+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cellule de sylvian...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedMar 12 Juin - 20:15

Angela et son prisonnier arrivèrent aux cellules. Angie remarqua que les corps avaient été enmené surement pour que la famille du soldat mort enterre le sien. Plusieurs soldats suivirent Angela de près.

"c'est lui qui a tué nos compatriotes? je vais lui faire payer ça!"
"NON! on ne touche pas à ce prisonnier sans mon accord... attendez que le roi en soit averti, ai-je été clair lieutenant?"
"oui, madame."

Elle conduisit sylvian a une cellule magique, c'est à dire qu'elle ne résitait à la magie.

*on ne sait jamais...*


Angie s'attendait à tout avec sylvian c'est pour cela qu'elle ordonna au lieutenant de renforcer les effectifs. Elle jetta sylvian dans la cellule et la referma à clé.

"si je t'avais laissé aux mains des soldats tu serais mort..."

Elle cria à l'attention du lieutenant:

"va chercher un guerrisseur, il faut au moins qu'il tienne jusqu'à l'interrogatoire!"

Elle resta planté là, regardant sylvian dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedMer 20 Juin - 13:22

Sylvian s'était laissé faire. Grâce à Angela son plan d'évasion marchait.
Sauf pour ce qui était de la cellule anti-magie. Tant pis, il trouverait bien un autre moyen de se barrer.
Il avait vu Angela lui confisquer son scalpel.
Cependant, elle ne pouvait pas savoir que, caché dans une poche intérieure à sa veste, avec la fameuse fiole qui lui avait valu tant d'ennuits, un autre instrument de chirurgien était dissimulé.
Rageant contre son idée d'avoir mis la fiole avec, il garda cependant le silence. Non, il ne pouvait rien dire avant qu'un guérrisseur ne l'ai soigné.


"T'es obligée de me fixer comme ça?"

Sylvian voulait avoir le moins de contacts possible avec ceux qui l'emprisonnaient.
Sinon, il aurait des remords à tuer.
Autant il pouvait massacrer de sang froid n'importe quel inconnu, il était inapable de faire du mal volontairement à quelqu'un qu'il connaissait.
Sa morale de médecin finira par le perdre...
Le regard d'Angela se fasiait pesant. Ild étestait ça. EN même temps, il ne povuait rien faire pour l'empèher, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedMer 20 Juin - 14:24

Bien entendu Angela ignorait tout des plans de Sylvian et pensait avoir gagné. Elle sentait que son regard horripilait le jeune homme, mais elle voulait le faire craquer. Elle adorait embéter les gens de la sorte... c'était vraiment une peste, et fière de l'être! Elle le regarda jusqu'à temps que le guerrisseur arrive. Il fit une référence au bras droit, un peu de respect...enfin!

"Dame Angela, vous m'avez appelé?"
"soigne-le de façon à ce qu'il résiste assez longtemps à un interrogatoire..."

Le guerrisseur sourit. Resister à un interrogatoire était très difficile chez le peuple des ténèbres. Ca serait surement Angela qui interrogerait le prisonnier...il doit vraiment être important pour que le bras droit elle même s'en occupe pensa le guerrisseur. Elle ouvrit la porte, et demanda à trois soldats de s'approcher, au cas ou. La guerriseur, Angie et un soldat entrèrent dans la cellule.

"je vais avoir besoin de votre aide, dame Angela"

Angela grimaça. C'était elle qui avait causé ces blessures et elle allait devoir les soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedMer 20 Juin - 17:33

"T'es trop merdial mec, tu sais pas t'occuper de blessures pareilles seul?"

La voix de Sylvian avait fusé sans que celui-ci ne veuilles vraiment se faire entendre. L'incompétence (par rapport à son propre savoir faire, bien entendu) du soigneur était telle qu'il n'avait pas pu s'en empecher. Il repoussa l'homme et lui prit son matériel avec le peu de force et de liberté de mouvement qu'il lui restait. Il commença à se soigner eul, faisant d'hallucinants et incroyablement rapides mouvements avec ses mains toujours attachées. On aurait dit qu'il faisait cela au moins trente fois par jour. Faire de telles opérations sur sois-même, même avec le matériel adéqua à disposition, c'était toujours délicat. mais là, Sylvian faisait preuve d'une technique sans pareille, et ne bronchait ratait. Ses yeux avaient pris une teinte rouge, signe qu'il les utlisait. Malgré la cellule anti-magie, il parevenait à user de cette particulatrité qui le rendait si fort en médecine.
Il avançait incroyablement vite devant les yeux subjugués du médecin qu'on avait appelé. Bientot, il eut fini, et balançant le matériel médical restant au guérisseur, il l'enfonça en disant :


"C'est incroyable ce que vous êtes de mauvais médecins ici. Ce que je viens de faire, c'est des soins. Ce que tu me faisais, c'était de la merde."

Il lança un regard de défit à Angela et lui dit, sur un ton arrogant ;

"Bon, tu m'interroges tout de suite? Parceque je devrais reprendre quelques forces, et pieuter un peu. J'ai besoin de récupérer."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedMer 20 Juin - 21:34

Angela avait observé Sylvian tout le long de son 'intervention'. Il avait insulté les médecins et même en étant prisonnier il faisait preuve d'arrogance. Angela n'avait qu'une envie: lui donner une bonne leçon. Quelqu'un s'en chargea avant elle. L'homme présent dans la cellule s'avança et colla sylvian au mur de la cellule. Sa carrure était pour le moins impressionnant. Il était grand, costaud, bref bel homme. Angela le connaissait bien, même très bien, il s'agissait en réalité d'un de ses anciens petits amis resté apparament un peu amoureux d'elle ^^.

"On ne parle pas comme cela au bras droit de sa majesté Dimaël!"
"Calmez vous caporal. Ton attitude est pour le moins étonnante c'est la première fois que je vois un homme aussi pressé qu'on l'interroge! Ed, lache le."

Angela n'avait pu se retenir de tutoyer le caporal. Tant pis. Ed lacha Sylvian qui tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedMer 20 Juin - 22:30

Sylvian broncha et se releva doucement en se tenant sa nuque. Il hésita à sortir son scalpel,n se défaire de ses liens avec la lame et ensuite retirer quelques organnes à ce 'Ed'. Mais il se retint. Il devait attendre d'être seul avec Angela pour s'enfuir. Il se contenta donc de ne rien dire. Après un silence assez court, il se décida cependant à lancer :

"Tu as des gros bras, mais un petite cerveau. T'inquietes, ce gnere de problèmes s'arrangent. La chirurgie fait des miracles."

Provquer l'adversaire. Encore et encore. Jusqu'a lui faire perdre son sang froid. AInsi, Angela le ferait sortir, et il aurait son occasion tellement désirée.
Après s'être refait sa coiffure, et avoir replisser sa veste, il dit :


"Bon alors, vous m'interrogez? C'est long d'attendre. Vous avez pas idée de ce que je m'ennuie là..."

Il regarda le gros baraqué avec un air de dégout. Comment la décadence humaine pouvait-elle aller aussi loin? Il se gratta le manton et se rassit sur sa chaise. Il se demandait combien de temps allait durer cette mascarade...

**Finalement, je ferais bien de passer à la barbare. Je suis remis maintenant, ça devrait aller. Si seulement je pouvais dormir un peu... Bon sang, ça va pas! Je suis certain que j'aurais plus de chance comme un barbare que comme quelqu'un de fin. les gros bras, ça sert bien finalement... Bon, je fais quoi? Faut que je trovue une solution... Rah... Ah ! je sais ! Je vais... je vais... Me barrer.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedSam 23 Juin - 14:01

*provoquer, provoquer, c'est tout ce qu'il sait faire ou quoi?*

Angela ayant l'habitude d'être provoqué, elle resta calme et continua de regarder le jeune homme d'un regarde noir... Mais elle savait bien que les gardes et le médecin ne supporteraient pas encore longtemps ces insultes, après tout, c'était des hommmes des ténèbres. Il était habituel de voir des hommes s'affronter car l'un avait insulté l'autre et souvent ces duels étaient à mort. La jeune bras droit était d'ailleurs en train de tenter d'instaurer des duels qui ne finissaient par la mort car cela diminuait à feu doux les effectifs.

"sortez"
"dame, nous ne pouvons pas vous laissez seule avec ce...!"
"je sais me défendre caporal"

Le caporal n'en doutait pas, les talents en magie et en combat du bras droit était connu de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedJeu 28 Juin - 14:23

**Ouf, ça va, elle est conne. J'ai mes chances maintenant...**

Sylvian, bien qu'heureux de la tournure que la situation prenait, ne manifesta aucun changement dans son attitude.
Il se frotta un oeil, puis bailla le plus bruyament possible.
Il voulait absolument faire perdre son sang froid à Angela. Pour être exaspérent, il était très doué. Beaucoup pouvaient en témoigner. Sylvian demanda :


"Jpeux m'allonger sur la couchette derrière? Ca sera mieux pour la circulation de mon sang qu'être assis. Ou alors, me lever au moins... Mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedDim 15 Juil - 22:38

"assieds toi pendant quelques minutes si tu veux..."

Angela sortit de la cellule et se rendit dans une pièce assez sombre que l'on pourrait qualifier de cuisine. Elle demanda à l'homme assez rond de lui preparer un bouillon de légume, une miche de pain ainsi qu'un pichet d'eau. L'homme déposa tout sur la petite table et laissa la jeune femme seule. Angie sortit une pochette de sa robe, et versa la contenu dans chacun des aliments. Il était impossible de détecter sa présence mais elle se méfiait tout de même de sylvian. Elle retourna vers la cellule et glissa le plateau à sylvian.

"manges, tu as besoin de forces pour ce qui va suivre"

Angela resta en dehors de la cellule, au cas ou elle aurait à utiliser la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedDim 15 Juil - 22:44

Sylvian n'avait pas vraiment fait attention à Angela.
Elle s'était absentée...
Il sauta sur la serrure de la cellule pour l'examiner.
Elle semblait asser complexe à crocheter, mais c'était faisable, avec du temps et une bonne technique. Masi le temps manquait.
Lorsqu'elle revint, Syll s'écarta de la porte grillagée pour se plaquer contre un mur.
La ténèbreuse lui proposa de manger. Le médecin regarda avec un air dégouté sur le visage l anourriture qu'on lui offrait. Il éurait préféré manger un chat putréfié que son chat aurait capturé plutot que de toucher à ce pain ou ce bouillon.
Il repoussa poliment les plats en disant ;


"Désolé, je n'ai pas faim."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedDim 15 Juil - 23:00

*il commence à me souler celui là!*

Si elle n'était pas bras droit et qu'lle n'avait pas de responsabilité, angie aurait été d'avis de tuer ce gars en utilisant la magie... Elle s'en retint, songeant aux conséquences de cet acte! Il fallait qu'il mange sinon l'interrogatoire serait plus compliqué... La jeune femme appela les gardes et leut chuchota des ordres. Les trois hommes baraqués entrèrent dans la pièce suivit d'angie. Un des hommes plaque sylvian au mur, l'autre lui prit ses bras et le dernier lui ouvrit la bouche. Angela fit couler le liquide dans la bouche de sylvian et quand elle fut sur qu'il eu avalé elle ordonna aux gardes de sortir. Elle attacha les mains de Sylvian et le regarda dans les yeux, attendant que la 'potion' qui était en réalité un alcool très fort fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedLun 16 Juil - 12:22

Sylvian s'en doutait. De l'alcool, surement drogué, et fort en plus. Il allait bientôt perdre toute lucidité. En général, à force de côtoyer les plus puissants médicaments et autres pilules délirantes ou potions mortelles, il résistait bien à ces produits.
Il lui fallait réagir rapidement, et faire croire a la ténébreuse qu'il était tombé presque directement dans les vapes. Il bascula en avant, fit semblant de tomber et trébucha pour se laisser tomber sur Angela, et l'embrasser fougueusement au sol. N'importe qui l'aurait cru complètement bourré. Il roula sur le côté pour éviter de se prendre un coup de la part d'Angela et commença à simuler un hoquet et à essayer de se relever en titubant.


"J'aimeuh les fleuuuuuuuureuuuh et les zarrbres-euuuuuuuuuuh!"

Bien qu'il titubait en tout sens, il se dirigeait vers un endroit précis. La sortie de la salle. Encore un ou deux mètres, la grille n'était pas bien fermée... Si il sortait, il pourrait user de sa magie, et tenter de s'enfuir quelque part avant que l'alcool ne fasse réellement effet.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedLun 16 Juil - 12:50

*il a beau faire le malin, un verre d'alcool et il complétement ivre*

Malgré tout la jeune femme se méfiait de sylvian, même bourré il était capable de s'échapper! La jeune femme fut surprise en voyant sylvian tombé, mais elle rigolait intérieurement, il avait l'air tellement ridicule! ensuite il l'embrassa. Angie fut tellement surprise qu'heuresement que cette cellule était anti magie, sinon la jeune femme aurait déchainé sa fureur sur le medecin. Celui ci se dirigeait maintenant vers la sortie. Angela, destabilisé après le geste de sylvian était un peu pomée ^^. Elle reprit ses esprits et vit sylvian s'approcher de la porte.

"hey toi tu restes là!"

Elle l'attrappa et le jetta sur la couchette, il avait l'air de toujours délirer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedVen 20 Juil - 21:38

Dommage, c'était pas loin. Sylvian continua de faire semblant dans ses derniers instants de lucidité :

"Wa, chérie, tu veux déjà passer à ce qui se passe sur le lit? J'aime çaaaaaa !"

Le médecin pseudo-bourré se rejeta sur Angela, en essayant de l'embrasser. Syll était à court d'idées... Alors il continuait sur cette piste, tant que ça avait l'air de bien marcher. Mais l'alcool commençait vraiment à faire son effet... Mais vu la situation, ce n'était plus un réel problème.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedSam 21 Juil - 13:05

*il commence à m'enerver celui là*

Sylvian avait l'air completement bourré, Angela s'amusait beaucoup en le voyant comme cela. Ce n'était pas la première fois qu'elle 'droguait' de cette manière quelqu'un et chacun avait une réaction différente. Sylvian lui faisait des avances à Angela. Typique des gens bourrés, ils ne savent plus trop ce qu'ils font ^^. Lorsque le médedin réessaya d'embrasser la jeune femme, elle le repoussa sur la couchette. Il s'y étala. Angela se mit au dessus de lui et lui tint ses mains.

"tu vas te calmer oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
cellule de sylvian... Left_bar_bleue90/100cellule de sylvian... Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_minipostedSam 28 Juil - 17:15

[Super trop désolé du retard >________< j'ai été assez pris dernièrement u_u]


Sylvian commençait à voir flou... Il ne se contrôlait presque plus... Il fallait juste quelques minutes de plus. C'était sa dernière chance maintenant. Il opposa une forte résistance pour délivrer ses poignets, puis serra Angela contre lui en criant des choses comme "Wéééééé, ma chérie 8D", puis, doucement, avec sa main gauche, sortit son dernier outil tranchant de sa veste. Il l'appliqua doucement contre la nuque du bras droit des ténèbres, et son ton changea du tout au tout :

"Jtai eu. T'aurais du mieux me fouiller. Maintenant, tu vas, doucement, te retirer, et je vais te suivre pour être debout. Ensuite, tu vas me laisser m'en aller. SI tu dis non, je te tue, c'est tout aussi simple. Et pis les pitis zoiseaux seront contents ! è_é"


**meeeerde, Je me contrôle presque plus,... Satané alcool!**

Le médecin et la guerrière se levèrent donc doucement, et, après avoir déposé une dernière fois ses lèvres sur celles d'Angela en disant "Adieu, chérie", il s'enfui, comme un voleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Contenu sponsorisé





cellule de sylvian... Empty
MessageSujet: Re: cellule de sylvian...   cellule de sylvian... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
cellule de sylvian...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des emplettes ? =^w^= [PV Sylvian]
» L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian]
» Sylvian, médecin et bras droit de Hazel. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple des Ténèbres : Le Monde Souterrain ~ :: Les Cellules-
Sauter vers: