+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La témérité amène-t-elle la malédiction ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La témérité amène-t-elle la malédiction ? Left_bar_bleue90/100La témérité amène-t-elle la malédiction ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

La témérité amène-t-elle la malédiction ? Empty
MessageSujet: La témérité amène-t-elle la malédiction ?   La témérité amène-t-elle la malédiction ? Icon_minipostedLun 14 Jan - 23:02

On disait de ce lieu qu'il était maudit. Pour Yukito, il l'était bel et bien, mais pas dans le même sens. Aucune maladie étrange n'avait touché le jeune homme qui était en parfaite santé, excepté le fait qu'il soit dans un état d'énervement proche de l'explosion. Lui qui était en principe calme. Enfin, il n'était pas non plus de glace, mais quand même. Seulement, cela faisait des heures qu'il tournait dans cette maudite Plaine Damnée, qui portait très bien son nom. Cela lui apprendrait de quitter une fois de plus Earnan... Lorsqu'il s'était fait attraper par le garde au pays du Vent, ce dernier l'avait conduit au bureau du Chef. Seulement, l'occupant de ce bureau était occupé, d'après les vois provenant de l'intérieur de la pièce. Le bras droit de la Terre avait donc congédié le garde en lui affirmant qu'il attendrait, puis s'était éclipsé à son tour, comme un voleur. Cela ne seyait guère à quelqu'un de son rang, mais voir le dirigeant de la Chaîne des Ecreip et parler d'affaire administratives avec lui n'était pas du tout le but qu'avait recherché l'ancien conseiller. Il serait bien passé voir Lloyd au pssage, mais ça aussi, c'était devenu impossible. Il était donc parti.

Puis il était passé à Earnan où un ou deux hauts dignitaire du pays s'arrachaient les cheveux en raison du fait qu'ils avaient appris la diparition du bras droit. Effecrivement, il était parti sans prévenir, et il s'était retrouvé avec un beau bordel à son retour. Après s'être fait hurlé dessus par les vieux du palais, Yukito s'était dit qu'il devait enfin faire quelque chose d'utile à Jian, comme s'occuper des affaires du pays, par exemple. Seulement, les paperasses ne l'avaient que moyennement intéressé, voire pas du tout. Ce dont avait envie l'ancien conseiller, c'était de voir du pays, pas rester enfermé entre 4 murs en comptant les papiers qui semblaient lui lancer un rire moqueur en le voyant soupirer à chaque fois qu'il regardait le contenu d'un papier. En plus, la plupart passaient à la corbeille... Seulement, après quelques heures passées à lorgner ces papiers, le bras droit avait trouvé la pierre rare, le joyau qui lui permettrait de s'évader du palais d'Earnan. Comme quoi, être bras droit n'était peut-être pas ce qui lui fallait... Mais il s'était aussi dit que cette envie de voir du pays lui passerait au bout d'un moment et qu'il se remettrait sérieusement à ses affaires. Peut-être lorsqu'il aurait vu tous les pays de Waffalo.

Et là, justement, la pierre rare était censée lui permettre un voyage jusqu'au pays de la Lumière, jusqu'à la Cité de Lughan dont les voyageurs vantaient la splendeur... C'est que ça donnait envie. Et le papier en question disait donc qu'il fallait résoudre au plus vite - combien de temps le papier avait-il traîné dans la pile ? - un problème entre commerçants du peuple de la Terre et de la Lumière installés à Lughan. Mais ce n'étaient pas des petits commerçants, mais des gens qui faisaient partie du pivot de l'économie des deux peuples. Avec un peu de chance, le papier ne datait que de quelques semaines. Dans le pir des cas, il aurait quelques mois, voire une ou deux années. Mais l'ancien conseiller se souvenait avoir fait le tri le mois précédent, et il y avait donc peu de chance que ce papier soit là depuis des années.

Seulement, le bras droit avait décidé de se rendre seul à Lughan, mais en prévenant cette fois-ci, bien que certains vieux du palais aient protesté devant la témérité du jeune bras droit à voyager seul. Et effectivement, il se rendait compte avec rage qu'il avait été trop téméraire : il n'avait pas de guide et n'avait même pas emporté de carte. La réalité était donc la suovante : il était perdu, paumé. Quand cette pensée traversa son esprit de jeune téméraire, Yukito décocha un fabuleux coup de pied dans un reste de mur qui lui faisait face. Les larmes lui montèrent aux yeux lorsqu'il sentit la douleur affluer dans son pied. Il serra les dents et attendit que la douleur passe, amplifiée par sa faible condition physique. La douleur devenant supportable, il jeta un regard boir à la ruine de mur qui était intacte après son coup de pied et continua son errance. Oui, car c'était une errance plus qu'un chemin. Au moins, il voyait à présent les ruines de l'ancienne cité blanche, ce qui aurait plu au plus fin des archéologues... Or, il préférait laisser els pierres là où elles étaient ey retrouver le chemin de Lughan plutôt que de passer son temps à observer des pierres qui dataient d'un temps très reculé... Si seulement quelqu'un pouvait se paumer en même temps que lui, il se sentirait moins seul... Mais c'était peine perdue. Il avait été trop téméraire de s'aventurer dans ces lieux sans guide ni carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Saori Kido
~ Conseiller ~
Saori Kido


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Peuple : Lumineux !!
Métier : Musicienne dans un orchestre
Ame Soeur : Célibataire & Narcissique XD
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La témérité amène-t-elle la malédiction ? Left_bar_bleue70/100La témérité amène-t-elle la malédiction ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 21 ans

La témérité amène-t-elle la malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: La témérité amène-t-elle la malédiction ?   La témérité amène-t-elle la malédiction ? Icon_minipostedMer 16 Jan - 22:26

Saori après avoir rencontré une jeune fille du pays de l'eau, avec qui elle a discuter un peu et sympathisé, Saori était donc ressortit de la magnifique Cité blanche où dont l'accès lui avait été difficile [ cf: Maudite Porte ] pour aller faire un tour dans les alentours de Lughan... Elle passa d'abord par la rivière paisible célèbrent pour l'eau dites " pur " y coulant, ou la joie et le bonheur y règnent, notament grâce aux enfants y jouant... Saori qui en passant par là, s'allongea à l'ombre d'un arbre bordant la rivière, reçut des éclabousures et là elle eut une reminescence...

* Cette sensation... Cette eau... *

Elle se voyait en train de jouer à marcher sur les rochers ressortant de l'étang, de façon à accéder d'un côté de la rive à un autre côté, sans trop se mouillée... Mais il s'agissait de pierres ayant souvent la surface solide recouverte de l'eau, elle glissa et perdit l'équilibre mais fut rattraper in extremis par un bras musclé et puissant... Celui-ci entoura tout le corps de la jeune fille et la jeta sur le sol près de la rivière... Et ce bras appartenait à son pater qui avait eut un très bon réflèxe... Car la rivière avait avoir l'image d'un paradis, l'on pouvait très vite se faire entrainé par le courant à cette époque... Heureusement l'on construisit un sorte de barrage, afin de filtrer l'eau pour que l'on ne puisse ni se noyer, ni patoger dans l'eau ^^ le mètre cube d'eau idéal...

Cette reminescence terminé, Saori qui avait le regard jusqu'a maintenant profond et dilaté, cligna plusieurs des yeux et se frotter les yeux puis tout le visage de façon à être bien reveillé. Puis d'un coup, elle claqua ses 2 maisn sur ses 2 joues ; la main sur la joue gauche et la main droite sur la joue droite. Ceci fait, elle se releva et entreprit l'ambition d'aller se promener à la Plaine Damnée... Et en chemin, tandis qu'elle marchait tranquillement sur un sentier menant au lieu interdit, elle prit pour occupation de faire le point.

* Je fais le point. Il faut que je le fasse... Alors... Tu es née dans une famille au revenu modeste, fille d'espions, tu as vécu avec ton frère, ta mère et ton père... Tout les quatres vous avez vécu de bons moments... Vers tes 10 ans, tu décide d'aller partir en formation pour devenir Grand prêtre... Les années passent et tu reviens dans ton village natal et là tu trouves les tombes de chacun des membre de ton ancienne famille... Tu promets de leur faire honneur et pleure à chaud la dernière fois, la dernière fois de toute ta vie, tu te l'ai promis... *

Toujours en pleine méditation sur sa vie de femme conseillière du peuple de la Lumière, Saori commence à penser tout pretant beaucoup d'attention à son actuel environnement... Elle arrivait à la limite d'un brouillard épais qui s'était installé sur la plaine convoitée ... Saori, qui était vêtu d'une simple robe blanche sans manche, avec juste 2 petites ficelles afin qu'elle tienne sur ses épaules, tendit les 2 amins comme si allait recevoir un présent et inclina légèrement sa tête...

- Toi ! Déesse de la Victoire ! Déesse protectrice de la resplendissante ! J'en appelle à toi !!! Niké !!! Vient à moi ! Descend de l'Ether et apporte la lumière de Victoria entre mes doigts !"L'incantation récité. Une lumière dorée vive vint se loger sous la forme d'un sceptre lumineux qui pris, après avoir eut un contact avec le corps de Saori, une état solide...

- Parfait ! Maintenant, c'est parti " cria-t-elle avec un enthousiasme étonnant... Elle s'enfonça dans la masse opaque blanchâtre et humide. Après 5 minutes de marche, la conseillière était toujours en pleine promenade quand elle s'arrêta net, comme pétrifiée sur place, elle serai piègerdans des sables mouvants? Nan, pire !

- Mais, j'y pense ! Est-ce que j'ai pris une horloge avec moi ? Parce que le problème c'est qu'avec un brouillard opaque et pas un clocher à la ronde, je peux très vite perdre le nuance de temps... Enfin, je suis quand même heureuse que père m'ait appris ou plutôt transmit un sens de l'orientation de tonnerre de braise ^^ " finissa-t-elle en marchant d'un pas régulier...

* Une aura ? Il y aurait un être doué de magie dans les environ ? Attends... Cette eprsonne aurait la puissance d'un chef d'état ?! Ma parole, qui cela peut bien être ? Je ne suis pas assez doué pour différencier les auras d'un peuple à celle d'un autre... En tout cas, ce n'est pas un personne du peuple de la Lumière -.- Hazel-sama n'aime pas cet endroit si je ne me trompe... Bon bah tant pis, je vais à la rencontre de celle-ci... En espérant que je ne tombe pas sur un chef d'état énnemi... * pensa-t-elle en aperçevant, voyant et observant la silhouette de son nouvel interlocuteur... Elle marchait d'un pas assez régulier et standard à ceux d'une personne ni préçée, ni préçé de ne pas arrivé à sa destination... Arrivé à un mètre de l'inconnu, elle demanda avec un sourire au lèvres...

- Vous n'êtes pas de Lughan vous ! Très peu de gens s'aventure ici... Moi-même, je suis assez étonnée d'avoir eu le courage, l'ambition, l'audace, la folie ou l'inconscience même, de mettre aventurer en ces lieux interdit et maudit... Bref, j'aimerais donc savoir qui vous êtes au juste, car je suis la merveilleuse conseillière du peuple lumineux et si vous ne daignez pas décliner votre identité, je serai contraint de vous botter les fesses ! "


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La témérité amène-t-elle la malédiction ? Left_bar_bleue90/100La témérité amène-t-elle la malédiction ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

La témérité amène-t-elle la malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: La témérité amène-t-elle la malédiction ?   La témérité amène-t-elle la malédiction ? Icon_minipostedSam 19 Jan - 23:21

Yukito s'était brusquement arrêté. Sous ses pieds, la Terre venait de lui signaler la présence d'une autre personne en ces lieux, et le jeune homme ne tarda pas à la réperer, et elle aussi apparemment. Qui aurait pu la louper, elle qui se promenait avec une lumière entre les mains repérable à des kilomètres à la ronde ? Aussi le bras droit de la Terre en déduisit que cette fille faisait partie du peuple de la Lumière et qu'elle connaissait sûrement les environs.

*Sauvé...*

Seulement, la manière dont cette fille s'adressa à lui le fit revenir sur ses pensées. Etait-il variment sauvé avec quelqu'un comme elle ? Pas sûr... Déjà, il était sûr que la modestie ne l'étouffait pas, et le jeune homme ne put s'emêcher de lui faire remarquer.

- Et bien, Dame Hazel a une conseillère qui n'est pas étouffée par la modestie...

Se souvenant soudainement du fait que la conseillère de Lumière venait de lui demander son nom, le bras droit réfléchit quelques instants sur ce qu'il devait lui dire. Après tout, pourquoi devrait-il cacher son identité ? Le peuple de la Terre et celui de la Lumière n'étaient pas des ennemis... Seulement, la réputation de Yukito en prendrait un bon coup si elle apprenait qu'il s'était perdu au beau milieu de la Plaine Damnée. Mais qui disait qu'il allait lui faire part de ce petit accident ? Si sa mémoire était bonne, il avait en face de lui Saori Kido. En tant que haut dignitaire du peuple de la Terre, c'était un minimum de savoir poser un nom sur les têtes des autres dirigeants... et de leur proches, hiérarchiquement parlant.

- Dame Saori, mon nom est Yukito Kunimitsu. Peut-être connaissez-vous, mais si vous ne connaissez pas, je suis le bras droit de Jian, le seigneur du peuple de la Terre. Je suis curieux de savoir la raison de votre présence ici puisque ce lieu est maudit et que de s'y aventurer relève de l'inconscience.

En même temps qu'il parlait, le jeune homme se rendait compte que ses paroles étaient aussi valable pour lui, étant donné qu'il avait été inconscient et téméraire de s'aventurer par ici.

- Ah oui, vous les abordez toujours comme ça les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Contenu sponsorisé





La témérité amène-t-elle la malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: La témérité amène-t-elle la malédiction ?   La témérité amène-t-elle la malédiction ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La témérité amène-t-elle la malédiction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple de la Lumière : La Cité Blanche ~ :: La Plaine Damnée-
Sauter vers: