+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fox se décide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fox se décide - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Fox se décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Juil - 21:27

Fox semblait avoir été intrigué par sa remarque et elle ne put retenir un sourire, se doutant qu'il réfléchissait. Quand à sa remarque sur sa présence... Séléné ne put retenir un éclat de rire qui se répéta le long du couloir avant de se perdre au loin.
Philosophe, elle haussa les épaules.


_ Nous serons au moins fixés quand à savoir si quelqu'un se trouve ou non à l'issue de ce souterrain. Quand à savoir pourquoi je me trouvais en ces lieux... c'est simplement qu'ayant grandi en passant du territoire d'un peuple à l'autre, je ne me sens guère apte à rester immobile en un lieu et ne suis que peu attachée à la terre du peuple de l'eau, d'où ma profession.

Ce n'était en vérité qu'une part de la vérité, et son esprit fonctionnait à toute vitesse pour trouver de quelle manière présenter les choses.

_ Ma présence dans cette plaine était quand à elle déterminée par la simple curiosité. J'ai entendu des ragots sur ce lieu et m'y suis rendue pour avoir le coeur net sans songer à me préparer d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide - Page 2 Left_bar_bleue30/100Fox se décide - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Juil - 22:49

Fox entendit la réponse l'analysa la décortiqua et en ressortis une étude complète, son cerveau marchait a toute vapeur. Il avait trouver une faille chez cette fille de l'eau. Il allait voir ce que sa donnerais.

Excusez moi si je parait impolis mais , si vous êtes partis sans préparation, alors vous deviez vous attendre à trouver quelque chose de précis, rien a voir avec la curiosité, ensuiteon grandis rarement entre plusieurs peuple, mais cela c'est vu, et ces personnes là sont souvent a la recherche de leur passée et de leur existence au sein de ce monde. D'où ma conclusion qui peut paraitre déplacer. Vous êtes venu ici afin de trouver des réponses a des questions que vous avez en vous.

Il se sentait géner il avait lancer ça sur le tapis, et cela devait embarrasser cette fille de l'eau. C'était la première fois qu'il rencontrais des gens en dehors de ceux de son peuple, et cela l'intriguait, lui qui avait un esprit si vif et calculer, le simple fait de laisser quelque chose au hasard le troublait, il fallait qu'il sache. Néanmoins torturé par sa hardiesse, il ajouta.

Je ne vous force pas à répondre, simplement je vous fait part de mes observations.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fox se décide - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Fox se décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Juil - 23:55

Elle ne put réprimer un sourire en entendant Fox et laissa passer un moment avant de répondre, sa voix restant joyeuse bien que ses souvenirs ne le soient guère aux yeux des gens autres qu'elles.

_ J'ai grandi entre plusieurs peuples parce que mon père est devenu fou suite à un accident de plongée où, mal oxygéné, une part de ses neurones sont morts. Ma mère a fui en m'emmenant et nous avons séjourné un peu partout dans Waffalo de manière à ce qu'il ne nous retrouve pas, ce qui a d'ailleurs échoué. Ma propre survie n'a été lié qu'au fait qu'il était soûl et s'est endormi comme une masse aprés avoir tué ma mère.

Elle était résolue à jouer cartes sur table, se moquant de savoir si elle semblerait insensible ou inspirerait au contraire de la pitié à Fox quoiqu'elle aurait préféré la première option si elle avait le choix. Séléné ne supportait pas que l'on ait pitié d'elle.

_ Quand à savoir ce que je faisais dans cette plaine, ma présence était en effet motivée par la recherche de quelque chose mais pas ce que vous pensez. Je m'intéresse à l'histoire de ce monde et des peuples qui le forment. Ayant entendu parler en ville d'un endroit dédié à un dieu oublié, j'ignore lequel tant il y en a, qui se serait trouvé dans cette plaine, je m'y suis rendue pour me forger ma propre opinion et tenter de le trouver.

Elle n'avait nullement menti et un sourire doux illuminait son visage. La jeune fille n'avait rien dit sur son manque de préparation, sachant qu'elle agissait presque toujours sur des coups de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide - Page 2 Left_bar_bleue30/100Fox se décide - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juil - 13:41

Fox entendait de la tristesse mais aussi de la détermination dans les derniere paroles de la fille de l'eau, il trouvait que cette réaction était digne. Il y repensa et lui dit:

Miss je vois que vous ne vous laissez pas submerger par les émotions du passé. Cela est un bon point pour vous. C'est une marque de maturité et çà vous aideras dans votre futur. Garde precieusement en vous cette qualité.

Sinon tout ce que vous m'avez dit n'explique en rien le fait que vous soyez venus sans préparation. Mais vous avez du esquiver cette question et je la laisserais donc sans réponse pour le moment.


Il repartis dans ces pensées. Le sol montait toujours et les parois s'éloignait les unes des autres. Fox pensait qu'ils allaient bientot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fox se décide - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Fox se décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juil - 17:29

Elle se sentait un peu mieux depuis que la galerie s'élargissait, pas qu'elle soit claustrophobe ou autre chose mais simplement que rester sous terre n'était guère sa tasse de thé. Un sourire serein illuminait comme souvent son visage tandis qu'elle répondait calmement à Fox.

_ L'unique raison qui fait que j'ai éludé votre question quand à mon manque de préparation est tout simplement qu'il n'y en a pas. Je n'agis en général que sur des impulsions en oubliant jusqu'à la plus élémentaire des prudences.

Ce qui dénotait d'ailleurs un certain manque de maturité... mais là n'était pas la question. Elle ne put s'empêcher de penser à comment elle pourrait bien subsister selon l'endroit où ils parviendraient avant de se résoudre à hausser les épaules.
Depuis peu, une étrange lueur glauque avait fait son apparition, lui permettant d'éteindre la torche.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fox se décide - Page 2 Left_bar_bleue30/100Fox se décide - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fox se décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juil - 21:43

Fox commençait a se poser des question sur l'endroit ou ils allaient atterir. Ils remontait donc peu de chance que se soit chez lui mais cette lumiere glauque me fais penser que pourtant on serais bien chez lui. En pleine reflexion il marchait sans faire trop attention et il dit:

Cette situation m'intrigue. Ces souterrains sont éclairé par la science de mon peuple mais nous devrions être ches le peuple du feu. Cela fait-il si longtemps que je ne suis pas sortis de chez moi ? Le monde change et je ne m'en rend même pas compte...


Il continuait toujours a marcher quand soudain une porte, se dressait devant lui, il se stoppa. Et laissa la fille de l'eau passer devant lui.


Je pense qu'il serait plus raisonnable que vous soyez prete la maintenant car je pense que nous arrivons. Je vous laisse devant car s'il fait jour mes yeux risque de ne pas le supporter. Désoler de jouer de tel couardise. Mais chacun ces atouts et chacun ces faiblesse.

hrp: a toi de voir ou tu veux poster... je te laisse le choix, je te rejoindrais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox se décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fox se décide   Fox se décide - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox se décide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Feu : Les Volcans d'Anatoli ~ :: La Plaine Brûlée-
Sauter vers: