+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repos d'Hazel (PV Hazel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Repos d'Hazel (PV Hazel) Left_bar_bleue100/100Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty
MessageSujet: Repos d'Hazel (PV Hazel)   Repos d'Hazel (PV Hazel) Icon_minipostedMar 29 Mai - 21:05

Quelques minutes après, Dim arriva dans ses appartements avec Hazel, toujours dans ses bras. Le chef du peuple des ténèbres alla plus précisément dans sa chambre. Il déposa Hazel dans son propre lit et la recouvrit de couverture, eh oui, fait froid dans les sous-sols du monde ...

La chambre de Dimaël était assez bizarre, enfin pour les autres. Au lieu d'être glauque comme on aurait pu le penser, elle était assez accueuillante. C'était quand même son monde ... Les murs étaient tapissés de papier peint rouge bordeau, assez doux pour les yeux (surtout pour les siens ><), le plafond était rouge encore plus foncé que le bordeau, en gros il était presque noir (quelle description -__-") et le sol était recouvert de moquette noire. De grandes fenêtres donnaients sur la ville mais de grandes tentures de velour noir les obstruaient. Dim' avait pris soin de les fermer dès son arrivée. Son lit était un baldaquin noir et rouge, tout comme la pièce. Il était fait en chêne, peint en noir, avec de petites gravures rouges. Ses draps et couvertures étaient de couleurs rouges avec des coutures noires. Les petites tentures qui étaient reliées au baldaquin étaient entièrement noir. Vous aurez compris quelles sont les couleurs préférées de môsieur Dimaël. Toujours dans sa chambre, il y avait une petite garde-robe et un petit bureau, tout deux faits avec le même bois que le lit. Dans un coin de la pièce, il y avait deux sièges en cuir noir.

Dans une pièce adjacente, la salle de bain (pas besoin de vous la décrire, elle est semblable à toutes les salles de bain ^^) et dans une autre, un petit bureau privé où étaient rassemblés les documents personnels de Dimaël.

Celui-ci alla prendre une douche, en faisant le moins de bruits possibles, puis vint s'asseoir dans un des fauteuils. Il était en peignoir et ses longs cheveux dégoulinaient sur celui-ci. Il s'appuya sur un de ses coudes et regarda Hazel dormir. Elle avait un air si paisible ... Il sourit à cette pensée puis étouffa un baillement. Il était grand temps qu'il dorme lui aussi ! Il resta une heure à tenter de s'endormir dans le fauteuil où il était mais rien n'y faisait, il était toujours bien éveillé !

* oh et puis je suis quand même chez moi ... *

Il se leva et alla se coucher à côté d'Hazel, mais en restant simplement au-dessus des couvertures, il ne voulait pas passer pour un pervers même si ... euh non rien ^^'. Il finit par s'endormir en écoutant la respiration régulière de la jeune femme qui dormait à côté de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Repos d'Hazel (PV Hazel) Left_bar_bleue100/100Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Hazel (PV Hazel)   Repos d'Hazel (PV Hazel) Icon_minipostedMar 29 Mai - 21:59

Comme dans un cocon, elle était bien... Elle n'avait plus été si paisible depuis tellement longtemps...
Hazel ouvrit les yeux, pour trouver devant elle un plafond rouge. Chose curieuse, elle n'avait pas le moindre souvenir de s'être endormie devant pareil plafond, elle ne se souvenait d'ailleurs pas de s'être endormie. Elle était en train de parler à quelqu'un, et puis pouf, trou noir. Un trou noir à l'entrée du pays des Ténèbres, il fallait le faire, tout de même...
Sa tête lui tournait un peu, sans doute à cause du manque d'habitude qu'elle avait pris de dormir. A présent, s'assoupir relevait du miracle tellement son corps était épuisé : trop de fatigue tue la fatigue.
Après un moment à regarder fixement le plafond, elle se redressa sur ses coudes, et vit qu'elle était dans un lit à baldaquins. Deuxième regard sur les alentours.
Son sang se glaça. Un homme, en peignoir, dormait à côté d'elle. Ce n'était absolument pas normal. Où était-elle, et surtout que faisait-elle là ??
La jeune princesse commençait doucement à se rappeller. Il se nommait Dimaël, et c'était à lui qu'elle parlait dans la forêt. Elle s'était évanouie...

Le fait de porter toujours ses vêtements la rassura, même si son regard sur elle était déformé par les critères de son pays. Quelque part, l'ignorance de sa beauté ne faisait que la réhausser, car elle était très loin de toute forme de narcissisme...

A présent, elle n'avait plus qu'à prendre son mal en patience. Il fallait qu'il se réveille. Hazel soupira doucement, et remonta la couverture sur ses épaules frissonnantes, frisson dont elle n'aurait su dire si il était de froid ou de stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Repos d'Hazel (PV Hazel) Left_bar_bleue100/100Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Hazel (PV Hazel)   Repos d'Hazel (PV Hazel) Icon_minipostedMer 30 Mai - 19:12

Dim dormait profondément et paisiblement, pour une fois. C’était devenu rare depuis quelques temps. En effet, il rêvait constamment de guerres, mais aussi de sa propre mort ! Ici, il ne fit pas de rêve ‘spécial’, il dormait, voilà tout. Il se réveilla au petit matin. Enfin, c’est son horloge interne qui le lui indiquait vu qu’il n’y avait aucuns moyens de savoir quelle heure il était … Il tourna la tête vers la droite et croisa le regard d’Hazel. Etant encore dans les vaps, il fut surpris de voir une femme dans son lit … Petite mémoire ? …
Il resta ainsi, figé, dans les yeux de la dame ; ce fut seulement après ces quelques minutes qu’il se souvint de la veille. Hazel …
Il sourit à la jeune femme. Il se sentait de bonne humeur, ce qui était super ! Cela arrivait tellement rarement ! Mais aussi, comment ne pas être de bonne humeur quand on se réveille à côté d’une très belle demoiselle ?


« Bonjour. Bien dormi ? »

Hazel … Hazel … Il n’avait pas encore tilté quand à sa fonction. Quand allait-il se rendre compte de qui était Hazel ?

« Vous m’avez fait peur hier. Vous vous sentez mieux ? »

Dimaël resta allongé sur le lit. Il trouvait qu’il faisait chaud dans sa chambre. Cependant, Hazel devait avoir un peu froid, la température ici bas était beaucoup plus basse que celle de la surface. Mais bon, Hazel avait tout de même des origines ténébreuses alors elle avait peut-être hérité de cette ‘résistance’ au froid. Il préférait s’en assurer …

« Vous n’avez pas trop froid, Hazel ? »

Il bailla légèrement puis se mit à la verticale, il calla quelques coussins dans son dos, il était finalement mieux ainsi, à la perpendiculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Repos d'Hazel (PV Hazel) Left_bar_bleue100/100Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Hazel (PV Hazel)   Repos d'Hazel (PV Hazel) Icon_minipostedMer 30 Mai - 20:34

Enfin, Dimaël s'éveilla, et Hazel fut presque amusée de sa réaction surprise, si elle n'avait pas tant peur qu'il apprenne qui elle était. Elle s'efforça de sourire, pour produire finalement une expression presque triste. Pour le sourire, on repassera.

"Ca faisait longtemps que je n'avais si bien dormi... Et vous ?"


C'était étrangement vrai. Depuis la maladie de sa mère, la jeune fille dormait à peine. Et quand bien même elle trouvait un moment pour s'étendre, c'était toujours pour fixer le plafond avec anxiété. D'où les cernes qui soulignaient ses yeux comme du khôl, mais qui, loin d'altérer sa beauté, lui conféraient un air doux et mélancolique. Il était très étrange de constater que ses défauts contribuaient à leur manière à l'harmonie qu'elle incarnait.
Elle ramena ses jambes contre son ventre, et posa son menton sur ses genoux.


"Ca fait du bien de se reposer un peu...Excusez moi de la peur que je vous ai faite, ce n'était pas intentionnel, mais merci pour votre gentillesse, je crois que rester au milieu des bois m'aurait été peu favorable..."

Si la première réponse avait été formulée sur un ton morne, la seconde était un peu plus vivante. D'une certaine manière, sincère. Après ces paroles apparut enfin le vrai sourire qu'elle s'efforçait de tirer à la surface depuis son réveil.
A présent que Dimaël était éveillé, Hazel se sentait un peu mieux, moins anxieuse, et elle arrêta progressivement de trembler.

"Non... C'est étrange. Nous sommes sous terre, n'est-ce pas ? J'aurais cru qu'il y ferait plus froid..."


Elle le regarda s'installer, presque machinalement. Elle décida de poursuivre la conversation, afin de connaître un peu mieux son hôte. L'environnement dans lequel elle était lui laissait entendre qu'elle n'était pas n'importe où...


"Dites moi... Sommes-nous chez vous ?..."

C'était une manière comme une autre d'entrer en matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Repos d'Hazel (PV Hazel) Left_bar_bleue100/100Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Hazel (PV Hazel)   Repos d'Hazel (PV Hazel) Icon_minipostedVen 1 Juin - 20:39

Dimaël sourit à Hazel.

"Oui, j'ai bien dormi également."

Il se retint de dire que cela faisait également longtemps qu'il n'avait pas passé une si bonne nuit. La vision de sa mort était quelque chose qui l'empêchait de dormir, mais cela reste pareil pour chaque être humain. Qui aurait envie de se voir mourir en rêve chaque nuit ?

"Si jamais vous avez froid, n'hésitez pas à me le dire, j'ai d'autres couvertures en réserve."

Lui, par contre, n'avait presque jamais froid. Il n'aimait pas aller à l'extérieur, même la nuit, car il faisait toujours trop chaud à son goût. Quand elle parla de son "chez lui", il regarda la pièce. Allait-elle comprendre chez qui elle était réellement ?

"Oui, nous sommes chez moi. Ah, au juste, avez-vous faim ?"

Il n'y avait pas pensé jusque maintenant. Il se le rappela quand il sentit un léger gargouilis dans son ventre. Lui avait faim.
Il sortit du lit et alla à la fenêtre, il entrouvrit la tenture puis la referma. Il se retourna enfin vers Hazel.

"Je suppose que vous avez compris que nous sommes à Kieran, la cité noire. Je ne vous conseille pas d'aller vous ballader dans les rues, surtout dans l'état que vous êtes, la fatigue ne part pas après une bonne nuit de sommeil. Si vous désirez découvrir la ville, je pourrai vous la faire visiter un peu plus tard, enfin si vous avez le temps ?"

Il projettait déjà ce qu'ils allaient faire mais il n'avait même pas demandé à Hazel si elle désirait rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Repos d'Hazel (PV Hazel) Left_bar_bleue100/100Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Hazel (PV Hazel)   Repos d'Hazel (PV Hazel) Icon_minipostedVen 1 Juin - 21:31

Si Hazel fut frustrée de ne pas avoir plus de détail concernant le status de son hôte, elle n'en montra rien. D'un naturel curieux, elle avait appris à dissimuler cette curiosité dans un intérêt poli, puisqu'il était de mise pour une princesse de ne pas déranger les gens à qui elle parlait. Le protocole était quelque chose qui, finalement, lui était ancré dans la peau.
Tout de même... Cette pièce l'intriguait. Soit le peuple des Ténèbres était beaucoup plus riche que la normale, soit elle était chez un être d'exception au sein de la société.
Et si...? Non. C'était une idée bien trop farfelue, qui fut vite mise de côté. Elle ne pouvait pas se trouver chez le chef de la cité ennemie, ç'aurait été une sacrée coïncidence.

Il lui demanda si elle avait faim, et la jeune fille fut surprise de constater que c'était le cas. Elle mangeait très peu, pourtant, et avait perdu plusieurs kilos en quelques mois. Etait-ce la terre de son père qui produisait un tel apaisement sur elle ? Elle en doutait. Mais quelque chose ici était rassurant. Peut-être le fait que Dimaël souriait...

Il lui parla ensuite de son emploi du temps à venir. Apparemment, il avait dans l'espoir, ou plutôt dans l'idée -ne soyons pas trop optimistes- qu'elle reste à Kieran. Elle ouvrit la bouche, comme si elle allait parler, puis la referma. Mieux valait prendre le temps de la réflexion. Après quelques secondes...


"Je serais honorée que vous me fassiez visiter la ville."


Et avec un sourire, elle ajouta :

"Vous savez... Ca fait plus de deux ans que je dors l'équivalent de quelques heures par semaine... Jouer avec ma santé était le seul moyen d'être assez présente aux côtés de ma mère malade."


Elle ne savait pas pourquoi elle le lui disait. Elle se convainquit que c'était pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Repos d'Hazel (PV Hazel) Left_bar_bleue100/100Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Hazel (PV Hazel)   Repos d'Hazel (PV Hazel) Icon_minipostedVen 1 Juin - 21:49

Il sourit. Il était content qu'Hazel reste un peu plus longtemps à Kieran. Il se dirigea vers son armoire, prit des vêtements propres puis se retourna vers la jeune femme.

"Je vais vite me changer dans la salle de bain puis je vous la laisserai."

Il alla vite dans la salle de bain, prit une douche express, s'habilla et fit tout le reste XD. Il ressortit 1/4 heure, montre en main, après.

"voilà, je vous ai mis de nouveaux essuis."

Il lui sourit puis sortit dans le couloir, laissant Hazel seule un instant. Il appela un garde et lui demanda de leur apporter à manger et aussi de dire à ses conseillers qu'il serait occupé toute la journée.
Il retourna ensuite à l'intérieur et alla s'asseoir dans un fauteuil du petit salon. Il regardait l'ombre en face de lui. Il la faisait jouer à l'aide de ses pouvoirs. Il faisait ça quand il s'ennuyait ou alors quand il était nerveux. Peut-être était-ce les deux choses qui le rongaient maintenant intérieurement ?

Il resta ainsi à jouer avec l'ombre tandis que Hazel se préparait ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Repos d'Hazel (PV Hazel) Left_bar_bleue100/100Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Hazel (PV Hazel)   Repos d'Hazel (PV Hazel) Icon_minipostedVen 1 Juin - 22:19

Durant le temps où Dimaël prit sa douche, Hazel essaya de réfléchir. Comment allait-elle se débrouiller pour ne pas être reconnue ? Il était étrange que son hôte ne comprit pas qui elle était, d'ailleurs, puisque les métisses entre deux pays ennemis ne couraient pas les rues.
Quoique, elle ne savait pas ce qui se passait au pays des Ténèbres. Mais quand même, ça l'aurait surprise que les gens de l'ombre batifolent en cachettes avec ceux de lumière...

Un quart d'heure plus tard, il ressortait de la salle de bain, et Hazel se leva, le remerçiant, et se rendit dans la salle de bain.

Elle se lava, assez rapidement, et ça lui fit un bien fou. Quand elle sortit de la douche, par contre, un problème s'imposa à elle : remettre ses vêtements pleins de saletés provenant de la forêt, ce n'était pas génial... Elle grimaça, enroulée dans sa serviette de bain. Tant pis. Elle remit sa robe, qui au départ était blanche. J'ai bien dit au départ. -_-'

A l'aide d'une épingle à cheveux qui traînait dans une poche de sa longue robe de voyage, elle remonta sa longue chevelure trempée en un chignon, histoire de sentir le moins possible l'humidité dans son cou.
Cela accompli, elle revint dans la chambre, pour trouver Dimaël assis dans un fauteuil.


"Voilà... Excusez ma tenue."


Elle sourit, en constatant qu'il jouait avec une ombre, comme elle jouait avec des boules de lumière quand elle s'ennuyait. C'était étrange, mais ce lieu opposé à tout ce qu'elle avait toujours connu commençait à lui plaire. Etait-ce parce que Dimaël était agréable avec elle ? Elle ne se posait même pas la question. Il ne valait mieux pas. Après tout... Elle était chez les ennemis, non ?

Mais des ennemis sympas, quand même... u__u'
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Repos d'Hazel (PV Hazel) Left_bar_bleue100/100Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Hazel (PV Hazel)   Repos d'Hazel (PV Hazel) Icon_minipostedMar 19 Juin - 15:01

[désolé pour le temps de réponse TT_TT]

Dimaël arrêta de jouer quand Hazel arriva. Malgré sa tenue, comme elle disait, elle était rayonnante. Le chef des ténèbres chassa immédiatement cette pensée bien qu’elle se répercutait en lui inlassablement.
On frappa à la porte puis un garde entra avec un petit plateau dans les mains et une cruche d’eau. Dimaël le tua du regard. Pourquoi ? Voulait-il cacher sa vraie vie ? Qui sait …

Il se leva, alla vite chercher le plateau et la cruche et claqua la porte au nez du garde. Il fit un sourire bizarre à Hazel, comme si il cherchait à se justifier quelque chose que même lui ignorait … Il posa le plateau sur la table. Il y avait dessus un genre de pain très gris (presque noir) avec quelques fruits venant de l’extérieur.


« Ce pain est fait ici même, vous le trouverez peut-être bizarre. Enfin, ça dépend des goûts. »

Il prit le pain et le rompit (--‘). Il en donna une part à Hazel et commença à manger la sienne. Il leur servit également deux verres d’eau.

« L’eau n’était pas trop froide pour vous ? Nous, nous y sommes habitués, nous ne nous lavons qu’à l’eau froide. Nous n’aimons pas attendre qu’elle chauffe, enfin je n’aime pas attendre qu’elle chauffe. Et puis cela réveille non ? »

Pourquoi était-il si familier avec elle ? Il ne la connaissait qu’à peine. Il l’avait déjà emmenée chez lui, l’avait faite dormir dans son propre lit et il l’invitait à aller se promener … Aurait-il était envoûté ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Repos d'Hazel (PV Hazel) Left_bar_bleue100/100Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Hazel (PV Hazel)   Repos d'Hazel (PV Hazel) Icon_minipostedMer 20 Juin - 11:52

[Pas de souci =)]

Lorsque le garde entra, Hazel eut peur que son intuition, si elle était absurde, ne se révèle vraie. Dimaël avait l'air furieux après l'importun, et en allant chercher la nourriture, elle le vit lui adresser un sourire presque d'excuse... C'était décidément très étrange.
Alors qu'il posait le plat sur la table, la jeune fille se rendit compte qu'elle était figée au milieu de la pièce comme une statue, tellement elle réfléchissait à cette situation bizarre.
Elle secoua la tête pour redevenir au maximum maîtresse de ses pensées, et s'approcha de la table où son hôte divisait le pain en lui expliquant qu'il était fait là.
Elle haussa les épaules en souriant.


"Je me ferai une idée quand j'aurai goûté..."


Elle accepta la part qu'il lui tendait avec un remerciement, et en prit une bouchée. C'était effectivement très différent du pain du pays de Lumière, mais pas mauvais. Chez elle, le pain était blanc, assez sucré, mais celui-ci était si gris qu'on aurait cru à une pierre, et d'un goût indéfinissable. Peut-être avait-il finalement plus le goût du pain, un goût de céréales ?


"C'est très différent de chez moi... Mais c'est très bon."


Elle écoutait attentivement ce qu'il disait, d'une part parce qu'elle avait peur de l'offenser et d'autre part parce qu'elle était intéressée par ce qu'il disait. Soit deux excellentes raisons d'être attentive ^^
Elle réfléchit un moment avant de répondre. Il était vrai que l'eau était froide, mais au moins, elle n'était pas rouge crevette comme quand elle sortait des sources chaudes qui, pour sa peau pâle et fragile, étaient une véritable torture.


"C'est vrai... C'est étrange... Je compare avec ce que je connais," dit-elle avec une moue d'excuse, " et l'eau de chez moi me dérange nettement plus. Elle vient de sources bouillantes, et n'est que légèrement refroidie avant de passer dans les canalisations... Nombreux sont les imprudents qui décident d'aller se baigner dans la nature et qui en reviennent brûlés."


Hazel souriait, mais intérieurement, elle avait encore un peu peur. Finalement, chez qui se trouvait-elle ? Et puis... N'était-ce pas imprudent de parler de son pays avec pareil enthousiasme ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Repos d'Hazel (PV Hazel) Left_bar_bleue100/100Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Hazel (PV Hazel)   Repos d'Hazel (PV Hazel) Icon_minipostedMar 10 Juil - 14:29

Dimaël sourit. Il était déjà aller au pays de la lumière, une seule fois et c'était de nuit. Il n'aimait pas trop voyager loin de chez lui mais c'est vrai que c'était une belle ville, même de nuit. Elle devait l'être encore plus de jour ^^, il restait à confirmer.

"Eh bien, Hazel, êtes vous prête à découvrir Kieran ?"

Il se retint de lui dire qu'il était déjà venu dans son pays, en temps normal la lumière et les ténèbres ne faisaient pas bonne équipe mais ici c'était différent et puis Hazel avait une partie d'elle qui venait d'ici bas. Dim était cependant dans un de ces bons jours, en temps normal il l'aurait questionnée sur ce qu'elle faisait ici, qui elle était, ... Ici il n'avait pas demandé de détails, ce qui était troublant pour ceux qui le connaissait.

"Oh ! Je me rappelle pourquoi vous êtes venue vous risquer ici. Ne désirez-vous pas aller d'abord chercher la plante que vous voulliez ? Ou bien cela attendra ?"

Après tout, Dimaël la dérangeait sûrement, au niveau de ses plans. Elle était venue chercher une plante et voilà qu'elle se trouvait en compagnie du chef des Ténèbres, sans savoir qu'il l'était.

"Je comprendrai si vous choisissiez d'aller sauver votre mère au lieu de découvrir Kieran."

Mais intérieurement, il désirait qu'elle reste. Ce n'était que pure égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Repos d'Hazel (PV Hazel) Left_bar_bleue100/100Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Hazel (PV Hazel)   Repos d'Hazel (PV Hazel) Icon_minipostedVen 3 Aoû - 11:25

[Déso du retard ^^']

Hazel mourrait d'envie de connaître la ville d'où venait son père, mais d'autre part, elle sentait le tiraillement familier de sa conscience qui lui rappellait sa mère. Sa mère qui allait mourrir. Sa mère qu'elle n'était même pas sûre que la plante soulage un tant soit peu.

Elle soupira.

"Je suppose que si elle a pu attendre deux ans sans qu'un remède vienne à bout de sa maladie, quelques jours ne feront aucune différence..."


Du moins, elle l'espérait. A croire qu'elle ne faisait que ça de ses journées, espérer.


"Aussi... Y allons-nous ? J'aimerais beaucoup voir Kieran."


L'hésitation lui donnait une mine triste, mais il était trop tard pour reculer, elle venait de dire que la plante attendrait. La seule chose qui lui brûlait les lèvres à présent restait la fameuse question de savoir qui était Dimaël...
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Repos d'Hazel (PV Hazel) Left_bar_bleue100/100Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Hazel (PV Hazel)   Repos d'Hazel (PV Hazel) Icon_minipostedDim 12 Aoû - 17:49

Dimaël se dirigea vers la porte fenêtre, qui donnait sur son balcon.

"Eh bien, allons-y Hazel."

Il lui prit la main et lui adressa un sourire vague. Le contact avec la peau d'Hazel était doux. Sa peau était extrêmement pâle et avait la même froideur que celle de Dimaël si ce n'est qu'elle avait une douceur que lui ne possédait pas.

Il prit la donzelle dans ses bras et sauta en bas du balcon. Dans le vide même.

=> suite Euh (dans la partie Kieran mais où il y a les messages en bas XD quelle explication --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos d'Hazel (PV Hazel) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'Hazel (PV Hazel)   Repos d'Hazel (PV Hazel) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos d'Hazel (PV Hazel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos sur la berge (terminée)
» Hazel [validée]
» Rencontre nocturne [PV Hazel]
» Dans la Ville [PV Hazel]
» Un rendez-vous sous le saule [PV Hazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple des Ténèbres : Le Monde Souterrain ~ :: Kieran :: Palais :: Quartiers du Chef-
Sauter vers: