+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Illy Goldeyes [validée]

Aller en bas 
+2
Admin
Hazel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Illy Goldeyes [validée] Empty
MessageSujet: Illy Goldeyes [validée]   Illy Goldeyes [validée] Icon_minipostedDim 27 Mai - 13:37

Nom : Goldeyes

Prénom :
Illy

Surnom :
Amiral

Age : 17 ans

Sexe : Oh ! Mon Dieu ! C’est une fille !!


Peuple : Un coup de foudre mon amour ? ^w^

Alignement : Wha ! T’as vu cette chose x] A l’attaque !

Métier : S’approprier Waffalo au nom du peuple de la foudre.

Grade désiré : Bras gauche. Euh, non, droit x]


Description Physique :
Illy n’est pas fort grande, pour cause, elle n’a pas finit sa croissance. Elle doit faire dans les 1 mètre 73. Si pas moins. Quand elle se pointe devant quelqu’un, la première chose que l’on voit, ce sont ses cheveux. Pas parce qu’ils sont d’un blond tirant plus sur le brun qu’autre chose, mais parce qu’elle est trop petite. Ses cheveux son fins et elle en a une bonne masse. Avec tout ça, elle s’amuse à faire de drôle de montages dedans. Parfois une tresse, ou bien une queue devant ses yeux, un chignon, une coupe palmier (comme elle aime le dire) Elle fait juste une sorte de queue au dessus de son crâne, ce qui fait retombé sa chevelure sur tout son visage, cachant ses yeux verts olive. Elle est bien contente qu’ils n’aient pas la même forme que ceux de sa mère qui étaient bridés. Jamais, au grand jamais vous ne verrez la jeune fille avoir des cernes. Elle prend toujours un malin plaisir à dormir au moins 10 heures par jour, si pas plus quand elle veut vraiment ennuyer son monde. Les traits de son visages son fins dans l’ensemble, comme ses doigts qui eux son aussi un peu plus long que la moyenne. Elle aime aussi se faire poussé les ongles d’un demi centimètre en moyenne, lui fournissant une arme potable.
Illy n’a pas pour habitude de porter des vêtements qui couvrent tout son beau corps. Elle aime montré qu’elle est une femme et qu’elle à ce qu’il faut ou il faut, sans pour autant que cela devienne un inconvénient pour elle. Ce n’est quand même pas une raison pour jouer au nudiste déjanté. Elle aime aussi les vêtements amples quand elle part en mission. Sont but quand elle doit faire une tache pour son pays n’étant pas de faire un défilé de mode, mais bien d’embrouiller le monde. C’est pourquoi elle s’habille en conséquence et qu’elle n’est pas souvent reconnue au premier coup d’œil.
Sur sa peau ni bronzée, ni blanche, dans le teint juste entre les deux, elle a un tatouage juste en bas de son épaule droit. De loin, on pourrait croire que ce n’est qu’une ligne. En fait, il est écrit une petite prière que ses parents lui disaient souvent quand elle était petite. Elle a aussi un piercing au tragus (cartilage à l’entrée du canal de l’oreille) et un autre juste en face. Ils sont tous les deux relié par une petite chaînette en or blanc où de petites clochent pendent à chaque maille de la chaîne. Tout ça faisait un joli sont ^-^

Description Morale : Folle (comment ça, pas suffisant ? -_-) Pourtant, c’est bien ce qui pourrait la décrire la plus grande partie du temps. Enfin, c’est peut-être exagéré, mais juste un peu. Illy n’est juste pas du genre à dire des mensonges, toujours sincère. Même si parfois elle se fait tirer les oreilles après, elle le dit quand même. Parce qu’elle pense qu’on monde ne peut pas vire s’il est fait de mensonge, donc, elle commence à travaillé par la racine. Jamais vous ne la verrez vous racontez une histoire tout droit sortit de son imagination, même si l’on peut croire que ce qu’elle vous dit est complètement absurde.
On peut aussi dire que c’est un grand enfant. Elle aime bien faire des blagues et rigoles de bon cœur. Parfois, elle se laisse emporté assez facilement, ce qui peut être un défaut dans les batailles. Elle garde toujours l’esprit clair et dit ce qu’elle à sur le cœur, même si ça peut faire bobo aux gens. Même si l’on peut la confondre avec une gamine (ce qu’elle est vraiment) elle peut se montrer très sérieuse ( elle l’est toujours mais bon) dans les moments critiques. Trouvant toujours les justes mots. Ni trop peu, ni trop tout court.
Elle a aussi un petit penchant pour faire ce qu’elle ne devrait pas faire. Quand on lui dit de ne pas se promener tard le soir, vous pouvez être sur que ce sera une des premières choses qu’elle fera. Se balader, faire le vide, le calme. Même si c’est une grosse fêtarde, elle aime tout ça. Parfois il est bon de faire une pose, surtout pour quelqu’un d’aussi énergétique.

Histoire :
C’était un jour de printemps qu’elle avait vu le jour. Fraîche comme la rosée du matin, elle avait commencé son exploration dans ce monde, celui de Waffalo. Elle avait grandit dans la joie et la bonne humeur de sa famille (qui est toujours vivante au passage) Elle avait deux frères et aucune sœur. C’est pourquoi elle fut vite entraînée dans les petites bagarres familiales. En étant entouré d’une grande présence masculine, elle eu un passage où elle était un grand garçon manqué (remarque, elle l’est toujours un peu VV) C’est comme ça qu’au lieu de rêvé d’un prince charmant et compagnie, elle rêvait d’aventure pur et dur. Découvrir l’inédit, l’interdit. De ce fait, elle se faisait souvent disputée par ses parents qui étaient inquiet.
« Montre moi, alléééééééé !! »
Elle avait souvent des caprices comme ça. La nouvelle de la semaine était d’apprendre à manier une épée. Et tout le monde savait que si elle n’apprenait pas à jouer avec cette arme blanche, ils allaient avoir les tympans crevés pour 5 semaines au moins. Son père avait donc tout intérêt à lui apprendre à se battre, ainsi, dans quelques jours, elle allait oublier ça et continuerais à jouer avec ses deux grands frères. Mais ça ne se passa pas comme il l’avait prévu. Illy se montra très douée au maniement de l’épée et continua à s’entraîner alors qu’elle n’avait que 9 ans.
Et puis un jour, comme tout bon habitant du peuple de la foudre, elle du apprendre à se servir de cet élément. En fait, elle en était plus obligée parce qu’elle grillait tout sur place quand elle avait 12 ans. Elle eu un bon instructeur, un soldat haut gradé de l’armée, qui lui apprit comment faire. Et après avoir faillit grillé la tête du bon professeur au moins une centaine de fois, elle s’améliora nettement, ne manquant plus de foudroyé sur place qui conque. Elle s’amusait plus à sentir les battements de cœur avec l’électricité qu’il dégageait qu’autre chose. Et avec l’habitude, elle se mettait à compter combien il y avait de personnes aux alentours.
Et puis, à 15 ans, elle entra aux services du peuple de la foudre en tant que soldat au départ. Elle eu droit à un traitement de faveur à l’entraînement avant de devoir bras droit par elle ne sait quel miracle. Maintenant, elle est sur qu’elle ne pourra pas monté plus haut en grade VV


Armes : Elle porte un sabre dans son dos et se bats plutôt bien avec (normale, ça fait 8 ans qu’elle se sert de son cutter) Elle se sert d’acrobaties diverses en combat, ce qui embrouille généralement l’adversaire.
Elle n’aime pas trop se servir de la foudre dans les combats. Elle trouve qu’ils se finissent trop vite si elle s’en sert V_V


Autres : Bonne cuisinière, Bisexuelle (faut bien un peu de folie dans ce monde, nope ?)


--------------------

Hors-jeu :


Comment avez-vous connu le forum ?On en parle souvent autour d’une petite partie de cartes.

Comment le trouvez-vous ? Pour ne pas choquer le jury, je désire ne pas parler de mon avis x] Tu t’es bien amélioré Coco VV

Questions ? Est-ce que les bananes poussent sur les cocotiers ?

Autres ?Nada
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Illy Goldeyes [validée] Left_bar_bleue100/100Illy Goldeyes [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Illy Goldeyes [validée] Empty
MessageSujet: Re: Illy Goldeyes [validée]   Illy Goldeyes [validée] Icon_minipostedDim 27 Mai - 13:49

Bon je ne peux pas valider (je laisse le soin à coco de valider cette furie ^^'')
Mais j'aimerais savoir pk c'ets moi ki doit avoir une folle comme bras droit?? Crying or Very sad Sad lol
Pk moi??? K'est-ce que j'aiiiiiiiii fais???????? sniff
On est pas pret de gagner Waffalo jvous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Lena
Invité




Illy Goldeyes [validée] Empty
MessageSujet: Illy Goldeyes   Illy Goldeyes [validée] Icon_minipostedDim 27 Mai - 14:06

yes tu as enfin trouvé ton vava Laughing Bienvenue parmi nous miss ^^ et bon rp Laughing
[désespère pas Sacha... Ne t'inquiète pas, elle est très motivée pour tuer Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Illy Goldeyes [validée] Left_bar_bleue100/100Illy Goldeyes [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Illy Goldeyes [validée] Empty
MessageSujet: Re: Illy Goldeyes [validée]   Illy Goldeyes [validée] Icon_minipostedDim 27 Mai - 14:29

Hihi.
*aime bien valider les gens*

Sympa la fiche ^^ Bienvenue n__n

Ze valide (moi ze peuuuux xD)

---->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Invité
Invité




Illy Goldeyes [validée] Empty
MessageSujet: Re: Illy Goldeyes [validée]   Illy Goldeyes [validée] Icon_minipostedDim 27 Mai - 15:07

Vouaiissss, validée ^_^
Vouaiissss, vais tuer tout le monde ^w^ *barf* Méééé é-è
Moi aussi j'aime ma fiche, sauf que j'la trouve un peu courte V_V
C'est pas le vava que je voulais, celui là est beaucoup mieu Very Happy
*cours à poil*
Arigato petit gatôôô Hiséééé hôôô hôôô hôôô
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Illy Goldeyes [validée] Empty
MessageSujet: Re: Illy Goldeyes [validée]   Illy Goldeyes [validée] Icon_minipostedDim 27 Mai - 17:07

Très belle fiche mamzelle =) bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Illy Goldeyes [validée] Left_bar_bleue100/100Illy Goldeyes [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Illy Goldeyes [validée] Empty
MessageSujet: Re: Illy Goldeyes [validée]   Illy Goldeyes [validée] Icon_minipostedDim 27 Mai - 23:45

*Se lamente sur son sort*
Keske j'ai fais pour mériter ca? OOOOOOuuuiinnn
jpeux pas lui refuser post de bras droit? XD
*sifflote, l'air de rien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Invité
Invité




Illy Goldeyes [validée] Empty
MessageSujet: Re: Illy Goldeyes [validée]   Illy Goldeyes [validée] Icon_minipostedLun 28 Mai - 1:09

*l'attrape et lui fait des chatouilles*
c'est pas gentil ce que tu viens de dire T-T
Pour la peine, quand tu vas me donner un ordre, j'vais arriver en retard, na! x]
et dites, pourquoi personne n'a répondu à ma question dans ma fiche? T^T
*se prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Illy Goldeyes [validée] Left_bar_bleue100/100Illy Goldeyes [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Illy Goldeyes [validée] Empty
MessageSujet: Re: Illy Goldeyes [validée]   Illy Goldeyes [validée] Icon_minipostedLun 28 Mai - 1:32

Parce que tout le monde sais que les bananes ne poussent pas dans les cocotiers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Illy Goldeyes [validée] Left_bar_bleue100/100Illy Goldeyes [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Illy Goldeyes [validée] Empty
MessageSujet: Re: Illy Goldeyes [validée]   Illy Goldeyes [validée] Icon_minipostedLun 28 Mai - 14:51

bienvenue!! et euh... bon courage Sacha XD
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Mizutama
~ Chef de l'Eau ~
Reisen Mizutama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Peuple : Peuple de l'eau
Métier : chef du peuple de l'eau
Ame Soeur : Célib'
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Illy Goldeyes [validée] Left_bar_bleue100/100Illy Goldeyes [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Illy Goldeyes [validée] Empty
MessageSujet: Re: Illy Goldeyes [validée]   Illy Goldeyes [validée] Icon_minipostedVen 1 Juin - 16:25

Bienvenu et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illy Goldeyes [validée] Empty
MessageSujet: Re: Illy Goldeyes [validée]   Illy Goldeyes [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Illy Goldeyes [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox [validée]
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Jian [validée]
» Kamuais [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: