+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la tite rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin - 4:15

Après être sorti du tunnel Aper s'envola et sorti de la faille pour ce pausé sur le bord, visiblement il en avait assez de sentir la mort. Peu de temps après, Aalrihaus apprit que la jeune femme sortait souvent et cela lui rappelait quand il était plus jeune.. sauf qu'il ne sortait sûrement pas pour les mêmes raisons...

A la vue de la rivière il se dit:


*au prochain lac ou a la prochaine rivière que je vois après celle si, je saute dedans*

Il se sentait sale, crasseux, lourd et... poisseux. Depuis qu'il avait sauté dans la rivière ( qui n'était certainement pas très propre) il ne pu sécher du a l’air trop lourd. Il se dit qu'Eléna ne devais sûrement pas se sentir mieux, alors plus tôt ils seront sortis mieux ce sera.
Au moment ou la jeune femme lui demanda si il savait comment remonter, il s'approcha du lac, il plongea la lame de son épée dans l'eau pour éteindre son feu et il ce mi a fouillé les cadavres qui étaient sur le sol. Il lui répondit finalement:


«Aven de te rejoindre dans le tunnel, j'ai observé un peu les parois et j’ai trouvé un endroit ou on aurait plus de chance.. mais c'est encore très glissant.

Es-ce que tu as des armes avec toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Reivax
~ Habitant ~
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 23 ans

Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin - 14:38

Reivax était tout bonnement en quête de la maison du chef mais décidément il s'était carrément trompé d'endroit(pas de carte c'est dur de se retrouver.).Il entendit des voix dont celle-ci:

Es-ce que tu as des armes avec toi ?»

Reivax se dit que ce devait etre son imagination qui le trompait jusqu'a ce qu'il vit la faille et les deux personnes.

Vous n'auriez pas vu la maison turquoise et si oui quel est la direction?

Il ne devait même pas se douter que les deux personne etait prise en bas de cet immense faille.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin - 19:22

Aalrihaus semblait aussi se rendre compte a quel point il était sale. C'était pareil pour Eléna, cette sensation était horrible. En plus ses vêtements collait et comme elle était en plus tomber, plusieurs particules du sol s'était collé a elle a cause de l'humidité. Un, bon bain bien chaud et bien moussant...C'était ce a quoi elle rêvait...Mais ce n'était pas le moment de penser a ce genre de chose! Puis, Aalrihaus lui demanda si elle avait des armes. La jeune femme lui répondit:

"Oui, j'ai mes deux saïs qui ne me quitte jamais...Sa pourrait surement nous aider!"

Au même moment, elle entendit un autre voix, sur le coup, elle sursauta mais en levant la tête, elle s'aperçu que c'était une personne qui était au dessus de la faille et qui leurs demandaient si ils ne savaient pas ou était "la maison turquoise". Eléna se tourna vers Aalrihaus, voir ce qu'il comptait faire. De toute façon, d'ici ils ne pouvaient pas faire autre chose que demander de l'aide...De toute façon, même si c'était un ennemi, ils n'avaient rien a craindre. Déjà il y avait un grande distance qui les séparaient et en plus, ils étaient deux du peuple du feu mais après tout, peut-être qu'ils étaient plusieurs en haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin - 20:25

En même temps qu'Eléna lui répondit, Aalrihaus fouillait encore des cadavres. Il trouva plusieurs étuis et fourreaux vide... aucune armes.

*probablement que par peur qu'ils remontent, on leur enlève tout ce qui peu être tranchant et piquant...*

«C'est bien des sais.. sa va être utile en effet»

Au même moment qu'il répondit à Eléna il entendit une voie qui les questionnaient pour une maison turquoise. Grâce aux parois énormes et du a l'écho on aurait pu dire qu'il était à coté d'eux. A ce moment la, Aper s'envola du bord et alla voler autour du nouveau venu, il essaya de déterminé les intentions de l'inconnu.

Bien sure Aalrihaus avait aucune idée de ou pouvais être la maison turquoise... il décida finalement de répondre à l'inconnu:


«Et bien... moi je ne connais pas l'endroit que vous parlez.. Mais je suis sure que Eléna avec moi pourrait vous aider... Mais voyez-vous... nous sommes pris dans ce trou de morts et nous allons avoir certaine difficulté a remonté... Si vous êtes capable de nous donné un coup de main.. ce seraient très apprécier.»

En attendant une réponse soi de la par d'Eléna ou de l'inconnu, il alla voir des squelettes.
Il passa par-dessus le fait qu'il pouvait déranger un mort, et il brisa l'os qui devait être la jambe. et il commença à taillé un peu le bout avec son épée
.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Reivax
~ Habitant ~
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 23 ans

Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juin - 1:52

et bien je crois que je peut vous etre très utiles. Attendez un peu.

il sortit son médaillon et pensa a une vague,un ruisseaux,une rivière puis un lac.

J'espère que vous savez nager!

dit-il en riant.Puis deux seconde plus tard de l'eau commenca a monter du bas de la faille pour aller tout près de l'endroit ou Reivax était.

Nous pouvons faire connaissance pendant que le niveau d'eau monte.Alors je me nomme Reivax du peuple de l'eau et vous?

Il ne se doutait pas qu'il était de deux membre du feu qui pourrait l'attaquer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juin - 2:27

Aalrihaus ne s'attendait pas a cette sorte d'aide, il jeta le bout d'os qui devait lui servir à escaladé la paroi. Il rangea immédiatement son épée a son fourreau dans son dos.. Il ne voulait surtout pas perdre Valermos la dedans.

Il voyait pour la première foi une personne d'un autre peuple. Il se rappela ce que son ancien chef lui disait à propos des autres peuples et éléments. D’après ce que son chef disait, les éléments son toujours en harmonie, mais leur peuple en on décidé autrement au cour de l'histoire. Ils ont décidé de faire la guerre et d'oublié le passé... son chef était plutôt sage.. mais assez maladroit avec les objets, ce devait être pour ça que les autres voulaient tout faire pour lui.

Voyant le pouvoir de l'inconnue qui se nomma Reivax, Aalrihaus compris pourquoi les éléments étaient toujours en harmonie.. ou du moins il crue en comprendre une partie. Avec cette eau.. son village serait toujours détruis.. mais au moins son peuple aurais pu être sauvé.

voyant qu'il oubliait de répondre à Reivax il lui répondit immédiatement:


«Je me nomme Aalrihaus, et je crois faire parti du peuple du feu.

Merci pour cette aide. Sans ça.. je crois qu'on aurait mit un bon 4 heurs pour remonté.»


Il décida de ne pas présenté Eléna.. il ne voulait pas dire qu'elle était bras droit du chef donc il préférait la laisser se présenté comme elle le souhaitera.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juin - 20:02

Le jeune homme fit alors monter l'eau qui faisait monter les deux personnes. En fait, ils n'avaient pas eu besoin d'armes, mais ce moyen pour remonter était bien mieux! Ensuite, le jeune homme qui les avait aidé se présenta sous le nom de Reivax. Et se fut au tour de Aalrihaus de se présenter. Une fois qu'il eu finit, Eléna enchaîna:

"Et moi je suis Eléna, bras droit de Aphraël, la chef du feu! Même si tu es ennemie et seul, nous ne t'attaquerons pas pour la simple et bonne raison que tu nous a aidé!"

La jeune femme sourit, de toute façon elle n'avait envie de faire de mal a personne pour l'instant tout ce qu'elle voulait c'était prendre une douche bien chaude! Enfin, maintenant elle était un peu plus propre grâce a l'eau de Reivax mais ce n'était pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Reivax
~ Habitant ~
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 23 ans

Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juin - 23:47

ouiu Éléna...du feu...bras droit....pas m'attaquer...

il avait beaucoup de doute et ne pouvait pas vraiment leurs faire confiance puisque justement c'était un ennemi.Il cacha discrètement son poignet dans sa manche en fesant bien attention de ne pas se faire remarqué.En cas de menace il n'hésiterais a poignardé une des deux personnes qu'il venait d'aider.Lorsqu'il furent en haut il regarda longuement les deux personne avec un petit sourire niais sans parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Juin - 0:22

En volant autour de Reivax, Aper aperçu son geste et ressenti sa méfiance, il se mi donc a croasser comme avertissement et il alla rejoindre son maître qui était maintenant rendu en haut.

En sortant de l'eau sur le bord de le faille, Aalrihaus compris ce que son corbeau voulais lui dire. Il regarda Reivax droit dans les yeux, il pris Valermos et il planta son épée dans le sol. toujours en le regardant dans les yeux, il lui dit:


«Si tu n'as pas confiance en nous, nous ne pouvons avoir confiance en toi. Nous ne savons pas ce que tu cache, ni ce que tu viens faire dans notre peuple. Mais si tu attaque Eléna, je vais faire en sorte que tu le regrette»

En faite il s'inquiétait plus pour Eléna que lui-même... étant donné qu'il ne porte pas une grande intérêt a sa vie.

«Maintenant je suggère que nous repartions du bon pied, je ne veux pas me battre contre les autres peuples.. Et je crois que tu préfère être ici en tant qu'invité.. et non ennemi»

il donna un petit coup de pied sur la lame de Valermos qui revola aux pieds de Reivax.

«Tant et aussi longtemps que tu seras avec nous, tu pourras prendre mon épée.. comme ça, ça pourra peut-être alléger un peu ta méfiance et prouver ma bonne foie.»
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Reivax
~ Habitant ~
Reivax


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 23 ans

Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Juin - 1:59

Je n'ai pas besoin de ton arme pour me défendre....

il continua de les regarder puis se retourna et dit lentement

Aller,aurevoir et a la prochaine......et ah oui tacher de ne plus retombé.

Il continua son chemin sans se retounre.Ces individus semblait tellement malpropre que ca ne lui disait pas de continué sa route avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juin - 20:15

Aalrihaus se dit que ça aurais put mal tourner mais que finalement ce n'était pas si mal. Il fit un geste de la tête pour remercier Reivax .. même si il ne la probablement pas vue puisque qu'il partait déjà dans sa direction. Il remarqua qu'Eléna n'étais pas encore sorti de l'eau.. alors il lui tendit la main pour l'aidé à sortir et lui dit:

«Bien qu'il ait un air assez bizarre.. Il nous a sauvé beaucoup de temps a monté... ont lui doit au moins ça.

Je crois que tu devrais prévenir la chef.. aven que une bagarre commence pour rien.»
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin - 12:41

Après que les deux personnes aient terminé de parler, Reivax leur tourna le dos et commença à partir. Puis, Aalrihaus tendit une main a Eléna, elle l'attrapa et remonta sur la terre ferme.

"Merci!"

Ensuite, elle regarda le jeune homme s'éloigner et Aalrihaus lui dit qu'elle devrait prévenir la chef.

"Pourquoi la prévenir? Sa ira je pense, pas besoin de lui parler de sa! En attendant on devrait partir d'ici, J'ai la dalle et j'ai envie d'être propre et sèche! C'est désagréable d'être dans des vêtements trempé...De toute façon, même si je voulais prévenir le chef je ne sait pas ou elle est pour l'instant...Viens on y va, en se promenant on séchera sûrement très vite! Et puis l'eau de se Reivax était propre donc on est moins sale qu'avant!"

La jeune femme sourit et regarda autour d'eux. Sacré balade dans la faille quand même...Elle qui avait tant voulu voir ce qu'il y avait en bas, elle était contente de l'avoir maintenant découvert! Sa curiosité l'amenait vraiment n’ importe où...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Suite de la tite rencontre - Page 2 Left_bar_bleue10/100Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin - 7:20

«Si tu le dis.»
(A propos du chef)

Aalrihaus alla ramasser son épée.. Il était persuadé que d'une façon ou d'une autre Reivax ne l'aurait pas pris... mais bon.. Il aurait espéré qu'il aurait vu de la politesse dans le geste... a bien y repensé.. ça la put avoir sonné comme une insulte... trop tard ce qui est fait est fait.. il lui reste sans doute encore beaucoup de travail a faire du coté de la communication.

Finalement il pensa au restant de ce qu'Eléna lui dit et il l'a comprenais assez bien. Même si Aalrihaus avait appris à vivre dans tout sorte de condition il pouvait bien comprendre que ce devait être plus désagréable pour Eléna d'être dans cet état.. d'abord Aalrihaus avait moins de linge.. ce qui faisait que c’était moins lourd.. et que ça prendrait moins de temps a séché.

Il espérait qu'Eléna sera de nouveau a l'aise rapidement... Après tout, il prenait le blâme de son état.. car il aurait très bien pu essayer de dissuadé Eléna d'allé dans la faille, mais il n'avait rien fait de ça. il se dit que peu être, il pourrait se racheter en payant un petit quelque chose a mangé... même si Eléna n'avait probablement aucune idée de ce qui ce passait dans sa tête. il lui dit finalement:


«Tu as raison... mais, même si l'eau de Reivax était propre.. cela ne m'empêchera pas de sauté dans la prochaine source d'eau que je verrais!»

Aper croassa pour approuvé Aalrihaus... même s’il ne s'était pas mouillé une plume.

«Alors... ee.. ou veux-tu aller ? .. car.. les endroits dont je me suis habituer.. ne son pas vraiment resplendissant ni populaire...»
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Suite de la tite rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la tite rencontre   Suite de la tite rencontre - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la tite rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adoptez moi!! (je serai vous je fuirai tout de suite...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Feu : Les Volcans d'Anatoli ~ :: La Faille-
Sauter vers: