+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la Ville [PV Hazel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la Ville [PV Hazel] Left_bar_bleue100/100Dans la Ville [PV Hazel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Dans la Ville [PV Hazel] Empty
MessageSujet: Dans la Ville [PV Hazel]   Dans la Ville [PV Hazel] Icon_minipostedDim 12 Aoû - 17:56

Dimaël avait atteri tout en douceur dans un parterre, qui aurait dû être rempli de fleur... En théorie car à Kieran les plantes ne poussaient guère.
D'où ils étaient, on pouvait voir la ville entière.

"Voilà la première belle vue que je peux vous offrir. Kieran dans toute son empleur et dans toute sa beauté."

Kieran parressait bien aux yeux de Dim mais aux yeux des étrangers ce n'était pas la même chose, quand ils pouvaient la voir bien entendu. Ici Hazel allait être privilégiée car elle allait avoir une visite plus belle que celle des autres visiteurs.

"Kieran n'est pas aussi belle que Lughan ..." soupira-t-il.

Quand il se rendit compte de ce qu'il avait dit, il tourna la tête à l'opposé d'Hazel, faisant mine de regarder la paroi rocheuse, en espérant qu'elle n'ait pas entendu sa phrase.

Il n'avait jamais eu l'intention de lui révéler qu'il était déjà aller dans son pays. Il était en réalité très jaloux de leur vie, à eux, habitants lumineux de la surface. Enfin, Dimaël était bien ici sous terre et il doutait qu'il puisse vivre aussi bien au-dessus. Mais il était très curieux de ressentir la brise fraîche du vent faisant remué ses cheveux, de sentir la chaleur du soleil contre sa peau, de voir tout en plein jour. Des rêves qui ne seraient pas près d'être réalisés. Dimaël était le chef du peuple des ténèbres et ceux-ci devaient vivre dans ce trou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la Ville [PV Hazel] Left_bar_bleue100/100Dans la Ville [PV Hazel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Dans la Ville [PV Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Ville [PV Hazel]   Dans la Ville [PV Hazel] Icon_minipostedLun 13 Aoû - 20:02

Hazel n'avait pas vraiment... euh... l'habitude de ce genre de moyens de transport. Aussi eut-elle un peu de mal à remettre ses idées en place, mais quand ce fut fait, elle regarda la cité d'un oeil qu'elle espérait objectif.
Après tout, c'était le pays de son père, non ? Il était étrange de voir que Kieran, par sa simple vue, l'apaisait. Pour une fille perpétuellement fatiguée, qui portait des cernes de la taille de quartiers d'oranges, l'ombre était plus reposante que la lumière. Si seulement elle avait pu naître ici...

Elle tourna la tête vers Dimaël avec une vitesse qui lui aurait presque fait mal quand il parla de Lughan, et lui adressa la parole d'une voix accusatrice.


"Vous connaissez mon pays."


Ce n'était pas à proprement parler une question. D'ailleurs, je crois que ça se voit u__u'


"Pourquoi ne pas l'avoir dit ? Mais qui êtes-vous, en finale ?"


Hazel avait, pour une fois, une étincelle qui éclairait ses yeux d'ordinaire sans vie. Une étincelle de curiosité. Elle raya la possibilité que Dimaël fut quelqu'un d'important, puisque les gens importants, selon les coutumes Lumineuses (O__o) n'étaient pas sensée se rendre en territoire dangereux.
Sensés.
La jeune princesse avait du ruser pour sortir de Lughan, d'ailleurs.

Elle poussa un soupir résigné.


"Enfin ça ne me regarde pas. Cette ville est très belle."


Elle sourit, d'un sourire d'excuse, comme pour faire pardonner ce changement de sujet abrupt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la Ville [PV Hazel] Left_bar_bleue100/100Dans la Ville [PV Hazel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Dans la Ville [PV Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Ville [PV Hazel]   Dans la Ville [PV Hazel] Icon_minipostedLun 13 Aoû - 22:43

Dimaël soupira. Qui était-il ? Bonne question. Il n'allait pas lui révéler qui il était vraiment, il allait lui donner une réponse correcte et vraie mais qui ne révèlerait pas tout.

"Je ne suis qu'un soldat de Leinad."

Il regarda Hazel. Elle était tellement différente de lui, alors comment osait-il croire qu'il y aurait possibilité d'une alchimie entre eux deux ?

"Oui, je connais votre pays, et désolé de ne pas vous l'avoir dit. Mais ma visite chez vous remonte à longtemps et nous ne nous sommes pas vraiment approchés de la ville. Donc je ne peux pas vraiment dire que je connais votre cité, mais votre pays, je l'ai quelques rares fois parcourru pour diverses missions."

Il s'assit, à même la roche. Ce contact lui rappelait qui il était, d'où il venait, quand il se sentait égaré, proprement dit.

"Je me demande comment serait Kieran à la lumière du jour. Ca devrait être magnifique."

Il s'appuya sur ses bras et regarda la ville en contre bas. Puis, il ferma les yeux, essayant de s'imaginer sa ville sous le regard du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la Ville [PV Hazel] Left_bar_bleue100/100Dans la Ville [PV Hazel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Dans la Ville [PV Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Ville [PV Hazel]   Dans la Ville [PV Hazel] Icon_minipostedLun 13 Aoû - 23:10

Hazel s'assit également, à côté de Dimaël. Il avait l'air un peu perdu, et elle se sentait un peu coupable. Elle sentatit bien que même si elle essayait d'être polie, ce pays n'était pas sa place. Qu'elle gênait.

"Excusez moi", dit-elle d'une voix douce, "Je ne voulais pas vous ennuyer..."

Elle avait l'air d'un enfant pris en faute. Elle ne se rendait même pas compte que sa moue de petite fille lui allait beaucoup mieux que l'air digne qu'elle se forçait à prendre chaque jour, en raison de ses fonctions. Après tout, c'était encore une jeune fille, qui n'avait pas le temps de se laisser vivre.

Elle regarda la ville, d'un air distrait.


"Au fond, Kieran et Lughan, sans la différence de luminosité, elles se valent, en beauté... C'est juste qu'il est plus facile d'accéder à ma cité. D'ailleurs je me demande comment ça se fait, sans vouloir être déplaisante que mes..."

Hazel se mordit brutalement la lèvre, alors qu'elle allait dire, par pûre habitude "mes gardes". Pas bon plan.


"...Compatriotes ne vous aient pas vus vous approcher. Il y a beaucoup de sentinelles sur les murailles de Lughan."

Ouf, elle s'était bien rattrapée. Il faudrait que ça n'arrive plus.

A la dérobée, elle observait son hôte. En se demandant si elle ne ferait pas mieux de retourner chez elle pour arrêter de l'ennuyer. Même si il était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la Ville [PV Hazel] Left_bar_bleue100/100Dans la Ville [PV Hazel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Dans la Ville [PV Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Ville [PV Hazel]   Dans la Ville [PV Hazel] Icon_minipostedLun 13 Aoû - 23:20

Il tourna sa tête vers Hazel et lui sourit tendrement.

"Vous ne m'ennuyez pas du tout, seulement cela fait tellement longtemps que je n'ai parlé avec quelqu'un de l'extérieur que ça me pertube un peu."

Oh oui, depuis pas mal de temps, il restait enfermé dans son palais, dans ses quartiers et il n'adressait la parole à personne. Antisocial, voilà ce qu'il était depuis quelques temps et morose aussi.

Il hésitait à répondre à Hazel, était-elle digne de confiance au point de lui dire quelque chose de la stratégie militaire du pays des ténèbres ? Oui, enfin il se laissait croire ça.

"Quand nous sortons, c'est de nuit. Si vous étiez venue en plein jour, je ne vous aurai jamais rencontrée. Nous n'aimons pas la lumière, normal puisque nous vivons dans l'ombre mais aussi nous sommes désavantagé face à la clareté. Notre pouvoir est tiré de l'obscurité et nous ne sommes pas bête au point d'aller en plein jour vous faire un petit coucou. Nous nous appronchons de nuit et nous dormons le jour dans la forêt. Mais je montais la garde à un moment avec un autre soldat et je me suis éclipsé jusqu'à la lisière et j'ai entraperçu Lughan."

Il s'arrêta un instant, se remémorant ce qu'il avait vu, ce qu'il avait ressenti en voyant la ville en plein jour. Elle était rayonnante, resplendissante même.

"Quand je vous vois, Hazel, je ressens la même chose que j'ai ressenti en voyant Lughan en plein jour."
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la Ville [PV Hazel] Left_bar_bleue100/100Dans la Ville [PV Hazel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Dans la Ville [PV Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Ville [PV Hazel]   Dans la Ville [PV Hazel] Icon_minipostedLun 13 Aoû - 23:35

Hazel répondit à son sourire, bien qu'elle ne sache pas trop pourquoi.

"C'est étrange, mais je suis à peu près dans le même cas. Ce n'est pas parce que je vis en surface que je suis plus sociable... Ce serait même plutôt le contraire."

Avec ses responsabilités et sa mère malade, c'était la vérité plus que vraie (O.o). La jeune fille était un peu -beaucoup- cloitrée, même si Lughan était une cage dorée.

Elle hocha la tête au récit de Dimaël, comprenant le fait qu'il ait eu envie de voir la cité Blanche. Mais à sa dernière phrase, l'estomac de la princesse fit un grand huit.


"Ah ? Et que vous inspire ma cité ?"

D'après ce qu'elle avait cru comprendre... Non, elle ne devait rien comprendre du tout. Hazel secoua la tête, et une infime touche de rose vint colorer ses pomettes, d'ordinaire d'une blancheur de neige. Cela lui donnait l'air un peu plus humain que le fantôme vaporeux et éternellement épuisé qu'elle paraissait être habituellement.
Tout comptes faits, elle ne voulait pas savoir. Ou plutôt, elle ne voulait pas s'avouer qu'elle avait une envie folle de savoir. Bref, elle était dans la mouise.

Foutues adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la Ville [PV Hazel] Left_bar_bleue100/100Dans la Ville [PV Hazel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Dans la Ville [PV Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Ville [PV Hazel]   Dans la Ville [PV Hazel] Icon_minipostedLun 13 Aoû - 23:45

Sur le visage, aussi, de Dimaël vint se placer une légère touche rosée (c'était vraiment très léger =P). Il regarda néanmoins Hazel dans les yeux tout en disant sa réponse.

"Eh bien, quand j'ai vu Lughan m'a première pensée était 'waouh quelle est belle' et j'en suis tout net tombé ... amoureux."

Il sourit à la jeune fille et s'approcha lentement d'elle. Il prit le visage de la douce et tendre Hazel dans la paume de sa main droite. Rien que le contact de leur peau le rendait fou, alors imaginez la suite ... hum hum ...
Il se plongea dans ses yeux, qui étaient tout à son image, c'est-à-dire magnifiques. Il ferma, à contre coeur, ses paupières et déposa délicatement ses lèvres sur celles de sa douce. Il était heureux, pour une misérable fois, dans sa vie. Hazel avait illuminé son ciel qui était tellement gris ...

A contre coeur, également, il retira sa bouche de celle d'Hazel. Il se plongea une nouvelle fois dans ses yeux et c'est là qu'il se dit qu'il faisait peut-être une erreur. Peut-être n'avait-elle pas envie d'être avec un homme des ténèbres, peut-être qu'elle faisait la gentille rien que pour ne pas se faire massacrer. Non, il balaya tout net ses idées noires. Non, Hazel ne pouvait être comme ça, mais il se posait quand même la question. Et si elle ne voulait qu'une simple amitié ?

Le doute s'installa sur son visage, ses yeux étaient interrogateurs. Jusque maintenant, elle ne l'avait pas repoussé. Ou alors elle avait tenté de le faire ? Et que lui, dans sa démence ne l'avait pas senti s'opposer à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la Ville [PV Hazel] Left_bar_bleue100/100Dans la Ville [PV Hazel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Dans la Ville [PV Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Ville [PV Hazel]   Dans la Ville [PV Hazel] Icon_minipostedMar 14 Aoû - 12:06

Hazel avait eu du mal à percuter l'information contenue dans la phrase, et avait froncé les sourcils pour essayer d'établir un rapport correct entre les paroles de Dimaël.
Le contact de deux lèvres sur les siennes, chose qui n'avait encore jamais eu le temps d'arriver, l'aida à mieux comprendre, on s'en doute.

La jeune fille ferma les yeux, et se laissa embrasser avec bonne volonté. Brave bête. Après tout, ce n'était pas désagréable, loin de là, même si ce n'était pas habituel ni à proprement parler raisonnable.
Quand le manque d'air -foutue notion biologique qu'est la respiration- les fit se séparer, le même air interrogateur se dessina sur les deux visages qui se faisaient face.
Hazel posa doucement sa main sur la joue de Dimaël, avec un regard scrutateur. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il se connaissaient depuis à peine quelques heures.
...Mais même si c'était cinglé, et probablement dangereux, la jeune princesse ne voyait pas d'autre point négatif. C'était déjà ça.


"Je ne comprend pas très bien... Enfin je suppose qu'il n'y a rien à comprendre, si ?"


Elle n'arrivait pas à expliquer le fond de sa pensée. Mais son sourire calme et doux le faisait assez bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la Ville [PV Hazel] Left_bar_bleue100/100Dans la Ville [PV Hazel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Dans la Ville [PV Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Ville [PV Hazel]   Dans la Ville [PV Hazel] Icon_minipostedMar 14 Aoû - 18:25

Dimaël ne répondit pas à Hazel, enfin il répondit mais avec un sourire. Chose extrêmement bizarre qui était venue d'elle-même. Ainsi il savait sourire ! Les sourires sadiques ça le connaissait mais celui-ci était différent, c'était un sourire de joie, de bonheur. Choses également qu'il découvrait.

Et c'est en ce moment fatidique qu'il réfléchit. Il était tout de même chef du peuple des ténèbres et puis, Hazel avait une mère malade et devait être près d'elle. Ils étaient donc en quelque sorte obligé de rester cloitrer chez eux.

"Hazel. Comment ferons-nous ... pour nous voir ?"

Il ne pouvait cependant pas lui expliquer pour quelles raisons il ne pouvait quitter son pays pour celui de la lumière. Oh ça lui tenterait bien de fuir ! Mais bon il a quand même des responsabilités et c'est l'être le plus puissant des ténèbres ... Il n'y avait pas 35 mille solutions devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la Ville [PV Hazel] Left_bar_bleue100/100Dans la Ville [PV Hazel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Dans la Ville [PV Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Ville [PV Hazel]   Dans la Ville [PV Hazel] Icon_minipostedMar 14 Aoû - 18:38

Hazel réfléchit un instant, se sentant complètement coincée : elle avait cinquante tonnes de responsabilités, en plus de celle que Dimaël connaissait.
C'était... Inextricable.
Elle soupira, essayant de trouver l'idée lumineuse. C'était le cas de le dire.


"Nous nous débrouillerons, je suppose..."


Une idée lui vint, mais... Mais. Elle tritura nerveusement la chaînette d'argent qui pendait à son cou sous sa robe, pour finir par la décrocher et la tendre à Dimaël. C'était un pendentif dont elle ne se séparait jamais, et dont le double reposait sur la table de nuit de sa mère, qui ne l'avait jamais employé. Par la simple volonté, il permettait de parler à la personne qui avait l'autre bijou sur lui. Et accessoirement, il permettait à Hazel d'avoir des nouvelles de sa mère, enfin si bien sûr elle avait eu la force de l'utiliser, ça aurait été le cas.
Une fois rentrée à Lughan, elle n'aurait plus qu'à récupérer le pendentif de sa mère, et ils pourraient se joindre.

Le bijou était en forme de sphère, très travaillé, une petite boule translucide au centre de laquelle flottait une perle qui luisait doucement. Hazel se mordilla la lèvre en se rendant compte que ce genre d'objets trahissait le fait qu'elle n'était pas une simple habitante du pays de Lumière, mais ne fit aucun commentaire.


"Dés que j'aurai récupéré celui de ma mère, il suffira que tu penses à moi pour me parler en songes."


Le tutoiement était venu tout seul. Logique, en même temps.

"Ce sera plus simple... J'imagine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la Ville [PV Hazel] Left_bar_bleue100/100Dans la Ville [PV Hazel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Dans la Ville [PV Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Ville [PV Hazel]   Dans la Ville [PV Hazel] Icon_minipostedMar 14 Aoû - 21:50

Astucieux le système du bijou mais ça ne serait pas pareil. Il regrettait de l'avoir embrassée ... Non, en fait il était content mais il s'était mis dans une belle pagaille. Ils allaient vivre un amour à distance. Lui, pouvait très bien se passer de paroles, mais de la vue non ...

"Plus simple ... oui ..."

Il faisait penser à un enfant qui avait l'habitude d'être gaté et que pour une fois, on lui refusait quelque chose, mais quelle chose ! Il ne saurait cesser de penser à elle. C'était impossible.

"Tu vas retourner chez toi je suppose."

C'était une constatation et aussi quelque chose qui l'affectait. La voir déjà partir alors qu'il avait passé si peu de temps avec elle. Mais bon sa mère était malade et elle était plus importante que lui. Oh quel égoïste !

"On va aller chercher l'Isalyis."

Il se leva et tendit la main à Hazel.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la Ville [PV Hazel] Left_bar_bleue100/100Dans la Ville [PV Hazel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Dans la Ville [PV Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Ville [PV Hazel]   Dans la Ville [PV Hazel] Icon_minipostedMer 15 Aoû - 22:43

Hazel acquiesca à contre coeur. Comment aurait-elle pu avouer à Dimaël que ce n'était pas sa mère, mais un royaume entier, qui la forçait à repartir ? C'était sans issue.

"Quand je serai rentrée, je te contacterai... Et on essayera de trouver un moyen...."

Elle se leva, saisissant la main de Dimaël. Il fallait qu'elle rentre chez elle, à présent. Peut-être que ce baiser avait précipité les choses, mais il fallait qu'elle mette de l'ordre dans ses idées. Qu'elle évalue si un coup de foudre -car tel était ce qui s'était produit- valait la peine de prendre autant de risques. Hazel était déjà mal vue par certains de ses compatriotes à cause de ses gênes mêlés, mais si il venait à être su de la population qu'elle aimait quelqu'un de la cité ennemie...
Elle était mal barrée.


"Allons-y."

Même sur ces bonnes résolutions... La princesse ne put masquer la légère déception qui pointait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la Ville [PV Hazel] Left_bar_bleue100/100Dans la Ville [PV Hazel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Dans la Ville [PV Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Ville [PV Hazel]   Dans la Ville [PV Hazel] Icon_minipostedSam 1 Sep - 13:54

Dimaël hocha la tête. C'était bien sûr avec une pointe au coeur qu'il s'éloigna de Kieran, main dans la main avec Hazel. Mais bon, c'était vraiment égoïste de sa part qu'il ait cru qu'elle resterait ici éternellement, abandonnant sa vie d'en haut. Elle avait une mère à soigner, et puis ils se reverraient, c'était ça le plus important. Quite à ce qu'il aille lui-même dans son pays, il en mourrait d'envie aussi ^^.

Ils s'éloignèrent vers la sortie de la ville souterraine, ils allaient aller cueillir l'Isalyis, fleur qui ne poussait que là et qu'une ou deux fois par an.

=> sujet fini, suite grotte néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Ville [PV Hazel] Empty
MessageSujet: Re: Dans la Ville [PV Hazel]   Dans la Ville [PV Hazel] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Ville [PV Hazel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos d'Hazel (PV Hazel)
» Hazel [validée]
» Dans la clarière de la foret...
» Un rendez-vous sous le saule [PV Hazel]
» Sylvian, médecin et bras droit de Hazel. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple des Ténèbres : Le Monde Souterrain ~ :: Kieran-
Sauter vers: