+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entraînement trouble (ou troublé ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Invité




Entraînement trouble (ou troublé ^^) Empty
MessageSujet: Entraînement trouble (ou troublé ^^)   Entraînement trouble (ou troublé ^^) Icon_minipostedLun 28 Mai - 16:17

Lena était venue ici après son entretien avec Seregon et Lloyd. Celle-ci avait une envie folle de se dégourdir un peu les muscles. Pour une fois, la salle d'entraînement se situant dans les Nuages était "vide".

Elle commença son entraînement par quelques sorts simples, comme appeler le vent ou encore l'utiliser comme messager. Evidemment, elle n'espèrait pas que quelqu'un lui réponde. Ensuite, elle utilisa le vent comme moyen de transport, essayant toujours d'y parvenir le plus longtemps possible. Elle redescendit, courut un peu, fit quelques prises avec ses épées.

Après de longues heures d'entraînement, elle voulut décocher quelques flèches. Mais apercevant une silhouette au loin, elle préféra ne pas le faire. Elle attendit de voir qui c'était mais elle ne reconnaissait pas la silhouette.

* Qui est-ce ? Je ne connais pas cette démarche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Haru
~ Habitant ~
Haru


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Peuple : Terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entraînement trouble (ou troublé ^^) Left_bar_bleue90/100Entraînement trouble (ou troublé ^^) Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 15 ans

Entraînement trouble (ou troublé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement trouble (ou troublé ^^)   Entraînement trouble (ou troublé ^^) Icon_minipostedLun 28 Mai - 16:48

Haru marchait en direction de la salle d'entrainement du peuple du vent. Vêtue, d'une tenue de combat banale. En effet, on l'avait informé que la personne qui avait commandité le crime de sa famille n'était autre que le dirigeant du Vent. Elle frémissait d'impatiente, durant toutes ces années elle avait espéré ce jour. Il arrivait enfin. Bien entendu, elle n'avait prévenu personne. Pourvu que Jian ne remarque pas son absence...

*Enfin... son heure est venue...*

Qaund Haru fut assez pres pour viser correctement, elle banda son arc en direction de Lena, qui l'avait remarquée mais pas reconnue. Quand elles furent assez proche, Haru lança une flêche aux pieds de son adversaire. Puis reprit un flêche et se prépara a tirer.

"Tu vas payer pour le meutre des mes parents ! Enfin je peux venger mon clan"
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Entraînement trouble (ou troublé ^^) Empty
MessageSujet: Entraînement trouble (ou troublé ^^)   Entraînement trouble (ou troublé ^^) Icon_minipostedLun 28 Mai - 17:36

Lena se jetta sur le sol pour éviter la flèche : apparemment, la personne était une jeune femme, assez jeune, mais qui désirait la tuer. Le seul problème de Lena était qu'elle ne savait pas pour quelle raison on voudrait l'assassiner !

" Mais que t'ai-je fait jeune fille ? Et d'abord quel est ton nom ? "

La chef du vent se mit à genoux et prépara une attaque avec le vent, au cas où l'autre voudrait à nouveau l'attaquer par surprise.

" Moi, en tout cas, je ne souhaite te faire aucun mal ! Je ne comprends pas ton geste, alors avant de continuer ce combat, veux-tu bien t'expliquer ? "

* Non mais elle est folle dans sa tête ? Comment peut-on laisser des malades mentaux sans surveillance ?!? *
Revenir en haut Aller en bas
Haru
~ Habitant ~
Haru


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Peuple : Terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entraînement trouble (ou troublé ^^) Left_bar_bleue90/100Entraînement trouble (ou troublé ^^) Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 15 ans

Entraînement trouble (ou troublé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement trouble (ou troublé ^^)   Entraînement trouble (ou troublé ^^) Icon_minipostedLun 28 Mai - 18:02

La jeune fille l'avait écoutée attentivement, mais ne parraissait pas vouloir cesser le combat.

*Alors elle ne s'en souvient même pas... Elle ment !*

Haru la regarda droit dans les yeux, et lui répondit.

"Mon nom est Haru, du clan de la Terre... Haru du clan que tu as ordonnée d'assassiner..."

Haru lacha la flêche, posa une main sur le sol, et disparut. Quand Lena proposa de s'expliquer, la jeune fille réapparut derrière elle, elle était passé a travers la terre, comme une taupe (xD).

"C'est d'accord ! alors ? Pourquoi l'as tu ordonné ?" fit-elle sur un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Entraînement trouble (ou troublé ^^) Empty
MessageSujet: Entraînement trouble (ou troublé ^^)   Entraînement trouble (ou troublé ^^) Icon_minipostedLun 28 Mai - 18:39

" Mais pourquoi aurais-je ordonné de tuer ton clan ? Je viens à peine de prendre le trône de mes parents et je ne me souviens pas d'avoir signé d'actes de guerre envers les gens de la Terre. Et tu peux me croire, Haru de la Terre, quand je te dis que je lis très attentivement chaque papier qui se dépose sur mon bureau ! "

Lena, pour garder ses distances, utilisa le vent. Elle s'envola et attérit quelques mètres plus loin : contrairement à Haru, la chef du vent ne voulait pas le combat. Cependant, elle banda son arc, prête à riposter afin de défendre sa vie.

* Mais que lui ai-je fait ? Jamais je n'aurais demandé la guerre : je ne sais même pas dans quel camp je suis ! Devrais-je peut-être lui dire ? *

" Je n'ai fait qu'envoyer des ambassadeurs dans ton pays ! Je les ai envoyés dans le but de me trouver des alliés, vu que je suis neutre, comme tu dois le savoir ! Seulement, si tu veux vraiment le combat, j'ai peur que tu sois gravement blessée... Je ne suis pas le chef de ce pays pour rien ! Mais tu es jeune et belle Haru ainsi que probablement intelligente ! Pourquoi se battre alors que nous pourrions parler ? "

Lena connaissait de réputation Jian et cela lui fit tilt : Haru était sûrement son bras droit ! Ses ambassadeurs lui avaient effectivement annoncé qu'une jeune femme avait été engagée dans de hauts rangs.

" Je sais de source sure que Jian, ton chef, n'engage que des jeunes gens qui ont un potentiel très développé... Ainsi serais-tu son bras droit ? Enfin quelle importance ! Le plus urgent maintenant est de ne pas se battre et de régler le problème autrement non ? Comme je te l'ai déjà dit : je ne suis pas chef pour rien... Mais maintenant que j'y pense, tu ne dois pas être bras droit pour rien non plus... Alors que décides-tu ? "

La jeune femme voulait éviter à tout prix le combat : la guerre en elle-même devrait durer assez longtemps alors elle ne voulait pas la commencer plus tôt que prévu avec une mort imprévue, que ce soit la sienne ou celle de Haru...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
~ Habitant ~
Haru


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Peuple : Terre
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Entraînement trouble (ou troublé ^^) Left_bar_bleue90/100Entraînement trouble (ou troublé ^^) Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 15 ans

Entraînement trouble (ou troublé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement trouble (ou troublé ^^)   Entraînement trouble (ou troublé ^^) Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:14

« Mais alors …. Non impossible… »

Déboussolée, elle posa un genou a terre et lâcha son arc. Comment était ce possible, ce n’était pas elle, ils étaient morts…

*Qu’elle idiote je suis… je n’ai même pas pensé a cette éventualité…*


Elle se releva, reprit son arc et s’avança vers Lena. A environ quatre mètres d’elle, Haru rangea son arc. C’était risqué, mais on voyait bien que Lena cherchait à éviter le combat...


« Ce que je décide ? Eh bien, puisque tu n’as rien fait, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous battre… Alors j’accepte de parler » Fit elle avec un grand sourire comme si de rien n’était. Lena n’était pas chef pour rien, Haru l’avait bien compris, elle avait une force de persuasion a toutes épreuves…
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Entraînement trouble (ou troublé ^^) Empty
MessageSujet: Entraînement trouble (ou troublé ^^)   Entraînement trouble (ou troublé ^^) Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:58

" Je suis contente que tu aies choisi cette alternative... Alors, tout d'abord, explique moi ton histoire pour que je puisse comprendre... Ainsi, je saurai mieux t'aider ! "

Lena débanda son arc et le rangea également, pour bien montrer à Haru son refus de combattre contre elle. Elle s'assis par terre et invita la jeune fille à faire de même. La chef du vent s'apprêta mentalement à l'écouter parce qu'elle comprit vite que cela devait être une affaire assez compliquée à entendre !

* Pourquoi s'est-elle calmée seulement quand j'ai parlé de ma jeune expérience au niveau du pouvoir royal ? Qu'ont fait mes parents ? *

" Allez... Vas-y, je t'écoute attentivement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Entraînement trouble (ou troublé ^^) Empty
MessageSujet: Entraînement trouble (ou troublé ^^)   Entraînement trouble (ou troublé ^^) Icon_minipostedMar 4 Sep - 13:24

Sujet clos pour absence trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement trouble (ou troublé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement trouble (ou troublé ^^)   Entraînement trouble (ou troublé ^^) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement trouble (ou troublé ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Vent : La Chaîne des Ecreip ~ :: Les Nuages-
Sauter vers: