+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seregon [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seregon
~ Sage des Nations ~
Seregon


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : ????
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seregon [validée] Left_bar_bleue20/100Seregon [validée] Empty_bar_bleue  (20/100)
Age (en RP): 17 ans

Seregon [validée] Empty
MessageSujet: Seregon [validée]   Seregon [validée] Icon_minipostedMar 22 Mai - 20:18

Nom : Fingolfin

Prénom : Seregon

Surnom : Sereg (en attente d’un autre…)

Age : 17 ans (+/-)

Sexe : M

Peuple : vent

Alignement : neutre

Métier : ermite (pour l’instant vit de la charité d’autrui)

Grade désiré : sage des nations

Description Physique :

Seregon a une allure de vagabond. Ses cheveux nuit noir sont longs et attachés par deux rubans bruns. Il paraît jeune avec son visage fin, sans émotions. On ne le voit presque jamais sourire, ni même pleurer. Il est souvent remarqué pour ses yeux rouge feu et cette marque qu’il porte sur le front et dont lui même ne connaît ni l’origine ni la signification. Habiller chaudement en raison de ses voyages continuels, il porte une cape noire à l’extérieur et brune à l’intérieur, en dessous de quoi il met un simple kimono. Il transporte toujours avec lui un livre si bien que l’on peut l’intégrer dès lors à sa description.

Description Morale :

Seregon est très réservé. Il parle rarement de lui. Ce qu’il aime, c’est aider les autres. Il ne prend jamais parti, il va au plus juste. Il a conscience que pour qu’un monde existe, il faut le bien et le mal, tout comme il faut des hommes et des femmes, l’amour et la haine,… Il haït, quant à lui, les combats, qu’ils soient oraux ou physiques, malgré une certaine maîtrise de ces arts qu’il a, à de rare occasions, pu dévoiler. Quelques personnes ont décelé chez lui, une solitude, un « mal d’amour ». Lui, aux questions que l’on lui pose, il répond qu’il cherche seulement une personne de confiance avec qui il pourrait parler librement.

Histoire :

Sereg ne connaît ni sa date de naissance, ni son vrai nom, ni ses origines pour causes : il a été abandonné dans une forêt avec pour seul héritage ce mystérieux livre qu’il a toujours avec lui. Il survécut, on ne sait comment, jusqu’à ce qu’un couple du peuple de la terre ne le trouve en train de jouer avec une sorte de balle. Ella et Périsophte Fingolfin l’adoptèrent et l’élevèrent comme leur propre enfant. A mesure qu’il grandissait, ses parents virent bien qu’il n’était pas comme les autres : il ne jouait pas avec ses compagnons, il passait des heures à lire son livre que lui seul arrivait à déchiffrer, le reste de son temps, il le passait dans la forêt de sa naissance à parler à « on ne sait qui », et peu à peu une marque apparut sur son front sans que personne ne sache pourquoi.
Un jour, lorsqu’il revint d’une de ses promenades, son père adoptif tomba du toit de sa maison (qu’il était en train de réparer). Sereg s’assit calmement par terre, ouvrit son livre et incanta quelques mots, son père s’arrêta net de tomber, après quoi il descendit tout doucement jusqu’au sol. Ce jour-là, puisque Seregon n’avait pas encore démontré de capacité « terrestre », on déduisit qu’il était un fils du vent. Par la suite retrouvant la balle de son enfance, on découvrit qu’elle était faite d’air comprimé. Malgré tout cela, Seregon décida de rester avec ses parents adoptifs, plus heureux à leurs côtés.
Malheureusement vint le jour où un simple être mit fin à son « bonheur ». Alors qu’il était parti chercher du bois pour le feu, un homme l’accosta pour lui demander où se trouvait sa maison. Croyant qu’il s’agissait du docteur (sa mère était tombée malade), il le conduisit jusqu’à celle-ci avant de repartir pour le bois. A son retour, il découvrit ses parents morts et un testament stipulant le lège de tous leurs biens au tueur. Seregon, après une semaine de deuil, se mit en quête de ce meurtrier. Lui, plein de rancœur, de haine, de colère partit pour un long voyage car cet immonde personnage avait quitté la région. Nonobstant tout cela, il aida de nombreuses personnes et fut accompagné par d’autres. Il découvrit le monde d’une tout autre façon et ce fit une foule d’alliés. Il devint même l’apprenti d’un cuisinier pour se payer une arme. SI bien qu’ayant retrouvé l’assassin, il n’eut plus aucune envie de le tuer. Il lui posa juste une question : « Pourquoi ? ». Celui-ci répondit : « J’avais besoin de ses terres pour mon fils, et cela faisait trois ans que je leur demandais pour les acheter mais qu’ils refusaient. » Seregon, à cela, répliqua avant de s’en aller : « A cause de toi, j’ai perdu une famille, une maison, des terres, une forêt, mes biens, mes repères et biens d’autres choses. Mais grâce a toi, j’ai découvert le monde, une nouvelle famille, une façon de vivre, j’ai appris à cuisiner, à apprendre, à me calmer, j’ai touché du doigt une parcelle de l’univers et j’ai trouvé ma vocation. Je ne pourrais jamais te pardonner mais je te remercie quand même. Une dernière chose, au moment où je serais trop vieux pour pouvoir continuer mon chemin, je viendrais reprendre tout ce qui m’appartient. »
Ainsi, il poursuit ses explorations, prend le titre de sage des nations. Il est accompagné dans ses voyages maintenant solitaires d’animaux avec lesquels il parle (est-ce possible ???). On voit aujourd’hui encore les flammes, dans ces yeux, de la haine passée, le brun de sa cape (en hommage à la terre qui lui fit découvrir ses pouvoirs), le bleu de son talisman (que lui offrit une de ses rencontres) et la petite balle de son enfance.

Armes : son livre (aux pouvoirs inconnus), un bâton noir et blanc,
un arc long et souple avec quelques flèches, un sabre



Autres : /////


--------------------

Hors-jeu :


Comment avez-vous connu le forum ? Je connais l’admis

Comment le trouvez-vous ? Super chouette

Questions ? J’en ai plein mais bon ca attendra.

Autres ? Au secours, où suis-je ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Seregon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seregon [validée]   Seregon [validée] Icon_minipostedMar 22 Mai - 20:24

Bienvenue !!!!! ^____^

je valide ^^

J'aime beaucoup ton histoire ! (et dire que c'est ta première présentation o__0)

Si tu as des questions, Rwa-Rwan, n'hésite pas (même à l'école :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Lena
Invité




Seregon [validée] Empty
MessageSujet: Seregon [validée]   Seregon [validée] Icon_minipostedMar 22 Mai - 21:02

WWWAAAAAIIIIIIIII Laughing Bienvenue très cher Seregon Laughing C'est avec plaisir que je t'accepte dans mon "équipe" Laughing

bisous bisous à tous ^^
[ Non je ne suis pas motivée o_0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Reisen Mizutama
~ Chef de l'Eau ~
Reisen Mizutama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Peuple : Peuple de l'eau
Métier : chef du peuple de l'eau
Ame Soeur : Célib'
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seregon [validée] Left_bar_bleue100/100Seregon [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Seregon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seregon [validée]   Seregon [validée] Icon_minipostedVen 1 Juin - 16:21

Bienvenu et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seregon [validée] Empty
MessageSujet: Re: Seregon [validée]   Seregon [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seregon [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimaël [validée]
» Aphraël [validée]
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Fox [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: