+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Felt Greys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felt Greys
~ Habitant ~
Felt Greys


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Felt Greys Empty
MessageSujet: Felt Greys   Felt Greys Icon_minipostedLun 18 Fév - 1:18

Nom : Greys
Prénom : Felt
Surnom : None – A définir

Age : 14 ans
Sexe : F
Peuple : Vent
Alignement : Neutre - Bon
Métier : Soldat
Grade désiré: Juste soldat pour le moment, puis peut être un grade plus élevé plus tard si vous êtes d’accord : )

Description Physique :
Ses cheveux roses sont, le plus souvent, attachés par deux rubans pour ne pas la gêner lors de ses combats. Sa frange cache ses deux yeux, d’un turquoise perçants, mais sans expressions. Elle dissimule ses sentiments derrière un visage fermé à toute expression. Ses trait fins, et sa taille moyenne, font d’elle une fille des plus banales. Mince et peu musclée, elle ne paraît pas comme une grande combattante au premiers abords, mais son passé a réellement fait d’elle un guerrière. Elle porte l’uniforme civil des soldats. Principalement blanc, il permet de bons mouvements sans pour autant attiré l’attention sur son rang. Le chiffre 13 est gravé dans son cou, symbole de son ancienne appartenance à l’équipe n°13 (Lire l’histoire pour comprendre ;p)


Description Morale :
Felt est très réservée, ce qui est compréhensible quand on connaît son passé. Elle n’accorde pas facilement sa confiance aux autres. Cependant, si elle vous l’accorde, vous pouvez être sur qu’elle vous protège jusqu’à la fin. Elle ne parle pratiquement pas, on peut dire que la communication et elle ne vont pas vraiment de paire. Vue anti-sociale par les autres, elle cache chacun de ses sentiments par un visage inexpressif, bien qu’elle soit loin d’être insensible. Lui poser des questions sur son passé est à éviter si vous ne voulez pas la voir partir, ou pire. Elle est très introvertie, et souvent dans ses pensés. Elle repense souvent à son passé qui la hante, sans pour autant le confier à qui que ce soit. Elle n’en n’est pas moins très intelligente, et ‘stratégie’ fait partit d’un de ses mots d’ordre. Très rapide quand il s’agit du plan tactique, parler ce fait beaucoup moins facilement.

Histoire :
Il y a encore peu de temps, le territoire du peuple du vent n’était pas aussi étendu. L’histoire qui se cache derrière cette extension n’est pas des plus joyeuse. Il existait, dans le sud des montagnes, un peuple du nom de Shiritsu. Ce peuple était déchiré entre deux divinités païennes, Yuchuu et Byakuraï. Chacune avait une cité qui prônait sa supériorité sur l’autre. Au bout de quelques mois de tensions, une guerre civile finit par éclater.

Un jour, dans un petit village neutre, un homme arriva. C’était un rescapé de cette guerre. Les villageois, bien qu’ils soient pauvres, l’accueillir sans lui posé de question et le soignèrent. Pour les remercier, il enseigna sa croyance aux enfants. Felt, fille des médecins du village, faisait partit de ces petits. A l’époque elle ne devait pas avoir plus de cinq ans, mais elle admirait beaucoup cet homme. Un soir, il réunit tous les enfants pour le rituel du renouveau, jour de la naissance de Byakuraï. Une fois tous dans le temple, il commença son discours :


« Vous devez dévouer votre vie à Byakuraï. Pour participez à cette guerre sainte vous devez d’abord accomplir un sacrifice. C’est … »

Dans cette même nuit, Felt se leva à pas de loups. Elle sortit de leurs fourreaux les dagues jumelles de son père, puis monta les escaliers jusqu'à la chambre de ses parents. Guidée par la lumière du clair de lune qui éclairait la chambre, elle s’approcha du lit, et positionna les dagues sous le cou de son père. D’un mouvement vif, elle lui trancha la gorge. Sa mère se réveilla au moment où l’un des poignards arrivait sous sa gorge. Elle se retira précipitamment, et regarda sa fille, apeurée Les seuls mots qui parvenaient à sortir de la gorge nouée par les sanglots de sa mère était « Pourquoi, Felt ? . Mais en réponse elle ne put voir que le regard de sa fille vide, sans expressions. Après avoir accomplis son sacrifice, Felt quitta la maison. Elle arriva sur le pas de sa porte et entendit des cris dans les maisons voisines, et des enfants qui se réunissaient vers le centre du village où se trouvait Al, assis sur le puit.

« Félicitations ! Vous avez acquis le droit de participer à cette guerre sainte et êtes devenus des combattants reconnus par notre déesse en personne. »

Il grimpa sur un cheval et ordonna aux enfants de le suivre. Ce qu’ils firent, toujours sans un mot, ni aucune expression. Pendant plus d’une semaine, ils avancèrent dans les chemins escarpés, pour enfin atteindre la cité de Byakuraï. Ils furent entraînés par les soldats, en groupe de trois. Felt fut marqué du chiffre 13, dans le cou, signe de son appartenance au groupe du même nombre. Au bout d’une ou deux semaines, les équipes des plus âgés furent envoyées sur le front. Le groupe de Felt ne devait pas partir, mais l’un de ses coéquipiers décida d’y aller de son propre chef. C’était l’un des plus fervent adorateur de Byakuraï. Le jour de son départ, Felt tenta de le dissuader de partir.
« Tu y vas ?

- Bien sur. Je vais agir au nom de dieu.

- Non, tu vas mourir !

- Quoi ? Tu as peur de mourir ! C’est une insulte envers Dieu !»Cria-t-il en l’attrapant par le col.

Puis il partit en calquant la porte. Quelques jours plus tard, on appris aux jeunes soldats restés en retrait, que leur aînés c’étaient battus jusqu’à la fin pour Byakuraï.


« Ils ont vécu pour Dieu, ils sont morts pour Dieu. Maintenant leurs esprits vont rejoindre Dieu. »

Ce fut au tour de Felt et son équipe de partir, accompagnés par une dizaines d’autres groupes. Ils arrivèrent vers une ruine, lieu du combat, après deux jours de marches intenses. Equipé d’une simple épée, tous les enfants furent envoyés en premières lignes.
Les combats commencèrent réellement. Les enfants entrèrent dans la ville. Mais cette-dernière si attendait, et se fut un massacre dans les rangs de Felt.
Courrant a travers les ruines, accompagnée de son dernier équipier, elle luttait pour leur survit depuis une journée et deux nuits déjà. Ils s’arrêtèrent derrière un mur, à l’abris, pour se reposer quelques minutes, le souffle court. Au loin, ils entendaient le discours de leurs maîtres.


« C’est une bataille au nom de Dieu. C’est une croisade. Ces infidèles qui foulent la Terre Promise. Subiront le jugement divin. Si les gens n’ont pas la foi, l’ordre n’existera pas. Nous combattons pour un monde idéal. »

Un homme surgit, les forçant à courir de nouveau. Mais ils furent bientôt cernés par quatre hommes aux sourires sadiques, obligé de les combattre. Bien qu’inégal, le combat fut reporté par les deux jeunes enfants. Le discours continuait, tendis qu’ils reprirent leur course.

« Il est partout, nous sommes guidés par lui. »

Bien qu’il soit dit avec tant de conviction, il sonnait faut désormais à leurs oreilles.

« Dans un tel monde… Dieu n’existe pas ! » Pensa Felt.

Se fut alors qu’une femme attrapa son ami, et lui trancha la gorge. Le souvenir du meurtre de ses parents lui revint en mémoire. Elle ne s’en était pas souvenue jusqu'à présent, et leurs maîtres leur avaient dit que le village avait été détruit part des bandits. Sur ses pensés, elle tomba aux sols. Toutes les personnes qu’elle avait tué lui revinrent en mémoire. Elle tomba au sol. La femme s’approcha, Felt voulait mourir. Elle ne se défendit pas. Mais quand la femme approcha son épée, le vent la lui arracha. Surprise, Felt se retourna. Une femme se tenait la, la main levée. Elle était magnifique. Elle s’approcha de la jeune fille apeurée. Elle lui prit la main, et la releva.

« La mort n’est pas le bon moyen. Si tu veux la fin de cette guerre, ne meurs pas ! »

Soudain, une voix se fit entendre derrière elles.

« Léna, tout est sous contrôle ! »

Les enfants survivants furent emmenés aux Chaînes des Ecreip, et furent soignés. Après quelques années, leur histoire fut oublier de tous. De ses enfants rongés par la guerre, seule Felt se souvenait de la nuit du renouveau. Pendant ses premières semaines parmis le peuple du vent, elle se haït, pleurant d’être née ainsi. Son état fut rapporté à la femme chargée de faire s’intégrer ses enfants. Quoi qu’elle tenta échoua. Felt ne pouvait se le pardonner.

Une nuit, elle se décida enfin à sortir. Elle se dirigea vers la cascade, où elle vit la femme qui l’avait sauvé. Quand celle-ci l’aperçu, elle lui fit signe de s’approcher. Felt obéit, elle en avait l’habitude désormais. Cette femme était en réalité le chef de ce peuple, elle lui expliqua qu’elle avait tort.


« Mourir ne changera pas les choses ! Tu ne seras plus là mais d’autres enfants prendront ta place. Si tu veux que les choses changent, fait les bouger. Ta mort ne changera pas la monde, ta volonté si ! Si t’as cause est juste, tu peux te battre. »

Ce fut le lendemain qu’elle s’engagea sous ses ordres. Simple étudiante et futur soldat, elle était ravie de pouvoir servir plus tard le but juste de son chef. Quelques années plus tard, lors du combat contre les derniers résistants du peuple Shiritsu, Léna fut abattu. Le jour de son enterrement, Felt ne put s’empêcher de s’en vouloir. C’était pour son peuple que celui qui l’avait recueillis avait perdu son chef. Lloyd, fut alors nommé chef du peuple et continua le combat de Léna. En quelques années, il réussit à mettre fin à la guerre civile du Shiritsu. Leurs territoires furent annexés a ceux du peuple du vent.

A partir de ce jour, Felt s’entraîna tous les jours. Ce fut à la surprise générale qu’elle réussit à maîtriser le vent, elle était même très douée. La seule possibilité pour que cela soit possible était une origine de ce peuple. Ses parents ou peut être grand parents venaient de ce peuple. A à peine, quatorze ans, ce fut l’un des soldats les plus jeunes de toute l’histoire du peuple du vent…

A présent, c’est à elle seule de choisir son destin… Qu’es ce que le futur lui apportera ?



Armes : Deux dagues jumelles ‘Tsumari’ (Complémentaire l’une à l’autre).

Autres : Son passé la hante… Point très sensible pour elle.

Thème musical : ‘Ash Like Snow’ - the brillant green
--------------------

Hors-jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? ForumActif
Comment le trouvez-vous ? Histoire très intéressante, et design AIR très joliement réalisé… Un seul mot : Bravo \o/
Questions ? None
Autres ? L'histoire n'est pas super bien écrite, je m'en excuse :s
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Felt Greys Left_bar_bleue90/100Felt Greys Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Felt Greys Empty
MessageSujet: Re: Felt Greys   Felt Greys Icon_minipostedLun 18 Fév - 12:37

Arf ! ><

Euh, bienvenue, mais... comment dire... le forum va bientôt fermer (comme c'est marqué sur la page d'accueil).

Si tu veux, la suite c'est par , l'histoire se déroulant 125 ans après celle de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Felt Greys
~ Habitant ~
Felt Greys


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Felt Greys Empty
MessageSujet: Re: Felt Greys   Felt Greys Icon_minipostedLun 18 Fév - 14:12

Ok, je n'avais pas vu.
(enfin si mais je pensais que c'était un forum avec une histoire différente... complètement différente ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Felt Greys Empty
MessageSujet: Re: Felt Greys   Felt Greys Icon_minipostedLun 18 Fév - 18:00

Je suis désolé mais ce forum est fermé ^^'

Rejoins nous sur Sitris ^^

et encore déso que tu ais fait une fiche pour rien ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Felt Greys Empty
MessageSujet: Re: Felt Greys   Felt Greys Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Felt Greys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Présentation-
Sauter vers: