+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Narcisse Desurn [validée]

Aller en bas 
+2
Sylvian
Yukito
6 participants
AuteurMessage
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Narcisse Desurn [validée] Left_bar_bleue10/100Narcisse Desurn [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Narcisse Desurn [validée] Empty
MessageSujet: Narcisse Desurn [validée]   Narcisse Desurn [validée] Icon_minipostedMar 28 Aoû - 16:42

Nom : Desurn
Prénom : Narcisse
Surnom : Aucun

Age : 21 ans
Sexe : F

Peuple : Vent
Alignement : Neutre
Métier : Guerrière
Grade désiré : Capitaine si possible

Description Physique :Elle à de grand yeux bleus, et de longs cheveux blonds qu’elle tient de sa mère comme presque tous son physique d’ailleurs. Elle attache toujours ses cheveux quand elle porte son armure de combat, sinon elle les détache. Elle à un visage d’ange mais n’en à pas l’expression. Elle est de taille normale et à des formes là où il faut, elle n’est pas spécialement musclé mais est très souple, et c’est incroyablement bien manier les armes. Elle porte une armure couleur argent qui la protège bien quand elle est sur le champ de bataille. Dans sa vie de tous les jours elle ne porte pas souvent de robe, elle porte souvent son uniforme, elle à toujours un pendentif avec un pierre verte autour du coup, qui lui à été offert par sa mère. Ayant fait beaucoup de combat elle à plusieurs cicatrices, la plus importantes commence dans son cou et finie au milieu de sa colonne vertébrale.

Description Morale :Elle à l’habitude d’être, franche et direct. Elle n’a pas un cœur de pierre comme la plupart des grands guerriers, mais cela ne l’empêche pas d’être dure. Sinon c’est une jeune femme sympathique et séduisante. Elle n’est pas narcissique comme on pourrait le croire par son nom, elle ne fait pas souvent attention à son apparence et reste toujours naturelle. Tué ne lui fait pas peur elle à l’habitude de servir son pays et compte bien en faire son seul métier. Ce qu’elle ne voudrait surtout pas qui arrive : avoir des enfants. Comment pourrait elle les élever et partir à la guerre en même temps ? Impossible elle devrait abandonner son travail, et ça elle ne le fera jamais, son père lui à appris à combattre et ce n’est pas pour rien.

Histoire :Narcisse est née chez les Lumières il y à déjà plus de 20 ans, sa mère était du peuple des Lumières, Narcisse à d’ailleurs hériter de son physique et de son prénom. Son père lui est du Peuple du Vent, il ne pouvait vivre dans le peuple de sa femme puisque c’était le Capitaine de l’armée de son Peuple. Narcisse fut donc élevée par sa mère, qui mourut malheureusement trois ans après la naissance de sa fille, par une mort inconnu. Son père, Saaren quitta alors son travail, il éleva sa fille avec amour bien qu’il regrettait d’avoir quitté son travail. Quand Narcisse eut ses 7 ans son père lui promit qu’il lui apprendrait tous ce qu’il avait appris pour combattre. Elle fut réjoui et appris à se combattre durant plus de 10 ans. Quand elle eut ses 18 ans, son père décidât qu’il était temps qu’il reprenne son poste, il redevint Capitaine. Narcisse le suivit et devint soldat. Lors d’une guerre contre le peuple de la Terre, la première bataille de Narcisse, Saaren mourut abbatut par le Capitaine du peuple de la Terre et deux autres soldats.
Narcisse montra ses talents durant cette guerre : elle tua les deux soldats d’un coup d’épée et engagea un duel avec le Capitaine, celui-ci avait un très bon niveau, il lui transperça sa simple armure de soldat et lui fit une grande cicatrice dans le dos. Narcisse souffrit énormément, elle se mit à genou criant de douleur, et le Capitaine en profita pour lui planter son épée dans le dos. Mais elle l’arrêta juste à temps et lui transperça le cœur.
Cela faisait maintenant 1 ans que cela c’était passer, Narcisse avait 19 ans et était devenu Capitaine de l’armée du Peuple du Vent.

Armes : Un grand arc souple en bois clair, avec des flèches presques impossible à enlever du corps sans arracher une bonne partit de la peau une fois qu’elles s’y sont plantées. Une épée (celle de son père).

--------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Oulala tout un bazar ^^, j’ai été sur un forum, qui avait un site comme partenaire et qui avait se forum dans ses RP favoris ^^.

Comment le trouvez-vous ? J’aime beaucoup ! (super design *bave*)
Questions ? Non Smile
Autres ? Yes^^, j’ai vu la carte… et sa ma inspirer XD, alors j’ai fait ça ^^ : https://i.servimg.com/u/f16/10/05/78/73/waffal10.jpg si ça vous interesse vous pouvez la prendre^^


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Narcisse Desurn [validée] Left_bar_bleue90/100Narcisse Desurn [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Narcisse Desurn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Desurn [validée]   Narcisse Desurn [validée] Icon_minipostedMar 28 Aoû - 17:46

Bienvenue ici ^^
Pour la carte, c'est à l'admin de décider ^^
Tout comme pour valider...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Narcisse Desurn [validée] Left_bar_bleue90/100Narcisse Desurn [validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Narcisse Desurn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Desurn [validée]   Narcisse Desurn [validée] Icon_minipostedMar 28 Aoû - 18:42

Bienvenue à toi !
Passe de bons moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Lena
Invité




Narcisse Desurn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Desurn [validée]   Narcisse Desurn [validée] Icon_minipostedMar 28 Aoû - 18:54

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko
~ Habitant ~
Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Peuple : Oooh, ça briiiille ! *___*
Métier : Chat. C'est un beau métier, non ? ^w^
Ame Soeur : Chaussette, ou un truc du genre. Si si.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Narcisse Desurn [validée] Left_bar_bleue10/100Narcisse Desurn [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 17 ans

Narcisse Desurn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Desurn [validée]   Narcisse Desurn [validée] Icon_minipostedMar 28 Aoû - 23:06

Bienvenue ^^

Fiche validée, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Narcisse Desurn [validée] Left_bar_bleue10/100Narcisse Desurn [validée] Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Narcisse Desurn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Desurn [validée]   Narcisse Desurn [validée] Icon_minipostedMar 28 Aoû - 23:07

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Narcisse Desurn [validée] Left_bar_bleue100/100Narcisse Desurn [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Narcisse Desurn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Desurn [validée]   Narcisse Desurn [validée] Icon_minipostedMar 28 Aoû - 23:22

Bienvenue Wink

Enfin! Je ne serais plus le seul qui reçoit des ordres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Narcisse Desurn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Desurn [validée]   Narcisse Desurn [validée] Icon_minipostedMar 28 Aoû - 23:47

ouais ben c'est pas encore sur ca ^^ je te maltraiterai Lloyd ^^ nan je plaisante ^^ J'ai oublié de te dire : je serai heureuse d'avoir un bon capitaine dans mon pays Very Happy re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Narcisse Desurn [validée] Left_bar_bleue100/100Narcisse Desurn [validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Narcisse Desurn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Desurn [validée]   Narcisse Desurn [validée] Icon_minipostedMar 28 Aoû - 23:49

^^ Sauvez moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Narcisse Desurn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Desurn [validée]   Narcisse Desurn [validée] Icon_minipostedVen 31 Aoû - 16:07

Bienvenue !!

Pour la carte, elle est chouette mais euh je vais garder celle que j'ai faite XD

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Narcisse Desurn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Desurn [validée]   Narcisse Desurn [validée] Icon_minipostedVen 31 Aoû - 16:18

[encore désolé du double post mais sinon ça passera inaperçu]

Pour le grade, y en aurait pas un qui t'intéresserait dans ceux proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Narcisse Desurn [validée] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Desurn [validée]   Narcisse Desurn [validée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse Desurn [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox [validée]
» Lo [validée]
» Lyr =D [validée]
» Kamuais [validée]
» Wailani Ola [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: