+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la gueule du... volcan!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:40

Il regarda autour de lui: tout ressemblait de près ou de loin, non, de près comme de loin, à l'apocalypse.
Le ciel avait été remplacé par le toit d'une cavité de roche.
L'air brûlait impitoyablement sa peau d'enfant.
L'atmosphère, aussi lourde qu'une enclume, pesait sur ses fines épaules fuyantes.
La chaleur ambiante lui donnait l'impression de s'être engouffré dans un four, le faisant suer à grosse gouttes.
Le sol de pierres naturelles tremblait de temps à autres sous ses pas incertains, menaçant de l'envoyer tout droit aux Enfers. Aller gratuit, retour non garanti.
La lumière aveuglante venant des bas fonds lui abimait sauvagement les yeux.
En quelques mots: il était dans l'antre d'un volcan.

Il s'arrêta un instant.

* Par l'unique cheveux de la Vieille Calèche, mais qu'est ce que j'fais ici!? *
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue30/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedMer 17 Oct - 22:18

Zephyr avait décidé de partir vagabonder vu que ses supérieurs ne semblaient pas vouloir lui donner de missions. Désirant improuver sa maîtrise de sa tornade de déplacement, il avait choisi les volcans d'Anatoli comme terrain d'entraînement. Comme de raison, il ce croyait seul, mais le vent lui porta la voix d'un homme non loin. Curieux et intrigué sur qui pourrait bien traîner dans les parages mis à part lui, il bifurqua vers l'endroit. Il redevînt solide et garda une brise pour ne pas suffoquer de chaleur. Vivant des les Montagnes, il supportait mieux le froid que le chaud! Mettant une main en visière, il lança à tout hasard:- Hé ho..?! Ya quelqu'un?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedJeu 18 Oct - 17:11

Posant fesse à terre, il s'adossa à une colonne d'argile tout enfarfouillant dans son vieux sac en bandouilière. Réussissant finalement à en extirper une gourde d'allure tout aussi classe, il retira aussi vite que ses petits membres lui permettaient, c'est à dire à une célérité rivalisant avec celle d'une tortue, le bouchon et porta le précieux contenant à ces lèvres.
Une magnifique grimace inédite jusqu'à ce jour eut tôt fait de se dessiner sur ses lèvres: la gourde était vide.

* Naaaaaan, s'pas vrai! *

Il soupira, reculant l'objet de sa bouche.

- Ô, Tisha bien aimée, viens en mon aide et accorde à ton humble serviteur de quoi poursuivre sa quête.

Il attendit un moment. Rien ne vint.

- Mais bordeleuh! Donne moi d'l'eau, saleté d'divinité, et plus vite que ça!

La petite gourde prit soudain du poids et l'enfant-adulte y jeta un regard: elle était pleine de...

- Grenadine, beurk! s'exclama le grand-petit prêtre après avoir goûté le breuvage. Merci quand même Tisha.

Il se relevait avec peine, quand un cri déchira soudainement le bruit de la lave en fusion. Surpris, il en lâcha sa gourde... Qui partit en cavalier seul droit dans le magma brûlant.

- Han naaaan! geignit l'enfant.

Mais il ne s'étala pas plus en commentaires, assayant de comprendre le message. Car de toute évidence, il s'agissait d'une phrase lancée par quelqu'un... d'autre. Mais l'écho déformait la voix, les mots, et l'embrouillait quant à la direction de celui, ou celle, qui avait parlé.

- 'Hello, y a du pain!' ? répéta C'Tisha sans comprendre. Y a des vandeurs de pains ambulants ici? Ch'avais pas!

Il mit ses mains en porte voix et hurla de sa voix d'enfant:

- J'EN VEUX PAS D'TON PAIN!! T'AS FAIT TOMBER MA GOURDE BOULET!!!!

Puis, il tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue30/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedJeu 18 Oct - 22:50

Zephyr écouta la réponse et rigola. Augmentant le vent autours de lui pour le protèger de la chaleur, il réeussi à s'approcher de l'homme-enfant et droit devant lui il lui dit:- Mais que venez vous faire dans un volcan actif? Vous désirez mourir brûlé? Allons, relevez vous, je vais vous aider à sortir d'ici. Je ne peux pas rester trop longtemps, même le vent ne peux pas résister une éternité contre la chaleur d'un volcan! Allons, ramassez vos affaires et denez moi la main que je nous sortes d'ici! On fera les présentations plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedVen 19 Oct - 22:15

Il n'eut pas à attendre longtemps, déjà quelque chose, ou à plus forte raison quelqu'un, déboulait entre ses deux yeux. Surpris par tant de rapidité, le grand-petit prêtre sursauta violemment en arrière, loupant de peu un plongeon droit dans la lave. Grimaçant, il bénit pour la première fois son corps d'enfant. Sous sa forme d'adulte il ne serait déjà plus que cendres à cet instant.

- ParlesécaillesdutorseduTisha! s'exclama C'Tisha. Un peu de délicatesse jeune homme! C'est pas pour rien que la Nature vous a dôté d'un cerveau, ralala!

Il se baissa pour ramasser ses affaires, puis fit face au nouvel arrivant, les poings sur les hanches.

- Que je vous donne la main? se récria t il. Je sais que j'ai l'air d'un gamin mais quand même! Ch'uis plus chez les Bébés Nageurs depuis longtemps, merci! Nan mais sérieux, en plus j'vous connais pas! Si ça c'trouve mos paluches sont toutes crottés et vous voulez vous les essuyer dans mes saintes mains d'une pureté sans égale. Tsss.

Il riva son regard océan dans les yeux... dorés!? de son interlocuteur.

* Le vent... *

- Mais, heu... Je veux bien que tu me sortes d'ici, ajouta t il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue30/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:20

Zephyr haussa les sourcils devant le bla bla du grand prêtre et déclara:- Je vous prierais d'être plus poli, Monsieur! Ce n'est pas par ce que vous avez un status plus élevé que le mien que vous devez me traiter ainsi. Je risque ma peau moi aussi dans cette fornaise infernale! Alors cessez donc de me traiter comme un gueux! Vous voulez sortir? Enfin un point que nous avons en commun! Il posa sa main sur l'épaule du grand petit prêtre, puis déclara haut et fort:- Tornade! Un vent très puissant se leva autours d'eux, et prit la forme d'une grande tornade azurée qui les souleva du sol et les entraînèrent à l'air plus frais et hors de danger! Le vent ce dissipea une fois que les deux personnes fûrent à la base du volcan. Zephyr demanda alors:- Pourrais-je savoir ce que vous foutiez dans ce brasier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedMar 23 Oct - 21:29

- Woua! s'écria C'Tisha surpris d'être emporté par la bourrasque.

Un instant d'après, en regardant autour d'eux, il s'aperçut qu'ils étaient à présent au pied d'un volcan. Il se demanda cependant si c'était véritablement un endroit plus sûr...

- 'Monsieur'? s'étrangla le prêtre. Où tu vois un 'monsieur' dans mon corps d'gamin?

Son corps étant celui d'un enfant, il voyait mal pourquoi est ce que l'étrange inconnu lui collait ce rang. S'il l'avait connu, et s'il lui avait déjà déballé ses malheurs, cela pouvait passer mais... Il lui semblait qu'ça n'était pas le cas.

- Le vent... Toi t'es un gars du peuple du Vent, nan? enchaîna C'Tisha sans se soucier de la question de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue30/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedMer 24 Oct - 2:43

Zephyr observa l'homme dans le corps d'enfant devant lui. Quelque chose n'allait pas. Il avait de la sagesse et de l'innonce, une force d'adulte, mais un corps d'enfant. Son aura était tout enmêlé. Il paru aussi un peu attèré des manières de ce drôle de type, mais répondit comme à son habitude de sa voix non-chalente et quasi irrespectueuse:- Il me semble que la question ne ce pose pas. Je nous ai sorti de là en tornade, qui aurait pu faire ça? Un gars du pays de la foudre? Tss, ouvre les yeux bonhomme et apprends donc la courtoisie pendant que tu y es! Sa t'évitera des ennuis! Maintenant, réponds moi donc! Tu foutais quoi dans ce fichu enfer terrestre de volcan? Je doute forte que la Déesse de l'Eau s'y trouvait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedMer 24 Oct - 20:58

C'Tisha plissa les yeux.

- Effectivement, t'es bien du vent. Arrogant, orgueilleux, vaniteux et carrément ridicule.

L'enfant posa ses mains sur ses hanches dans la pose 'recule misérable vermisseau ou crains mon courroux', magnifiquement interprétée.

- Gnagnagnagnagna. La courtoisie s'apprend pas tout seul et c'est pas ma faute si j'ai trouvé personne de plus intelligent que moi pour l'instant.

Il poussa un petit soupir desespéré.

- Ouais, chais pas, s'comme ça. Dame Nature a été particulièrement bienveillante à mon égard, elle m'a donné un quotient intellectuel hors normes. C'est vrai, y a des jours où ça pèse de pas pouvoir parler avec quelqu'un de cultivé, mais bon, je fais avec.

Il posa ses yeux sur Monsieur Vent.

- Au fait, qui te dit que chuis pas Tisha?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue30/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 16:53

Zephyr ne releva pas les insultes fait à sa nation, cela n'en valait pas la peine. Cet homme enfant ne cherchait que les problèmes pour sûrement passer sa frustration et calmer ses nerfs. La position de celui qu'il avait sorti du cratère ne l'impressionnait vraiment pas. À vrai dire il n'y avait pas grand chose qui impressionnait Zephyr! Son pragmatisme et sa nonchalence le rendait plutôt calme et insouciant. Il releva la dernière question et répondit:- C'est tout simple, je ne crois pas en les Dieux. Alors je sais que tu n'en es pas un, car ils n'existent pas. Ou si tu préfères, je peux toujours te tapper dessus et attendre une explosion de magie divine! Termina t-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 19:35

- Han? s'exclama C'Tisha véritablemen surpris. Tu ne crois pas aux Dieux? TU NE CROIS PAS AUX DIEUX?

Il leva ses deux bras au dessus de sa tête et les croisa en mouvements descendant tout en regardant le ciel de cendres.

- Ô Tisha daigne guider la pauvre goutte d'eau qui a quitté son ruisseau. Puisses tu être indulgente à son égard!

Lui qui sentait la présence divine au quotidien ne comprenait pas comment est ce que l'on pouvait vivre tout en niant les Très Hauts. Son esprit de prêtre ne pouvait imaginer une seule seconde l'inexistance des Dieux.

- Naaan, tu m'fais marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue30/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 23:10

Zephyr rigola aux agissements du prêtre. Il écouta attentivement ses pasmoldications et il lui demanda s'il le faisait marcher. L'homme du Vent répondit calmement:- J'ai des défaults mais je ne mens pas. Je ne crois pas en les Dieux, mais je respecte les croyances des autres. Libres à vous de croire ce que vous voulez, mais moi je ne crois que ce que je vois. J'ai grandi dans la rue et on apprends bien vite à ne pas compter sur les Dieux pour nous nourrir! Non, ils attendent à être vénérés, mais ne font rien pour soulager la misère. Combien de personnes j'ai dû faire souffrir pour pouvoir manger? Je ne les compte même plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedVen 26 Oct - 18:34

C'Tisha grimaça quand son interlocuteur rigola, puis planta son regard sombre dans celui de Monsieur Vent.

- Personne n'est parfait, et s'il est vrai que les Dieux nous ont fait leur image, il est plus aisé de mieux comprendre leurs agissements. Vous avez dû faire souffrir des gens pour survivre, sans doutes doivent ils eux aussi faire souffrir quelques de leurs créations afin de parvenir à un but précis. Je ne dis pas que celui ci soit juste, ou non.

Il sortit un bonbon de sa poche et l'engloutit vite fait bien fait.

- T'en veux? C'est quoi ton nom au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue30/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedVen 26 Oct - 20:41

Zephyr écouta sans dire mot le sermon du prêtre, mais n'y porta pas de jugement. On voyait à son regard que tout ce qui avait rapport à la religion l'ennuyait royalement! On lui offrit un bonbon, chose qu'il refusa poliment. Il avait déjà mangé il y a peu de temps. Il ce demandait s'il ne ferait mieux pas de filer avant la nuit lorsque le prêtre lui demanda son nom. Il réfléchi aux concéquences d'un tel acte, pour faire changement, mais sa nonchalence reprit le dessus vite fait. Il déclara:- Je me nomme Zephyr Fauchelevent, Émissaire du Pays du Vent. Et toi? Vu que le vouvoiement ne semblait pas respectif, il ce décida à ne pas montrer plus de signes de politesse qui semblerait exagèré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedVen 26 Oct - 22:11

- J'ai oublié, répondit l'enfant. Mais généralement on m'appelle C'Tisha. Et généralement on écorche le C'T difficile à prononcer, mais bon.

Emissaire? C'était un grade plutôt haut placé. Et le petit prêtre s'étonnait un peu de ne pas l'avoir reconnu plus tôt. Bien que ne l'ayant jamais rencontré auparavant, il avait quelques fois entendu parler du nouvel émissaire de l'eau. Connaissant aussi bien le bas peuple que la noblesse, pas grand chose ne lui échappait, même si lui même échappait à l'attention des autres.

- J'ai connu le précédent, commenta C'Tisha. C'était un type plutôt bien, quoique super lunatique. Il est mort ou il démissionné?

Vu que lui même avait perdu la notion du temps, il lui arrivait de ne plus être très à la page par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue30/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedVen 26 Oct - 22:51

Zephyr haussa les épaules et déclara:- J'en sais strictement rien, je ne suis pas le seul émissaire de mon pays! Quoi que généralement on m'envoie au pays des ténèbres ou de la lumière. Je suis le plus rapide vu ma technique de la tornade, alors je peux rejoindre les pays les plus éloignés rapidement. Mais je ne suis jamais aller au pays de l'Eau. Peut-être un jour mes supérieurs m'enverront dans un pays moins lointain. J'ai bien aimé la Cité Blanche et malgré les apparences, le peuple des ténèbres est très hospitalier, mais j'aimerais bien visiter un jour les autres pays! Quoi que je devrais peut-être rentré au Temple d'Owen, peut-être me donnera t-on du travail! Quoi que j'aime bien vagabonder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedVen 26 Oct - 23:46

Ah, ils étaient plusieurs maintenant? Le système avait encore changé. Peut être que le sympatique Briam était toujours de service dans ce cas.

- Pour ma part j'n'aime pas trop Lughan, c'est une belle ville mais à la longue elle finit par me taper sur le système. Je préfère les contrées du peuple de la foudre, même si on me laisse peu souvent y accéder librement. Les peuples ancestraux voient toujours d'un mauvais oeil le nouveau.

Il sortit d'autres bonbons de sa poche et les tendit à Zephyr. Fauchelevent, un nom typiquement venteux tiens. Les petits berligos bleu frémissait dans sa main comme sentant le danger du feu.

- C'est une spécialité d'mon peuple. Mais j'ai quand même mis une vaintaine d'années à maîtriser la recette. T'as jamais d'temps libre? Si t'en as tu devrais passer à l'archipelle de Lennan.

Les précédents émissaires qu'il avait connus étaient toujours débordés, mais vu qu'ils étaient plusieurs à présent...

- C'est le plus bel endroit de tous, vanta l'enfant avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue30/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedDim 28 Oct - 20:56

Zephyr écouta le blabla d'une oreille distraite et finit par dire:- J'ai des temps libres, mais je ne sais jamais quand je pars en mission. Parfois quand je voyage à mon compte et que je reviens, on me reproche de ne pas être disponible et parfois je peux rester inactif durant des mois sans nouvelles et sans rémunérations. Une chance que je sais vivre à la dûre en me nourissant de chasse et de pêche! Un jour qui sais? Peut-être ma vie s'améliorera t-elle! Et tu ne m'as toujours pas dit ce que tu foutais dans le volcan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedDim 28 Oct - 23:32

C'Tisha empoigna la main de Zephyr et y déposa les sucreries. S'il ne les voulait pas, il n'avait qu'à ne pas être si distrait et lui répondre 'non' quand il lui avait démandé.

- Chasse et pêche? Quelqu'un t'as appris? fit l'enfant intéressé.

N'empêche que ce gars lui paraissait extrêmement lunatique. Il se demandait s'il n'oubliait pas de rapporter certaines choses lorsqu'il était envoyé en missions.

- Ben non, j'te l'ai pas dit pour que t'oublie! Mais t'as bonne mémoire, répondit C'Tisha en haussant les épaules. En fait j'allais à Aodhan mais j'crois que j'me suis un peu paumé. Et toi? Tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue30/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedLun 29 Oct - 21:23

Zephyr fourra tout de même les friandises dans ses poches. il les donnerait à des enfants lorsqu'il en croiserait. Le prêtre lui dit se rendre à Aodhan et s'être perdu en chemin. On lui retourna la question et répondit:- Moi, je m'entraînais à mieux maîtriser ma tornade sur divers terrains. Je me balade au gré du vent depuis quelques jours et je suis arrivé dans les environs par hasard. Pour la chasse et la pêche, j'ai appris en regardant d'autres faire, puisque j'ai grandi seul dans la rue et que je ne pouvais pas toujours voler pour manger, il fallait bien que je trouve ma pitance! Mais simple curiosité, qu'allais tu faire à Aodhan? Y prêcher la bonne parole de Tisha?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue10/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedSam 3 Nov - 15:09

Fennel se releva brusquement. Cela fesait un moment qu'elle entandait des voix mais depuis le début elle pensait que celà se passer dans sa tête, vus qu'elle roupillait ! Mais non, s'était bel et bien de vrai voix qu'elle entendait. Elle se redressa silencieusement, comme on le lui avait apris.
Puis elle s'approcha du bruit, tous ses sens en éveils. Elle marcha avec la plus grande ésence sur les gravats réchauffés par la chaleur embiente.
Elle fini par tomber sur deux personnes pour le moins totalement différentes qui papotter comme si elles étaient chez elles. Fennel fronça les sourcils et s'approcha plus près pour les appercevoir. L'une des première chose qu'ont lui avait aprises été de reconnaître les gens des different clans à leurs façons de faire, de réagir etc... elle reconnus donc automatiquement les deux inconnus. Les plus vieux fesait partit du pays du vent et le goss du pays de l'eau.
Tout deux etant des ennemis de son peuple.
Etait-ils les bienvenus ? Si oui elle ne devait en aucun cas agir, si non, aurait-elle le doit de s'en occupper ?
Fennel se glissa derrière le plus grand et de sa petit voix fluêtte et chantente leur dit :


- Que faîtes vous sur ce territoire qui n'est pas le votre ?Je ne voudrais en aucun cas gachée votre si belle journée mais je me sens dans l'obligation de réagir non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:31

C'Tisha ouvrit la bouche pour répondre quand une nouvelle arrivante fit son apparition. Le garçon fronça les sourcils. Il avait vaguement senti sa présence, mais s'étonnait de n'avoir pas pu déterminer ses intentions. Etait ce du à la vieillesse? Ou au manque de pratique? En même temps, ce terrain n'était pas le sien.

- Etant visiblement un être du peuple de Feu, j'imagine que c'est effectivement dans vos devoirs, répondit l'enfant d'un ton sérieux.

Si la personne de Zephyr n'avait pas réussi à faire ressortir sa véritable personnalité, l'étrange jeune fille l'avait briament fait ressurgir. L'âme adulte du corps d'enfant réagissait plus violemment en présence des membres du Feu, et encore plus en conpagnie d'une jolie femme. Son côté enfantin, cependant, l'empêchait d'avoir l'esprit vraiment très clair.

- Il est de nature de se présenter avant de s'engager dans une conversation plus personnelle, non? Pour ma part, on m'appelle C'Tisha. Mais que fait une jeune personne comme vous, seule en territoir... hostile?
Revenir en haut Aller en bas
Fennel Akakiba
~ Habitant ~
Fennel Akakiba


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue10/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 13 ans

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:46

Fennel éclata d'un petit rire cristalin, qui ressembler à un chuchotement.

-Il n'y a qu'ici où je me sente chez moi. Et puis pour nous, cet endroit est un vrai plaisir! Je suis navrée de vous avoir intérompus, dit-elle avait un sourire qui sonné faux, moi, je m'appeler Fennel Akakiba, enfin normalement.

Elle fronça quelques instants ses jolis petits sourcils puis lessa tomber sa tête de côté, comme à son habitude. Elle réspira profondément.


-Le seul petit inconvégniant est que je ne puis vous attaquez sans une autorisation de mes superieurs, je ne suis qu'une habitante, et encore je ne suis pas sûr de l'être.

Fennel s'arrêta. Elle passa sa langue sur ses fines lèvres et sourit, dévoilant de petites dents droites et quelque peu pointus. Elle réfléchit.

-Avez- vous oui ou non une autorisation de... passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108008979
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue30/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedLun 5 Nov - 18:46

Zephyr ne se présenta pas. Il afficha un sourire en coin et toisa la jeune femme de ses yeux dorés. Il lui dit alors d'un voix clame et à la fois absente:- Je suis comme le vent. Je vais là où il me mène. Sur les chemins de la liberté. Je ne reconnais aucunes restrictions territoriales, je vais là où j'ai envie d'aller. D'ailleurs je ne cherche pas la discorde ni les problèmes,je ne faisait que vagabonder. Tiens, on dirait que le gamin essaie de draguer! Je ne pigerai jamais rien aux gens du peuple de l'eau, s'aventurer dans le cratère d'un volcan actif que pour observer le paysage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Dans la gueule du... volcan! Left_bar_bleue60/100Dans la gueule du... volcan! Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_minipostedMer 14 Nov - 20:32

Elle n'était sûre de rien et pourtant semblait décidée à vérifier quelque chose de parfaitement dérisoire et inutile. Des droits de passage? Allons bon! Il mettait les pieds où il voulait non mais sans blagues!

- Tout comme l'eau, tout comme la mer, tout comme l'océan, nous sommes indomptables, et se ne sont pas les 'laissez passer' qui nous régissent, fit l'enfant en échos à Zéphyr.

Il sourit lorsque ce dernier déclara qu'il 'dragait'. Si sa pensée adulte ne savsait pas ce que cela signifiait, celle enfantine le savait pertinemment et s'en amusait. Le jeune homme était donc capable de faire de l'humour, ou à défaut de l'ironie, et cela lui plaisait plus que ses airs lunatiques.

- L'écume ne demande à être comprise, elle nait où elle périt, commenta C'Tisha. Mais à la vérité j'espérais plutôt tomber sur le prêtre du Feu en vadrouillant dans ces terres plutôt que sur un émissaire du Vent. Quoique je sois enchanté de vous avoir rencontré.

La bouche qui parlait était à présent celle de l'homme et le petit reste de puérilité enfoui au plus profond de son être s'exsaspérait de tant de phrases alambiqués et ne demandait qu'à refaire surface. Les fois où le prêtre reprenait contenance, il ne les laissait pas partir! Il avait presque l'impression d'être véritablement lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la gueule du... volcan! Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du... volcan!   Dans la gueule du... volcan! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du... volcan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douéé dans la vie !!
» Dans la Ville [PV Hazel]
» Dans la clarière de la foret...
» Première venue dans la nouvelle cité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Feu : Les Volcans d'Anatoli ~ :: Les Volcans-
Sauter vers: