+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aerys Calesthen [validée]

Aller en bas 
+3
Angela
Fox
Séléné
7 participants
AuteurMessage
Aerys
~ Responsable de l'école militaire ~
Aerys


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aerys Calesthen [validée] Left_bar_bleue50/100Aerys Calesthen [validée] Empty_bar_bleue  (50/100)
Age (en RP): 22 ans

Aerys Calesthen [validée] Empty
MessageSujet: Aerys Calesthen [validée]   Aerys Calesthen [validée] Icon_minipostedSam 7 Juil - 15:18

Nom : Calesthen

Prénom : Aerys

Surnom : /

Âge : 22 ans

Sexe : M

Peuple : Terre

Alignement : Neutre à fortes tendances individualistes

Métier : Responsable des armées

Grade désiré : à définir avec l'admin et Jian

Avant tout, je tiens à m'excuser pour les libertés que j'ai prises pour la bio. J'espère que ça ne dérangera personne ^-^". Je voudrais tout de même préciser que tout dans la bio a reçu l'accord de Jian ^^°.

Description Physique :

La peau assez pâle, blond aux yeux gris, un regard qui vous fait vite comprendre que vous n'êtes pas à votre place, Aerys n'a vraiment pas l'allure du chique type. Ce n'est cependant pas ce qu'on lui demande, aussi faudra-t-il faire avec. Pas très grands avec son 1m70, guère lourd avec ses 60kg, il n'a franchement pas l'air d'un monstre de guerre. L'habit ne fait pas le moine, comme on dit... Il n'a pas de style vestimentaire particulier, mais a une préférence pour le bleu et le gris. Vous le croiserez le plus souvent avec son uniforme.

Description morale :

"Si tu es sous mes ordres, tais-toi et obéis." On pourrait résumer les choses comme ça, mais ce serait trop simpliste. Individualiste, Aerys ne fait pas passer grand chose avant lui à part sa famille -qui se limite à son père et sa mère. Parlant peu, réfléchissant beaucoup, c'est une personne sage et posée qui n'enverra tout de même pas une troupe au suicide, plus par soucis de conserver l'image de sa famille que pour sa propre conscience (Si si, il en a une. Petite, mais il en a une).

Histoire : (vue avec Jian)

Le peuple de la terre a beau être un peuple évitant les contacts violents avec les autres, il n'en n'est pas moins un peuple sachant se battre quand il le faut. Après tout, il a bien fallu se défendre contre le peuple de l'air pendant ces longues années, décennies, siècles... Et c'est à l'abri de tous que les « Terriens » ont perpétué leur entraînement dans l'art de la guerre, menés par quelques familles expertes dans la maniement des armes évidemment, mais également expertes dans l'utilisation de leur élément propre.

La famille Calesthen est l'une d'entre elle. Un glorieux passé militaire, une maîtrise d'une perfection héréditaire de l'élément, une formidable faculté à se montrer sans pitié et insensible dans les combats, tout ceci fait que cette famille, clan au sein du clan de la terre, fut depuis des générations considérée la deuxième famille après celle du roi.

C'est à cette famille que le petit Aerys appartient. Petit car à ce stade de l'histoire, il vient de naître. Fils unique du Général Vaargas Calesthen et de sa femme, il n'aura ni frère ni soeur. On préfère élever un unique génie plutôt qu'une poignée de ratés. Evidemment, la version officielle du nombre réduit d'enfant est moins directe, on préférera vous dire qu'il s'agit là d'une sorte de tradition et que les traditions sont sacrées.

C'est dans ce cadre que notre cher Aerys fut élevé. Une éducation stricte, comme vous devez vous en douter, sévère aussi par moment, mais on n'a rien sans rien. Une discipline militaire lui fut imposée dès son plus jeune âge et tant qu'à faire, un esprit de compétition lui fut inculqué. Il fallait toujours avoir les meilleurs résultats, réussir là où les autres échouaient, refuser l'échec. En trois mots : « Etre le meilleur ».

La vie du jeune Aerys se déroula de la sorte pendant de longues années. Seul à toujours se perfectionner, à donner le meilleur de lui même. C'est un jeune garçon solitaire, réservé voire froid, n'ayant pas ou peu d'amis. Son unique but est de faire honneur à sa famille en montrant son talent inné pour le combat, prouver à tout le monde qu'il est le digne fils du conseiller du Roi. Il y parvint au prix de grands efforts, dominant de loin tout le monde à l'académie militaire malgré ses jeunes 16 années.

C'est cette année que le roi du royaume de la Terre mourut. Le pays ne pouvant rester sans dirigeant, c'est normalement que son fils, Jian, lui succéda sur le trône.
Fort de son nouveau pouvoir, une de ses premières décisions fut d'offrir une retraite anticipée à tous les conseillers de feu son père. Une décision lourde de conséquences pour le pays, qui perdit une partie de son élite, mais nécessaire car la vermine rongeait le pays de l'intérieur. Un mal pour un bien, en quelque sorte...

Mais la pillule ne passa pas pour Aerys dont le père, destitué de ses fonctions, servait le pays et la famille royale depuis de nombreuses années. Il prit cet acte pour une humiliation et voue désormais une haine sans fin envers Jian. N'allez cependant pas croire qu'il irait lui sauter à la gorge ou le tuer à vue. Ce genre de vengeance se déguste, se savoure, et Aerys compte bien humiler Jian à son tour... Ou pire ?

Cela fait maintenant six ans que la destitution a eu lieu et deux ans qu'Aerys est devenu reponsable de l'académie. La population a eu un peu de mal à accepter une personne ausi jeune, mais il a bien fallu reconnaître sa maîtrise de l'élément et des armes, équivalente à celle du Bras Droit du Roi, et son sens de la stratégie héritée de son père.

Armes : Un fouet et un wakisashi

Autre : /

--------------------

Hors-jeu :


Comment avez-vous connu le forum ?

Grâce à Jian

Comment le trouvez-vous ? (histoire et design)

Personnellement, je ne suis pas fan du fond, mais bon... pour ce que vaut mon avis... ^-^"

Questions ?

Aucune

Autres ?

/
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aerys Calesthen [validée] Left_bar_bleue10/100Aerys Calesthen [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Aerys Calesthen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aerys Calesthen [validée]   Aerys Calesthen [validée] Icon_minipostedSam 7 Juil - 16:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aerys Calesthen [validée] Left_bar_bleue30/100Aerys Calesthen [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Aerys Calesthen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aerys Calesthen [validée]   Aerys Calesthen [validée] Icon_minipostedSam 7 Juil - 21:05

Bienvenue et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aerys Calesthen [validée] Left_bar_bleue100/100Aerys Calesthen [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Aerys Calesthen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aerys Calesthen [validée]   Aerys Calesthen [validée] Icon_minipostedDim 8 Juil - 0:36

bienvenue!!! ^o^
comme convenu hein pour moi c'est ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Aerys Calesthen [validée] Empty
MessageSujet: Aerys Calesthen   Aerys Calesthen [validée] Icon_minipostedDim 8 Juil - 12:16

bienvenue parmi nous et bon rp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aerys Calesthen [validée] Left_bar_bleue90/100Aerys Calesthen [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Aerys Calesthen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aerys Calesthen [validée]   Aerys Calesthen [validée] Icon_minipostedDim 8 Juil - 12:36

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Aerys Calesthen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aerys Calesthen [validée]   Aerys Calesthen [validée] Icon_minipostedDim 8 Juil - 18:10

Bienvenue !

J'aime beaucoup ton histoire ^^ tu écris très bien ^^

Sinon pour le grade, tu veux quoi ?

(je valide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Aerys
~ Responsable de l'école militaire ~
Aerys


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aerys Calesthen [validée] Left_bar_bleue50/100Aerys Calesthen [validée] Empty_bar_bleue  (50/100)
Age (en RP): 22 ans

Aerys Calesthen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aerys Calesthen [validée]   Aerys Calesthen [validée] Icon_minipostedLun 9 Juil - 20:30

Merci pour la validation et pour les fleurs ^-^". Personnellement, c'est une des bios que j'estime avoir le moins réussi, mais bon... XD

Autrement pour les grade, je verrai bien un truc genre "Responsable des Armées", ou peut-être en un peu moins pompeux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Aerys Calesthen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aerys Calesthen [validée]   Aerys Calesthen [validée] Icon_minipostedLun 9 Juil - 21:08

Jian ? Tu veux lui mettre quel grade ? (c'est plus simple si c'est lui qui donne le nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aerys Calesthen [validée] Left_bar_bleue100/100Aerys Calesthen [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Aerys Calesthen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aerys Calesthen [validée]   Aerys Calesthen [validée] Icon_minipostedLun 9 Juil - 22:34

ben je pensais a responsable de l'école de formation militaire
XD si c'est pas pompeux ca ^^'
enfin un truc dans le style oui et en temps de guerre il devient le générales des armées.
Autre chose, nivea puisance je pense qu'il peut au moins avoir 80% vu son statut
Revenir en haut Aller en bas
Maï Annison
~ Habitante / Modo Flood ~
Maï Annison


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Marchande de fruits et légumes
Ame Soeur : les chenilles et ses abeilles xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aerys Calesthen [validée] Left_bar_bleue10/100Aerys Calesthen [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

Aerys Calesthen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aerys Calesthen [validée]   Aerys Calesthen [validée] Icon_minipostedMar 10 Juil - 14:07

bienvenue monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Aerys Calesthen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aerys Calesthen [validée]   Aerys Calesthen [validée] Icon_minipostedMar 10 Juil - 14:17

Je lui mets 50 % pour le moment (sans oublier qu'avec mission et tout le tra lala il pourra l'augmenter)

et je mets 'responsable de l'école militaire' comme grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Aerys
~ Responsable de l'école militaire ~
Aerys


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Aerys Calesthen [validée] Left_bar_bleue50/100Aerys Calesthen [validée] Empty_bar_bleue  (50/100)
Age (en RP): 22 ans

Aerys Calesthen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aerys Calesthen [validée]   Aerys Calesthen [validée] Icon_minipostedMar 10 Juil - 21:24

Parfait alors. Plus qu'à débuter le jeu.

Hmm... Pour éviter le flood, y aurait moyen de vérouiller ce sujet ? je pense pas qu'on puisse y apporter quelque chose de nouveau, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerys Calesthen [validée] Empty
MessageSujet: Re: Aerys Calesthen [validée]   Aerys Calesthen [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerys Calesthen [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Fox [validée]
» Séléné [validée]
» Aphraël [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: