure est très utile dans cet environ. Pour finir, nous aussi avons des forêts, ne vous mêprenez pas ! Elles sont plus petites certe, et moins vérdoyantes, mais elles éxistent !

Fennel avait été un peu trop arogante dans sa façon de parler, mais elle n'avait pus s'en empêcher. Il piétinait litéralement la vie que le peuple du feu avait, cette vie qu'ils aimaient tent et qu'il chérissaient, leurs fiértées. Fennel le foudroya du regard et continua son chemin, accelerant bien pour obliger le gamin/prêtre à suivre avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue30/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 18:14

Zephyr n'avait pas dit mot depuis l'arrivée du Grand Prêtre. Distrait comme à son habitude, il suivit en silence, observant le paysage et laissant son vent le rafraîchir. Puis pour ce dérider un peu, il sortit d'une des sacoches attachés ç sa ceinture une flûte de pan faite de roseaux et il ce mit à soufler des notes au hasard. Drôle de type!

((Dsl de la longue absence, j'avais perdu le lien!))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:00

[HRP: Bon retour parmis nous! xD]

L'enfant leva les yeux aux ciel. Décidemment, les deux peuples n'étaient pas faits pour s'entendre! Visiblement, son arrogance pesait sur le système des deux têtes de lave qui ne paraissaient pas habituées aux enfants. Et pour sa part, leur attitude hautaine lui courrait sur le haricot. Il secoua sa petite tête pour chasser les dernières onces de sa mentalité adulte. En vain. Et les deux personnalités commençaient à trouver difficile leur condition.

Il n'accéléra pas le pas comme il vit Fennel le faire. Cependant, il trotina jusqu'au Prêtre du Feu dont il prit naturellemnt la main. Son regard allait du paysage à la petite boule de poils roux. Soudain, l'air d'un flute de pan retentit et il tourna la tête vers Zephyr qui n'avait pas parlé depuis l'apparition d'Adragan. Il souvint alors que le jeune émissaire avait une mentalité particulière et qu'il devait y avoir des courants d'air dans son cerveau.

- Joliii! s'exclama l'enfant en adressant un grand sourire à Zephyr.

Il n'était pas si fin connaisseur que ça en matière de musique, mais sa partie enfantine se réjouissait de tout ce qui était duveteux, que ce soit concret ou pas. Puis, il leva la tête vers le faciès sévère du Prêtre du Feu.

- On va où alors?
Revenir en haut Aller en bas
Adragan
~ Grand Prêtre ~
Adragan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Peuple : Feu
Métier : Prêtre
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Age (en RP): 35 ans

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:47

Adragan fut grandement surpris par le jeune prêtre de l'eau lorsque celui-ci lui pris la main. C'était la première fois pour lui qu'un enfant avait ce comportement, qui plus est un enfant d'un autre peuple. Il ne put s'empécher de fixer le jeune prêtre avec son air surpris pendant quelques instants. Puis une vague expression de tendresse passa fugitement sur son visage.

"Je.... Hum....."

Entendant, l'air de flûte de pan venant de Zephyr, Adragan tourna la tête vers lui profitant de cette excuse pour se défaire de son désarroi et lui dit :

"Vous nous gratifiez d'un très bel air de musique. Je ne m'étonnes pas que vous jouiez si bien d'un instrument à vent. En tout cas, même si pour nous autres cela ne vaut pas le champs rauque des volcans d'Anatoli, je dois tout de même avouer que cet air est très apaisant."

Il n'y avait aucun ton de reproche dans le dernière phrase qu'il prononça, bien au contraire, on pouvait clairement voir que cela était un compliment venant de lui.

Quoi qu'il en fut, lorsqu'il se retourna vers l'enfant qui lui tenait la main, Adragan n'arborait qu'un très léger sourire qui n'enlevait rien du côté strict de son faciès.


"Et bien, je vous propose de commencer par visiter la plaine brûlée si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Il s'y trouve les ruines de nos ancêtres qui, avant la coulée de lave, avaient plié cette plaine à leur volonté mais Zuhri, dans sa grande sagesse, a fait payé à notre peuple son arrogance passée. Désormais, ces ruines sont là pour nous rappeler qu'il faut rester humble fasse à la nature. "

Ces derniers mots, Adragan les avaient dit le regard perdu dans le vide, comme si elles venaient d'un coin perdu de sa mémoire.

[HRP : je vous laisse le soin de créer le sujet dans le forum de la plaine brulée si c'est bien là que vous voulez aller, car là je suis en pleine semaine de partielle donc j'ai pas vraiment le temps de passer :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue30/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 5:19

Zephyr était du genre inatentif et dans son monde, il ne ce faisait pas très souvent de soucis ou de stress. Il était comme le vent, il allait et venait à sa guise. Il hocha de la tête au compliment du Grand prêtre, il ne fallait pas ce mettre à dos les gens puissants, cela pouvait être néfaste pour une future mission! Il continua à pousser des notes au hasard, puis il entamma une mélodie que sa mère lui jouait étant enfant. C'était empli de notes mélancoliques...malgré son silence, il était extrêmement attentif aux dires du grand prêtre et à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Déc - 19:01

Fennel ne fit plus attention au conversation des autres. Seulement, quand l'Emissaire du vent se mit à faire de la musique, elle s'arrêta brusquement. En quelques foulées elle fut derrière lui. Elle lui pris la main comme venait de le faire le prêtre/enfant de l'eau et le tira en avant.

-Je vous prie de bien vouloir m'éxcuser, mais, bien que j'adooore la musique... elle m'endore !!

fit-elle plus séchement que se qu'elle aurait voulut dire. Pour s'éxcuser, elle reséra son étreinte et le tira un peut plus, siflant doucement à l'intention d'Akatsume, qui vint trotiné à leurs hauteur.

-Bon allons-y !

En passant devant son supperieur et le gosse/prêtre elle lacha une fraction de seconde la main dé l'Emissaire et poussa de ses deux petites mains à plats le dos du gosse/prêtre pour qu'il accélère. Elle n'ossa evidamment pas le faire au prêtre du feu. Puis elle repris la main de l'invité du vent et l'entraina enore un peu pplus vite vers les pleines brulées. Sa façon de lui tenir la main était pour elle une bonne auccasion de sa moquer du môme et de profité pour faire accéléré l'allure qu'elle trouvait trop lente.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 15:46

[HRP: oki, je poste ici et on créer un nouveau topic dans les Plaines Brûlées! Bon courage et bonne chance pour tes partielles!]


Le petit garçon ne vit pas le désarroi du Grand Prêtre du Feu, trop occupé à admirer le paysage et à écouter les airs de Zephyr.

- Moi j'aime bien! s'écria C'Tisha lorsque Fennel commenta à son tour la musique du jeune homme.

Il grogna lorsqu'elle le poussa dans le dos mais accéléra tout de même la cadence. Son esprit puéril lui soufflait même de lui montrer ce qu'il savait faire. Il arriverait avant elle aux plaines brûlées, na! Il allait commencer à courrir lorsqu'il se rendit compte qu'il ne connaissait pas la direction desdites plaines. Il se renfrogna et, tenant toujours la main à son homologue du feu, continua à suivre la jeune fille d'un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du... volcan!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douéé dans la vie !!
» Dans la clarière de la foret...
» Dans la Ville [PV Hazel]
» Première venue dans la nouvelle cité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Feu : Les Volcans d'Anatoli ~ :: Les Volcans-
Sauter vers: