+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matinée pourrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphraël
Invité




Matinée pourrie Empty
MessageSujet: Matinée pourrie   Matinée pourrie Icon_minipostedMar 29 Mai - 19:10

Aphraël traînait les pieds dans le couloir menant à son bureau. Toute la nuit, son œil aveugle l’avait fait souffrir…
Ca arrivait parfois, quand elle était tracassée. C’était stupide, bien sûr, mais ça faisait quand même un mal de chien.

En entrant dans son bureau, elle tomba nez à nez avec un de ses conseillers et lui demanda d’annuler tous les rendez-vous de sa journée. Un peu de calme... Pour une fois.

Esquintée, la jeune femme se laissa tomber sans la moindre grâce dans un fauteuil et passa ses jambes au-dessus de l’accoudoir.
Alors qu’elle « massait » l’œil coupable, elle entendit la porte de son bureau s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Matinée pourrie Left_bar_bleue100/100Matinée pourrie Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Matinée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Matinée pourrie   Matinée pourrie Icon_minipostedMer 30 Mai - 16:51

Alors qu'Eléna n'avait pas dormit de la nuit à cause de ses blessures, le jour se levait doucement. La jeune femme avait très mal, c'est vrai qu'elle aurait du écouter Sylvian et qu'elle n'aurai pas du partir si vite. Eléna fit appeler des médecins qui se contentait juste de désinfecté en mettant a chaque fois une nouvelle bande, sa ne servait pas a grand chose, les plaies souvraient sans arrêt. Bref, la jeune femme ne tenait a peine debout mais décida quand même de se lever. Elle s'habiya en vitesse et se passa de l'eau sur le visage, histoire que sa fatigue ne se voit un peu moins. Puis, elle alla dans le bureau et trouva sa chef Aphraël, sur un fauteil avec les jambes par dessus l'accoudoir. Il semblait que celle ci avait aussi eu une nuit difficile....

"Bonjour! Vous êtes bien matinale! Est-ce qu'il y a quelque chose d'important a faire aujourd'hui? J'espère qu'il n'y a pas encore une pile de papier a remplir?"

Eléna prit aussi un fauteil puis s'assit avec plus de légéreter dessus, elle avait fait sa aussi très lentement car elle avait horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aphraël
Invité




Matinée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Matinée pourrie   Matinée pourrie Icon_minipostedDim 3 Juin - 15:06

Aphraël su immédiatement qu’il s’agissait de son bas droit, Eléna qui venait d’entrer puisqu’elle seule pouvait se le permettre sans frapper.
La jeune femme jeta donc un petit coup d’œil sur son bureau avant de répondre.

"Bah… Matinale… Vous pouvez parler ! "Dit-elle avec un petit sourire.
"Mais il n’y a rien à faire aujourd’hui… On a visiblement assez bien travaillé hier."

La chef ferma les yeux et recommença à masser son œil aveugle.
"Bizarre… J’ai envie de me taper la tête dans le mur…
Vous avez bien dormi ?" Demanda-t-elle alors, tout en sachant que ce n’était pas vraiment le cas.
L’état de son bras droit lui était assez vite parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Matinée pourrie Left_bar_bleue100/100Matinée pourrie Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Matinée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Matinée pourrie   Matinée pourrie Icon_minipostedDim 3 Juin - 15:56

Cool, Eléna apprit qu'il n'y avait pas de boulot a faire aujourd'hui! Elle allait pouvoir se détendre et pourquoi pas récupérer les heures de sommeil qu'elle avait perdu cette nuit. Apparemment, l'oeil de sa chef la faisait encore souffrir, sa arrivait souvent. Puis, elle lui dit qu'elle avait une envie de se taper la tête contre un mur, ce qui amusait Eléna.

"Il ne faut pas, sa va passer j'en suis sur!"

"Comment j'ai dormi? Très mal. Les médecins sont des incapables ici, je n'ai même pas dormi de la nuit, c'était horrible!"

Puis, la jeune femme se tu un moment et une petite lampe s'afficha au dessus de sa tête [c'était d'ailleurs rare de voir se genre de chose venant d'elle XD]

"Que diriez vous d'aller nous promener? Il faut faire quelque chose pour oublier la douleur, en nous promenant je suis sur qu'on oublierais tout sa très vite! S'il vous plait, sa me ferais très plaisir que vous acceptiez!"

Eléna sourit, attendant une quelconque réponse de sa chef, après tout se promener était utile mais peut-être qu'elle avait d'autre chose a faire, dans ces cas la, Eléna le comprendrais très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Aphraël
Invité




Matinée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Matinée pourrie   Matinée pourrie Icon_minipostedLun 2 Juil - 18:13

Aphraël sourit calmement… Elle n’avait pas l’habitude d’aller se promener comme ça mais l’insistance d’Eléna ne lui échappa pas.
C’est vrai quand pensant à autre chose, la douleur pourrait peut-être s’atténuer…


"Je vous accorde que ces médecins sont des incapables puisqu’une promenade fonctionne encore mieux que leurs remèdes !"
Toujours un fin sourire aux lèvres, Aphraël repassa ses jambes du bon côté du fauteuil et se leva.
"Où voulez-vous aller au juste ?"
Elle, du moment qu’elle pouvait prendre l'air, ça lui était strictement égale… Et puis, les paysages, elle commençait à les connaître par cœur.
Mais une petite discussion loin du palais pourrait leur faire du bien à toutes les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée pourrie Empty
MessageSujet: Re: Matinée pourrie   Matinée pourrie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée pourrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Feu : Les Volcans d'Anatoli ~ :: Aodhan :: Palais :: Bureau-
Sauter vers: