+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Regarde les nuages

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena
Invité




Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 23:03

" Alors tu n'as aucune idée de tes sentiments ? Tu m'embrasses, tu m'avoues ressentir quelque chose mais tu n'ose pas me dire réellement si tu y crois ? Mais moi oui, j'y crois ! Cependant, je refuse de me laisser avoir ! Maintenant que toi, tu sais mes véritables sentiments, il te serait facile de faire semblant pour obtenir de moi ce que tu désires ! Comment ai-je pu être aussi bête ? "

Lena était en colère, ou plutôt blessée ! Si elle avait eu plus de force et si Lloyd ne s'y attendait pas, elle aurait pu espérer le giffler... Mais dans son état momentané, elle risquait elle de se prendre une raclée. La jeune femme était rouge pivoine ! Il n'y avait maintenant plus aucune différence entre sa peau, d'ordinaire si pâle, et ses cheveux rouge flamme.

" Qu'as-tu à me dire ? Vas-y je t'écoute ! Prépare ta défense ! "

* Mais pourquoi lui redonnes-tu une chance de te séduire sous ses airs d'ange protecteur ? Veux-tu vraiment retomber dans ses bras Lena ? Qu'est-ce que tu peux être naïve ! C'est un beau parleur ! Tu viens de pouvoir t'en rendre compte et tu le laisses encore le loisir de se défendre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 23:19

La réponse de Lena avait irrité Lloyd. Alors comme ça, il faisait semblant? Alors comme ça, c'était à lui de se justifier? C'était trop. Toujours à se justifier! Non mais, elle ne savent pas prendre ça normalement? Pourquoi fallait-il qu'elle en fassent toute une montagne?

" Alors comme ça, je ressens rien? C'est ça? Et puis, c'est vrai, je peux demander ce que je veux maintenant, c'ets un très bonne idée! Merci! Mais si je n'avais fait ça que pour ça, je t'aurais laissée tomber dnas le ravin, et je serais le nouveau chef...Et là, j'aurais eu tout ce que je veux. Et pour répondre à ta question, c'est vrai qu'on me voit embrasser quelqu'un tout les jours, je fais ça tellement souvent....Sur ce, je pense que je vais démissionner et je vais me barrer. A une prochaine! "

Il se retourna et alla près de l'arbre prendre ses rapières. Il repassa à coté de Lena sans dire un mot, en direction du pied de la montagne....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 23:30

" Lloyd ! Pourquoi ne m'as-tu pas directement répondu ? Aurait-ce été trop te demander ? Et puis non ! Tu n'as pas besoin de te justifier ! Juste de me dire si oui ou non tu m'aimes ! Ne t'en va pas ! "

Lena courut le rejoindre près de l'escalier avant qu'il ne s'apprête à les descendre. Elle se posta devant lui, l'empêchant ainsi de passer, même si dans sa tête, son bras droit pourrait facilement l'écarter de son chemin. Elle le regarda et murmura :

" Je... Je t'aime Lloyd ! Je t'ai aimé depuis la première seconde où je t'ai vu ! Mais non, je ne t'ai pas engagé pour cela ! Voilà, maintenant tu le sais ! Et maintenant si tu le veux, tu peux partir et démissionner ! Mais alors, c'est faire une croix à jamais sur nous deux, si vraiment tu avais envie de nous voir ensemble ! Je ne veux pas te perdre ! "

Lena se retira de son chemin et remonta les quelques marches qu'elle avait descendues pour l'empêcher d'en descendre plus. Elle passa à côté de lui pour aller reprendre ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai - 23:57

Lloyd ne bougea pas. Elle lui avait avouée ce qu'il savait déja, mais l'apprendre par sa voix le choqua un peu. Jamais on ne lui avait dit ça, jamais de sa vie... Il ne savait pas quoi fiare. Il était d'un naturel très réservé et il disait rarement ce qu'il pensait ouvertement. Mais apprament, en ce moment, il pensait bien que ca sortirait. Il se retourna et remonta les quelques marche qu'il avait descendu. Il se rapprocha de l'arbre, où Lena récupérait ses affaires.

"Lena....Moi non plus je ne veux pas te perdre...Je.....Je..."

Non, il n'y arrivait pas, c'était trop dur à avouer. Lui qui ne disait jamais rien, se retrouvait au pied de ses sentiments. Il voulait les exprimé, mais, il n'y arrivait pas. Il savait qu'il était trop réservé. Il avait essayer plusieurs fois de changer ça, mais tout les essais s'étaient terminés sur des échecs.

"Je...Je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai - 0:14

Lena était profondément émue. Elle ne savait pas où se mettre. Et pourtant, il ne s'était pas retourné pour lui dire en face mais elle ne pouvait lui en vouloir : elle le savait très timide. Elle déposa son arme, qu'elle avait reprise, et regarda Lloyd. Il lui semblait qu'il était tendu et en même temps soulagé... Lena pouvait tout aussi bien se tromper.

* Merci... Merci de me l'avoir dit ! Et que dois-je faire maintenant ? Devrait-on retourner chez nous, chacun séparément ? Ca serait peut-être plus prudent quand même ! Autant ne rien brusquer ! *

La jeune femme était toute remuée et sa tête remplie de questions sans réponse. Elle avait peur de les poser à Lloyd, elle avait peur que celui-ci pense qu'elle ne prenait pas assez les décisions.

* J'ai l'impression qu'en te disant mon avis, je te l'imposerais en quelque sorte et je n'ai pas envie ! Et pourtant, il me faut savoir ce dont toi aussi tu as envie ! Mais comment ne pas te froisser ? *

" Je ne veux pas te paraître dominatrice mais je ne sais pas comment te dire ce dont moi j'ai envie sans te forcer à prendre la même décision que moi T_T ! Tu dois te dire que je suis une chef pitoyable hein ? Pourtant, je suis capable d'affronter la mort... et face à l'amour, je ne suis plus rien ! Alors je vais faire une proposition dans laquelle mon avis sera sous-entendu... Et quoi que tu répondes, moi je ferais ce que j'ai prévu ! Que dirais-tu de rentrer se coucher ? Après tout, demain sera une longue journée avec Seregon ! Oh bien sûr ! On dormirait chacun chez nous hein ! "

* Là, j'ai vraiment l'air idiote ! Il l'avait probablement compris hein ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai - 0:41

Lloyd l'écouta. Apparament, elle se prenait pour un chef pitoyable, qui imposait sans cesse ses ordres et qu'il fallait qu'on les suives au pied de la lettre. Rien. Rien de ce q'u'elle avait dit ne lui correspondait.

"Non, tu n'es pas pitoyable. Les chefs qui sont pitoyable, ce sont ceux qui ordonnent de faire des choses sans se demander si son bras droit veut faire pareil....Beaucoup de monde sais faire face à la mort....Peu d'entre nous arrivent à faire face à l'amour facilement.....Moi y compris...Et encore...C'est beaucoup plus difficile pour moi..... Et puis, je ne pensais pas faire autre chose que ça....Je ne suis pas un pervers.....Et puis, Il ne vient qu'a 9h Seregon non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai - 0:49

" Oui il ne vient qu'à neuf heures... Mais comme il nous faudra décider si oui ou non il rejoint notre équipe... Il faudra également être en forme ! Au fait... Merci de croire en moi en me disant que je ne suis pas pitoyable ! Mais je vois bien le sourire des autres quand ils me voyent ! Je n'ai pas l'allure d'une chef : oui, je ressemble à une guerrière mais seulement quand j'ai ma tenue ! Rien ne peut laisser présager, au premier coup d'oeil, que je sois une vraie chef ! Enfin, il semblerait qu'on ne doive pas encore se quitter... On habite dans le même coin ^^ "

Lena se sentait diminuée à présent... Mais Lloyd semblait la comprendre ; c'est pour cette raison qu'elle s'était ainsi confiée à lui. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et c'est aussi pour cela qu'elle lui avait donné la place de bras droit. Ce qu'elle trouvait drôle cependant, c'était qu'à aucun moment ils ne s'étaient rappochés depuis leur petit différent. C'est ainsi qu'elle ramassa son attirail et rejoignis Lloyd au début du long escalier.

" On vole un peu ? Ou on marche ? Moi c'est comme tu veux ! Je suis tellement fatiguée que je n'espère qu'une chose : retrouver mon lit ! Peu importe le moyen ! Quoique... J'aimerais bien me dégourdir un peu... Cela fait un petit temps que je n'ai pas utilisé le vent pour faire un bout de chemin ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai - 1:06

" Oui, c'est un fait.....On ne peut pas y échapper...."

Elle proposa de retourner en marchant ou en volant. Il était arriver en volant. Elle était arrivée en marchant. Mais il savait qu'elle l'avait fait parce qu'elle avait envie. On ne monte pas le mont Edar à pied par plaisir....Enfin, sauf pour ceux qui aiment l'escalade....Mais il sourit quand elle lui demanda ce qu'il en pensait.

" Tu vois, c'est ça ton problème. Enfin, c'est pas un problème énorme mais.....Ok, c'ets bien de demander au autres et d'attendre leurs choix. Mais il faut aussi imposer des choix. Et après tu te demande pourquoi on ne te prend pas au sérieux. Tu es mon chef, je suis ton bras droit, j'obéis au ordre, qu'importe le sujet....Sauf si je pense que c'est immorale ou que ca risque d'y avoir des morts....Alors là, je prend tout sur moi, je modifie les ordres et je me fait virer après....Ce qui n'ets pas le cas maintenant.....Donc, tu donne les ordres....."

Il savait qu'elle détestait faire ça, ordonner sans consulter les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai - 11:46

" Eh bien alors je décide que VOUS devez me ramener chez moi, me border, attendre que je m'endorme et puis seulement VOUS pourrez disposer ! Je veux rentrer à VOS côtés, en volant, tout du moins voler jusqu'au pied de la montagne et continuer le reste en marchant... Et sur le champ, j'aimerais que VOUS m'embrassiez, cher bras droit ! Est-ce assez d'ordre pour vous ? Et mais j'étais sérieuse Lloyd ! Enfin, pour en revenir à mon problème, comme tu dis... Je sais qu'il faut que je mûrisse et que j'arrive à diriger mes troupes ! Mais il faut que vous me laissiez tous du temps ! Je ne suis là que depuis deux mois ! Oui mes parents m'ont préparée à devenir reine du vent... Cependant je n'ai pas vraiment fini ma formation ! J'ai encore beaucoup de choses à apprendre ! Bon on y va ? "

Lena s'approcha de lui et lui prit le bras, attendant toute réaction possible de sa part. Elle souriait, heureuse d'enfin avoir trouvé quelqu'un qui la comprennait et d'enfin pouvoir rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai - 19:15

Lena prit le bras de Lloyd et elle sourit. Apparament, elle n'était plus fachée.... Lloyd, lui, n'était plus faché du tout. Mais, il était toujours étonné de la facon dont il avait agit. Il n'avait pas penser un jour agir comme ça. il était toujours resté calme....Ce temsp était révolu...

"Euh.....Juste une question? Suis-je obliger de tous les faires? Parce que, non pas que ça m'ennuie, mais, il y en a beaucoup, et apparament, j'en ai pas fini....Enfin, si c'ets des ordres, je ne peut pas discuter les ordres.....Sinon, j'ai pas ma place ici.....Non?"

Il avait dit ça en souriant. Non pas qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il avait dit, loin de là, mais les ordres qu'elle avait donner l'amusait Ce qui l'avait amusé le plus, c'était le dernier ordre....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Mai - 19:59

" Tu auras toujours ta place même si tu discutes ce genre d'ordres ! Non mais je plaisantais quand je te les ai dit ^^ Moi je veux juste aller dormir, je suis épuisée ! Quoi que parler encore un peu ... Enfin, c'est au choix là ! Mais ça ne serait pas parler ici, je commence à avoir froid ! La nuit tombe et je n'aime pas trop marcher, ni même voler d'ailleurs, quand il fait sombre ! "

Lena le regarda et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis elle se mit à genoux et invoqua toute la puissance du vent. Un orage se préparait à l'horizon et elle ne mit pas longtemps à l'appeler. Ensuite, elle se souleva comme par magie et descendit au pied du mont Edar, attendant pour voir si Lloyd la suivrait... Sinon, elle comptait bien rentrer, même toute seule !

* Bah... S'il vient, j'aurai de la compagnie... C'est vrai que le chemin vers le temple est long et le faire en compagnie de quelqu'un est tellement plus agréable ! *

" Tu viens ? ", lui cria-t-elle, bien qu'elle doutait qu'il ait eu une chance de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai - 0:08

Lloyd avait regarder Lena descendre et il la perdit dans les nuages.

*Bon...Il faut y aller.....*

Il dégaina une de ses épées et la planta dans le sol. Il incanta quelques mot et enleva sa rapière. Deux ou trois secondes plus tard, il se souleva du sol de quelques centimètre. Il se dirigea vers le bord et sauta. Il fit une chute de plus ou moins trois à quatre kilomètre, c'est qu'il est grand le mont Edar. Il ralentit et arriva au niveau du sol. Il y avait du brouillard et il ne voyait pas à deux mètre.

*Et merde.....Bon, c'est par où? *

"Il y a quelqu'un?"

Sa voix resonna dans la vallée, masi aucune réponse n'arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai - 0:31

" Lloyd ? Lloyd où es-tu ? Ce n'est pas drôle ! Reviens ! "

Lena se demandait où était passé son bras droit. Le brouillard devenait de plus en plus présent et elle décida d'envoyer le vent comme messager pour prévenir Lloyd de sa position. Elle se mit à genoux, invoqua à nouveau le vent et tenta de placer un message dedans :

* Lloyd si tu m'entends, retrouve moi devant mes appartements pour me dire que tu es bien rentrer ! Mais d'abord dis moi où tu es ! *

Lena n'avait aucune envie de rentrer à présent tant qu'elle ne savait pas s'il était en sécurité ou non. Elle attendit très longtemps sa réponse, se demandant si elle avait réussi son sort ! Elle espérait aussi qu'il ait appris à maîtriser ce sort pour pouvoir lui répondre ! Dans tous les cas, ils devraient se rejoindre car elle lui a donné sa position en envoyant le vent !

" Réponds moi Lloyd ! S'il te plaît ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai - 1:06

Lloyd venait d'entendre Lena...Enfin, c'était sa voix, masi elle venait de tout les cotés! Il conclu qu'elle avait utiliser le vent pour envoyer message....Génial, pourquoi pas faire pareil....Bah, tout simplement, c'est qu'il ne savait pas le faire.

*Génial...Encore un truc utile qui ne sert pas souvent , que je n'ai pas appris....Et comme par hasard, il fallait que j'en avait besoin aujourd'hui....Génial...*

"Hého! Ya quelqu'un?"

Il eu soudain une idée. Il se demanda encore pourquoi il n'avait pas eu cette bonne idée plus tôt.... Il re-planta sa rapière dans le sol et inquanta de nouveau. Tout d'un coup, le vent commença à souffler assez fort. Il dissipa en quelques instants le brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai - 12:33

Lena sentit une force soudaine se dégager et devina instantanément de qui cela provenait. Après quelques minutes, le brouillard se dissipa et elle écarquilla les yeux lorsqu'elle vit Lloyd, pas si loin d'elle après tout ! Lorsqu'elle le vit, elle fut d'abord surprise et puis heureuse. Elle courut dans ses bras, lui prit la main et lui dit :

" Bon... La prochaine fois que l'on se verra à la salle d'entraînement, je t'apprendrai à te servir du vent comme messager ! Tu verras : c'est très utile le soir et plus particulièrement quand il y a du brouillard ^^ "

La jeune femme sourit, lâcha la main de son bras droit et se mit à courir comme une jeune enfant qui aurait vu ses parents au loin et qui était heureuse de les revoir ! Elle s'arrêta cependant après quelques mètres et se retourna afin de voir si Lloyd la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai - 17:20

Lloyd n'était pas loin derrière elle quand elle se retourna. Apparament, elle avait l'air tellement contente de rentré qu'elle en avait oublier sa fatigue. Elle courait, genre "Petite maison dans la prairie" ( ^^ ). Elle n'avait l'air plus fatiguée du tout. Elle s'arreta quand même, après cent cinquantes mètres, pour voir si Lloyd suivait. Il arriva près d'elle en marchant, sans se presser.

"Mais dit moi, on dirait que tu n'es plus aussi fatiguée que ça......Enfin, moi ce qu'en j'en dit, mais faut avouer que c'est flagrand....Enfin, si tu veux, la prochaine foiss, je chronomètrerais ton cent mètre....Je suis sure que tu peux battre le record ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai - 17:45

" Non, c'est vrai... Je ne suis plus aussi fatiguée qu'avant ! Faut dire qu'avec le vent froid que tu as utilisé pour évacuer le brouillard... Et par contre, toi tu n'es pas pressé de rentrer ! Tu as peur de ne pas savoir dormir ou quoi ? ^^ "

Lena rit à gorge déployée et puis redevint sérieuse. Elle marcha tranquillement en direction du temple, où elle habitait ainsi que son bras droit.

" Dit... Tu me borderas quand même ? ", lui demanda-t-elle avec un grand sourire.

En ce moment, Lena ressemblait plus à une petite poupée Barbie [ Non je ne fais pas de pub XD ]. Tout doucement, elle retombait en enfance, ayant retrouvé quelqu'un qui l'aimerait comme elle en avait toujours eu l'habitude.

* Du moins, je l'espère ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regarde les nuages - Page 2 Left_bar_bleue100/100Regarde les nuages - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai - 17:55

"Nan, c'est pas ça. J'ai juste pas trop envie de me presser....J'ai tout mon temps ...Enfin, non, il faut que je sois réveillé avant neuf heures....Pffff galère..."

Il avait dit ça en souriant. Il savait bien qu'il était obligé d'y aller, quoi qu'il arrive. Il sourit encore plus en entendant la question de Lena. Elle devait avoir l'impression d'être retombée en enfance, vu comment elle avait posé la question.

"Hum...Je sais pas.....J'ai TELLEMENT de travail que je n'aurais peut-être pas le temps ^^. Mais non, je rigole, j'ai tout mon temps. Si tu veux que je te "borde", je te borderais, c'ets pas un problème...."
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Lena
Invité




Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai - 18:47

" Attention... Je pourrais très bien engager Seregon juste pour que tu aies encore plus de temps pour moi ^^ Non mais je plaisante... Evidemment que je veux que tu me bordes ! Ou qu'au moins tu me dises au revoir d'une manière autre que si j'étais ton chef ! Tu sais... Je souffre énormément de la sollitude depuis la mort de mes parents ! Je n'ai pas d'amis en dehors de la guerre et du vent ! "

Lena rougit et se retourna d'un coup car elle avait entendu un bruit suspect derrière eux. Elle se prépara à utiliser le vent lorsqu'elle remarqua que l'écureuil l'avait suivie...

" Ok ! Toi aussi tu viens ! Je te trouverais bien quelque chose ! En plus, tu es trop mignon et si tu veux rester avec moi, je n'y vois pas de soucis ! Au fait, Lloyd, ne pense pas que je prends cet écureuil simplement parce que je me sens vraiment seule ! "

La chef du vent rigola encore de plus belle. Puis elle pressa encore un peu plus son pas. Elle savait que son bras droit lui désirait rentrer à son aise.

" Au fait... Je t'attendrai dans ma chambre pour que tu viennes me border ! Je vais vite rentrer pour avoir le temps de me changer ! Toi, tu peux continuer à ton aise ! "

C'est ainsi que Lena s'envola, avec son écureuil dans les bras, en direction du temple d'Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages   Regarde les nuages - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les nuages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Vent : La Chaîne des Ecreip ~ :: Le Sommet d'Edar-
Sauter vers: