+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Envie de se prendre un délire

Aller en bas 
+2
Yukito
Flamme drogon
6 participants
AuteurMessage
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Envie de se prendre un délire Left_bar_bleue100/100Envie de se prendre un délire Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_minipostedMar 29 Mai - 22:22

Bon ben voilà, je crois que c'est clair lol! : c'est les examens et jpense qu'un peu de détente sans prise de tête, ça ferait pas de tort ^^
Alors ouvert à tous les délires (im)possibles et (in)imaginables!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Lena
Invité




Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_minipostedDim 1 Juil - 22:34

Bon eh bien... Moi j'ai envie de m'en prendre un ! Même si les exams sont finis ^^

Saviez-vous que j'étais un poisson venant du Nord de l'Amérique, près de l'Isthme de Suez, en partant de la mer Noire vers la Mer des Caraïbes en passant par Moscou et par Paris qui sont deux villes se situant toutes les deux en Israël ? Et attention : En plus, je viens aussi , de par ma maman Laughing , du golfe du Bengale situé en Australie qui est elle-même à côté de la Belgique ? Et ma tante, elle, c'est une guenon en provenance de... heu... de Chine, pays à côté de l'Espagne Laughing

Je connais bien mon cours de géo hein ??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flamme drogon
~ Habitant ~
Flamme drogon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Peuple : Feu.
Métier : En faite on s'en moque ^^
Ame Soeur : La souffrance...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Envie de se prendre un délire Left_bar_bleue10/100Envie de se prendre un délire Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP):

Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_minipostedDim 1 Juil - 22:54

C'est trés petit x)

Voilà mon cour d'historie...

En l'an 1203 Luke skywalker découvrit l'amérique tandis que Darkvador inventa la voiture, mais il se trouva qu'il du allez en amérique pour avoir tué napoléon ! Qui lui on le retrouva dans un hopital a paris en 2004, 1457 Yoda créa le Yoda. (Ouah le jeu de mot XD), en attendant les siths lancèrent une attaque contre harry poteur roi d'espagne ! Nicolas Sarkozy se fais assasiner par monsieur hankey en 2007. Ségolène royal meur d'une inflammation anal (trop de gaz ?)

Bon je comprend que dalle a mes cours d'histoire moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_minipostedLun 2 Juil - 12:30

Flamme drogon a écrit:


En l'an 1203 Luke skywalker découvrit l'amérique tandis que Darkvador inventa la voiture, mais il se trouva qu'il du allez en amérique pour avoir tué napoléon ! Qui lui on le retrouva dans un hopital a paris en 2004, 1457 Yoda créa le Yoda. (Ouah le jeu de mot XD), en attendant les siths lancèrent une attaque contre harry poteur roi d'espagne ! Nicolas Sarkozy se fais assasiner par monsieur hankey en 2007. Ségolène royal meur d'une inflammation anal (trop de gaz ?)

--> C'est en 1598 que Luke découvrit l'Amérique ^^
--> C'est en 1056 que Yoda créa le Yoda ^^

Ah la la... Ces jeunes... Faut tout leur apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Envie de se prendre un délire Left_bar_bleue90/100Envie de se prendre un délire Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_minipostedMer 4 Juil - 11:58

XD

ceci est completement vrai

Ci-dessous, la version d'une question < bonus > de chimie donnée à l'Universite de Nanterre. La reponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...
Question bonus : <" L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?"
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

Cependant un étudiant eut la reponse suivante :
Premièrement, nous avons besoin de connaitre comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaitre à quel taux les ames entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'ame n'en ressortira plus.
Du coup, aucune ame ne sort.
De meme pour le calcul du nombre d'entrée des ames en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'etes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les ames vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que pression et la température restent
identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des ames. Par conséquent, cela donne deux possibilités:

*Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des ames en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

*Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des ames en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étude: "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi ", et en tenant compte du fait que j'ai couché
avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit etre vraie.
Ainsi, je suis sur que l'enfer est exothermique et a déjà gelé... Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune ame et du coup qu'il n'existe plus... laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arretait pas de crier "0h... mon Dieu !"..."

(C'est le seul étudiant à avoir recu la note 20/20)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Envie de se prendre un délire Left_bar_bleue30/100Envie de se prendre un délire Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_minipostedMer 4 Juil - 13:42

XD trop bien le coup de l'enfer XD j'adore trop

Moi j'ai eu sa aussi .

Un tecte qui disait:

La chambre était magnifique, le lit immense, en guise de baldaquin la mousseline tombait du plafoond...

Et encore plus mais apres c'est long

Et sur sa copie l'élève à fait un devoir remarquable sauf à la fin

Qu'avez vous pensez de ce texte ?

Je suis assez impressionner par l'auteur qui utiliser de grande métaphore imagé , mais j'ai pas compris pourquoi de la purée tombait du plafond...


Chercher l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Envie de se prendre un délire Left_bar_bleue10/100Envie de se prendre un délire Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_minipostedMer 4 Juil - 14:55

J'aime bien le coup de la purée, fallait y penser ^^

Quelques gaffes de l'éducation nationale:

_ Les examens se dérouleront comme prévu à une date encore indéterminée

_ Le personnel de nettoyage étant en grève, les cours de philosophie seront supprimés

_ En cas d'incendie, ne pas paniquer et écrire au proviseur qui prendra les mesures nécessaires...

_ L'élève qui a dérobé la gardienne est prié de la rendre.

Sérieux, on peut s'interroger sur leurs compétences !

Quelques perles du bac 2006:

_ Dans le monde, il n'y a que la France qui ne soit pas un pays étranger.

_ Les quatre points cardinaux sont le haut, le bas, l'ouest et l'est.

_ Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout.

_ A la fin de sa vie, l'écrivain Hemingway s'est suicidé pour mettre fin à ses jours.

Le pire, c'est que c'est logique comme raisonnements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_minipostedMer 4 Juil - 15:03

oufti Tchou pêtard Laughing J'adore la purée Laughing et j'ai trouvé l'erreur !!! C'était pas de la purée : c'était des pommes de terre écrasées par terre ^^ donc tout le monde a pensé à de la purée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_minipostedMer 4 Juil - 15:05

tu viens de Lîdge Lena ?
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Lena
Invité




Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_minipostedMer 4 Juil - 15:09

pourquoi cette question??? ^^ En plus, tu sais très bien d'où je viens ^^ (hein presque voisine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_minipostedVen 6 Juil - 15:28

"Oufti" tu sais d'où ça vient ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Lena
Invité




Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_minipostedDim 8 Juil - 19:44

oui... c'est du coté de Liège ^^ Mais il existe aussi le bonbon : OUFTI Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
~ Chef de la Foudre / Modo Problème ~
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Peuple : Foudre
Métier : Chef
Ame Soeur : pas encore trouvé...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Envie de se prendre un délire Left_bar_bleue100/100Envie de se prendre un délire Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_minipostedJeu 12 Juil - 15:37

Ouiiiiiiiiii!!! Le super désert oufti

*bon là faut imaginer une grosse goulaf qui engouffre les ouftis et s'en fout partout, partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny.forumplatinum.com/
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_minipostedJeu 12 Juil - 15:40

Hum Sacha je savais pas que tu aimais le désert à ce point ? =P (Oufti = un deSSert ;-))
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Lena
Invité




Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_minipostedJeu 12 Juil - 16:02

il existe un désert rempli de OUFTI Very Happy Je vous le jure !! Very Happy C'est de la que je viens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se prendre un délire Empty
MessageSujet: Re: Envie de se prendre un délire   Envie de se prendre un délire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se prendre un délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Flood-
Sauter vers: