+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 des p'tites questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
des p'tites questions Left_bar_bleue10/100des p'tites questions Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

des p'tites questions Empty
MessageSujet: des p'tites questions   des p'tites questions Icon_minipostedVen 1 Juin - 21:10

Bonjours a tous, j'ai des petites questions.

pour commencé, en allant joué dans mes préférences et les options de mon profil j’ai activé ma feuille de perso... et j'ai comme l'impression que ce n'étaient pas a moi de faire sa.. j'espère que c'est pas grave...?

Ensuite, pour ce qui est des pouvoirs: quel sont nos capacités selon notre puissance ?

Finalement, pour les peuples et endroits: es-ce qu'ils son en ordres ( le peuple du vent est-il entre le peuple de la terre et le peuple des ténèbres ?... point de vue le plus proche) ?


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
des p'tites questions Left_bar_bleue100/100des p'tites questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

des p'tites questions Empty
MessageSujet: Re: des p'tites questions   des p'tites questions Icon_minipostedVen 1 Juin - 21:13

- Pour la feuille de personnage, pas de problème j'ai changé ça.

- Alors pour les pouvoirs, je laisse le soin à Hazel d'expliquer ça (je sens que je vais m'embrouiller ... -__-")

- Alors pour les pays, ben en fait non ils ne sont pas dans l'ordre ... Je dois faire une carte en fait mais euh ... pour le moment pas trop le temps ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
des p'tites questions Left_bar_bleue100/100des p'tites questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

des p'tites questions Empty
MessageSujet: Re: des p'tites questions   des p'tites questions Icon_minipostedVen 1 Juin - 21:13

C'est pas grave pour la feuille de perso =)

Les capacités, c'est assez relatif. Tout dépend du sujet que tu fais, en fait. C'est une proportion. Si tu fais un rp avec un chef, et que tu fais quelque chose d'énorme, même si ça semble par écrit hyper puissant, ce que le chef fera le sera dix fois plus. C'est compréhensible ? ^^"

Et pour la dernière question... Je laisse Anya répondre lol (je sais pas en fait --')
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
des p'tites questions Left_bar_bleue10/100des p'tites questions Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

des p'tites questions Empty
MessageSujet: Re: des p'tites questions   des p'tites questions Icon_minipostedVen 1 Juin - 21:24

Lol, merci pour les réponses rapide et merci Dimaël pour la feuille de personnage.

Pour ce qui est des pouvoirs.. ça serrait étonnant qu'un débutant puisse faire une tornade de feu ? (exemple pour le peuple du feu)

Finalement pour les pays, es-ce possible de savoir les quels sont les plus proche du peuple du feu, ou plus général, les quel son les plus proche l'un de l'autre ?
Si ce n'est pas possible présentement ce n'est pas si grave.. c’étais juste pour me donné une idée.

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
des p'tites questions Left_bar_bleue100/100des p'tites questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

des p'tites questions Empty
MessageSujet: Re: des p'tites questions   des p'tites questions Icon_minipostedVen 1 Juin - 21:25

Après le 18 juin, je ferai la carte promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
des p'tites questions Left_bar_bleue10/100des p'tites questions Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

des p'tites questions Empty
MessageSujet: Re: des p'tites questions   des p'tites questions Icon_minipostedSam 2 Juin - 18:14

Cool , j'ai hâte de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
des p'tites questions Left_bar_bleue10/100des p'tites questions Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

des p'tites questions Empty
MessageSujet: Re: des p'tites questions   des p'tites questions Icon_minipostedMar 5 Juin - 23:13

j'ai encore une question :

Il y a le NC-17 pour le hentai, es-ce qu'il y a quelque chose pour l'horreur.. ou ça fait parti du NC-17 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

des p'tites questions Empty
MessageSujet: Re: des p'tites questions   des p'tites questions Icon_minipostedMer 6 Juin - 17:06

Qu'entends-tu pas 'horreur' ? (forme de tortures ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
des p'tites questions Left_bar_bleue10/100des p'tites questions Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

des p'tites questions Empty
MessageSujet: Re: des p'tites questions   des p'tites questions Icon_minipostedMer 6 Juin - 19:32

Ouais, genre de torture/sadique... je n'aime pas vraiment être à plusieurs endroits en même temp.. Alors je pense peu-être a me faire un 2e personnage a la place..( si c'est toujours permis) et d'habitude il est plus sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

des p'tites questions Empty
MessageSujet: Re: des p'tites questions   des p'tites questions Icon_minipostedJeu 7 Juin - 13:57

Oui c'est autorisé de faire un 2ème personnage (mais il ne faut pas oublier de faire jouer le premier ^^)

J'accepte tout ce qui sadique et torture mais si ça devient trop extrême, je (te) le ferai savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





des p'tites questions Empty
MessageSujet: Re: des p'tites questions   des p'tites questions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
des p'tites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Questions, Suggestions, Divers :: Questions-
Sauter vers: