+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akito Matashi
~ Espion ~
Akito Matashi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Peuple : Peuple des Ténèbres
Métier : Assassine... C'est un métier ?
Ame Soeur : Le retrouverai-je après ma mort ?
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Left_bar_bleue30/100Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 23 ans

Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty
MessageSujet: Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée]   Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Icon_minipostedVen 3 Aoû - 23:01

Nom :
Matashi
Prénom :
Akito
Surnom :
Mat’ (Pour le nom de famille =D)

Age :
23 ans
Sexe :
F (Jusqu'à preuve du contraire xD)

Peuple :

Ténèbres
Alignement :
Mauvais… Mouahahaha ! XD
Métier :
Assassine. (Normal… Non ? Razz)
Grade désiré :
Euh... Assassine ^^

Description Physique :
[ Je mettrais l'avatar dès qu'il sera fait XD ] Par cause de sa taille moyenne, Akito se ferait facilement passer pour une jeune adolescente, vu son allure. Elle n'a jamais fait très attention à sa taille, mais pour ce qui est de son physique, on ne peut pas dire qu'elle laisse ça de côté. Elle a toujours aimé se mettre un peu de mascara, ou du crayon, mais jamais jusqu'à se mettre des tones et des tones de crème anti-rides, ou quoi que ce soit d'autre. Son visage a une forme plutôt ronde, d'une couleur claire, un peu pâle, mais avec des couleurs. Ce qui, pour elle, est une bonne chose car elle pourrait facilement tromper ceux qui la prendront pour quelqu'un d'un autre peuple. Ses yeux sont d'un bleu clair perçants, et qui ont une expression de tristesse... De mélancolie, seulement, ce n'est pas une chose faite exprès par la jeune femme afin de tormper ses ennmis, mais ce n'est pas non plus ce que reflète ses sentiments inférieurs... Non, rien de tout ça, seulement elle n'en sait pas plus. Ses lèvres sont plutôt fines, mais d'une couleur rose brillant qui ne vous laisse pas sans l'envie de vouloir l'embrasser... Ses cheveux sont de grande taille, lui arrivant jusqu'au bas de son dos et portent un mélange de couleur on ne peut plus naturel : châtain foncé avec quelques mèches en surface de couleur miel et des reflets rouge. Côté style vestimentaire, Mat' a toujours aimé les longues robes, de préférence, vec des ouvertures sur les côtés... On ne peut pas dire que ce qui est à voir lorsqu'elle porte ce genre de robe est déplaisant, bien au contraire car elle sait prendre soin de son corps. C'est bien pour cela qu sa peau est, comme qui dirait-on, douce comme les fesses d'un bébé... Des formes... Voilà ce qui ne manque pas à Akito, car elle a un vrai corps de femme, et cela ne déplait à personne, c'est sûr ! (Non, je ne me crois pas trop... Je la trouve jolie, vi, mais sans plus hein !! C'est juste une image, les mecs... Bavez pas, attentiooon !! Ca va couler sur ton clavier, hey ho ! Fais attention quand même ! XD)

Description Morale :
Sadique de nature, voilà le mot parfait pour Akito. Bien que son regard contredit son caractère, il ne faudrait peut-être pas se méfier aux apparences... Car Akito est tout, sauf quelqu'un de gentil. Elle a peut-être cet air gentil, accueillant... Enfantin, mais au fond c'est quelqu'un de froid, distant et sans pitié envers n'importe quelle personne. Etant assassine, Akito a toujours aimé jouer le jeu dans lequel les gns ne croivent pas jouer. Par cause de son allure trompeuse, on ne peut pas dire qu'elle ne profite pas comme il le faut, non. C'est tout à fait l'opposé de ça... Car aux premiers abords, elle a toujours aimé parler à quelqu'un gentiment, bien que ça la dégoûte à un point inexistant. Ce n'est que lorsque la personne prend confiance, que celle-ci, comme certains le diraient, passe à l'action. Au fond, elle n'a jamais eu la moindre pitié pour ces personnes, et encore moins du regret. Akito n'agit que selon son coeur, et jamais ses actions n'ont été contradictoires à cela, sauf peut-être... Une seule fois au cours de sa vie. Mais jamais personne n'a su ce que c'était.... J'ai cru entendre dire que tout être, malgré sa froideur, sa méchanceté, ou sa cruauté, avait toujours de bonnes choses au fond de lui... Ce qui est également le cas de Mat', qui, elle, a toujours ressenti un peu de mélancolie au fond d'elle, quelque chose qui parfois lui réveille des souvenirs qu'elle n'apprécie guère... Mais ça, ce n'est que son passé, et pas une seconde de son histoire de vous sera dévoilée venant de la part de cette femme aux mille et un mystères... Non, jamais. Tout le monde a bien le droit d'avoir des secrets, non ? Bien que ce ne soit son seul secret, Akito n'a rien à cacher, ni rien à dire...

Histoire :
Le jour exact de sa naissance... Jamais elle n'a pu s'en souvenir, non. Tout ce qu'elle sait, c'et que c'était en hiver... Même le mois ne lui est jamais revenu en tête. Mais elle s'est toujours dite que cela ne serait et ne sera jamais intéressant. Alors pourquoi s'en rappeler ? Si ce n'est que pour entendre des tas de gens répéter la même phrase en une journée, autant laisser tomber... Malheureusement cette pensée la fera regretter plus tard...

Durant toute son enfance, on peut dire qu'Akito menait une vie normale. Elle apprit ç chasser tôt, car ses parents l'avaient abandonnée, sans raison apparente, quelques mois après sa naissance. Celle-ci avait alors apprit à vivre en solitaire, regardant, à travers les autres, ce qu'elle aurait besoin pour son vavenir. Bien qu'âgée seulement de 10 ans, cette dernière avait une mentalité de jeune femme d'environ 13-14 ans. En effet, malgré son air angélique, Mat' était une fille matûre, et qui savait déjà beaucoup de choses sur ce bas monde, voire même beaucoup trop...

Ce fut vers l'âge de 12 ans qu'elle se mit à chasser en compagnie des autres habitants de la cité de Kieran. Beaucoup de gens lui disaient que c'était bien trop tôt, qu'elle allait se blesser, peut-être ême mourir... Mais ça entrait par une oreille, et ressortait aussitôt par l'autre. Ce fut à cette époque qu'elle connut un jeune homme, âgé d'un an de plus qu'elle. Celui-ci, pour le plus grand malheur d'Akito, faisait partie du Peuple de la Lumière. Elle n'avait jamais su, au départ, qui il était vraiment. Un lien s'était créé entre les deux jeunes gens, et ils devinrent très bons amis... Malheureusement, ils durent garder cette amitié en secret, car leur camp ne les permettait pas d'avoir ce genre de relation. Il faut croire que la jeune fille n'était pas aussi savante que cela à l'époque afin de penser aux risques qu'elle courrait si ils étaient découverts. Tous les soirs, alors qu'elle partait à la chasse, ils se rencontrèrent dans un endroit qui, pour eux, n'étaient pas près de les faire découvrir...

Après des années, alors que la jeune femme venait de terminer la 17è année de sa vie (Elle avait donc 18 ans à l'époque hein ^^), qu'elle se rendit compte que pour elle, ce n'était pas une simple amitié. Cela faisait déjà quelques mois qu'elle songeaitlà-dessus, que ses sentiments envers le garçon devenait de plus en plus puissant. Elle n'a jamais voulu le lui révéler, mais celui-ci avait remarqué un étrange comportement depuis un moment. Elle ne voulut rien lui dire, mais il s'en était rendu compte, car, en général, elle avait toujours été proche et n'avait pas peur de la réaction qu'il aurait eu quels que soient ses actes... Par chance, ce sentiment égoïste, était un sentiment partagé... Une flamme brûlait également dans le coeur du jeune homme, et cela depuis bien des années...

Une liaison interdite fut créée entre eux, bien plus risquée qu'auparavant. Ce fut en une belle soirée fraîche d'été, que le jeune garçon lui avait posée la seule et unique question à laquelle elle ne pouvait répondre. : "Quel était le jour de son anniversaire ?". Il lui avait demandé cela sous prétexte que, à chaque année, pour cette journée, il pourrait lui offrir un cadeau afin de la voir sourire. Bien qu'un sourire s'était toujours porté sur ses lèvres en sa vue, celui-ci disparut à cette question. Bientôt, une tristesse meurtrière lui remplit le coeur, lui mettant des larmes aux yeux. Une chaleur autour d'elle vint se reposer, c'était les bras du seul qu'elle aimait dans ce monde qui l'entourait. Il n'avait pas compris pourquoi elle s'était mise dans cet état... Mais le découvrit aussitôt qu'elle n'a jamais voulu se souvenir de ce jour par cause de l'abandon de ses parents.

Des mois passèrent, sans que la jeune brune n'oublie les paroles qu'il lui a dit après cela... "Ne t'inquiète pas pour ça... Je suis désolé de t'avoir posée cette question, je ne le savais pas. On n'a qu'à faire comme si ton anniversaire c'était tous les jours... Comme ça, tu seras toujours heureuse. C'est la seule chose que je souhaite !" A chaque fois qu'elle se souvient de ces quelques mots, son coeur est comme réchauffé par un petit bonheur... Mais tout ce qui est bon a une fin... Par le plus grand malheur de sa vie, ces deux jeunes amoureux furent découverts, alors que l'hiver s'était installé... Et sans le savoir, c'était le jour de l'anniversaire de la jeune fille, qui complétait ses 19 ans. Ce jour-même, le Chef es Ténèbres (Je n'inclue pas spécialement le chef actuel, mais si c'est son souhait, je peux toujours mettre son petit nom ici ^^ Ca me ferait plutôt zizir =D) lui dit que si elle voulait garder l'honneur de leur peuple, elle devrait tuer cet être qui, aux yeux de celui-ci, était un insignifiant, sous ses yeux. Celle-ci ne sut comment réagir. En fait, elle n'avait pas la moindre envie de le faire, et ne comptait pas le faire... Seulement le jeune garçon lui dit que même si elle ne le verra pas pendant les longues années qu'il restait à Akito à vivre, ils pourront se rencontrer dans le paradis lorsque le moment sera venu. Après un dernier baiser, témoigné par les yeux du chef, elle enfonça son couteau dans le coeur de celui-ci, laissant une larme se mêler avec le sang de son amour perdu.

C'est à cause de ce passé qui lui hante sa vie, qu'elle préfère ne rien dire à qui que ce soit... Elle ne fait qu'espérer de tout son être, pouvoir être à ses côtés lorsque sa mort viendra...


Armes :
Dague en argent recouverte d'un poison paralysant qui ne paralyse que quelques minutes au contact du sang de sa victime (Est-ce possible ?? =D)

Autres : Je réfléchis encore… xD

°~~°


Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ?
Par Kawai Rpg (Forum de la semaine =D)
Comment le trouvez-vous ?
L'histoire est intéressante. Le design est super… D’ailleurs j’aimerais savoir si vous aviez l’image d’origine de la fille de la bannière ? XD
Questions ?
Vous serez gentil avec moi ? Parce que moi non xDDD *sort*
Autres ?
Euh… Nan rien ^^


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skyrock.com
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Left_bar_bleue90/100Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée]   Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Icon_minipostedSam 4 Aoû - 11:23

Bienvenue ^^
Remplis vite ça que l'admin puisse te valider et que tu puisse RP =)


Pour l'image de la bann', ça vient de Fate Stay Night, son nom c'est Rider, et on trouve des images d'elle un peu partout tu devrais pas avoir de mal à la retrouver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée]   Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Icon_minipostedSam 4 Aoû - 11:41

Bienvenue ^_^

[Yeah ! La pub de la semaine sur Kawaï fonctionne bien =D]

J'ai hâte que ta fiche soit faite =)

Sinon pour le grade, il n'y en a pas un qui irait ? (Espion ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Lena
Invité




Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty
MessageSujet: Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [ En cours ]   Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Icon_minipostedSam 4 Aoû - 18:07

Ben déjà bienvenue dans notre charmant petit monde de Waffalo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akito Matashi
~ Espion ~
Akito Matashi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Peuple : Peuple des Ténèbres
Métier : Assassine... C'est un métier ?
Ame Soeur : Le retrouverai-je après ma mort ?
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Left_bar_bleue30/100Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 23 ans

Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée]   Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Icon_minipostedSam 4 Aoû - 20:31

Sylvian ~~>Je me souviens en avoir déjà trouvé quelques-unes, seulement je ne garde dans mon pc que celles que je suis certaine d'utiliser, et les autres je ne les retiens pas vraiment. Mais maintenant j'en ai besoin... xD

Gaara ~~> Ben vi... Heureusement que j'y vais assez souvent dans les pubs de la semaine =D Et pour le reste de la fiche, je vais la faire de suite ! J'auai pu la faire hier soir, mai j'étaiis TROP fatiguée... J'ai travaillé pendant 9h xD

Lena ~~> Merci euh ! L'est vraiment charmant vot' tit monde =D Mais 'vais le décorer à ma façon... 'Vais tout casser ! Niark niark ! XD

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skyrock.com
Maya
~ Espion ~
Maya


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Cleric (Support en combat) et espionne ^3^
Ame Soeur : Bah l'espèce de caillou qui traîne à côter de mwa.
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Left_bar_bleue30/100Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 18 ans

Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée]   Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Icon_minipostedSam 4 Aoû - 20:34

Welcomeuh ^___^

On est tous ici grace a Kawaii o___o ?!

TOP KAWAII ! Je peux tout casser avec touah ? >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citadelles.heavenforum.com
Akito Matashi
~ Espion ~
Akito Matashi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Peuple : Peuple des Ténèbres
Métier : Assassine... C'est un métier ?
Ame Soeur : Le retrouverai-je après ma mort ?
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Left_bar_bleue30/100Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 23 ans

Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée]   Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Icon_minipostedDim 5 Aoû - 19:18

Loul, merci Maya ^^

Euh... Pour l'histoire, je suis en train de la faire... J'voudrais bien voir au moins 30 lignes, et pour ça, il me faudra un petit moment parce que je viens de tout dépenser dans la description morale/physique ^^'' Mais demain soir elle sera postée, promis ! écrit

Edit :Héhé... Walaaaa, 'ai fini ma fiiiche ^^ Hihi, je les tiens mes 40 lignes la classe

Pour l'avatar... Je le mets dès qu'il sera fini, j'ai fait une chtite commande, mais c'est pas encore fini ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skyrock.com
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée]   Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Icon_minipostedDim 5 Aoû - 20:54

Pas de prob pour l'avatar (ze l'ai vu =P sur Kawaï ^^)

Je te valide ^^

et pour ton grade, ça te va si je mets 'espion' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Akito Matashi
~ Espion ~
Akito Matashi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Peuple : Peuple des Ténèbres
Métier : Assassine... C'est un métier ?
Ame Soeur : Le retrouverai-je après ma mort ?
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Left_bar_bleue30/100Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 23 ans

Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée]   Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Icon_minipostedDim 5 Aoû - 20:56

Hihi, merci.. Raaah, t'es qui sur Kawai ? Je me souviens avoir vu ta photo, mais je sais plus le pseudo ^^""

Et euh.. Espion pour me grade, ça me va =)

Au passage : Bonne chance pour ceux qui liront l'histoire... A moins que l'admin ne l'ait pas lue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skyrock.com
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée]   Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Icon_minipostedDim 5 Aoû - 20:58

j'ai lu l'histoire ^^ elle était super !!

Je suis CoCo sur kawaï ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Akito Matashi
~ Espion ~
Akito Matashi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Peuple : Peuple des Ténèbres
Métier : Assassine... C'est un métier ?
Ame Soeur : Le retrouverai-je après ma mort ?
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Left_bar_bleue30/100Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 23 ans

Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée]   Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Icon_minipostedDim 5 Aoû - 21:12

Raaah, CoCo ! ^^

Enfin soit... Merci du compliment =D J4ai dû faire l'histoire vite fait... J'avais trop envie d'être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée]   Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Matashi [ Encore une vilaine ! ^^ ] - [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Fox [validée]
» Dimaël [validée]
» Reivax [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: