+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 repos sur la berge (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maï Annison
~ Habitante / Modo Flood ~
Maï Annison


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Marchande de fruits et légumes
Ame Soeur : les chenilles et ses abeilles xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
repos sur la berge (terminée) Left_bar_bleue10/100repos sur la berge (terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

repos sur la berge (terminée) Empty
MessageSujet: repos sur la berge (terminée)   repos sur la berge (terminée) Icon_minipostedMer 27 Juin - 19:43

" petit animal tu attrapperas
petit animal tu élèvera
petit animal grandira
petit animal deviendra fort
petit animal te mangera "

Une jeune fille regardait l'eau de la mer en chantonnant une chanson que sa mère lui avait appris petite. Une chanson pour apprendre aux enfants de se méfier des animaux qu'ils attrappent. La chanson était restée dans l'esprit de Maï mais pas la morale. La jeune fille avait une chenille, heureusement de celle inofensive, qui se baladait sur sa paume ouverte vers le ciel.
Ce dernier était dégagé et promettait une journée agréable malgré l'heure matinale. Maï sourit et se laissa tomber sur le sol en protegeant délicatement de ses doigts fins la chenille.

Maï, cheveux court vert en tunique, n'était pas conciente du danger du monde. Elle ne comprenait pas qu'elle pourrait se faire attaquer, ici maintenant. Elle ne sait pas que les êtres de feu, ténèbres et foudres ne sont pas ses amis. Elle ne voit pas qu'être seule, allongée les yeux fermés c'est être la cible de brigands. Maï est stupidement optimiste sur les autres T_T


"huuum on est bien...la flem d'aller aider maman à ramasser les cerises...je les veux moi, c'est bon les cerises. En même temps cela me permettrait d'obtenir un gain..on y va?"

Elle parlait à sa chenille, qui évidement ne répondait pas -___-'

"chut!"

Comme si la chenille parlait T_T
Qu'elle idiote...Maï cétait redressée et regardait avec un air curieux la silouette qui se rapprochait d'elle. Elle lui sourit et fit de grand signe de bras.


"hey! Bonjour! Belle journée n'est ce pas ?"


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Makenshi
~ Habitant ~
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Peuple : eau
Métier : Allé savoir pk je gagne a Eurowaffalo toute les semaines??
Ame Soeur : ///////////////
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
repos sur la berge (terminée) Left_bar_bleue10/100repos sur la berge (terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 19 ans

repos sur la berge (terminée) Empty
MessageSujet: Re: repos sur la berge (terminée)   repos sur la berge (terminée) Icon_minipostedJeu 28 Juin - 0:46

Il faisait frai, les scieux était enèger par les étoiles, le reflet de la lune peignez la mer en gris, sur ce paysage onirique, une ombre se profilée...De taille moyene, un phisique dont les hommes ne peuvent que réver, elle marchait sur le sable...se baissant parfoie pour ramasser quelques coquillages...
Une foie les mains pleines, il finit par sasoire sur une planche de bois qui s'était échouer sur la plage...
Assi, la sillouhaite leva son regard vermeil au ciel...Il exploré chacun des recoint de chaque galaxie, se perdant quelues foie dans une constélation qui trainer...Puis sans sans rendre compte, il finit par s'endormire...Dans les étoile?
Le matin, il fut réveiller par la rosée...le visage humide, il l'ésuya a l'aide de sa manche...Soudain, une foulez de mots vinrent tienter ses oreilles...Intrigué, il partit a la recherche de la source...Comme hypnotiser, il trouva facilement celle ci...
Une jeunne fille lui faisait des signes...amuser, il s'aprochat d'elle...


"Wai, il fait bon."

Il fit une pose, profitant de la brise qui passait pour sourire, ferma les yeux, les rouvrit puis reprit...


"Makenshi, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Annison
~ Habitante / Modo Flood ~
Maï Annison


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Marchande de fruits et légumes
Ame Soeur : les chenilles et ses abeilles xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
repos sur la berge (terminée) Left_bar_bleue10/100repos sur la berge (terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

repos sur la berge (terminée) Empty
MessageSujet: Re: repos sur la berge (terminée)   repos sur la berge (terminée) Icon_minipostedMar 3 Juil - 13:07

Maï sourit au jeune homme qui devait être dans ses âge. Elle sourit et se rassit bien en place en levant la tête vers lui. Il ferma les yeux comme pour apprécier les lieux, l'air de la mer, le bruit des oiseaux...Elle tourna la tête vers l'eau et se tut admirant ce qui s'offrait à sa vue.
Le silence ce fit pendant un moment avant d'être brisé par le garçon. Maï resourit - oui elle adore ça - et répondit avec toujours le sourire.


"Maï ^.^ enchantée Makenshi"

Elle lui sourit et enchaina. La gamine aimait parler, faire connaissance avec autrui...Que vous soyez Eau ou Feu, Air ou Ombre, Maï parlera avec vous avec plaisir ^^ Cette une fille étrange, simplette, mais profondément sociable.
Elle prit sa chenille et celle qu'on appellait Bee de part son élevage d'abeille, posa des questions.


"tu te promenais? Perso je viens souvent ici c'est agréable cette eau ^^ et ça m'évite d'aller travailler gratis pour ma mère xD Tu as un job toi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Makenshi
~ Habitant ~
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Peuple : eau
Métier : Allé savoir pk je gagne a Eurowaffalo toute les semaines??
Ame Soeur : ///////////////
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
repos sur la berge (terminée) Left_bar_bleue10/100repos sur la berge (terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 19 ans

repos sur la berge (terminée) Empty
MessageSujet: Re: repos sur la berge (terminée)   repos sur la berge (terminée) Icon_minipostedSam 7 Juil - 20:40

Makenshi regarda la jeunne fille, il fut un peu troubler sa dernière question...lui meme n'avait pas vraiment de métier, il était plus chaçeux que le reste de la planette réunie, mais cela l'amuser peu, un peu de mal chance serait le bienvenue...Il sortit donc un billet d'EuroWaffalo de sa poche, puis le montra a Mai...Puis il le grata...sans etre surpris, le nuage blanc regarda les neuf chifres sur le bout de carton...il venait de gagnez 100000000 de waffalo...Il sortit un autre billet ergrata...meme scénario qu'avec le premier...

"c'est pas vraiment un métier...mais bon sa paye bien...et toi, c'est quoi??"

dit il d'un ton enjouer...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Annison
~ Habitante / Modo Flood ~
Maï Annison


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Marchande de fruits et légumes
Ame Soeur : les chenilles et ses abeilles xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
repos sur la berge (terminée) Left_bar_bleue10/100repos sur la berge (terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

repos sur la berge (terminée) Empty
MessageSujet: Re: repos sur la berge (terminée)   repos sur la berge (terminée) Icon_minipostedMar 10 Juil - 14:05

Maï cétait rapprochée de Makenshi à quatres pattes, elle avait pas envit de se relever le sol étant confortable, et regarda par dessus son épaule afin de savoir en direct si oui ou non il a gagné. Pour elle qui ne jouait jamais car elle était sur que cétait de l'arnaque (et à dire vrai l'idée de dépenser pour un jeu lui donnait des boutons) ce fut une véritable surprise que de voir qu'il avait gagné beaucoup d'argent aux deux.
Maï laissa un sifflement s'échapper de sa bouche et le regarda avc des yeux...oui avides xD
Elle l'écouta en regardant successivement les tickets et Makenshi. A l'entendre on dirait qu'il gagne à chaques fois...


"tu gagnes toujours autant?"

Elle n'en revenait pas! Il gagne une paquet d'argent en trente secondes...Mais alors..Il doit être riche! *-*
Ouah faut que je deviennes super amie avec lui afin qu'il m'invite dans son palace *-*
Je squatterais chez lui après *-*
Il doit avec des assiettes en or et des pièces d'or qui coulent à flots dans son bain *-*
Maï délira un bon moment dans sa tête cupide et avare x3 Mais elle n'était pas assez méchante pour le voler: sur le coup elle regretta presque d'avoir ce genre de principe xD


"ha heu moi...mon métier est plus traditionel, je vends des légumes et fruits aux marchés de différents clans. J'élèves aussi des abeilles et des chenilles, j'espère en acheter à Soie afin d'en fabriquer ^^"

C'est carrément moins classe T_T
Au début Maï parlait avec timidité: beuh je vais passer pour une pauvrette....en même temps si cela lui donne envit de m'offrire sa fortune j'accepte d'etre pauvre XD
Mais après, au fil de ses mots, elle laissa transparaitre sa passion pour l'agriculture, la vente dans les marchés et ses élevages personnelles. C'est une drôle de passion mais comme toute passion cela ne se cache pas.


"enfin bon j'habite dans une petite maison alors que toi tu dois être dans un château, mon job doit te paraitre bien pathétique >.<"[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Makenshi
~ Habitant ~
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Peuple : eau
Métier : Allé savoir pk je gagne a Eurowaffalo toute les semaines??
Ame Soeur : ///////////////
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
repos sur la berge (terminée) Left_bar_bleue10/100repos sur la berge (terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 19 ans

repos sur la berge (terminée) Empty
MessageSujet: Re: repos sur la berge (terminée)   repos sur la berge (terminée) Icon_minipostedMar 24 Juil - 17:30

Makenshi écouta les paroles de la jeunne fille jusqu'au dernier son...au ur a mesur qu'elle parlait, une sourire envieur apparésait sur le visage du nuage blanc, elle parlait avec un ton vif qi montrée une grande passion pour sa vie...Cela trouver cela amusant, lui meme n'avait pas vraiment de passions, ni meme de maison, il passait sa vie a parcourire le monde...peutètre esct une passion sans le savoire...Mais Ike était trés intérésser par la passion de la jeunne fille...

"Pas du tout, ton job alaire amusant, j'aimeré bien éssayer..."

Il s'arétat, puis repris trés vite sur un ton plus neutre, voir sérieux, comme un homme d'afaire...


"je suis prés a payer, mais je n'ai pas le tesmp désoler je doit partire...."

Makenshi est du genre que l'on peut tous avoir avec l'argent...d'un coter c'est vrais, les maisons, la nourriture, les soins et aures, tous cela se paye ou s'achaite, mais autres chose non, pour lui cela est inconue.Bien qu'il ai aimer parler avec Mai, Makenshi du se retiré pour la réunions que sa chef avait organiser.Celea le l'énerver, mais il avait pas le choi...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Annison
~ Habitante / Modo Flood ~
Maï Annison


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Marchande de fruits et légumes
Ame Soeur : les chenilles et ses abeilles xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
repos sur la berge (terminée) Left_bar_bleue10/100repos sur la berge (terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 15 ans

repos sur la berge (terminée) Empty
MessageSujet: Re: repos sur la berge (terminée)   repos sur la berge (terminée) Icon_minipostedDim 2 Sep - 20:18

La jeune fille sourit encore plus - oui oui c'est possible xD - quand Makenshi lui dit que sa passion n'était pas idiote et son travail amusant. Il se proposa même de participer, ce qui eu pour effet de faire lever Maï d'un bond et de lui faire tendre ses bras derrière sa tete avec un sourire radieux. L'homme le plus riche du monde (ou pas x_x) la trouvait...sympa? Ahahaha! Un pas de plus vers l'amitié-je-squatte-chez-toi *-*
Maï lui sourit et parla avec chaleure. Cela ne la changea pas trop mais son regard pétillant montrait son plaisir. Ouais...elle est heureuse d'un rien -__-'


"c'est trop cooool ^^ Yata! La prochaine fois qu'on se croise je te vendrais une orange à moitié prix! Tu verras elles sont exellentes! On dirait des...des mini soleil sucré ^^"

A moitié prix? C'est cela ton cadeau pour le remercier d'etre sympa avec toi? Brr t'es pathétique Maï -__-'
Mais heuuu l'argent c'est important ><
Certe certe >_<


"oh déjà?"

Elle avait posé un doigt sur ses lèvres et le regardait sans chercher à cacher sa décèption. Son air lui fit comprendre que cétait important alors elle se retient de ne pas l'accrocher à un arbre pour qu'il reste x_x


"a bientot j'espère"

Dit elle alors qu'il partait...Bon que faire maintenant? Face à l'absence de réponse elle rentra chez elle x_x
elephant [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Contenu sponsorisé





repos sur la berge (terminée) Empty
MessageSujet: Re: repos sur la berge (terminée)   repos sur la berge (terminée) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
repos sur la berge (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David [validée]
» Repos d'Hazel (PV Hazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple de l'Eau : L'Archipel de Lennan ~ :: La Mer d'Oteppe-
Sauter vers: