+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des soins improvisés? -PV-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Des soins improvisés? -PV- Left_bar_bleue90/100Des soins improvisés? -PV- Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Des soins improvisés? -PV- Empty
MessageSujet: Des soins improvisés? -PV-   Des soins improvisés? -PV- Icon_minipostedVen 18 Mai - 22:46

C'était le soir, Sylvian se promenait au bord de l'eau, après une pénible journée de travail... Les blessés et les malades étaient de plus en plus nombreux a venir a son cabinet et il ne pouvait plus gérer. Besoin de se ressourcer, d'arrêter un peu. Etonnement, il n'y avait presque personne ce soir-là, au bord de la rivière. Syll s'assit au pied d'un arbre. Il ferma les yeux. Il n'essayait pas de s'endormir, mais juste d'oublier le stress de la journée.
Quelques oiseaux chantaient des derniers airs avant d'aller se coucher dans leurs nids douillets. Depusi quand Sylvian n'avait pas dormi? Rien a faire, il était mieux en médecin de campagne qu'a la ville... Même si il gagnait trois fosi plus, il devait en faire trop. Doucement, il sombra peu a peu dans un sommeil léger... Dans lequel ses songes l'emmenèrent au fin fond de ses souvenirs les plus obscurs de sa jeunesse. Il se réveilla en sursaut. Même en dormant il n'avait pas moyen d'avoir la paix... La nuit était tombée, et les étoiles brillaient au loin, les murs blancs de la citadelle reflettant les lumières donnés par la lune et les autres constellations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Des soins improvisés? -PV- Left_bar_bleue100/100Des soins improvisés? -PV- Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Des soins improvisés? -PV- Empty
MessageSujet: Re: Des soins improvisés? -PV-   Des soins improvisés? -PV- Icon_minipostedVen 18 Mai - 23:04

Eléna s'était battu longtemps pour son entraînement, dans une foret non loin de la, elle s'entraînait, toue la journée. Sauf que, cette fois ci elle avait vraiment rencontrer quelqu'un, un homme, grand vêtu que de noir qui l'avait attaquer s'en quelle sache pourquoi. Manque de chance, elle avait déjà était très fatiguée à cause de son entraînement. Pourtant elle se battit longtemps. Enfin, elle réussit à l'achever mais ne tenait plu sur ses deux jambes. Elle sortit, s'appuyant sur chaque arbre, puis enfin, elle réussi a quitter cette foret qui devenait inquiétante au fur et a mesure ou la nuit tombait. Puis, elle arriva vers une rivière, c'était beau et surtout, très silencieux. Soudain, alors qu'elle n'avait vraiment plus aucune force, elle s'écroula sur le sol. Le regard tourné vers le ciel, elle avait l'impression de voir tourner les étoiles jusqu'a ce qu'elle ne vit plus rien, comme plongé dans un long sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Des soins improvisés? -PV- Left_bar_bleue90/100Des soins improvisés? -PV- Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Des soins improvisés? -PV- Empty
MessageSujet: Re: Des soins improvisés? -PV-   Des soins improvisés? -PV- Icon_minipostedVen 18 Mai - 23:13

Le médecin et bras droit de Hazel sentit une présence non loin. Assez faible... Blessée? Il se leva, s'appuyant sur son arbre qui lui avait servi de siège, et marcha a pas lents. Il tomba bien vite sur le corps d'une jeune fille assez jolie, mais pas d'ici, ça se voyait. Ayant une flemme de vérifier si elle était en vie par des moyens bien scientifiques, il se contenta d'utiliser son pouvoir de vision dans la tête de l'inconnue pour vérifier que le sang circulait toujours. C'était bien le cas... Il lui dénuda le bas du ventre pour découvrir ave une moue de dégout les multiples blessures qu'elle avait. Il sortit d'une poche intérieure a sa veste un rouleau de bandage et son scalpel et commença a netoyer les plaies. la tira vers un muret non loin pour l'y adosser et mettre les pansements plus facilement. Apparement, elel était inconsciente... Mais comme ilé tait fatigué, il n'y allait pas de main morte, la douleure la réveillerait surement. Pas grave... Le médecin utilisait sa magie de lumière pour voir jusqu'aoù les plaies étaient ouvertes et empècher le saignement plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Des soins improvisés? -PV- Left_bar_bleue100/100Des soins improvisés? -PV- Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Des soins improvisés? -PV- Empty
MessageSujet: Re: Des soins improvisés? -PV-   Des soins improvisés? -PV- Icon_minipostedSam 19 Mai - 12:22

Alors qu'elle était évanoui, Eléna se faisait soigné. Sentant une douleur au ventre, elle se réveilla. Elle cligna d'abord des yeux pour se réveiller vraiment bien et découvrit un jeune homme juste devant elle, ce qu'il faisait faisait mal mais elle était habitué a la douleur.

Sur le coup, elle sortit un saï et le pointa juste devant le visage du blond.


"Qui vous-êtes? Qu'est-ce que vous faite?"

Eléna reposa alors son arme, voyant que le jeune homme était tout simplement en train de la soigner. D'une il l'avait même adosser a un muret, de deux il utilisait sa magie pour la soigner et de trois, il n'avait pas une tête de méchant. Au contraire, Eléna voulait en savoir plus sur lui.


"Pourquoi vous faite tout sa?"

En réalité, la jeune femme ne se souvenait même plu comment elle était arrivé la. Enfin bref, elle laissait le temps a Sylvian de donner des explications, en attendant, elle le fixa. il avait un très joli visage qu'Eléna contemplait depuis maintenant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Des soins improvisés? -PV- Left_bar_bleue90/100Des soins improvisés? -PV- Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Des soins improvisés? -PV- Empty
MessageSujet: Re: Des soins improvisés? -PV-   Des soins improvisés? -PV- Icon_minipostedSam 19 Mai - 12:44

C'est a peine si Sylvian avait remarqué qu'elle l'avait menacé. Il était trop concentré sur ce qu'il faisait. Il termina de désinfecter une plaie assez profonde avant de répondre, d'une voix froide, fatiguée, et lasse :

"Je suis médecin, je soigne les blessés et malades. Il me faut pas plus de raisons."

Il épongea du sang à l'aide d'un morceau d'ouate et banda la dernière blessure. Il se demandait comment elle avait pu se blesser autant, mais ça ne le regardait pas. Maintenant qu'il avait fini, il se leva et lui lança :

"Tu es soignée, mais je te conseille d'aller voir un médecin dans son cabinet, j'avais pas tous mes instruments ici... Enfin, tu fais comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Eléna
~ Chef du Feu ~
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Peuple : Feu
Métier : Chef du feu
Ame Soeur : Si seulement quelqu'un voulait bien de moi...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Des soins improvisés? -PV- Left_bar_bleue100/100Des soins improvisés? -PV- Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Des soins improvisés? -PV- Empty
MessageSujet: Re: Des soins improvisés? -PV-   Des soins improvisés? -PV- Icon_minipostedSam 19 Mai - 12:58

Alors comme sa il était médecin, intéressant. il eu finit de la soigner puis se leva lui conseillant d'aller voir un médecin directement dans son cabinet. Maintenant debout, Eléna pensa qu'il allait partir alors elle lui attrapa le bras pour le retenir.

"Attend"

La jeune femme se releva péniblement et regarda Sylvian

"Reste avec moi"

Elle venait de le tutoyer sans qu'elle s'en rende compte. En fait, elle n'aimait pas vouvoyer les gens c'était surtout a cause de sa. Peut être que le jeune guérisseur allait mal le prendre mais tout ce qu'elle voulait c'était qu'il ne parte pas.

"Je veux pas rester seule. Une personne m'a attaquer tout a l'heure et sa m'étonnerai qu'on me laisse tranquille maintenant. Sinon, dit moi juste ou je pourrais te trouver."

Eléna baissa la tête. En fait, elle s'apercevait qu'elle parlait. C'est vrai que souvent elle restait discrète mais en ce moment elle voulait parler avec quelqu'un. Elle voulait faire plein de rencontre et ce jeune homme, elle l'aimait déjà. S'en savoir pourquoi d'ailleurs. En plus, elle avait une faveur car il l'avait aider alors qu'elle était très blesser. Sans lui elle serait sans doute encore allongé et qui sait, peut être morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Des soins improvisés? -PV- Left_bar_bleue90/100Des soins improvisés? -PV- Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Des soins improvisés? -PV- Empty
MessageSujet: Re: Des soins improvisés? -PV-   Des soins improvisés? -PV- Icon_minipostedSam 19 Mai - 18:23

Il avait en effet l'intention de partir comme un voleur, il n'avait rien de plus à faire là. Ce fut avec beaucoup d'étonnement qu'il se rendit compte qu'elle l'empèchait de partir en lui prenant le bras. Il se retourna en se demandant ce qi pouvait bien motiver cette parfaite inconnue a ce qu'il reste auprès d'elle. Il la laissa parler, pour expliquer ses gestes. Lorsqu'elle se leva, assez difficilement-ce qui n'étais pas étonnant, vu le san qu'elle avait perdu- Sylvian lui dit :

"Ne bouge pas trop, tes plaies pourraient se ré-ouvrir."

Il détacha la main de la jeune fille de son poignet, pour placer le bras de la jeune fille par dessus ses épaules et l'aider ainsi a marcher. Il lui lança :

"Rester ici dans le froid serait stupide. Je vais te conduire chez moi. Mon nom est Sylvian. Appelle-moi Syll."

Gentil, mais très froid dans ses paroles... C'était quand même un drole de bonhomme, ce médecin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Des soins improvisés? -PV- Empty
MessageSujet: Re: Des soins improvisés? -PV-   Des soins improvisés? -PV- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soins improvisés? -PV-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins... Urgents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple de la Lumière : La Cité Blanche ~ :: La Rivière Paisible-
Sauter vers: