+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fugue innocente ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alendyn
~ Emissaire ~
Alendyn


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Peuple : Lumière
Métier : Ecrivain
Ame Soeur : Mais je suis un coeur à prendre voyons x)
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fugue innocente ? Left_bar_bleue30/100Fugue innocente ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fugue innocente ? Empty
MessageSujet: Fugue innocente ?   Fugue innocente ? Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:12

Si vous vous demandez ce que fait Alendyn ici, la réponse est simple. Elle a usé de son statut afin de pénétrer au pays du vent. Pourquoi ? Elle vous répondrait certainement "pourquoi pas ?". Il n'y avait pas vraiment de motivations précises quant à certaines de ces actions.

Et comme si elle était attirée, elle alla directement à la cascade blanche. Elle était tellement magnifique, avec tous les scintillements de l'eau et le paysage verdoyant, elle sentait que l'inspiration lui venait.

Elle ouvrit un carnet qui semblait assez vieux et un stylo afin de commencer à écrire petit à petit en regardant le magnifique tableau de la nature qu'elle avait sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusetcerisier.nicesubject.com
Kaze
~ Emissaire ~
Kaze


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Messagère
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fugue innocente ? Left_bar_bleue30/100Fugue innocente ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 15 ans

Fugue innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Fugue innocente ?   Fugue innocente ? Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:31

Kaze se promenait tranquillement entre les villageois. Son faucon perché sur l’épaule, elle avançait, fatigué par son long entraînement, évitant agilement les obstacle. Le sommeil l’absorbait peu à peu dans sa sombre spirale. Elle secoua énergiquement sa tête, histoire de se réveiller un peu. Voyant son état, elle pensa que le mieux était une petite détente à la cascade. Dès qu’elle avait eu un problème, c’était a cet endroit qu’elle venait se ressourcer, passer moi le jeu de mots.

D’un pas toujours aussi lent, elle atteignit enfin la chute. Un légère bourrasque caressa sa joue, faisant , au passage, onduler ses cheveux. Kaze ferma les yeux, mais continua d’avancé, bercé par le vent tiède de cette chaude journée. Son faucon émit un léger cri, à peine audible. Kaze compris, elle ouvrit les yeux. Elle fonçait directement dans l’eau. Seulement deux pas d’elle se trouvait l’eau, agitée par les remouds de la cascade. Elle se retourna pour poser ses affaires quand elle aperçut une jeune femme en haut des roches. La première chose que Kaze remarque fut ses yeux. Rouge comme des rubis ensanglantés. Bien qu’elles soient séparée par plusieurs mètres, Kaze les vit nettement, bien qu’elle n’ai qu’un œil de valide.


Timidement, la jeune Kaze se hissa au niveau de l’inconnue. Celle-i ne semblait pas l’avoir remarqué jusqu’à ce que l’émissaire du vent, toujours aussi maladroite, ne pose son pied sur la roche humide. Maquant de peu de tomber, elle lâcha un « Aaaah » de surprise et se rattrapa de juste avec une roue arrière, rétablissent son équilibre.

*Mais qu’elle idiote… Faut vraiment que je m’entraîne à la discrétion moi*

Un joli sourire sur les lèvres, l’air de dire " Qui ça ? Moi j’ai faillit tombé ? Mais pas du tout !". Reprenant ses esprits, elle retourna au sujet qui l’avait fait grimper jusqu’en haut. Et demanda d’une voix toujours aussi chevrotante.

" Qui…Quiii … Êtes… Vous..ous ? "

Sa main se posa sur la dague placé derrière sa ceinture. Prête à riposter au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
~ Emissaire ~
Alendyn


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Peuple : Lumière
Métier : Ecrivain
Ame Soeur : Mais je suis un coeur à prendre voyons x)
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fugue innocente ? Left_bar_bleue30/100Fugue innocente ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fugue innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Fugue innocente ?   Fugue innocente ? Icon_minipostedMar 23 Oct - 21:55

Alors qu'elle réflississait à une manière de construire une nouvelle rîme, voire d'utiliser une métaphore intelligente et transparente, Alendyn fut surprise d'entendre un "Aaaah" retentir si soudainement. D'ailleur, elle fut tellement surprise qu'elle en sursauta et manqua de balancer son stylo dans l'eau. Elle reprit ses esprits très vite et vit une jeune fille en face d'elle.

Ce qu'elle remarqua en premier chez elle c'était ses cheveux couleur encre de chine coupés courts. Ensuite elle pénétra son regard tout aussi sombre que ses yeux rouges. Chacune avait des yeux d'une couleur unique, hélas ils partageaient le même handicap et sans meme le savoir.

Alendyn fini tout de même par se présenter. El le se leva,n rengea se s'outils' , tapota légèrement ses vêtements comme pour en enlever la poussière et sourit tendrement.

" Bonjour! Je m'appelle Alendyn Cielane Van Helicell Daune. "

Comme d'habitude, elle sourit un peu narquoisement en pensant que c'était trop long à retenir comme nom.

"Je suis un Emissaire de la Lumière, n'aie pas peur je suis juste ici en reconnaissance, j'ai délivré mon message à ton chef et je me permet de me reposer un peu. Je sais que je ne devrais pas mais la vue était si belle je n'ai pas pu m'en empêcher!"

Quelle piplette parfois cette Alendyn, et en plus ce n'était pas encore fini.

" Et toi, quel est ton nom? Tu viens souvent ici? "

Elle ne montrait aucun signe d'hostilité mais il fallait savoir qu'elle ne gardait absolument tout le temps sa garde.

[Dis-mwa si tu as voté, dis à Gaara que ta voie compte double je te donne la mienne comme je peux pas rester plus longtemps >< merci! (ou donne ma voie à qui tu veux xD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusetcerisier.nicesubject.com
Kaze
~ Emissaire ~
Kaze


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Messagère
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fugue innocente ? Left_bar_bleue30/100Fugue innocente ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 15 ans

Fugue innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Fugue innocente ?   Fugue innocente ? Icon_minipostedMar 23 Oct - 22:31

L’inconnue rangea ses affaires, et quelques peu épousseta ses habits. D’un tendre sourire, elle se présenta. Kaze fut surprise de voir un nom aussi long et compliqué, elle eut une légère moue de compati envers la jeune femme. Elle lui avoua aussi les raisons de sa présence dans ces lieux. Après tout Kaze aussi aimait à se reposer dans ce magnifique paysage.

Son interlocutrice toujours muette, Alendyn lui demanda son nom. Celle-ci lui répondit de son éternel voix tremblante.


" Je… Je.. Euh… Mmmm… m’appe…e…e...lle..euh.. Kaze .. Ha ..Ha..ne..da.."

Certaine de ne pas avoir été comprise, elle reprit de plus bel, s’obligeant à ne pas bégayer. Cette essai fut plus concluant, mais pas parfait pour autant.

" Je m’appelle Kaze Haneda ... Je suis l’Emissaire du Vvent... " fit-elle d’un trait " C’est ..vrai que ce ..ce.paysa...ge..ge est magniii...i...ifique..euh.… J’y..j'y viens sou....vent pour me.me reposer… Mais... l’on..o, m’a dii..it, une fois, que cette...euh... cascade est d’au...autant plus..u remarquable l...l..lorsqu’il est ma...maltraité par les la...ames du v...v..vent. "

Elle s’avança vers Alendyn. Une fois à ses côtés, elle tendit les bras. Au même moment, une légère brise tournoya autour d'elles. Quelques feuilles s'envolèrent, se posant délicatement sur la surface de l'eau. Le vent caressa doucement la joue de Kaze, celle-ci ferma lentement les yeux. Un impression de sérénité l'envahit. Un sentiment de liberté et de bien être. L'impression que tout est parfait.

Mais avec cette coutume, elle en oublia presque la jeune femme. Elle avait compris, en plongeant son regard dans le sien, qu’elle n’avait rien à craindre. Elle se retourna lui faisant face et dit d’une voix gênée, passant sa main derrière sa tête..


" Désolée… Je me..me .. suis lais...s...sser em...emporter… "

Un cri retentit dans le ciel. Une forme sombre s’approcha d’elles. Soudainement, Kaze émit une sorte de sifflement. Elle l’avait reconnu, c’était son faucon. Ce dernier vint se posé délicatement sur son bras tendu. Elle lui passa la main sur le bac, puis son regard retourna à l’autre jeune femme.

" A … euh … C’est Kaori, mon faucon.. Toi aussi tu as un Daemon* ? "

[*Daemon : Animal de compagnie relié à son mettre par un lien ‘éternel’ (équivalant de Familier)]
Revenir en haut Aller en bas
Alendyn
~ Emissaire ~
Alendyn


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Peuple : Lumière
Métier : Ecrivain
Ame Soeur : Mais je suis un coeur à prendre voyons x)
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fugue innocente ? Left_bar_bleue30/100Fugue innocente ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

Fugue innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Fugue innocente ?   Fugue innocente ? Icon_minipostedSam 27 Oct - 12:49

Alendyn fut surprise de voir cette jeune fille lui répondre d'une voix si tremblante. Bégayait-elle naturellement ou était-ce par peur ? Hum, il était très peu probable qu'elle ait peur mais sait-on jamais.

Revenons à l'essentiel, au moins maintenant elle connaissait son identité. Quelle drôle de coïncidence, elle aussi était Emissaire. En tout cas, elle avait raison, cette vue était vraiment magnifique. Elle posa son regard à nouveau sur la cascade pour admirer les scintillements de l’eau qui coulait à vive allure. C’est à cet instant même que la jeune Kaze lui fit partager son don, elle semblait maîtriser le vent à l’aide de sa volonté. Elle s’excusa même p ou ravoir simplement agit naturellement, Alendyn lui sourit, un sourire qui veut dire qu’il n’y a pas lieu de s’excuser, elle comprenait.


« C’est un joli nom, Kaori. Et ton faucon est magnifique, hélas, je n’ai pas de Deamon. J’aimerais bien pourtant, un peu de compagnie ne serait pas du luxe ! Et au moins on peut lui faire confiance à cet animal, il est impossible qu’il nous trahisse. Je t’envie un peu. »

Elle soupira puis reprit de manière plus enthousiaste.

« Je t’aurais bien montré ce dont je suis capable mais cela n’a vraiment rien d’impressionnant, tu trouverais cela bien ennuyant ! Le destin a décidé que nous devions nous rencontrer, ce n’est donc pas un hasard, qu’en penses-tu ? Tu veux bien rester avec moi aujourd’hui ? Je pense que quelque chose va se passer et que nous aurons besoin l’une de l’autre. »

Elle laissa quelques notes de silences s’évaporer avant de reprendre.

« Cependant, je me trompe peut-être. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusetcerisier.nicesubject.com
Contenu sponsorisé





Fugue innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Fugue innocente ?   Fugue innocente ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue innocente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Vent : La Chaîne des Ecreip ~ :: La Cascade Blanche-
Sauter vers: