+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 16:34

Elle secoua la tête, refusant son aide avec entêtement.

_ Hors de question, ta plaie n'a pas coagulée. Si je suis trop fatiguée, je m'aiderais de mon épée.

Elle sentait bien qu'elle était épuisée mais avait déja une dette envers lui et refusait de l'augmenter encore. Certes, Séléné avait confiance en à peu prés tout le monde, l'inconnu y compris, mais elle était également une vraie tête de mule quand elle le voulait... sauf que là... elle n'était pas vraiment en êtat de discuter pendant des heures et encore moins d'essayer de lui résister si il s'entêtait.

* Mais qu'est-ce qui me prends ? Normalement, j'aurais pas dû être aussi épuisée... est-ce que c'est dû au fait d'avoir forcé pour récupérer mes souvenirs ? En tout cas, ça l'a pas aidé, lui... *

Rangeant son arbalète, elle dissimulait la paleur de son visage derrière ses longs cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 19:47

"On irait bien plus vite si je te portait, de toute mannière je ne te laisse pas le choix, et tu as du le remarquer."

Dans un mouvement rapide il la prit dans ses bras, une fois dans ses bras il la regarda et lui dit:

"Toutes résistance est inutile." (toujours révé de dire ça x) )

Mais il préféra quand même attendre qu'elle parle, enfin il prit donc le chemin pour arriver a la fin de se sentier, mais ou mena t'il ? Pourquoi avait il une t'elle réputation ? Qu'importe il le saura un moment ou a un autre... Il avait toutes la vie devant lui. Continuant de marcher il garda le silence laissant Séléné se plaindre ou pas... Enfin lui il ne la laisserait pas décider.

"Contrairement a toi je suis habitué au pires douleur physique."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 21:21

Lorsque l'inconnu la prit dans ses bras pour la soulever et commença à la porter sur le sentier, Séléné resta un instant interdite. Se doutant bien que parler ne lui servirait à rien, elle se tordit comme un serpent et parvint à glisser à terre.
Se relevant, elle commença à marcher d'un pas assuré, mais ne pouvant cacher les tremblements de ses bras. Enfin...elle pouvait avancer et c'était tout ce dont elle avait besoin.
Aprés avoir réfléchi un instant, elle lâcha d'une voix sans la moindre intonation.


_ Je suis Séléné. Et toi ?
* Pourquoi je me fatigue à essayer de lui parler ? A tous les coups, il m'ignorera ! *

Elle n'avait pas trop apprécié la remarque sur sa résistance à la douleur. Certes, elle était moindre que la sienne mais tout de même... et n'importe qui s'évanouirait si son sang ne montait pas au cerveau...
Ce sentier commençait à sérieusement lui prendre la tête, à ne pas vouloir finir. Mais elle espérait que ce qu'elle découvrirait serait à la hauteur de l'ascension !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Juil - 21:02

"Moi je me prénomme Flamme."

Il l'avait dit toujours avec son ton si froid, de toutes les mannières possible il ne changerait pas et puis il y avait aussi autre chose a expliquer:

"Maintenant que tu as choisis de marcher, si tu te trouve devenir un fardeau sois je t'execute sois je t'abandonne ici."

Qu'est ce que cela pouvait lui faire d'abandonner une personne qui pouvait se défendre, en faite lui cela ne lui fairait rien, il ne montra rien de trés sympathique.

*Bon vivement que l'on atteigne la fin de ce chemin, au moins je pourrais continuer mon chemin seul...*

Trés trés.... Solitaire en faite, toujours a cacher sa malédiction qui lui empéche de se montrer utile, et oui il ne voulait pas être ainsi mais les évènements de sa vie l'y ont forcés.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Juil - 21:18

La manière dont Flamme avait répondu laissa Séléné de marbre tandis qu'elle ne prenait pas la peine de dire un "enchantée" qui n'aurait été qu'hypocrisie. Elle ne comptait pas rester derrière et avait de toutes manières déja recouvré une part non négligeable de son énergie. Elle ne pourrait pas employer sa magie mais pouvait avancer d'un bon pas, ce qui de toute manière était l'essentiel.

* J'ai hâte d'être débarrassée de sa présence, même si j'ai une dette. *

Raccrochant son épée dans son dos, elle avançait calmement, restant légèrement en retrait et se réjouissant de voir que le chemin avançait pour de bon.

* A ce rythme, le sommet se rapprochera rapidement et je serais fixée quand à ce que je recherche. *

Cette idée la fit sourire joyeusement, ses yeux se posant un peu partout sur le chemin, s'arrêtant sur tout ce qui pouvait intriguer la jeune femme, soit beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juil - 15:08

Tandis que Flamme lui ne s'arrêta pas pour regarder la moindre chose, il continua d'avancer pour atteindre le sommet, mais que se trouverait il au sommet ? Cette question ne lui traversa pas l'esprit car si personne ne le savait c'est qu'il devait y en avoir une raison, ce fut pour cela qu'il resta prêt en lui même a toutes épreuves. Mais en faite la seule chose qui pouvait le déranger en cas d'attaque c'était lui même, oui sa malédiction était le plus lourd fardeau qu'il portait, la jeune Séléné pouvait être en danger a cause de ce fardeau, mais elle avait prit le danger de rester auprés de lui.

*Bon je vais lui expliquer... Au moins elle ne tombera pas sous un effet de surprise si jamais l'on devait affronter quelqu'un ou quelque chose.*

"Tu sais, si tu t'arrête souvent tu risque dfe te retrouver toutes seules, mais si jamais s'en est le cas, sache que si se chemin personne n'en connait le sommet c'est pour deux raisons... La première, sois une personne a raconter une plaisanterie a ce sujet causant la peur de tous être vivants... La deuxième, sois ce n'est pas une plaisanterie et nous devrions nous attendre au pire quand nous atteindrons le sommet."

Pour lui c'était si évident, sois c'était une plaisanterie de mauvais goûts qui avait donné la réputation a ce lieu, sois c'était tous simplement que quelque chose ou quelqu'un vivait au sommet et détruisa tous ce qui l'atteignit.

(Mais y a quoi au sommet au juste ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juil - 17:40

( aucune idée, il faudra inventer ^^ )

Les yeux de Séléné s'assombrirent en entendant ce que disait Flamme, la jeune fille ne supportant pas que l'on la sous-estime ou juge bon de tout lui expliquer comme si elle n'était qu'une enfant, et elle répondit d'un ton posé et froid tout en continuant d'avancer.

_ Je connais les légendes qui courent sur ce lieu et c'est bien ce qui m'a poussé à venir. On dit qu'au sommet se trouve un puissant gardien défendant un autel datant de l'époque où les nations n'étaient pas encore en conflit.Quand à savoir si c'est cela ou autre chose qui est au boût du chemin...
* Il me prend pour quoi ? Si je suis ici, c'est que j'ai une raison ! *

De toute manière, elle se doutait que si ne fut-ce que la moins pire des légendes qui courait sur ce lieu se révélait juste, cela signifierait toujours beaucoup d'ennuis pour eux. Enfin... cette hypothèse l'effrayait moins que de se dire qu'il n'y avait peut-être rien au sommet, faisant ainsi s'écrouler une de ses pistes de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juil - 20:56

*Un autel... Si cela se trouve c'est peut être celui que j'ai du protéger pour ce vieil homme... Bref en tous cas la récompense ne m'interressait pas, enfin nous allons voir ce qu'il y a au sommet, tiens nous y voilà...*

Ils arrivèrent enfin au sommet, oui il y avait bien un autel mais rien d'autre, pas le moindre signe de vie, Flamme s'avançant vers l'autel s'y agenouilla, mais croyant avoir une hallucination sur la date il se tourna vers la jeune demoiselle et lui demanda alors d'approcher.

"S'il te plait, pourrais tu me dire si cette autel date d'il y a longtemps ou non... Par rapport au temps je ne sais pas me situer."

Oui par rapport a l'époque il ne pouvait se situer car il avait oublier le fil du temps, et dire qu'en faite il était la au début de la guerre des nations, enfin il était peut être vieux mais peux importe pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juil - 21:49

Le sommet.... de cet endroit, ils surplombaient tout les alentours, leur vue portant à ce qui pouvait bien être des kilomètres sans rencontrer d'obstacles. Flamme y semblait insensible, agenouillé devant l'autel, et elle tressaillit en l'entendant lui demander si cet autel était vraiment vieux.Séléné trouvait étrange qu'il ne puisse se repérer dans le temps mais préféra ne rien dire et approcher de l'étrange édifice pour le regarder de plus prés avant d'étouffer un cri de surprise.

_ C'est loin d'être ma spécialité mais il me semble qu'il est assez vieux pour dater de l'époque où Waffalo n'était formé que d'un seul et unique pays !

Elle hésitait à le toucher, ne se sentant pas trés à l'aise. Quelque chose lui conseillait de ne pas s'en approcher de trop prés, de ne pas le toucher.

_ Tu ne trouves pas ça étrange qu'un tel objet soit aussi simple d'accés ? Hormis les brigands et la longueur de l'ascension, il n'y a rien qui puisse empêcher les gens de vouloir exploiter cette puissance alors pourquoi toutes ces rumeurs et légendes ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juil - 22:59

"Toutes ses rumeurs pour protéger cette autel..."

Des souvenirs propres a lui revinrent en tête, il se releva et regarda l'autel continuellement et repris alors:

"Le vieille homme qui a construit cette autel avait une raison de le protéger, il engagea alors des mercenaires, durant deux ans ceux ci protégèrent l'autel, mais vint un moment ou le vieil homme mourut... Tous les mercenaires voulurent alors détruit l'autel n'ayant eut aucune récompense, seul l'un d'eux se dressa a cette idée, il tua les autres mercenairs. Donc normalement dérière se buisson l'on devrait trouver leurs restes."

Il c'était tourné vers un buisson plutôt vieux, ensuite regardant Séléné il demanda:

"Si tu ne me crois pas regarde dérière se buisson."

Mais est ce que c'était des souvenirs propre a lui ou non, tous ce qu'il revut était triste et morbide, mais il vit dans ses souvenirs sa façon de se battre. Regardant l'autel il reprit alors:

"Cette Autel... Jamais je n'ai su pourquoi il avait été fait, mais une chose est sûr, c'est que la rumeur sur celui ci c'est moi qui l'ai créé pour que la dernière volonté du vieil homme sois respecté."

(En gros l'on peux remarquer que mon personnage est pas jeune u_u' Bon sinon cette idée dérange quelqu'un ? Si oui je peux éditer =D)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Juil - 16:27

[ pas jeune ?! C'est un euphémisme ^^ ]

Séléné fit une grimace sceptique en approchant du buisson, grattant la terre du bout de son épée avant de trouver quelques os. Elle se releva d'un bond, tournant un visage stupéfait vers Flamme.

_ Mais t'es qui pour te souvenir de ça ? Ces ossements datent d'il y a des années pour avoir été recouverts de la sorte !

Approchant de l'autel, elle le regarda plus attentivement avant de poser une main hésitante dessus. Il dégageait quelque chose d'à la fois inquiétant et rassurant qui intrigua davantage la jeune fille.

_ Tu l'as bien protégé. Aujourd'hui, peut-être est-ce à celui à qui l'autel est dédié de te rendre la pareille en te sauvant de toi-même.

Ses mots pouvaient paraître étrange mais elle se comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juil - 12:50

"Il n'a rien a me rendre, j'ai fais mon travail..."

Pourtant au fond de lui même le regret de savoir qu'une récompense était possible... Mais il n'avait fais qu'éxaucer la dernière volonté d'un mort, en faite il ne voulait aucune récompense... Pour lui la récompense c'était d'être revenus ici.

"Tant d'années se sont écouler... Je me souviens de toutes mes missions, toutes mes victimes... Mais je ne peux pas dire combien de temps cela fais, tous bonnement que je n'ai pas la notion du temps, pour moi c'est comme si cela avait été hier... Mais en faite cela dois remonter a des décénies et peut être même des siêcles."

Ses lames de poignets ne semblèrent pas avoir souffert du temps elles aussi.

"Ne pas savoir son âge est une chose, au fond cela est insupportable car l'on se demande encore pourquoi l'on vie... Personnellement je n'ai jamais chercher a savoir qu'elle était le sens de la vie. Et cette guerre actuelle j'en ai que faire, tous ce que je veux est de sauver les innocents, sauver tous ceux qui ont la même idée que moi. Par contre si je peux en voir un intéret a cette guerre j'y participerais... Et éspérons que les dieux me guiderons vers la bonne voix."

Bref il c'était mit a parler d'autre chose, il s'asseya face a l'autel et releva ses manches, la ou ses symbôles représentant le moindre mot devinrent visible.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juil - 19:52

Séléné laissa échapper un rire en voyant de quelle manière Flamme avait éludé sa remarque. C'était du grand art mais elle n'était tout de même pas à ce point naïve ! Continuant à doucement caresser la surface de l'autel, elle ne prêtait pas attention au vent qui soufflait, faisant voltiger ses longues mêches bleus sombres d'une incroyable longueur.
Elle répondit d'une voix douce et absente, se contentant de promener sa main sur la pierre qui palpitait doucement sous sa paume.


_ Quand à moi, je ne me sens nullement concernée par cette guerre, tout ce qui m'importe est de pouvoir continuer à exercer mon métier. Je n'ai pas de lien particulier avec mon peuple, je ne me battrais pour lui que si c'est le seul moyen de retrouver ma liberté.

En général, les conflits lui passaient toujours au dessus de la tête, mais elle ne reculait pas une fois au pied du mur, préférant tenter de l'enfoncer quitte à être gravement blessée que prendre le temps de le contourner pour peut-être échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juil - 20:52

"Je sais que cette guerre ne faira qu'amplifier mon fardeau... Pour ce qui est de mon peuple, je n'en ai que faire, tous ce que je veux c'est ne plus être maudit et avoir enfin le calme et le repos que je mérite. Mais je dois d'abord trouver quelqu'un si connaissant en malédiction, même si celle que je porte est... Plus ancienne que ceux que l'on trouve actuellement."

Fermant les yeux, il revit le visage du vieil homme, il le vit avec un sourir et en levant la tête vers le ciel et rouvrant les yeux il entendit comme un merci pour tous, mais cela vint de loin et seul lui l'entendit...

"Vivre avec les souvenirs des personnes que l'on a rencontré, c'est tragique non ? En faite pour moi c'est une chose comme une autre mais des gents viendraient pour me plaindre d'autre en profiteraient pour perdre tous mauvais souvenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juil - 21:25

Elle soupira sans ôter la main de l'autel. Ce qu'il disait était vrai mais n'était-ce pas typique des humains ? De vouloir se décharger de leurs fardeaux, combien même cela ferait souffrir quelqu'un d'autre ?

_ On ne peut pas empêcher ce genre de comportements. Toi, tu y es habitué mais on ne peut qu'imaginer, et cela semble en effet tragique. Aprés, ce n'est pas pour autant qu'il faut imposer sa pitié ou tenter malgré tout de se débarrasser de souvenirs qu'on voit comme trop lourds à porter. C'est trop rabaissant de vouloir ainsi se servir d'une malédiction, mais je suppose qu'il est dans leur nature d'agir ainsi.

Malgré le désabus que trahissait les paroles de la jeune fille, elle souriait, confiante et pensant naïvement que seules de rares exceptions agissaient ainsi.
Inclinant la tête sur l'autel, elle murmura


_ Reposes-toi bien. J'espère que le conflit à venir ne troublera pas ta paix et ta tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juil - 21:52

"Ne t'inquiète pas, si on trouble son repos, le gardien viendra pour exterminer ceux qui lui ont troublé..."

Il répondit avec toutes franchises, de toutes mannière maintenant qu'il avait retrouvé cette autel il n'y avait plus qu'une chose a faire...

"Nos routes se séparent... Maintenant que tu te trouve au sommet, tu comptes aller ou désarmais ? Pour ma part je compte rester ici quelques instant, au faite... Tu vas mieux ou pas ?"

Oui il ne fallait pas oublier ce qu'elle avait du endurer en traversant le chemin, et Flamme lui ne l'oublia pas.

"Car si tu compte repartir tous de suite je te le déconseille... Si sa se trouve les bandits que l'on a croisé n'étaient que des éclaireurs, il se peux qu'il y ait un camp pas loin... Si sa se trouve je devrais rester ici car si ils pensent trouver un sois disant trésor, ils ne trouveront que la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Juil - 23:55

Sans même prendre la peine de réfléchir, Séléné répliqua doucement.

_ Maintenant que j'ai trouvé l'autel, je compte rester ici un peu avant de redescendre. Je désire savoir si le vent est bel et bien le gardien ou si je fais fausse route. Quand aux brigands, j'en ai l'habitude. Difficile de ne pas en croiser quand on est une fille, voyageant seule de surcroît.

Elle avait volontairement omis de répondre à la question sur son êtat et ne releva pas ce que disait Flamme. Elle se doutait qu'il comptait savoir si il y avait ou non un danger pour l'autel et comprenait sa volonté de le protéger. Appuyant son front sur la pierre, elle sourit à l'intention du vieil homme dont parlait Flamme.

_ Une fois en bas, je ferais tout pour que nul n'ose venir te perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil - 11:50

"Sage décision..."

Sentant que sa malédiction alla reprendre il remit ses manches correctement pour que l'on ne puisse plus voir ses marques maudites, des brûlure se firent ressentir, restant impassible a cela il ne disait rien, seul la mort pouvait décider si il devait continuer de vivre ou non, fermant les yeux et se concentrant sur sa nouvel destination, il chercha a oublier cette douleur, et soudainement il dit:

"Ma prochaine destination... Le royaume du peuple de la lumière, Pour un mercenair de mon genre c'est du suicide d'y aller, mais si on tente de s'en prendre a moi j'ai des arguments convaincants. Même si cela remonte au début de cette guerre."

Maintenant il n'avait plus le choix, il du se référencer a son âge pour pouvoir voyager sans se faire agrésser, tant d'année d'expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil - 12:35

Elle restait impassible, se contentant de hausser un sourcil lorsqu'il parla du royaume de la luière. En quoi était-ce du suicide, sachant que ce peuple était aussi pacifique que le sien ? D'autant qu'il n'était pas des ténèbres et qu'un mercenaire est par définition neutre puisque du côté de celui qui paye le plus cher. Mais bon, allez savoir...

_ Le suicide serait si tu te rends chez mon peuple. Il n'y a pas de conflit ouvert entre le feu et la lumière.

S'éloignant de l'autel, elle s'adossa tranquillement à une pierre, jetant un bref regard aux alentours avant de prendre son arbalète et de vérifier son étât, pour s'occuper les mains. Il n'avait pas l'air trés vieux pourtant quoiqu'il donne parfois l'impression de porter le poids des ans, voire des siècles de souvenirs qu'il avait du engranger malgré lui. Ce ne devait pas être un fardeau léger !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Juil - 13:02

"Hé bien vue que mon peuple est l'allié de celui des ténèbre, enfin si je peux me permettre de dire mon peuple... Bref, il se peux qu'ils s'en prennent a moi comme si j'était un espion, je te prie de me croire que cela m'est déjà arrivé."

Oui et même qu'il aurait pu mourir si la princesse de ce royaume n'était pas intervenue... Bref, si cela avait changé tant mieux sinon tant pis... Mais il reprit aussi:

"Enfin cela dois remonter, mais dit moi qui est leur roi actuelle ?"

Lui il ne le savait pas, il n'avait pas eut le temps de prendre connaissance des changements qu'il y eut en tant d'années.

*Bon quand j'y serais je verrais la réaction de ce peuple, enfin bref j'éspère qu'ils ne me seront pas hostile.*
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Aoû - 21:41

Décidément... il devait être âgé de quelques siècles au minimum pour ne pas avoir entendu d'Hazel ! Son arrivée sur le trône avait suscité de nombreuses interrogations chez son peuple, car elle ne correspondait pas à ses critères de beauté.

_ Il s'agit d'Hazel. Elle est jeune, mais trés compétente, du moins d'aprés les quelques échos que j'ai eus. Ta présence devrait être bien acceptée par elle.

Elle l'avait entraperçue à plusieurs surprises et savait que la jeune femme semblait douce et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Aoû - 10:32

"On aquis la sagesse en vieillissant me disait on... Mais pour ma part je n'y ai jamais prêté attention... Bon, je compte bientôt partir, la rumeur n'aura plus cas persisté avant que l'on y découvre l'autel."

Alors décidant de se lever il commença a reprendre la route et lui adressa un aurevoir, mais avant il lui dit:

"Nos routes se séparent ici, mais l'on se reverra sûrement. Fais bien attention a toi."

Partant il ne s'arrêta pas, tel le mercenair solitaire qu'il était et qu'il resta.

[Direction: => Autre part héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû - 18:01

Séléné le regarda s'éloigner sans réagir, se contentant de fixer son dos pendant un moment avant d'hausser les épaules et de retourner vers l'autel.
Une semaine passa, où tous les jours elle passait des heures à tenter de comprendre comment Flamme avait pu savoir et à chercher de trouver le gardien. Elle dormait sur le sol, sans sortir son épée, confiante en la magie du mieu.
Lorsqu'enfin elle reprit sa route, ayant acquis la certitude que le vent lui-même était le gardien, une fine brise se leva, faisant voltiger les longues mêches bleu sombre.


~~> un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?   On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit que seul les fous y passent... Suis je fou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Vent : La Chaîne des Ecreip ~ :: Le Passage Escarpé-
Sauter vers: