+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaze... [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaze
~ Emissaire ~
Kaze


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Messagère
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaze... [validée] Left_bar_bleue30/100Kaze... [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 15 ans

Kaze... [validée] Empty
MessageSujet: Kaze... [validée]   Kaze... [validée] Icon_minipostedMer 29 Aoû - 20:50

In Game :
Le soleil venait à peine de se lever lorsque trois petit coups secs furent frapper à la porte du large bureau.

"Entrez !" Ordonna l'homme confortablement installé devant son bureau

Une jeune fille poussa légèrement a porte, puis entra. Elle se déplaçait avec agilité contrôlée, et avait une taille parfaite pour son age. Elle était vêtu d'une tenu de voyage légèrement usée. Son visage fin, exprimait douceur et tendresse, et est encadré par des sombres cheveux coupés courts et lâchers. Il lui désigna du doigt un siège, où elle se posa avec timidité. .


"Bonjour jeune fille, c'est pour ?" lui demanda-t-il

"Jj.. Je suis... l'ap... l'appren...tie.." bégaya celle-ci

"Ah ! Alors c'est to..." sa voit faiblit a la fin de sa phrase, visiblement pas rassurer de confier d'importantes missions à une fille apparemment fragile. Pourtant il lisait dans son regards force et sagesse, même si cela ne se reflétait pas a l'extérieur.

"Bon passons questions si tu veux bien"

Elle hocha la tête en signe d'approbation. Le vieil homme sortit une feuille, mit ses lunette et commença.

"Alors, dis moi qu'elle est ton nom ?"

"Ha... Ha..neda... Haneda, monsieur!"

"Ton prénom, s'il te plait" Continua-t-il en inscrivant les informations sur le papier.

"Kaze"

"Age?"

"Quin..ze.. ans"

"Grade désiré ?" Il ne la regardait toujours pas, trop occupé a griphonner sur le parchemin.

"Tu utilises quels armes ?" Cette fois si il y fut bien obligé, puisqu'elle ne répondait pas. "Hum hum !"

Son interlocutrice sortit de sa rêverie. Et répondit, rouge comme une pivoine, qu'elle voulait devenir Emissaire. Après une série d'autres questions, ils se saluèrent et elle put quitter la salle. C'est alors qu'il commença à lire le papier.

"Nom : Haneda
Prénom : Kaze
Surnom : Kaz’
Age : 15 ans
Sexe : F

Peuple : Vent
Alignement : Neutre
Métier : Messagère
Grade désiré : Emissaire

Description Physique :
Malgré le fait qu'elle soit mince et élancée, Kaze est assez endurante. Elle est très souple et tout à fait capable de gravir une pente en moins de dix secondes. Son visage fin, exprime douceur et tendresse, et est encadré par des sombres cheveux coupés courts et toujours lâchers. Son regard noir en amande est envoûtant et chaleureux à la fois. Kaze attache peu d’importance à sa tenue : elle se vêt souvent de la même manière, tenues de voyages, pour être prêté a tous moments. Elle porte sur son bras gauche un tatouage, symbole de son appartenance à la famille Haneda. Autour de son cou est suspendu un collier catalyseur qui lui a été offert par son père. Kaze est une jeune fille normale, même si elle est aveugle de l’œil droit.

Armes : Deux dagues et des shurikens

Description Morale :
Kaze est plutôt … muette. Elle bégaye ce qui la gêne un peu, alors souvent elle préfère se taire. Elle a un peu de mal a se faire des amis, mais alors quand elle en a, vos mieux pas leur faire de mal. Loyale, elle est aussi très susceptible. Alors il vaut mieux éviter. Kaze est souvent dans les nuages ou dans la lune. Rêvasser est son passe temps favori.
Elle est plutôt froide et distante aux premiers abord mais au fond elle est timide et très douce.

Histoire:
Kaze naquit dans une famille peu aisée. Bien qu’elle soit benjamine de cinq frères, elle n’a jamais été très endurcie. Ils vivaient paisiblement dans les alentours du village de Rockbell, à l’écart des autres peuple. La raison était simple, son père appartenait au peuple de la Terre, tandis que sa mère faisait parti de celui du vent, deux peuples opposés. Leurs vies furent tranquilles jusqu’à un beau jour de Décembre.
Alors qu’elle montait son bel étalon blanc, Yuki, la jeune fille d’à peine onze ans aperçut des formes au loin. Un amas d’ombre compacte, d’où s ‘échappait un chant, sorte d’hymne. Elle galopa jusque chez elle. En arrivant, elle annonça à son père ce qu’elle avait vu. Il fut soudain prit d’un vague d’anxiété.


« Prends ta mère et tes frères, et enfuyez-vous »

Bien qu’elle ne comprenne pas ce qui se passait, elle obéit. Et entra dans la maison à toute vitesse. Glissant sur le planché trempé, elle manqua de tomber. Elle s’approcha de sa mère et lui expliqua ce que son père lui avait ordonné Apeurée, la mère fit sortir ses enfants. Les monta sur leurs chevaux, et leur dit d’aller au village.
« Mewt, tu es l’aîné. Prends bien soins d’eux. »

« Mais… et.. to…toii ma...man ? Tu..t…tuu ne vie….viens pas …avec nous ? » s’enquit Kaze

Une larme roula sur sa joue et elle partit en direction contraire, vers son mari. Tandis que les enfants prenait la route vers le village. Quelques provisions et deux fines couvertures. Après des jours d’errances, de bivouaques abominables, ils trouvèrent enfin le village. Il ne ressemblait plus vraiment à un paisible village. La neige était piétinée, et du sang la colorait à plusieurs endroits, signe d’une récente et violente bataille. La plupart des maisons brûlaient, ou étaient détruites. Avec horreur, Kaze détourna la tête lorsqu’elle vit, plusieurs corps morts au milieu de la place. Elle détourna la tête. Et par respect pour les défunts s’empêcha, non sans difficultés, de recracher son maigre repas. Aux bouts de quelques minutes, ils arrivèrent enfin devant la porte du chef du village. Ils entrèrent. Les cernes marquaient le visage fatigué du vieil homme. Quand il les vit rentrer, sa respiration se coupa.

« Alors la-ba’aussi… » fit la voix étouffée du vieillard

Mewt compris rapidement, et demanda aux plus jeunes de sortir. Kaze obéit, ainsi que tous les autres. Quelques minutes s’écoulèrent, un quart d’heure, peut être plus. L’aîné sortit, un parchemin à la main.

« Link, Hiro, et Jack. Vous allez rester ici pour aider le village. Nous devons porter cette missive à la capitale du peuple du vent. »

Le temps de prendre, nourriture et vêtements plus chauds, et ils furent de nouveau en route.
Après plusieurs heures de voyage, la nuit tomba, et il s’installèrent dans une clairière. Kaze fut chargée d’aller chercher l’eau tandis que deux d’entre eux, faisait le feu, les autres s’occupaient des lits. La jeune fille posa sa charge sur la neige, pris ses dagues et ébrécha la glace jusqu'à obtenir un trou suffisamment grand pour y remplir les gourdes. Quand elles furent presque toutes pleines, des bruits de sabots martelant le sol se firent entendrent près du camp. Lâchant l’eau, elle courut vers ses frères. Des soldats de la nation de la terre, peut être, elle ne connaissait pas les uniformes, attaquaient. Au moment, où elle entra dans le camp, deux soldats fendirent sur elle. Son frère, Hao, se plaça devant elle, et reçut le double coups sans pouvoir vraiment se défendre. Il riposta, Blessa à mort les deux agresseurs et s’écroula. Kaze se précipita vers lui, les joues ruisselante de larmes. Elle leva le regard juste à temps pour voir les autres soldats courrant vers elle. Instinctivement et par peur, elle mit ses bras devant elle pour se protéger, en fermant les yeux. Elle ne reçut qu’un seul coup. A l’œil droit. A ce moment, bourrasque envoya valser les soldats. Stupéfaite, elle regarda ses mains. Les soldats semblaient inconscients. Mewt, encore debout s’approcha d’elle. Elle l’observa. Il avait été gravement touché. Il lui sourit.


« Des épées empoisonnées… Kaze approche…aie… Kaze.. . Kaze.. Un si joli nom, ça signifie… vent. Maman ne te la jam….ais dit, mais tu es la seul d’entre nous six qui puisse le contrôler. Elle ne voulait pas… te le dire pour que tu ne l’utilise…. pas. Si les villa….geois s’étaient ….rendus compte que tu étais une… « élémentaliste du peuple du Vent», ils nous auraient…. dénoncé…à la Terre… Mais je vou…argh….voudrais que tu me promettes de porter cette lettre a la capitale. Promets-le-moi… Parole de sang »

« Promis grand frère… »

Elle pris sa dague, se fendit le poigné, et prononça la parole de sang. Son sang ne coula plus et deux glyphes rouges remplacèrent la blessure. Son frère s’écroula. Durant quatre jours, elle fut perdue. De sombres pensées lui encombraient l’esprit. Pendant quatre jours, elle resta assise vers ses deux frères, pleines de remords. Pendant quatre jours, elle ne fit rien que pleurer. On ne la laissa pas plus. Au matin du cinquième, Hao ouvrit les yeux, faiblement. Elle prit une décision. Kaze prit Télémak et Syrte, les chevaux de ses frères, les y plaça, grimpa sur Yuki, et prit la direction du village. Son poigné lui brûla, mais elle continua tout de même.
En quelques heures de galops, elle fut à l’orée du village et y envoya les chevaux. Puis se dépêcha de faire demi-tour. Trois nuits plus tard, alors qu’elle dormait pour la première fois depuis l’incident, une main vint se coller sur sa bouche. Elle se débattit, sans succès. C’était encore un des assaillants. Du moins, c’est ce qu’elle crut jusqu’au moment, où, doucement, celui-ci retira sa main :


« Ne cris pas ! »

Elle s’éloigna de lui, troublée. Et elle activa, elle ne sait comment, une sorte de bouclier.

« Et du calme ! Je suis pas un ennemi ! »

« Prouve-le »

« Euh… comment ? »

« Je… euh… »

En vérité, elle n’en avait aucune idée. Méfiante à cause de la bataille, elle ne faisait plus confiance aux inconnus. L’autre eut une expression d’euréka. Il leva les mains, et activa aussi un bouclier, identique à celui de Kaze. « Tiens ! Lui aussi est un élémentaliste ? » Se demanda intérieurement la jeune fille. Pouvait-t-elle lui faire confiance ? Le garçon devant elle ne devait avoir qu’un an de plus. Il n’était pas très grand en taille, et son visage était bordé par de blonds cheveux. Il portait une tenue de voyage et un carquois dans le dos.
Soudain, un bruit de pas se fit entendre. Il l’attira à l’écart du camp, dans un buisson. Deux silhouettes apparurent. Deux hommes, la même tenue que les autres. Une rage envahit Kaze. S’apprêtant à sortir, l’inconnu l’arrêta. Son regard dissuada la jeune fille. Les soldats s’approchèrent du buisson. Le garçon prit un galet et l’envoya discrètement vers l’Est du camp. Les soldats partirent dans cette direction. Visiblement ils cherchaient quelqu’un. Mauvais signe.


« Ouf ! on l'a échappé belle »

Etait-ce vraiment après elle que les soldats en avaient, ou lui aussi ? Tant de question qu’elle voulait lui poser. Au moins, elle pouvait lui faire confiance, enfin presque.

« Qui sont ils ? »

« Des soldats de la Terre. »

Ils se présentèrent. Elle appris qu’il s’appelait Simon, et qu’il devait lui aussi se rendre à la chaîne des Ecreip, pour la même raison. Coïncidence ou pas, il lui avait « sauvé » la vie, ils décidèrent d’y aller ensemble. Ils sortirent leurs chevaux de l’ombre. Pas très bien caché, les soldats n’avaient même pas remarqué Yuki. Il reprirent le chemin vers l’Ouest.
Durant leur voyage, ils apprirent à ce connaître. Simon lui apprit plusieurs techniques du vent. Elle se débrouillait très bien. Mais le périple fut plus long que prévu. Plusieurs passages étaient bloqués, ou détruits. Ce qui les obligea à faire de grands détours. Ce fut, finalement, au bout de presque un an qu’ils atteignirent les portes de la capitale très haut perchée. La ville était magnifique. Une vraie splendeur qui faisait la fierté de son peuple.
Ils allèrent vers les bureaux, afin de terminer leurs missions. Ils confièrent leurs parchemins à l’émissaire. Sa parole de sang se volatilisa. Mission réussis. Il les conduisit vers le chef (pas encore Lena). Il lut les lut. On apprenait que d’anciens soldats de la Terre, des rebelles, appelés les « NE » (non-élémentaliste). Ils traquaient les gens qu’ils appelaient les « E » (élémentaliste) et que les gens n’étaient plus en sécurité dans les petits villages. Les deux amis furent remerciés, et ils purent partir. Quelques jours plus tard, Simon lui apprit qu’il s’engageait dans « l’armée », et elle, qu’elle commençait son entraînement en tant qu’apprentie émissaire. Leurs chemins se séparèrent ce jour. Un jour d’avril.
A la fin de son dur entraînement, qui dura trois longues années, elle put enfin aller postuler pour le grade d’Emissaire. Ce qu’elle fit avec enthousiasme.

"

--------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Frbb
Comment le trouvez-vous ? L’histoire ma beaucoup plus et le design est super. La bannière ma coupé le souffle ^^’
Questions ? Nan
Autres ? Non plus


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaze... [validée] Left_bar_bleue90/100Kaze... [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Kaze... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaze... [validée]   Kaze... [validée] Icon_minipostedMer 29 Aoû - 21:14

Sois la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Lena
Invité




Kaze... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaze... [validée]   Kaze... [validée] Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 11:25

BIenvenue parmi nous Wink Merci de venir chez moi ^^

* Lena tentant de rameuter les gens Wink *


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
~ Emissaire ~
Kaze


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Messagère
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaze... [validée] Left_bar_bleue30/100Kaze... [validée] Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 15 ans

Kaze... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaze... [validée]   Kaze... [validée] Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 11:52

Mer..merci pour.. votre acc..accueil. Voilà… j’ai ra..ra..ra..jouté mon his…histoire, elle est.. pas.. pas .. pas su..per, désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
~ Habitant ~
Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Peuple : Oooh, ça briiiille ! *___*
Métier : Chat. C'est un beau métier, non ? ^w^
Ame Soeur : Chaussette, ou un truc du genre. Si si.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaze... [validée] Left_bar_bleue10/100Kaze... [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 17 ans

Kaze... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaze... [validée]   Kaze... [validée] Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 13:16

Bienvenue ^^

Présentation validée, jolie fiche, originale =)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kaze... [validée] Left_bar_bleue10/100Kaze... [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Kaze... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaze... [validée]   Kaze... [validée] Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 13:36

Welcolme dans le peuple du Vent :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Kaze... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaze... [validée]   Kaze... [validée] Icon_minipostedVen 31 Aoû - 16:12

Bienvenue !

Super originale ta fiche !! Bravo ^^

C'est nickel, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kaze... [validée] Empty
MessageSujet: Re: Kaze... [validée]   Kaze... [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze... [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Fox [validée]
» Seregon [validée]
» Maya ^3^ [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: