+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Matashi
~ Espion ~
Akito Matashi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Peuple : Peuple des Ténèbres
Métier : Assassine... C'est un métier ?
Ame Soeur : Le retrouverai-je après ma mort ?
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Left_bar_bleue30/100L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 23 ans

L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Empty
MessageSujet: L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian]   L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Icon_minipostedLun 6 Aoû - 21:46

Temps orageux, et à minuit... L'heure parfaite pour partir voir ceux qui osent s'aventurer dans l'entrée des Ténèbres. Akito avait, comme d'habitude, une longue robe qui contenait une longue ouverture sur le côté, laissant paraître ses jambes interminables. Bien que peu idéal pour une pluie pareille, la jeune femme avait plutôt envie de profiter du vent frais qui était d'autant plus refroidi par la pluie. Ses longs cheveux mouillés lui tombait sur son visage, tandis qu'elle marchait lentement, la tête basse. Brusquement, elle s'arrêta devant une porte... La seule porte qu'elle n'a jamais osé franchir. Souvent, elle était venue s'aventurer ici, mais elle ne restait qu'à l'intérieur de ces lieux qu'elle connait comme sa poche. Beaucoup de gens, habitants de Kieran, se sont demandé pourquoi elle ne dépassait pas "cette limite". En fait, elle-même ne le sait pas... Peut-être n'a-t-elle pas été assez bien préparée pour connaître de nouveaux horizons... Ou simplement avait-elle peur du monde extérieur... Les options n'étaient que nombreuses, mais ce n'est pas cela qui avait fait que ce soir, elle sortirait de ces lieux qui, aux yeux des autres, sont plus que sinistres.

Elle releva la tête, se demandant ce qui l'empêchait de faire ça... Et rien ne lui était venu à l'esprit... Ce fut alors à ce moment précis qu'elle fit les quelques pas, se retrouvant alors en dehors de sa vie habituelle. Elle lança un vague regard autour. Apparament, les gens n'aimaient pas trop la pluie... Sauf peut-être... Quelqu'un qui venait de casser une branche juste à sa gauche. Comme un réflexe, elle se retourna vers le cin d'où venait le bruit qui avait résonné dans la grotte par laquelle venait de sortir Akito. Elle sortit lentement sa dague, se dirigeant à pas de loup vers ce coin sombre, seulement, elle ne voyait rien... Ni ombre, ni la personne qui s'aventurait dans ces lieux. D'une voix sûre d'elle et froide, la jeune femme dit à haute voix :


-Serait-ce un petit lapin ? Dont je me ferais un plaisir d'arracher sa petite tête et avaler le reste ? J'ai un petit creux, ça ne me poserait pas de problème !


[ Sorry du petit post... Je te ferais un beau post la prochaine fois ^^'' ]


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skyrock.com
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Left_bar_bleue90/100L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian]   L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Icon_minipostedLun 6 Aoû - 22:58

Sylvian jura entre ses dents. Il était parvenu à l'entrée du royaume souterrain sans trop se faire remarquer, et voilà maintenant qu'une stupide branche qu'il n'avait pas vue trahissait sa présence. C'était bien la peine de prendre toutes ces précautions pour arriver jusque là, et de marcher débilement sur ce morceau de bois.

Ce qui était encore plus idiot, c'était que la branche qui avait probablement causé sa perte était cette d'un arbre, uniquement présent dans la région du pays des Ténèbres, qui portait la sève dont il avait besoin pour un médicament. Il aurait pu se baisser et la ramasser, mais non, il avait marché dessus. L'éclat métalique d'une dague le fit déglutir. Pas qu'il n'aie pas l'habitude des armes, mais qu'on le prenne pour un lapin était plutôt rare.
Il se plaqua contre le mur d'enceinte qui entourait la porte de Kieran, et attendit.

Attendit quoi, on ne sait pas, mais ce qu'on sait, c'est qu'il ne s'attendait pas à ce qu'un morceau de pierre de détache d'un des lourds blocs de la muraille quand il posa sa main contre. Il ne s'attendait pas non plus à un "POC !" retentissant.

Bref, il était dans la merde.

Le médecin regarda le sécateur qu'il tenait en main avec le sentiment que ça ne l'aiderait pas beaucoup, mais après avoir pris une grande inspiration, il décida que, passer pour un lâche en se cachant alors que ce n'était qu'une femme, ce n'était vraiment pas son truc.


"Vous devez vous méprendre, je ne crois pas avoir une tête de lapin. Et d'ailleurs, même si j'en étais un, je préfèrerais vivement la garder attachée à mes épaules."

Et quand il eut parlé, il fit mine de rien, et se rendit vers l'arbre qui avait laissé tomber cette maudite branche, pour en couper des feuilles.

Il essayait de paraître normal, de ne pas être nerveux, mais c'était difficile, en sachant qu'il était en territoire ennemi, et que sa présence venait d'être découverte.


"Maintenant, si vous voulez bien me laisser, j'ai des branches à couper."

C'était peut-être un peu trop arrogant, mais pour une fois, il devait avouer qu'il était en situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Akito Matashi
~ Espion ~
Akito Matashi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Peuple : Peuple des Ténèbres
Métier : Assassine... C'est un métier ?
Ame Soeur : Le retrouverai-je après ma mort ?
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Left_bar_bleue30/100L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 23 ans

L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian]   L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Icon_minipostedLun 6 Aoû - 23:22

Après les quelques paroles qu'avait lancé Akito, un silence c'était abattu sur le coin, laissant la douce mélodie que faisait la pluie tombée au sol s'installer. La jeune femme n'avait pas la moindre envie de se prendre la tête avec quelqu'un qui se moquerait d'elle, encore moins qui s'muserait avec ses nerfs... Elle n'aime pas jouer, mais lorsqu'elle en est forcée, mener, c'est le seul rôle qui lui convient. Sinon, ce sera partie annulée dès le départ. Apparament, c'était un peu le cas, seulement elle ne savait pas encore qui avait cassé la branche... Après quelques instants, ce fut le bruit d'une pierre, appartenant au mur qui protégeait la ville, qui se fit entendre, interrompant le silence roi. Juste après cela, une voix masculine vint contredire les paroles de la brune, l'informant alors que ce n'était pas un petit lapin qui se baladait par ici.

Elle ne dit rien à cela, attendant de voir si il dirait autre chose, ou qu'il essayerait de partir... Ce que Mat' ne permettrait sous aucun prétexte avant de savoir le pourquoi de sa présence, et à qui appartenait le visage de cette voix inconnue à ses yeux ! Il était parti couper quelques feuilles des arbres, alors qu'Akito se dirigeait vers lui, sa dague toujours dans la main. Cependant, elle n'avait pas la moindre envie de devoir utiliser ce petit bijou, mais peut-être sera-t-elle obligée... Elle rangea donc son arme sous cette pensée, prenant un air plus... Zen, alors que celui qui coupait les feuilles en cet instant présent, lui dit, sans aucun scrupule, de le laisser faire ce qu'il avait à faire.

Akito rigola sous un soupire, apparament les gens ici avaient perdu leur manière... La politesse était-elle donc si difficile à maîtriser ? Ou peut-être que la manipulation était la meilleure chose à faire en ce moment.

A présent, elle se trouvait aux côtés de l'inconnu, le visage tourné vers celui-ci, alors que son regard était d'autant plus chaleureux que jamais. Elle lui souria légèrement, tandis qu'elle ressorti sa dague, se mettant à couper les branches en compagnie du jeune homme. Le regard ailleus, comme... Concentrée sur son action, elle lui demanda d'une voix plus gentille :


-Désolée d'avoir parlé ainsi... Je ne suis pas vraiment dans des lieux sûrs, alors je vous ai pris pour quelqu'un appartenant au Peuple des Ténèbres...

Elle coupa sa parole, se retournant rapidement vers le jeune blond, tandis qu'elle pointait, à nouveau, sa dague vers lui.

-A moins que ce ne soit le cas ? Vous savez... J'ai déjà tué beaucoup de gens... Le sang, ce n'est pas ce qui me fait peur ! Et si vous faites partie de leur camp, je vous jure que vous êtes un homme mort !

Dans sa tête, elle se demandait pourquoi elle faisait ça... Elle était dans son territoire, et n'avait guère besoin d'agir comme quelqu'un d'autre... Mais bon, elle avait peut-être envie de s'amuser un peu... Et on ne peut pas dire que son air angélique aiderait le jeune homme à découvrir sa vraie face.

[ C'est pas mieux TT_TT Je sais pas trop pourquoi, j'ai pas trop d'inspiration... Tu me mangeras pas ? Hein ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skyrock.com
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Left_bar_bleue90/100L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian]   L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Icon_minipostedMer 8 Aoû - 23:21

Sylvian resta calme. Le self-contrôle, c'est quelque chose de très utile, lorsqu'on fait une visite en territoire ennemi. Décidément, Sylvian n'avait pas de chances lorsqu'il venait...
La simple pensée à sa confrontation avec Angela l'énervait. Il avait eu du mal à s'en tirer, cette fois là. Mais ici, elle n'avait pas l'air bien dangereuse...
Le tout était de déterminer si la jeune fille en face de lui jouait la comédie pour le piéger ou non. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il réagisse. Et vite. Sinon, ça allait paraitre suspect... Il fallait qu'il se décide.
Son esprit allait à vitesse grand V, et lorsqu'il eut terminé de découper une petite branche, il se tourna vers la ténébreuse en disant ;


"Que je sois des ténèbres, de lumière ou de feu, ça ne te regarde pas vraiment. Saches juste que je n'ai pas d'intentions hostiles envers toi."

Il porta ensuite son regard sur la dague qui était pointée vers lui. La fille devait avoir plus ou moins le même age que lui. Sylvian soupira et posa doucement sa main sur la lame pour la baisser vers le sol en disant ;

"Du calme avec ça... Je n'ai rien contre toi et tu n'as aucune raison de me vouloir du mal non plus. Je ne suis pas armé de toutes manières; je suis médecin, pas tueur."

Il ignorait comment elle allait réagir, mais, de toutes manières, il savait se défendre. Il avait emporté son précieux scalpel avec lui, et il savait se servir de magie offensive... Bien qu'il détestait devoir tuer quelqu'un.

Il reporta son attention sur l'arbre qu'il avait devant lui, en sasissant de la main gauche une branche pour la couper avec le sécateur de la main droite...



[Désolé, c'est pas aussi long que je ne l'aurais voulu non plus ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Contenu sponsorisé





L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian]   L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obscurité des ténèbres [PV Sylvian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cellule de sylvian...
» Des emplettes ? =^w^= [PV Sylvian]
» Sylvian, médecin et bras droit de Hazel. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple des Ténèbres : Le Monde Souterrain ~ :: La Grotte Néfaste-
Sauter vers: