+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Douéé dans la vie !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue10/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedSam 22 Sep - 19:50

Fennel ne savait absolument pas comment elle etait arriver la ! pourtant elle se souvenait des jours qu'elle avait passer cette derniere semaine.Alors pourquoi diable ne savait-elle pas pourquoi elle se retrouvait dans un androit si sombre sans etres vivant ? Myster et boule de feu comme elle disait !
Elle avança de quelque pas, puis, fatigue de cette obscurité totale elle enflama le bout de ses doigts. Soudain elle santit une douleur cuisante a l'epaule droite. Elle y mis la mains et quand elle la retira, elle etait recouverte de sang. Comment s'etait-elle fait ça ?


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue30/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedSam 3 Nov - 21:52

[hrp]
Je sais pas si tu m'accorde le droit de Rp mais si j'en ai pas le droit tu me le dit je supprimerais mon message ^^"
[/hrp]

Fox se promenais dans la sombreure de ces tunnels, il finis par atterir au trou des damnés, un endroit profond et dangereux pour quiconque ne connaitrais pas chaque parcelle et chaque cailloux de ces passage lugubre du monde souterrain, Il venais parfois ici afin de réfléchir sur ces études et prenais le temps de la reflexion lors de problème épineux. Il aimais venir ici. Il commença par ce poser dans un coin tranquillement, il étais envelloper par ces ténébres chéries, il se sentais particulièrement bien, mais une chose le dérangeais, une chose qu'il ne reconnus pas de suite car elle étais venu progressivement très lentement et se rapprochant de plus en plus, cette chose c'étais de la lumière une lueur faible, mais une lueur se rapprochant, il se mis sur ces gardes et attendis de voir venir ce qui se passerais...
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue10/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedDim 4 Nov - 17:06

(non non tout vas bien ^^' depuis le temps que j'attend -_-' )

Fennel marcha en silence, elle n'avait pas peur mais le fait de se dire qu'elle resterais toute sa vie dans se trou perdu la rendait mal. Ne plus jamais revoir ses amis ! bien sûr elle avait encore son amis renard, mais le fait de se dire qu'il mourerait par sa faute... Elle avança à petits pas fetrés, jusqu'aux moment ou elle sentit une prèsence inconnus.Elle s'approncha, intensifiant son petit feux qui brula avec un peu plus de densité.

-Qui est là ?

Murmura-t-elle de sa petite voix flûette. Elle s'approcha encore, sentit qu'elle n'était pas en danger et se détendit, réstant pour le moins sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue30/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedMer 7 Nov - 18:29

Fox avais baisser son livre en voyant que la lumière s'intensifiait, il n'aimais pas la tournure que prenais les choses, une lumière dans les souterrain du peuple des ténèbres, cela revenais a faire vivre le peuple du Feu sous l'eau... Puis de la lumière vins une voix plutôt jeune qui demandais, qui était présent, il se dis qu'il n'avais que deux choix, soit il se cachait, car la lumière venais peut-être du peuple de la lumière, soit il se revélais car la lumière était celle du peuple du Feu. Il décida de se révéler.

Je suis Fox

Il s'était mis debout mais restais loin de la zone lumineuse de la jeune femme, ou plus exactement de la fillette, il avais raison, elle venais du peple allié du Feu, au vu de ces doigts incandescent.
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue10/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedJeu 8 Nov - 23:41

Quand elle fut à moins de cinq mettres du dénommé Fox, elle s'arrêta. On lui avait apris, très jeune, à reconnaître les amis des ennemis à une distance respéctable. Elle ne fut donc pas étonnée de savoir que ce "Fox" fasse partis du peuple du de l'ombre. Instinctivement, et par réspet, elle eignit le bout de ses doits pour à nouveau être absorbé par l'obscurité de ce trou perdut. Elle n'avait pas peur, et de toute façon sa bléssure la fesait trop soufrire pour utilisé sont pouvoir pour faire une simple lumière qui ne lui servé pas à grand chose.


-Simple petite question, si vous pouvez y répondre bien sûr. Où sommes nous ?

Demandet-elle de sa voix flûette en préssant sa main sur sa blaissure.

-Ah, oui et je m'appele Fennel !

De son autre brad valide elle déposa doucement son ami renard près d'elle pour qu'il puisse gambadé librement.

(Kalypsa va peut-être nous rejoindre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue30/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedVen 9 Nov - 16:37

[hrp]
sa me ferais plaisir que Kalypsa vienne, plus est de fou plus on fais de beau RP ^^
[/hrp]

Le demoiselle avais éteint sa flamme, mais elle l'avais fais a proximité e Fox, il se réabitua à l'obscurité chaleureuse de ce souterrain confortable. il souleva ses lunettes de soleil, qu'il ne quittait jamais, et les mis sur le sommet de sa tête. Il inspecta la jeune fille, elle semblais perdu et pas au mieux de sa forme. Et il sentis aussi une odeur familère, une odeur métallique, du sang. Soit elle saignais, soit elle avais blesser quelqu'un. il se rapprocha doucement maintenant que la lumière n'était plus, puis répondis à sa question.


Mademoiselle, vous êtes dans les souterrain du peuple des ténèbres, en son sein et son coeur, vous êtes dans le souterrain que l'on nomme, le trou des ténèbres. Vous avez eu beaucoup de chance, car seul ceux qui connaissent ces lieux, peuvent éspérer s'en sortir sans dommages, les crevasses font légion dans le sol de ces galeries. D'où venez vous, n'avez-vous donc pas êtez prévenu de la dangerosité de ces lieux ? Les gardes m'entendrons, laissez entrez quelqu'un ici, qui plus est sans la prévenir, c'est inadmissible.

Il ressentais une étrange sensation dans les jambes, une sorte de frolement suivis de vibrations, cela se situais au niveau des chevilles. Fox pensa de suite à un animal mais, tout le monde savais que même les animaux fuyais cet endroit. Il était deconcertez par cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue30/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedSam 10 Nov - 16:06

(Kalipsa s'il vous plait ^^)

Depuis le début dans un coin un peu a l'écart, Kalipsa s'était recrocvillée derrière un rocher. Ainsi aucun des deux individus pouvaient la voir. Elle ne bougeait pas, sinon le cliquetit de ses chaines brisées se ferait entendre. Biensur, l'Autre était là. Comme toujours elle la suivait partout mais pour le moment elle n'avait pas l'air d'avoir envie de prendre le contrôle. De toute manière, Kalipsa ne l'aurait pas laisser faire.

Ils étaient à quelque mètre d'elle, Kalipsa se fesait la plus discrète et la plus petite possible. Une odeur de sang vint titiller ses narines, Kalipsa lança un regard à l'Autre, Elle avait un sourir carnassier. La Furie...

*Laisse moi faire nous allons bien nous amuser...*

*Mais... tu ne leur fera pas de mal... n'est ce pas..?*

*Biensûr que non... Et puis, je nous ais libéré tu me dois bien ca!*

Ainsi donc, l'Autre prit la place de Kalipsa. Elle regarda la pauvre fille au regard naïf qui se trouvait a coté d'elle et Kalipsa lui envoya un petit baiser... Pour lui montrer qui commandait.
Son geste fut accompagné d'un petit cliquetit de chaine, qui permis aux deux individus de la repérer.


(A noter pour que vous compreniez bien: Kalipsa a une double personnalité, vous ne voyez qu'une personne, la Furie et Kalipsa étant dans le même corps. Il n'y a qu'elle qui fait la distinction)


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue10/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedLun 12 Nov - 16:27

(mi ^^ j'avais crue comprendre -_-' )

ALors comme ça, elle était dans le trou des damnés ?
Elle aurais dû sens doutée, un endroit si sombre et si froid sans âmes qui vives (à par eux).Elle regarda autour d'elle, attirée par quelque chose, par une présence qui l'insité à s'avançer. Elle aurais put croire qu'elle rêve mais le fait est que son petit renard roux feux s'agité. Elle voulut répondre quelque chose à l'homme qui lui fesait face mais un bruit de férrailles la fît sursoté et elle se retourna violament, grimassante de douleur.


-Qui est là ?

Dit-elle de son petit murmure. Mais bizarrement elle le savait dejà. Elle reconnaissait cette aura, cette présence de froid chaleureuse... (et oui et oui s'est froid mais chaud -_-')
... Qui l'attirait... Qui lui inspiré une confience aveugle...
Pendant quelque secondes, Fennel ne sentit plus la blaissure de son épaule, et pourtant elle étais là... Toute proche... comme cette présence familière...
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue30/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedLun 12 Nov - 19:18

Fox entendis un cliquetit métallique, comme des chaines frapper contre les parois de roche humide, il se retourna dans la direction du bruit et scruta les ténèbres environnantes. Il ne la vit pas de suite du fait de l'épaisseur noir les entourant, puis petit a petit son regard perçant de plus en plus les ombres, il la vit, pour lui se n'était pas qu'une légende tout au plus, il ne l'avais jamais vu et personne ne lui en avais parler, mais il avais lu des choses sur elle, la femme en blanc des ténèbres, on racontais qu'elle voyais des choses que les Dieux lui montraient, en particulier Leinad, il était stupéfait et subjugué de pouvoir la voir et même de la rencontrer. Pris d'une curiosité maladive qui le caractérisait, il fit un pas vers elle et demanda:

C'est vous, n'est-ce pas ? La ... Femme en blanc de notre peuple, celle qui voit. Je ne pensais pas pouvoir vous rencontrer un jour, pour moi vous n'étiez que légende. Je suis enchanté, c'est véritablement un honneur.

Comme pour accompagné respectueusemant ces paroles, Fox retira son chapeau et le tins dans ces mains, il était sincèrement heureux de la rencontré, et très curieux de pouvoir lui parler. Mais une chose le génais chez cette personne, surement quelque chose dans son aura, ou dans sa préstence, il ne savais pas réèllement et il s'en contrefichais, il était heureux de pouvoir avoir une occasion comme celle là.

[hrp]
sa j'avais compris aussi que la schizophrénie caractérisais ton personnage et qu'elle est persuader que les autres peuvent la voir ^^ mais merci de la précision.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue30/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedMer 14 Nov - 15:05

Kalipsa fut rapidement découverte, ce ne fut pas pour lui déplaire. Elle se leva, époussetant sa longue robe blanche, puis réajusta sa couronne d'épines et la rose rouge qui y était accroché. Ses yeux, entièrement blanc, tombèrent sur les deux individus. Les voyait elle? Peut-être oui, en tout cas elle ne regardait pas dans le vide...
Un sourir narquoi vint étirer ses fines lèvres, pâles mais plus coloré que son teint cadévrique.


"Tant d'honneur... vous me flattez..."


Elle laissa ses doigts accroché la chaine qui pendait a son cou, tenue par un collier de métal. Ses même doigts munit de griffes, qui semblait quelque peu dangeureuses.
La Furie se tourna vers la jeune fille qui lui avait demander son identité.


"Je m'apelle Kalipsa, certains m'apelle Furie."

Elle pencha lègerement la tête sur le coté. Ses mains le long du corps se visage penché, au sourir carnassier et au regard vide, elle inspirait, ainsi, la folie et la peur... La voyant comme tel on sentait immédiatement que quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue30/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedLun 19 Nov - 17:41

Fox observais la jeune femme, il était sous le charme de sa beauté quasi-surnaturelle, mais à la fois une chose le dérangeais dans cette personne, on avais l'impression d'avoir un prédateur endormis devant soi, une sorte de facination pour la personne, mais on savais pertinemment que si elle le voulais elle pourrais vous tuez comme bon lui semblais. cela ne déplaisait pas à Fox mais cela l'intriguais profondemment, il ne savais comment ce comporter mais avais compris rapidement qu'il ne faudrais pas facher la jeune beauté.

Excuser moi si je parait brutal ou trop direct dans ma question mais une chose attise ma curiosité, d'où venez-vous et surtout où avez-vous vécu tout ce temps?

Sans y préter grande attention, Fox avais fais quelque pas vers Kalypsa pendant ces dernier mots, il se rapprochais de la furie, comme un papillon attirer vers la flamme. Cette femme était dangeurese mais il n'en avais cure, il voulais la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue30/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:37

Et oui elle est dangereuse... Elle s'approche de Fox et emet un petit rire a sa question. Alors qu'elle s'apprettait a répondre, Kalipsa intervint:

* Ne lui fait pas de mal tu as promis!*

La Furie tourna brusquement la tête et lança un regard haineux vers l'autre, image de son esprit

*Tu n'as pas d'ordre a me donner!*

Sur ces pensées elle décida d'ignorer l'autre et reporta son attention sur Fox:

"Et vous d'ou venez vous? En ce qui concerne le lieu ou je vis... je serais ravie de vous le faire visiter cher ami."

Elle pencha a nouveau la tête, souriant, elle entortillait l'une de ses longues mèches blanches autour de son doigt fin.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue30/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedMer 28 Nov - 15:59

Il prit alors conscience que l'endroit sombre où ils étaient préterais certainement préjudice à leurs discussion. Il se proposa alors d'aller voir ailleurs mais où donc aller... Chez lui serais un peu rapide et sa maison était légèrement désordonner... La ville, voilà un ndroit tout droit désigner. Il toussota légèrement et dit:

Je viens de Kieran, la ville des ténèbres.

Il prit un instant de silence et ajouta:

Je ne pense pas que cet endroit soit le meilleur lieu afin de poursuivre notre discussion, ne serions nous pas mieux en ville, ainsi je serais ravis de pouvoir voir où vous avez vécu.

Peut-être c'était-il un peu avancer avant de parler mais peu lui importais, cette jeune femme l'intriguais et il voulais en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue10/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedVen 30 Nov - 16:09

Fennel, littéralement émue par cette jeune femme qui, sens même le voir, lui inspirait un verritable dévoiement. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée, mais sa voix intérieur lui souffler de se mettre au service de cette jeune femme qui la faciné tant. Fennel ne se posa même pas la question, elle s'approcha, s'inclina et se presenta :

-Mon nom est Fennel, mais je ne crois pas que cela vous émoi et je vous proposer mes piêtres services pour être utile en quoi que ce soit !

Elle croisa les yeux d'un blenc pure de la femme et, pendant quelque instant, elle eu crut sentir une autre présence et un contacte avec cette femme. Quelque chose de fort, comme si elle comuniquaient par le regard. Les yeux de feux de Fennel brillaient d'un éclat remplit de joie.
Fennel était heureuse de renconter cette femme, et rien ne l'empêcherais à rester à ses côtés. Elle pressa un peu plus sa blessure qui la fesait soufrire et se tourna vers Fox, qui avait proposer quelque chose, quelle n'avait dailleur pas entendut.
Une boule de fourure, couleur de feux, fit vujitivement un bond, puis un petit saut, se raprochant chaque fois de l'intruse, jusqu'à arriver à ses pieds, ronronant d'un doux chant sauvage en se frotant contre la femme à la façon d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue30/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedJeu 6 Déc - 19:59

Elle s'approcha de Fox:

"Je suis désoler mais je ne peut pas vous suivre, on me cherche surment déja... Si vous voulez discutez ce sera ici."

Une bestiole rouge vint se frotter a elle. Kalipsa s'accroupit et saisit la chose par la peau du cou. Elle se tourna ensuite vers la dénommé Fennel aqui elle adressa un étrange sourir

"Tu voudrais me servir...? Que te vaudrait cet honneur? qui dit que tu es simplement digne d'être face a moi et de me parler de la sorte? As tu au moins le droit de me regarder dans les yeux? Apprends les bonne manière petites et apres on en reparlerat."

Elle lance la boule de poil rousse qui glisse sur la roche, un mur arretera sa course. Elle se retourne ensuite vers Fox, se collant presque à lui.


"Que disions nous très cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue30/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedVen 7 Déc - 15:58

Fox regarda la scène, la jeune fille du feu était légèrement effronté mais rien ne valais que l'on la traite de la sorte, néanmoins, il s'en contre-fichais, il se tourna vers Kalipsa, qu'il trouvais radieuse et plongea son regard dans le sien. Il réfléchis un instant avant de s'exprimer d'une voie qu'il trouvais relativement neutre.

Nous disions, Ma Dame, que vous seriez ravis de me montrer votre lieu d'éducation, ainsi je me proposais de quitter l'endroit, qui me semble fort mal approprié pour une femme de votre rang, mais vous m'avez répondus que l'on vous recherchais et par conséquent que nous devions rester ici, en ce lieu trop humide pour quelqu'un comme vous. Néanmoins ne sachant pas où l'on pourrais vous rechercher, cet endroit me conviendras parfaitement. Je considère ces souterrains lugubres comme ma deuxieme maison.

Il n'en revenais pas de ce mettre ainsi en avant, lui qui d'habitude reste réserver et en arrière, il se retrouve en face de cette femme et en deviens presque expensif. Mais prenant à coeur la politesse et la courtoisie, il quitta sa veste qu'il plaça bien à terre sur le sol et ajouta.

Mademoiselle, si vous voulez vous asseoir, faites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue10/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedDim 23 Déc - 17:22

Fennel fut vexer d'être ainsi jeter. Mais elle ne pipa mots, elle alla même jusqu'à se prostérner à nouveau. Elle avait l'habitude de se genre de réaction de la part des autres, mais le fait que se soit "elle" aui lui face ça ! Fennel, s'agenouilla, récuperant son petit Akatsume. Elle laissa La fille et Fox parler à leur guise, sachant elle ne savait trop comment qu'elle serait utile à quelque chose dans peux de temps.
Elle s'éxcusa, aucha la tête, et attendit patiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Kalipsa
~ Oracle ~
Kalipsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Peuple : ténèbre
Métier : oracle
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue30/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedDim 23 Déc - 21:22

Elle se tourna vers Fennel qui venait a nouveau de se prosterner avant que Fox n'étale sa veste au sol pour que la divine ténébreuse se mette a son aise. Celle ci s'agenouilla subitement face a Fennel, son regard avait changé, elle semblait plus douce et bien moins sur d'elle. Elle prit le visage de Fennel entre ses fines mains:

"Tu digne de moi, je te traiterais comme ma soeur mais ne me quitte jamais!"

*Que fais tu idiote?! Nous n'avons pas besoin d'un tel chien d'autant plus qu'elle n'est pas des notre!*

*Peu importe cesse de faire du mal!*

La Furie avait lisser place à Kalipsa et un combat interieur commencait. Elle se prit le visage entre ses mains, poussant un cri strident. Ses griffes s'enfoncèrent dans son cou lorsqu'elle laissa ses mains glisser le long de celui-ci, la fesant saigner. Elle était en train de s'automutiler alors que dans son esprit elle se battait contre son double maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue30/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedLun 31 Déc - 12:43

Fox avais vu la scène se passer devant lui, il n'avais pas tout compris, pendant un instant elle rejette le jeune demoiselle du feu et le moment d'après elle lui dit qu'elle seront comme des soeurs. Il y as la de quoi penser à bien des choses... Mais cela ne la rendait que plus intérressante aux yeux de Fox, il était fort curieux de savoir le pourquoi du comment de cette jeune personne que l'on appelait Oracle avec respect.Continua d'observer la scène en attendant poliemment que quelqu'un s'addresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Douéé dans la vie !! Left_bar_bleue10/100Douéé dans la vie !! Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_minipostedMar 1 Jan - 22:09

Fennel resta abasourdie un moment, elle murmura un "merci" que seul la jeune femme aurait entendu. Elle se tu et ne pipa plus aucun mots. Elle ne savait quoi faire et préffèra se taire, elle suivrait la jeune femme où cele-ci le désirerait, mais resterer réspéctueuse envers son ainée. Elle resta a genoux, se disant que le fameux Fox saurait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Contenu sponsorisé





Douéé dans la vie !! Empty
MessageSujet: Re: Douéé dans la vie !!   Douéé dans la vie !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Douéé dans la vie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Ville [PV Hazel]
» Dans la gueule du... volcan!
» Dans la clarière de la foret...
» Première venue dans la nouvelle cité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple des Ténèbres : Le Monde Souterrain ~ :: Le Trou des Damnés-
Sauter vers: