+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En attendant... [XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Invité




En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedLun 28 Mai - 20:46

Lena s'était dépêchée de rentrer pour vite enfiler une robe de nuit... Car même si elle était amoureuse de Lloyd, jamais elle n'aurait voulu qu'il la voie nue, même pendant cinq secondes ! Elle avait passé un joli kimono* rouge vif. Celui-ci était en soie, il n'y avait aucun motif excepté le petit dragon au niveau de la poitrine. Pour rendre un certain contraste, ce dragon était de couleur dorée. Le kimono possédait églament une ceinture noire aux inscriptions dorées. Les manches étaient très particulières ; à savoir, elles se terminaient en triangle.

La chef du vent attendait ainsi son bras droit avec impatience car elle souhaitait dormir au plus vite !

* Aller Lloyd... Je suis prête moi ^^ Je veux bien que tu n'aimes pas te presser... Mais moi j'aime avoir une nuit de sommeil complète... *

Lena éteignit la petite bougie, laissa sa porte ouverte et alla se coucher. Elle se recouvrit de ses draps et attendit patiemment...

* Pour visualiser : http://bdupiech.free.fr/licorne/images/Costumes/Tunique%20longue.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En attendant... [XD] Left_bar_bleue100/100En attendant... [XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: Re: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedLun 28 Mai - 21:20

En effet, Lloyd avait bien prit son temps. Il avait, contrairement à Lena, marcher jusqu'ici. Comme ça, il était bien sur d'avoir laisser assez de temps à Lena pour se préparer...Il espérait aussi, avec un peu de chance, qu'elle se soit endormit, mais là, il ne pensait pas trop au miracle......Donc il était rnetré dnas le temple, et s'était diriger vers sa chmbre pour poser ses affaires. Il était revenu sur ses pas et se dirigea vers la chambre de Lena. Il remarqua que la porte était ouverte. Il passa la tête par la porte.

"Il y a quelqu'un?"

Il fit quelques pas dans la chambre et se heurta à quelque chose. Cette chose tomba sur le sol et explosa dans un bruit scintillant. Ca devait être un vase en cristal.


"Oups...."
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedLun 28 Mai - 22:15

" Lloyd ? C'est toi ? "

Lena se leva en quatrième vitesse et alluma deux bougies. Elle les dirigea ensuite vers la porte et remarqua son bras droit, confus, et à ses pieds...

" MON VASE CHINOIS Shocked !!! Oh merci Lloyd ! Il m'avait été offert par un ancien chef de Waffalo et je le détestais ! Autant le chef que le vase ! Cela fait des années que j'attendais que quelqu'un le fasse tomber ! "

La chef du vent sauta au cou de Lloyd, tellement heureuse. Ensuite, elle retourna près de son lit et s'y coucha.

" Bon... Aller ! Au dodo ! Enfin, moi je dors ^^ toi tu me bordes... Non mais Lloyd ! Je n'aime pas commander dans ce genre de situation ! J'ai l'impression d'être restée une enfant capricieuse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En attendant... [XD] Left_bar_bleue100/100En attendant... [XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: Re: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedJeu 31 Mai - 20:21

Quand Lena le remercia, il ne compris pas vraiment. Il venait pourtant de casser un vase non? Eh bien, Lena avait l'air très contente de ce qu'il venait de faire. Il la regarda se coucher, abassourdit par sa réaction.

"Te border...... Si tu veux. Et arrete de t'excuser, c'est pas grave. TU n'es pas une enfant capricieuse! Alors arrête un peu!"

Il s'approcha du lit et borda Lena.

"C'est bon comme ça? Pas trop serrée? Sinon, je peux recommencer si ça va pas....."

Il s'apprétait à éteindre les bougies....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedJeu 31 Mai - 20:54

" Non ça va... Quoique ^^ "

Lena le vit s'apprêter éteindre les bougies. Elle aurait voulu qu'il reste un peu mais elle ne pouvait pas lui imposer cela car demain, il leur faudrait se lever tôt tous les deux. Même si Lena n'avait pas un très long chemin de sa chambre à son bureau, il lui fallait quand même une bonne heure pour se préparer.

" Bonne nuit... Et merci pour cette magnifique soirée ! "

Sur cette phrase, elle l'embrassa du bout des lèvres sur le bras de Lloyd. La chef du vent ferma les yeux et pour la première fois depuis des mois, se sentait bien et heureuse.

[ désolée pour le manque d'inspiration ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En attendant... [XD] Left_bar_bleue100/100En attendant... [XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: Re: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedJeu 31 Mai - 21:10

[ No problem^^]

Lloyd éteingnit les bougies. Il les ralluma aussi car il venait d'oublier un détail important: Les bout de vase au sol. Il ne fallait quand même pas que Lena marche dessus et ne s'entaille le pied. Déja, elle serait clouée au lit pendant une semaine et ça, ce ne serais pas très sympa. Il ne pourrait pas rester près d'elle pendant la journée, très difficile à suporter à présent, et de plus, Lloyd devrait se charger des papiers......Galère. Il observa l'étendu des dégats. Il ne l'avait pas raté: Il y avait des bout de verre partout! Sous la chaise, le lit, le bureau, partout!


*Aie...Galère....Bon, va falloir que je nettoie tout ça....*

Il se dirigea vers la porte et la referma. Il alla chercher un balasi et une ramassette...
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Invité
Invité




En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: Re: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedJeu 31 Mai - 22:12

Une ombre se profilait à l’horizon du pays du vent. Sous une cape, loin de tout regard, la personne tremblota légèrement, faisait face à une rafale de vent. Elle se félicita à ce moment de ne pas être plus maigre, sinon, cette personne se serait déjà retrouver très loin, emportée par les nombreuses bourrasques. Cela faisait déjà plusieurs jours que la jeune femme ( car s’en était bien une) était partie de sa maison, voulant se balader un peu. Quand elle remarqua qu’elle s’était retrouvée un peu trop loin de chez elle, elle avait opté pour continuer sa marche vers le pays du vent. Certes, elle aurait pu aller ailleurs, mais aller savoir pourquoi, quand la jeune fille apprit que le chef de ces lieux était en fait une fille, le bras droit de la foudre fut tentée d’aller y faire un tour, voir à quoi ressemblait le temple, sortir nu peu de sa cuvette. Car il fallait le dire, la jeune femme n’avait pas souvent eu l’occasion de sortir du pays auquel elle appartenait. Elle s’était donc équipée d’une carte et de quoi se pays le voyage grâce à une gentille personne qui s’était laisser assommée et dépouillée de tout ses biens ^w^ Il y avait vraiment de gentilles personnes dans ce monde, comme des mauvaises d’ailleurs.
Elle, on ne pouvait pas dire que c’était une méchante. Elle faisait juste ce qu’elle avait envie de faire. A savoir : faire la même chose que chaque soir Minus : Tenter de conquérir le monde !! Euh, nan. Juste de s’approprier le monde au nom du peuple de la foudre, rien d’autre. Et puis, s’était toujours bien de partir en reconnaissance, voir si les lieux étaient avantageux pour les personnes manipulant la foudre.
D’ailleurs, que fut la surprise de Illy quand elle découvrit que le trône du vent était au dessus d’une montagne. C’était sur que ça permettait à l’esprit créatif de la jeune femme d’envisager plusieurs tentatives que seraient bien pour porter des coups durs aux peuple du vent. Sur eux, ils avaient l’avantage. Même si c’était beau à regarder, c’était beaucoup plus dur à monter. A plusieurs reprises, la jeune femme s’était accrochée à maintes reprises les doigts, lui laissant de temps en temps de petites marques rouges.

« Mais quelle idée de foutre une montage aussi haute »
Après tout, un pays du vent pouvait très bien se trouver dans une plaine, là où il n’y avait aucun obstacle contre le vent. Là au moins, cet élément était bien à sa place, et moins dur à trouver. Après 17 jurons, 23 cassages de gueule et 51 pierres sur la tête, Illy put enfin voir le temple. Elle poussa un grand soupir de soulagement avant de se faire attrapé par un garde.
«Héla ! Vous n’avez pas le droit d’être ici »
Le bras droit se retourna vers l’homme et lui passa la langue. Elle n’avait pas fait tout ce chemin pour rien. Elle poussa le garde dans le vide, après lui avoir soigneusement tranché la gorge avec son sabre.
« Ca soulage ! »
Elle fit un grand sourire pour elle-même avant de continuer sa marche vers la chambre du chef. Etant en territoire inconnu, elle essaya de se faire le moins remarquer possible. Heureusement qu’elle se servait de plusieurs aptitudes qu’elle connaissant pour dire, plus ou moins la position de telle ou telle personne. Elle ne dut qu’assommer deux gardes avec ses faibles bras, en s’arrangeant de ne pas tirer la sonnette d’alarme. Elle s’assura ainsi que les deux chiens de gardes ne se réveillent pas avant 2-3 minutes. Illy se cacha juste avant qu’un jeune homme, de rouge vêtu, ne passe devant elle. Elle se retrouva devant une porte avec deux autres animaux étant équipé de leur canif.
« Hum… »
Elle réfléchit quelques secondes avant de lancer une lampe non loin d’elle, afin de faire diversion. Heureusement que les deux hommes avaient le même QI que celui d’un hamster, lui permettant de se faufiler dans la chambre de la jeune femme. Délicatement, elle referma la porte, priant pour qu’elle ne grince pas.
Après avoir essuyer une goutte de sueur, elle s’installe sur le rebord de la fenêtre, faisant bien attention de ne pas se manger aucun meuble dans les jambes. Déjà que ses mains étaient pas mal arrangées. Dans la même position que les gens qui font de la méditation et qui lévitent, elle envisages plusieurs possibilité pour réveiller la belle aux bois dormants. Elle songea à l’embrasser, la secouer, lui foutre des baffes, se faire passer pour un soldat, la réveiller avec un seau d’eau et plein d’autres mauvaises idées. Elle choisit finalement de se placer au dessus d’elle, une jambe de chaque coté de son corps et elle se tint comme ça en équilibre, histoire de ne pas faire pression sur la chef. Illy prit la jeune femme par les épaules et la secoua légèrement avant de lui murmurer :

« Debout Miss, il y a quelqu’un qui meurt d’impatience de vous voir. »
Pour lui dire de telles paroles à l’oreille, elle avait été bien obligée de se mettre au dessus d’elle, à quatre pattes. Elle se remit dans sa position initiale sur le lit mais cette fois-ci, elle ne se tint plus en équilibre, elle s’installa sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedJeu 31 Mai - 22:31

Lena se sentit secouée et elle entendit de très loin une personne lui murmurer quelque chose à l'oreille. Ce quelque chose, elle ne le comprit pas très bien. C'est pourquoi elle se retourna, tout du moins, tenta de se retourner. Voyant qu'elle n'y arrivait pas, elle décida d'ouvrir les yeux et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit une drôle de jeune femme sur elle. Lena voulut pousser un cri de stupeur mais se retint à temps. Son instinct lui disait qu'elle ne lui voulait aucun mal tant qu'elle n'engagerait pas un combat, même un simple combat de légitime défense.

* Pff... Mais c'est qui celle-là ? Qu'est-ce qu'elle fout sur moi ? Et pourquoi ma bougie est-elle encore allumée ? Ca serait elle ? Non pas possible... Et pourtant Lloyd l'avait éteinte en partant ! *

Lena bougea un peu la tête et aperçut toujours les débris du vase. Elle se demanda par où l'intruse était entrée et comment elle avait fait pour ne pas se couper avec les morceaux tranchants du vase en cristal. La chef du vent ne savait pas trop que faire, si ce n'est qu'elle lui adressa la parole, non pas pour savoir qui elle était, mais plutôt si elle ne voulait pas la laisser se redresser.

" Pardon mais... Pourriez-vous vous retirer ? Et me dire pourquoi vous êtes ici par la même occasion ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: Re: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedVen 1 Juin - 18:48

Illy accueillit l’endormie avec un grand sourire suivit un petit signe de la main. Apparement, ce n’était pas tout les jour qu’elle avait le droit à être réveillée par quelqu’un d’aussi lourde que le bras droit. Pourtant, dans ses souvenirs, elle ne pesait pas plus de 53 kilos. C’était la dernière fois qu’elle avait rencontré une balance. Alors, si sa mémoire était bonne, ça faisait bien deux ans qu’elle n’avait plus croiser le fer avec se drôle d’objet qui ne servait strictement à rien.
Elle fut aussi bien heureuse de voir que la jeune captive ( si on peut dire ça x] ) ne cria pas à l’aide ou un juron inutile. Pour le moment, son arme était toujours dans le fourreau blanc, calé dans son dos. Et elle n’avait pas l’intention de le sortir une nouvelle fois pour égorger quiconque. Certes, c’était bien drôle de tuer une ou deux personnes, mais il fallait épargner de faire trop couler de sang, sinon elle allait se faire engueuler par Sacha. Et Illy elle n’aimait pas se faire tirer les oreilles par cette vieille dame. Parce quand elle le voulait, la dirigeante du peuple de la foudre pouvait être terrifiante. D’ailleurs, Illy avait encore quelque séquelle psychologique de sa dernière dispute [pauv bête V_V ]
Elle observa vite fait la chef. Puis elle regarda comment elle était mise sur elle. Personnellement, elle ne voyait pas là où était le problème. Il n’y avait pas d’attentat envers quelconque pays, alors pourquoi devoir bouger.

« Pour répondre à votre première question : Non ! J’suis bien installée moi ^_^ »
La réponse pouvait semblée légèrement décalée. Elle osait dire non à quelqu’un de plus haut gradé qu’elle. Mais la jeune fille de la foudre n’était pas du genre à prêter attention aux différents niveaux de la hiérarchie imposée par les êtres vivants de cette planète. Ils étaient tous humains avant tout, nan ?
Illy joua quelques instants avec une mèche, essayant de se souvenir pourquoi elle s’était retrouvée ici. Il fallait dire qu’elle n’avait pas de raison particulière pour s’être aventurer ici. Juste une envie passagère. Il fallait quand même qu’elle tourne sa phrase pour qu’elle ressemble à quelque chose. Puis, elle eu une idée et claqua des doigts. Involontairement, elle avait fait apparaître un petit courant électrique, mais elle n’en avait pas prêté trop attention.

« Et si j’suis venue vous voir, c’est parce que j’en avais envie ^_^ »
Nouveau sourire. Elle ne semblait pas vraiment méchante quand on la voyait de loin comme ça. Pour le moment, elle n’avait pas l’intention de se battre avec la jeune femme allongée. Même si à un moment donné cela aurait put être marrant.
Puis, sans prévenir, elle se leva de sa place. Elle se disait qu’elle devait devenir lourde à la fin. Et comme elle voulait se battre à un moment donné avec la jeune femme, elle avait intérêt à ne pas la tuer sur le champ. Elle se serait retrouver plutôt mal. Toujours debout, elle s’assit à côté de l’ancienne captive, se balançant distraitement, posant son regard un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedVen 1 Juin - 22:58

" Pardon mais j'ai vraiment peur de ne pas comprendre votre attitude ! ", dit calmement Lena. Elle regarda la jeune femme se lever et se balancer tranquillement près d'elle, regardant les alentours.

La chef du vent en profita pour se redresser et sortir de son lit. Elle se posta devant l'autre personne et bien qu'elle se sentait minable, elle posa sur elle un regard interrogateur. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien passer par la tête de cette personne, qui a son aura était probablement du peuple de la foudre. Cependant, Lena n'en avait aucune certitude !

" Avez-vous l'intention de vous battre contre moi ? Est-ce cela vraiment votre visite par "envie", comme vous le dîtes ? Sachez qu'un jour, nous serons probablement alliée ! Alors, je ne sais pas vos véritables intentions mais j'aimerais que vous vous expliquiez ! "

Lena marcha vers la table où se trouvaient deux bougies et les éteignit. Ensuite elle expliqua à son étrange visiteuse que si elle les laissait allumer, elle risquait d'ameuter des gens, soldats ou autres. Effectivement, chacun se serait demandé pourquoi il y avait encore de la lumière à une heure aussi tardive dans la chambre de la dirigeante. La jeune femme savait que ce n'était pas prudent car si l'autre femme décidait de l'attaquer, elle ne le verrait probablement pas. Mais elle décida de lui faire confiance. De plus, Lena pouvait toujours se servir du vent pour savoir les moindres déplacements de son "adversaire" bien que ceci était épuisant au bout d'un moment.

" Je ne vous demande même pas votre identité, ni même votre pays... Même si je me doute que vous venez du pays de la foudre... Tout ce que je veux savoir, c'est quelles sont vos intentions... Me répondrez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: Re: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedSam 2 Juin - 13:31

Illyt dévisagea la jeune femme dans le noir. Même si l’obscurité était totale, elle n’avait aucun mal à trouver l’autre personne, grâce à son pouvoir. Qui au passage lui avait indiqué que les deux chiens de gardes étaient revenus à leur place. Il leur en avait fallut du temps pour comprendre qu’il n’y avait rien là bas. Enfin, là n’était pas son problème. Ils allaient juste avec un gros coup sur la tête quand elle devrait sortir de cette pièce. D’ailleurs, ce n’était pas elle qui avait allumer la bougie. Elle l’était déjà dans cet état quand elle était entrée. Illy avait juste pensée que la chef avait peur du noir. Elle s’était bien empêchée de rire à ce moment. C’est vrai que quelqu’un de cet âge et surtout de ce pouvoir là, avoir peur dans l’obscurité était quelque chose de très risible.
« Pour votre information, la lampe était déjà allumée à mon passage. Je pense que c’est le gus en rouge qui a du oublier de l’éteindre. Personnellement, qu’il fasse clair ou pas, je peux très bien dire où vous êtes. »
Elle avait utilisé un ton que seuls les personnes indignées utilisaient. C’est vrai que croire qu’elle avait un QI semblable à une chaise n’était pas ce qu’elle préférait. Il ne fallait pas oublier qu’elle était le bras droit de Sacha. Si elle était arrivé à ce post, ce n’était pas en aillant fait bonne figure. Illy n’allait quand même pas se lancer dans des explications sans réel sens envers cette femme. En plus elle commençait à l’ennuyer. De ce fait, elle bailla légèrement, encouragée par la fatigue montante aussi. En y repensant, elle avait passé une nuit blanche. En gravissant les montagnes, il n’y avait pas tellement de bon endroit pour dormir. Il fallait qu’elle se trouve un bon endroit pour passer la nuit après ce petit entretient nocturne. Mais il lui restait pas mal de choses à faire en attendant.
La jeune femme sourit légèrement en entendant la question qu’elle avait déjà formuler il y a peu de temps. Face à ces paroles qui ne servaient à rien, Illy envisagea deux possibilités : Soit elle la prenait vraiment pour une attardée mentale, soit c’était la dirigeante à qui il manquait des cases. Et étrangement, L’amiral préféra opter pour la seconde option. Elle savait très bien qu’elle, elle n’avait pas de problèmes de mémorisation. Elle s’étira les bras en arrière en silence avant de reposer son regard sur l’autre femme.

« Vous n’aimez être dans le doute, pas vrai ? »

Ok, c’était plus une affirmation qu’une question, mais il fallait bien y aller avec des gants qu’autres chose avec quelqu’un comme cette jeune femme. Comment elle s’appelait déjà ? Illy savait son prénom, mais ça ne lui revenait pas tout de suite. Oui, j’avais bien dit qu’elle n’avait pas de problèmes pour sa mémoire. Il peut toujours y avoir une exception à la règle, nan ?
Elle se remit débout d’un seul geste et sauta sur le sol sans bruit. Elle se doutait bien que ça ne servait à rien de ne pas faire du bruit ou pas pour ne pas se faire repérée par la jeune femme. Tout comme l’amiral, elle devait avoir élaborer un système avec l’air pour deviner la position de personnes. Une fois les pieds au sol, elle se mit à faire le tour du lit. Durant son trajet, elle marcha sur ce qui lui semblait être des morceaux de verre cassé. Elle pesta un peu contre l’idiot qui s’était amuser à faire un piège aussi stupide. D’une main, elle fit partir les morceaux qui étaient resté coincés dans la semelle d’une des chaussures, ne prenant pas le soin de faire attention si oui ou non elle pouvait se couper. Cela fait, elle délimita la zone dans sa tête comme étant dangereuse. Une fois devant la jeune femme, elle sourit, par habitude. Ca y est, elle se souvenait de son prénom.

« Je vous l’ai déjà dit il me semble. Si je suis venue ici, c’est par envie pure et dure. Je n’ai pas l’intention de vous couper en rondelle ou je ne sais quoi encore. Si j’avais eu l'intention de vous tuer, je l’aurais fait avant de vous réveillez. Je ne suis pas animée par un sadisme profond, rassurez-vous. Et quand vous parlez d’alliance, vous avez peut-être raison. Un jour. Faut-il encore savoir s’il est proche et s’il verra le jour… »
Elle lui afficha un sourire énigmatique avant de lui toucher ce qui devait être son nez.
« N’est-ce pas Lena ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedDim 3 Juin - 21:18

" Je compte bien vite trouver une solution à toutes mes incertitudes quant aux choix importants de mes alliés. C'est pour cela que je devrais recruter d'ici peu un conseiller, ou un type du genre... Enfin, je vois que vous êtes bien renseignée sur mon prénom... Mais pas sur ma physionomie ! Vous savez, je ne suis pas si grande que ça, et ce que vous prenez probablement pour mon nez en ce moment n'est rien d'autre que ma tenture ! Apparemment, vous aussi, vous pouvez déterminer la position de votre adversaire, mais pas avec précision... "

En effet, Lena était accoudée à la deuxième fenêtre de sa chambre et dont la tenture était tirée... Elle se moquait gentiment de son interlocutrice car Lena la trouvait quand même sympathique ! Cependant, la chef du vent ne pouvait arrêter de se demander pourquoi cette visite de courtoisie à cette heure de la nuit.

" Au fait, pourquoi ne pas venir simplement me voir dans mon bureau, en pleine journée comme tout le monde ? Avez-vous une requête spéciale qui mérite le secret professionnel ? Ou au contraire, est-ce simplement pour venir voir mes appartements et visiter mon pays sous l'éclairage magnifique de la lune et de sa lumière reflétée par mes nuages ? J'avoue que mon pays est splendide mais mérite-t-il tant d'éloges ? Enfin, peu importe ! "

La chef du vent passa doucement sous le bras de l'autre jeune femme et se rassit sur son lit. Elle prévint sa "charmante compagne" que le gus rouge, à savoir son bras droit, ne devrait probablement pas tarder à revenir afin de ramasser les débris du vase. Elle lui dit aussi qu'il faudrait rallumer la bougie, afin que tout soit comme Lloyd l'avait sûrement laissé et que si elle voulait vraiment rester pour faire la causette à Lena, il lui faudrait se cacher durant le temps de visite du bras droit.

" Alors ? Votre visite est-elle finie ou voulez-vous rester encore un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En attendant... [XD] Left_bar_bleue100/100En attendant... [XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: Re: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedVen 13 Juil - 22:17

En effet, Lloyd revint quelques instants plus tards, avec un balais pour rammasser les débris de sa maladresse. Il arriva devans la porte de Lena. Chose qui l'intrigua tout d'abord, la porte était complètement fermée. Alors qu'il se souvenait l'avoir laissée ouverte un peu. De plus, il ne voyait pas de lumière sortir du dessous de la porte. Pourtant, le couloir était plus sombre que la chambre. Décidémment, plus il y pensait, plus c'était louche. Il demanda aux garde si quelqu'un était venu et ils répondirent que non. Il lui dirent par contre qu'ils avaient trouver une lame par terre, non loin. Lloyd lacha donc le balais et poussa doucement la porte de la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedSam 14 Juil - 12:37

Lena vit la porte s'ouvrir et pensant tout de suite au retour de Lloyd, la jeune femme poussa sa compagne nocturne en espérant que celle-ci se réceptionnerait bien et qu'elle ne lui en voudrait pas. La porte s'ouvrant encore laissa effectivement entrer la silhouette de Lloyd. La chef du vent se précipita près de lui.

" Oh mon amour ! Pourquoi es-tu revenu ? Tu sais, si c'est pour les débris du vase, ce n'est pas grave ^^ Ils peuvent rester là jusqu'à demain ! Va plutôt dormir ! "

Lena l'embrassa tout en le faisant, du moins tout en essayant de le faire, tourner afin qu'il tourne le dos à la visiteuse clandestine.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En attendant... [XD] Left_bar_bleue100/100En attendant... [XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: ...   En attendant... [XD] Icon_minipostedSam 14 Juil - 18:02

Lloyd fût d'abord surpris par la réaction de Lena. Apparamment, elle était encore debout, et dans le noir de surcroit. Il savait qu'elle aimait bien être dans le noir, mais c'était ça le plus louche.

"Ehhhhh.....Mais tu risques de te faire mal si tu marches dessus.Et puis,...."

Lena avait l'air de cacher quelque chose. lloyd aurait bien pu se retourner et allumer la lumière dans la chambre pour voir ce qui s'y tramait, mais il ne préféra rien faire. Après tout, si Lena avait vraiment eu besoin d'aide, elle aurait déja déboulé hors de sa chambre bien avant...

"Bon....D'accord, ça attendra demain alors....Mais surtout, je t'en prie, fait attention de ne pas marcher dans les bouts de verre."
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Invité
Invité




En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: Re: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedVen 20 Juil - 13:44

La jeune femme passa la langue de frustration en apprenant qu’elle avait raté sa cible. Elle se disait bien que son nez était un peu trop doux pour quelqu’un d’humain. Elle se serait bien lissé portée par la tentation de lui faire quelque chatouilles au passage de celle-ci, mais le manque de familiarité entre les deux filles aurait été quelque peu surprenant pour la pauvre Lena. Déjà que se faire réveillé par quelqu’un juste au dessus d’elle devait être une sensation assez spéciale. Il fallait qu’elle arrête de faire mu muse de temps en temps. Illy se tourna vers le chef du vent et s’assit sur le rebord de la fenêtre. Elle écouta avec toute la patience du monde le discourt de l’autre personne et retint un bâillement. Dieu qu’elle pouvait être ennuyeuse avec ces paroles qui personnellement ne servait pas à grand-chose. Dans ses souvenirs, elle lui avait déjà demander pourquoi elle était venu, et elle lui avait déjà répondu. Si dans son cas, elle avait une mémoire d’oiseau, elle avait tous les talents nécessaires pour faire un bon chef. Le pays du vent était entre de bonnes mains. Il fallait juste espérer qu’elle sache mieux mentir que comme elle le faisait avec son amant. Le pauvre. Lui qui venait balayer se faisait remballer par son amour. Keuf… La fille de la foudre s’étira, retenant un petit gémissement pour ne pas réduire à néant les efforts de la pauvre Lena. Si elle voulait cacher sa présence au gus en rouge, elle devait le lui dire en face. Parce que, elle, quand on ne lui disait pas clairement ce qu’elle devait faire, elle était partie pour aller dans le sens opposé des actions de la pauvre fille. Elle se leva, marcha sur les débris au sol. De ce geste, créer volontairement, elle montra clairement sa présence à l’amour de Lena. Elle se créa un passage entre les deux tourtereaux, saluant au passage le gamin d’un signe de la main enchérit d’un sourire.
« Hé ! »
Ah ! Zut ! Les deux gardes devant la porte, elle les avait un peu oublié….
« Quoi ? Vous n’avez jamais entendu parler des femmes de chambres ?? »
Bon, apparemment, ils ne la croyaient pas trop, vu leurs têtes. Et puis, il fallait dire que ses vêtements n’étaient pas trop de son côté avec son arme dans son dos. Elle fit une révérence aux gardes, tendant ses bras dans leurs sens et leur lança une petite décharge, histoire de les assommer un bon coup. Elle se retourna devant les deux jeunes gens.
« T’inquiètes, ils sont pas mort. Enfin, j’crois pas. Pour une alliance, faut voir. Personnellement, j’me ferais un plaisir de ma battre contre vous ! Histoire d’avoir les lieux et compagnies. En plus, ça a l’air d’être une bonne place. J’aime bien la deco » Ca, elle l’avait plus murmurer pour elle que pour les deux autres. « Oh ! » Elle joignit ses mains. « Passer une bonne nuit. Ne faites pas trop de bêtises hein ! » Sourire suivit d’un clin d’œil noyé de sous-entendus.
Elle rigola puis commença à s’en aller doucement.

[Voilà, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de retard xD Libre à vous de m'attraper xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 18:41

Lena la regarda s'en aller tranquillement comme si de rien n'était... Comme si elle était déjà chez elle, en fait ! La chef du vent se demandait ce que lui avait réservé Yumna comme sort ! Bien que la chef soit neutre, sa décision se présisait peu à peu dans son esprit, assez tourmenté par les récents évènements. La déesse du vent devait avoir pour elle une destinée assez troublée...

" Et pourquoi ne pas discuter à trois ? Cela nous empêcherait de faire des bêtises si vous avez si peur de cela, Mademoiselle... "

* L'alliance avec le mal serait bien tentant mais je ne dois rien laisser paraître aux yeux des autres... Je dois rester impartiale le plus longtemps possible pour mon propre pays et mes propres gens qui ont confiance en leur chef... Tout du moins, je le pense ! *

Lena s'avança vers l'autre jeune femme et lui prit le bras, pensant qu'elle se retournerait mais à vrai dire, elle ne savait comment sa compagne nocturne allait réagir... Elle espérait ne pas déclencher une petite bataille car en pleine nuit, et à plus de cinq mètres de ses armes, elle ne pouvait espérer grand chose ! Lloyd pourrait la protéger un moment, afin qu'elle ait chercher ses armes mais l'autre personne semblait très compétente et apte à se battre pour un oui ou un non...

[ désolée pour le manque d'inspiration mais tu sais quel malheur s'abat sur moi alors j'ai fait du mieux que j'ai pu en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En attendant... [XD] Left_bar_bleue100/100En attendant... [XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: Re: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedDim 5 Aoû - 18:35

"Heu.........."

Lloyd resta avec un regard interrogateur sur le visage à n'en plus finir. C'ets vrai quoi, Lena lui chachait quelque chose et elle ne lui avait pas dit . Puis cette fille est sortie de la chambre comme si de rien était et à assomer les deux gardes. Il y avait vraiment quoi se poser des questions. Et puis, palant d'alliance, elle devait vraiment espérer avec ce qu'elle venait de faire....Enfin, ça c'était du point de vue de Lloyd, mais ce n'était pas ses affaires. Puis Lena c'est avancée pour rattrappée l'autre fille. Lloyd était toujours la porte en main, ne sachant pas quoi faire.

*Mais qu'est-ce qu'elle a derrière la tête? Et c'est qui celle là d'abord? Puis elle à l'air d'avoir envie de se battre...J'ai meme pas mes rapières.... Enfin, j'ai toujorus mes couteaux mais ça va être juste...*

Lloyd consentit enfin à ouvrir la bouche pour chercher une réponse à ses question. Mais bon, ça l'étonnerais vraiment que Lena ou l'autre lui réponde franchement. Enfin.....

"Heu....Qui êtes-vous?????Que faites-vous ici?"

[Pas grave, pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: Re: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_minipostedMar 4 Sep - 13:23

Sujet clos momentanément pour cause de non présence d'Illy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant... [XD] Empty
MessageSujet: Re: En attendant... [XD]   En attendant... [XD] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant... [XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Vent : La Chaîne des Ecreip ~ :: Le Temple d'Owen :: Le Centre du Temple :: Les Quartiers du Chef-
Sauter vers: