+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kamuais [validée]

Aller en bas 
+4
Kamuais
Sylvian
Séléné
Flamme drogon
8 participants
AuteurMessage
Kamuais
~ Habitant ~
Kamuais


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Peuple : Terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kamuais [validée] Left_bar_bleue10/100Kamuais [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: Kamuais [validée]   Kamuais [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 2:07

Nom : Aucun

Prénom : kamuais

Surnom : (facultatif)aucun

Age : 15 ans

Sexe : F/M masuculin


Peuple : (foudre, eau, feu, vent, terre, lumière, ténèbres) terre


Alignement : (bon, mauvais, neutre) Bon


Métier : (poète, écrivain, tavernier, chef, ...) sous chef


Grade désiré : (cfr. "postes libres/pris") Bras droit


Description Physique : (5 lignes minimum)
Une taille banale pour environ 80 kilo. Epaules carré, pectoraux bombé, biceps musclé, abdominaux parfait. Kamuais possede de nombreuse qualité phisique il est seduisant, musclé et souples.
Il possede de long cheveux chatains, enlacé comme des serpents, des yeux claire qui contraste avec sa peau sombre, un visage deja marqué par des rides malgrés son jeunes ages.
Il porte toujours de large pantalons, qui sont generalement sombre. Il ne porte jamais de thee-shirt, il prefere sentir la brise contre sa peau.


Description Morale : (5 lignes minimum)Comportement calme, mais pas trop, il a la facheuse tendance de s'enervé tres vite.
Souvent sombre il prefere generalement rester seul. Il n'exprime jamais ses sentiments en public, ni en privé.
Le seul amis qui la toujours accompagné, se nomme eternel c'est son épee.
Reflechie la plupart de temps il ne commet pas d'action incconsideré, experimenter il agit avec sagesse malgrés son tres jeune age.


Histoire : (10 lignes minimum)Quand il fut née kamuais fut abandonné dans un desert, enfant née d'une union indesirable il etait hait par ses parents.Il survecue pendant deux jour sans mange, ni boire, ni etre manger.
Alors qu'il s'appretait a mourir un homme d'age moyens le sauva, il l'emmena kamuais dans une grotte, ou il lui donna nourriture, eau, et chaleur.
Au file des année kamuais prit de la carrure, quand il arriva a l'age da dix ans fuma (celui qui avait sauvé kamuais du desert) lui dit qu'il possedait le pouvoirs de controlait la terre et que lui aussi le possedait, et que pendant les anees qu'il lui rester a vivre il allait lui apprendre a se defendre contre les personnes qui essairaient d'attenter a sa vie.
Pendant cinq année le maitre de kamuais lui apprit a controlé la terre a se battre a l'epee (c'etait le domene ou il exelé)et a l'art du combat a mains nue.
Un jour alors que kamuais rentra de la chasse il vit son maitre ruisselant de sang, son arme etait posé pres de lui, le sang de ses assaillants donné un aspect mornes a la grottes, ecoeuré par cette vision l'apprentis ferma les yeux.
Une larme s'echappa des yeux de kamuais, jamais encore il n'avait pleuré.
Fuma murmura:

"Prend mon epee, elle est magique personne ne pourra la brisé, de plus elle ne coupe comme personne, bonne chance ne meurt pas kamuais, je..."

Ce fut son dernier mot. Le coeur battant, larmes au yeux kamuais partit pour se venger des personnes qui avait tué son maitre, il voulait tue le mal.
Desesperé, triste, et sombre kamuais partis vers des terres que son maitre lui avait toujours interdit, il ne savait ou aller que faire et comment se venger.
Marchant sans savoir ou aller, juste en fesant confiance a son instinct, l'elementaire de terres se trouva au seuil d'une immense cité de roche, cette ville etait vraiment magnifique, c'etait la premiere fois que kamuais vit une splendeur pareille.
Il regardait tous les details, de chaque roche, de chaque habitat. Tout a coup il s'arreta le souffle coupé, il se tenait devant un magnifique palais, la roche etait si bien scultée qu'on pourrait croire a un palais vivant, chaques details de cette demeure etaient parfait.

"C'est la premiere fois que vous venez dans cette ville, n'est-pas tous les voyageurs on le meme reaction, mais aucun de ses voyageurs ne fut aussi surprit que vous, il semblerait que c'est la premiere belle choses que voyait de votres vie"

Il se retourna pour visualisait la personne qui venait de lui parlait. C'etait un garcons dont la voix avait le charisme d'un chef, coupe etrange, cheveux long, corps svelt mais musclé, la premiere choses qu'on pouvait remarquer chez lui etait ses yeux, ils avaient une couleur bleu vert.
Voulant connaitre le non de cette personne il posa une question, tous le mondes connaissait la reponse sauf lui.

"Qui etes vous"
Question simple, pourtant elle destabilisa l'etrange personnage.

"Vous ne savait pas qui je suis donc, je me presente on m'appelle jian, je suis le roi du pays des roches, je controle cette ville, et toi qui est tu"

*Un roi c'est la premiere fois que j'en vois un, comment reagir? Mon maitre me disais souvent que quelle que soit la personne devant moi je devais rester naturel, mais polis*

"Moi on me nomme kamuais, je ne suis pas d'ici je viens du desert ou mon maitre ma apprit a controlait la terre."

Jian semblait calme, il fit signe kamuais de le suivre a l'interieur du palais, il lui demanda si il voulait bien accepter de faire allegeance au roi, et de devenir son broit droit pour protegait les personne de cette ville. Kamuais accepta tous se qu'il voulait c'etait de proteger des personnes conrte la mort.
Sa vengeance se realisera le moment venu.

Armes : (maximum 4)Une longue epee de deux metre sur cinquante centimetre surnommé ETERNEL posée sur le dos, deux katana posér chacune sur l'extrimiter de la hanche.

Autres :


--------------------


Hors-jeu :


Comment avez-vous connu le forum ?Un amis


Comment le trouvez-vous ? (histoire et design) il est bien


Questions ?


Autres ?


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kamuais [validée] Left_bar_bleue10/100Kamuais [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kamuais [validée]   Kamuais [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 9:27

kamuais a écrit:

Description Physique : (5 lignes minimum)
Une taille banale pour environ 80 kilo. Epaules carré, pectoraux bombé, biceps musclé, abdominaux parfait. Kamuais possede de nombreuse qualité phisique il est seduisant, musclé et souples.
Il possede de long cheveux chatains, enlacé comme des serpents, des yeux claire qui contraste avec sa peau sombre, un visage deja marqué par des rides malgrés son jeunes ages.
Il porte toujours de large pantalons, qui sont generalement sombre. Il ne porte jamais de thee-shirt, il prefere sentir la brise contre sa peau.
Autres ?

Vantard <_< Le mot séduisant c'est pas un mot que j'utiliserais dans mes présentations moi x) (quoi que j'ai déjà vue plus vantard et arrogant xD)

Sinon belle présentation... (Je ne dirais pas que c'est une histoire courte... Si je dit ça on va me taper ^_^)

Quoi que... Sa manque un peu de piquant, se genre d'histoire m'est habituel. (Oui j'en connais plein qui en fond dans le style, né d'une relation indésirable et hait de leur parent, enfin ce n'est pas écrit dans le même style mais c'est le même point de vue.)

Quoi je critique ? Et alors la critique ne peux qu'améliorer les capacités du critique x)

Sinon bienvenu a toi, bon courage ! Allez va la tête droit sur la route qu'est ton destin ! Ne fais pas demie tour =) Et que les filles te tombent dans les bras si t'es séduisant ^^

Allez =) Bonne amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kamuais [validée] Left_bar_bleue10/100Kamuais [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kamuais [validée]   Kamuais [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 11:38

Bienvenue ^^
Ta présentation est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kamuais
~ Habitant ~
Kamuais


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Peuple : Terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kamuais [validée] Left_bar_bleue10/100Kamuais [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: Kamuais   Kamuais [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 11:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kamuais [validée] Left_bar_bleue90/100Kamuais [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kamuais [validée]   Kamuais [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 11:58

Kurosaki Ichigo non? Rolling Eyes

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kamuais [validée] Left_bar_bleue100/100Kamuais [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kamuais [validée]   Kamuais [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 15:29

bienvenu!!
bon en ce qui me concerne je t'accepte dans mon peuple mais quelque petites choses...
pour ton metier, chef euh... c' est pas moi le chef...?
pour ton grade, le bras droit est déja pris mais vu que le membre est inactif en ce qui me concerne je ne vois aucun inconvéniant a ce que tu prenne sa place
et pour ton histoire peut etre devrais tu préciser comment est tu arriver a devenir le bras droit du chef non...?

voila voila sinon c'est tres bien ^_^ et je laisse a Anya le soin de valider ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kamuais
~ Habitant ~
Kamuais


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Peuple : Terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kamuais [validée] Left_bar_bleue10/100Kamuais [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: kamuais   Kamuais [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 19:01

J'ai fait les changement que tu ma demander.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
~ Habitant ~
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Peuple : eau
Métier : Allé savoir pk je gagne a Eurowaffalo toute les semaines??
Ame Soeur : ///////////////
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kamuais [validée] Left_bar_bleue10/100Kamuais [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 19 ans

Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kamuais [validée]   Kamuais [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 19:52

Tu connait Ichigo 100%


Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamuais
~ Habitant ~
Kamuais


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Peuple : Terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kamuais [validée] Left_bar_bleue10/100Kamuais [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: kamuais   Kamuais [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 19:56

A force de parlé d'ichigo, je crois que je connais.
En courtu fais que lire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
~ Habitant ~
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Peuple : eau
Métier : Allé savoir pk je gagne a Eurowaffalo toute les semaines??
Ame Soeur : ///////////////
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kamuais [validée] Left_bar_bleue10/100Kamuais [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 19 ans

Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kamuais [validée]   Kamuais [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 20:03

lol non mais il a dit Kurosaki puis ichigo donc...je me me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kamuais [validée] Left_bar_bleue100/100Kamuais [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kamuais [validée]   Kamuais [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 20:42

c'est bon pour moi ^^
faut voir avec les admins maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: Kamuais   Kamuais [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 21:50

Lena toujours à la bourre ^^

Bienvenue et bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kamuais [validée]   Kamuais [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 22:33

Bienvenue !

Déso pour le retard mais j'étais partie en week-end à Strasbourg ^^

Alors ben si y a pas de problème pour Jian, y en a pas pour moi ^^

donc je lui mets le grade de bras droit Jian ?
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kamuais [validée] Left_bar_bleue100/100Kamuais [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kamuais [validée]   Kamuais [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 22:41

oui je vais effacer le post avec Haru
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kamuais [validée]   Kamuais [validée] Icon_minipostedDim 24 Juin - 22:42

Ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kamuais [validée] Left_bar_bleue10/100Kamuais [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kamuais [validée]   Kamuais [validée] Icon_minipostedLun 25 Juin - 7:33

Salutation a toi et bienvenu sur le forum avec un ti peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Kamuais [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kamuais [validée]   Kamuais [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamuais [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Fox [validée]
» Dimaël [validée]
» Reivax [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: