+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La place du Marché.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La place du Marché. Left_bar_bleue30/100La place du Marché. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

La place du Marché. Empty
MessageSujet: La place du Marché.   La place du Marché. Icon_minipostedJeu 27 Sep - 23:00

Arrow Suite de la cascade blanche.

La tornade contenant Zephyr et Yukito les laissa devant la Place du Marché, là où il y avait pleins de magasins et de stands en tout genre et des gens en tout genre venus dépenser pour rien ou pour des raisons essentielles. Quoi qu'il en soit, malgré le relief montagneux et le climat rude, le peuple du vent semblait bien accoutumé à la vie en altitude. Il garda silence un instant, puis demanda:- Alors Yukito, que voulez vous voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La place du Marché. Left_bar_bleue90/100La place du Marché. Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

La place du Marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du Marché.   La place du Marché. Icon_minipostedDim 7 Oct - 13:41

Yukito avait déjà eu une exoérience des pouvoirs du Vent avec le bras droit Lloyd, mais pas de cette manière. Cela montrait bien qu'avec un élément, on pouvait faire une centaine de choses différentes. Le bras droit de la Terre expira un bon coup puis se tourna vers Zephyr, un petit sourire aux lèvres.

- Intéressant emploi de votre pouvoir, je dois dire.

Quant à ce qu'il voulait voir, l'ancien conseiller n'en savait strictement rien. Il ne connaissait pas l'endroit, donc il ne pouvait pas demander à l'emissaire de l'emmener quelque part...

- Je ne sais pas moi... Je ne connais pas... Montrez-moi un endroit que vous aimez...

Le bras droit voulait se faire une opinion sur l'émissaire, sur sa manière de penser et sur ce qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La place du Marché. Left_bar_bleue30/100La place du Marché. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

La place du Marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du Marché.   La place du Marché. Icon_minipostedMar 9 Oct - 18:04

Zephyr sourit au compliement du visiteur et l'entraîna en silence dans la place du marché. Il lui laissa le temps de faire du lèche vitrine à chaque kiosque intéressant. Il acheta même deux miches de pain. Une pour lui et l'autre pour Yukito. Il lui dit:- Vous avez dépensé beaucoup d'énergie pour monter la chaîne des Ecreip, mangez donc un peu, je n,ai pas envie que vous me claqiez entre les bras! Termina t-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La place du Marché. Left_bar_bleue90/100La place du Marché. Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

La place du Marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du Marché.   La place du Marché. Icon_minipostedMar 9 Oct - 22:34

Yukito regardait un peu partout autour de lui, et pas seulement les magasins que lui montrait Zephyr. L'endroit avait l'air assez dynamique tout en restant un lieu calme et sain. Etait-ce le Vent qui apportait la quiétude de cet endroit ? D'ailleurs, le bras droit de la Terre se surprit plusieurs fois à apprécier le Vent léger qui soufflait en ces lieux. Qui aurait pu croire qu'un adepte de la Terre appréciait la présence du Vent ? Enfin, ce que pensait les autres, l'ancien conseiller s'y intéressait mais s'en fichait en même temps. Donc aucun problème sur ce point-là... enfin, pour lui.

L'ancien conseiller ne prit pas tout de suite a miche que lui tendait l'émissaire. Il fouilla dans sa poche et en sorit quelques pièces qui étaient monnaie courante au pays du Vent. Il prit la miche et plaça dans la main de Zephyr les pièces. Il y avait la somme exacte de ce qu'il avait payé pour acheter à manger. Sachant qu'il y avait 50% de chance que le joueur de flûte refuse, le bras droit referma les doigts de l'émissaire sur les pièces, et ne lui lâcha la main qu'après quelques instants. Il lui fit un sourire et dit :

- Merci à vous.

Il ne voulait pas que Zephyr lui paye de quoi manger ou autre. L'ancien conseiller avait déjà prévu quelque chose. L'émissaire du Vent, lui, n'était pas très riche, d'après ce que Yukito en avait compris. Lui, il avait à disposition pas mal de choses en tant que bras droit de Jian. Il ne pouvait donc pas accepter que quelqu'un lui paye quelque chose... Il entama donc sa mice de pain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La place du Marché. Left_bar_bleue30/100La place du Marché. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

La place du Marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du Marché.   La place du Marché. Icon_minipostedVen 12 Oct - 17:46

Zephyr sourit lorsque Yukito lui remboursa la miche de pain et accepta quand même les pièces. il les mit dans sa bourse et prit une bouchée de sa miche à lui. Toujours insouciant de nature, il ouvrit la marche au travers du Marché pour montrer d'autres choses au visiteur. Il n'était pas du genre à décrire tout ce qui ce présentait devant lui comme un vrai guide professionnel, il laissait la chance à Yukito de voir et d'imaginer les choses par lui même. Rendu un peu à l'écart du brouhaha, il prit un brin d'herbe entre ses pouces, le porta à sa bouche et soufla. Un long sifflement résonna dans les montagnes, puis Zephyr enfila un gant de cuir. Un superbe faucon au plumage brun roux vint alors ce poser sur le bras ganté de l'émissaire.

Il caressa l'oiseau en silence durant un instant, puis déclara à l'intention du bras droit de la Terre:- Yukito, je vous présente Derwing, c'est mon compagnon de voyage. Je l'ai receuilli lorsqu'il était blessé il y a quelques années. Je l'ai soigné et remit sur pied, depuis ce jour, il ne me quitte jamais bien longtemps. Allez y, vous pouvez le caresser, il n'est pas sauvage. Je lui ai souflé que vous étiez un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La place du Marché. Left_bar_bleue90/100La place du Marché. Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

La place du Marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du Marché.   La place du Marché. Icon_minipostedSam 13 Oct - 23:10

Yukito admirait en silence ce qui se trouvait autour de lui, tout en profitant de la légère brise qui soufflait. Il se demanda un instant pourquoi la Terre et le Vent était en opposition, car lui, être de la Terre, ne craignait pas et appréciait l'élément qui était censé être l'opposé du sien. L'ancien conseiller se décida finalement de laisser de côté cette question sans réponse.
Le jeune homme se demanda où est-ce que l'émissaire l'emmenait, car ils se dirigeaient vers un endroit moins fréquenté et plus éloigné. Le bras droit prit une bouchée de sa miche, et le temps que les deux hommes arrivent dans un endroit tranquille, il avait presque terminé sa ration. Yukito fronça lélgèrement les sourcils en regardant Zephyr faire son manège, ne voyant pas à ce que cela devait mener. Mais il comprit tout de suite lorsque se pointa à l'horizon un oiseau, un faucon plus précisément. Le bras droit eut un léger mouvement de recul lorsque le rapace se posa sur le bras de son maître, mais il fut légèrement rassuré par les paroles de l'émissaire du Vent.

- Derwing... répéta-t-il après Zephyr.

Il hésita à approcher sa main, surtout avec l'arme qui s'y trouvait dessus. Cependant, il leva la main avec un petit bruit métallique et approcha ses doigts de l'animal. Hésitant, il les passa dans le plumage marron de l'oiseau puis finit par retirer sa main.

- Il vous comprend ? demanda Yukito avec une petite admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La place du Marché. Left_bar_bleue30/100La place du Marché. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

La place du Marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du Marché.   La place du Marché. Icon_minipostedDim 14 Oct - 20:34

Zephyr entendit la question et déclara:- Il ne comprends pas chaque mot que je lui dit, mais on arrive à se comprendre mutuellement. Les gestes sont très importants et aussi le ton de la voix. Si je hurle contre lui, il m'enfoncera les serres dans mon bras et s'envolera sans demander son reste, mais si je suis délicat et gentil avec lui, il sera pacifique. Il est encore jeune et j'ai encore du mal à obtenir qu'il partage ses proies avec moi, mais nous sommes sur la bonne voie! Et vous, au royaume de la Terre, élevez vous les oiseaux ou d'autres animaux pour en faire vos amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La place du Marché. Left_bar_bleue90/100La place du Marché. Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

La place du Marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du Marché.   La place du Marché. Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:52

Yukito resta silencieux après l'affirmation de Zephyr. Il réfléchissait. Lui n'avait jamais élevé d'animal de compagnie, mais des fois, cela le tentait. Mais il se demandait si il avait vraiment le temps à consacrer à cet animal. Zephyr était émissaire, et sa fonction ne devait pas lui causer trop de désagréments. Alors que lui, il avait été promu bras droit il n'y avait pas longtemps.

- Personnellement, je n'ai jamais pratiqué ce genre de choses, mais j'ai souvent été tenté par cette pratique. Seulement, je crains le manque de temps que je ne pourrai accorder à un animal si jamais je devais en avoir un.

Le jeune homme se tut et continua à observer le faucon. Il était vrai que c'était plutôt tentant... Le bras droit savait quélever des rapaces au pays du Vent était très répandu, et cela ne l'aurait pas vraiment étonné qu'un habitant sur deux de la chaîne des Ecreip possède ce genre d'animal. Par contre, le peuple de la Terre n'avait sûrement pas les mêmes affinités. Yukito pensait que ses semblables pencheraient plus pour un animal terrestre, félin ou fauve.

- Je pense que mon peuple n'a pas les mêmes affinités que le votre, mais je pense que cela se fait aussi dans mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La place du Marché. Left_bar_bleue30/100La place du Marché. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

La place du Marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du Marché.   La place du Marché. Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:15

Zephyr écouta la réponse du bras droit de la Terre avec attention, puis il redonna son attention à l'oiseau qui piquait un crise de jalousie. Il lui caressa le ventre avec deux doigts, puis satisfait, le rapace s'envola vers le ciel. L'émissaire retira son gant de cuir et le remit à sa ceinture. Il finit par répondre:- C'est dommage que vous n'ayez jamais essayé, cela prends beaucoup de temps, mais c'est un travail valorisant et votre animal peux vous être d'une précieuse compagnie! J'ai toujours voulu avoir un chien ou un chat, mais ils ne sont pas fait pour les hautes montagnes, alors je me contente d'un oiseau! Une autre question, vers quel âge chez vous commencez vous à entraîner les enfants à la maîtrise de leur élément? Ici nous apprenons à 5 ans! Enfin, moi j'ai débuté mon apprentissage à cet âge-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La place du Marché. Left_bar_bleue90/100La place du Marché. Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

La place du Marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du Marché.   La place du Marché. Icon_minipostedDim 18 Nov - 0:14

Yukito suivit du regard l'oiseau qui disparaissait petit à petit dans le ciel. Il n'écouta qu'à moitié ce que racontait Zephyr, rêvant lui aussi d'avoir un quelconque compagnon, un compagnon qui serait là jusqu'au bout, jusqu'au jour où son corps si affaibli ne pourrait plus tenir... Et peut-être même que ce jour était proche, il n'en savait rien. Il s'en fichait un peu que ce soit un travail valorisant ou non, ce qu'il voulait lui, c'était de la compagnie... autre que humaine. Parfois, les humains étaient si stupides que les animaux valaient plus la peine d'être soignés et nourris.

L'oiseau n'était devenu qu'un petit point noir dans le ciel, puis avait fini par disparaître, laissant un Yukito songeur, n'écoutant pas du tout ce que lui disait l'émissaire du Vent. C'est alors qu'il se rendit compte que l'émissaire lui avait posé une question.

- Hein, quoi ?

Et là, il se sentait vraiment mal à l'aise. Ne même pas écoyter ce que disait son inetrlocuteur, quelle impolitesse... Cependant, il avait retenu involontairement quelques passages du discours de Zephyr et pu rapidement reconstituer la question posée.

- Ah oui, pardon. En fait, chez nous, il n'y pas vraiment d'âge, tout dépend des gens. Il y en a qui commencent à ressentir des affinités avec la Terre plus tôt que les autres...

Ses mots tombèrent dans le silence, et le jeune homme laissa de nouveau ses pensées vagabonder, les yeux rivés vers le ciel. Il se rendit compte que le soleil allait bientôt se coucher. Finalement, il n'avait pas eu autant de temps que cela... Il fallait bientôt qu'il trouve un endroit où loger, une auberge ou quelque chose dans le genre.

- Dites-moi, connaissez-vous un endroit recommandable pour passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La place du Marché. Left_bar_bleue30/100La place du Marché. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

La place du Marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du Marché.   La place du Marché. Icon_minipostedMer 19 Déc - 18:07

Zephyr arracha son regard du ciel et réfléchit. Une auberge? Il n'y en avait pas beaucoup vu le peu de visiteurs qui s'aventuraient jusqu'ici! Il finit par dire:- Je pense qu'il y en a une non loin d'ici, dans la ville. Ce sera un peu rudimentaire, disons que le tourisme n'est pas le pilier de l'économie du peuple du vent, rares sont ceux qui montent jusqu'ici. Mais bon, les prix sont très raisonnables! Quoi que si j'aurais une maison, je vous offrirais bien l'hospitalité, mais malheureusement pour vous, j'ai toujours préféré dormir à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La place du Marché. Left_bar_bleue90/100La place du Marché. Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

La place du Marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du Marché.   La place du Marché. Icon_minipostedMer 19 Déc - 20:51

Tant mieux, au moins il n'aurait pas à trop marcher. Il pourrait se reposer de sa fatiguante montée pour se rendre dans cette contrée qu'était le pays du peuple du Vent.
Yukito jeta un dernier regarda au ciel. Magnifique, vraiment. Les préjugés du peuple de la Terre sur cet endroit n'étaient vraiment que des fausses idées.

Le bras droit de la Terre commença à partir en direction de l'endroit un peu plus fréquenté, tout en regardant si Zephyr le suivait. L'ancien conseiller ne connaissait pas trop l'endroit, mais bon... Vu que l'émissaire avait fait plante verte même après la question au lieu de lui montrer le chemin, Yukito avait décidé qu'il bougerait de lui-même.

Mais le bras droit heurta quelqu'un sans faire attention. Celui qu'il avait bousculé chuta et Yukito lui tendit la main tout en bredouillant des excuses. Vraiment, il n'était pas doué... Parfois, il se demandait si il avait vraiment mérité son poste de bras droit. L'homme qu'il avait bousculé se releva avec son aide. Mais contrairement à ce que s'attendait Yukito, il ne dit rien. Il s'approcha juste de l'ancien conseiller. Ce dernier se demanda ce que l'homme voulait faire. Mais, sans crier garde, l'homme subtilisa la bourse accrochée à la ceinture du bras droit et poussa ce dernier, qui chuta à son tour. Le voleur n'attendit pas que les choses se passent et commença à s'enfuir en courant.

Conscient du vol dont il venait d'être la victime, Yukito plaqua ses deux mains au sol et invoqua le pouvoir de la Terre, sans réfléchir au préalable. Un pic de roche jailli du sol devant le voleur qui tomba de surprise. Le bras droit en profita pour le rattraper, tandis que tous les passants avaient leur regard tournés vers le voleur et Yukito. Terrifié, le voleur rendit la bourse au bras droit et s'enfuit sans demander son reste. Yukito voulut lui aussi partir, mais un petit cercle venait de se former autour de lui. Il se rendit compte qu'il venait de comettre une erreur. Les gens de la Terre n'étaient pas bien vus dans la chaîne des Ecreip. Le bras droit soupira. Il venait encore de s'attirer des ennuis. Déjà, un garde venait de se frayer un chemin au centre du cercle.
Yukito jeta un regard à Zephyr. Et lui cria :

- Désolé, je vais devoir vous quitter.

Le garde, lui, reconnut tout de suite à qui il avait affaire. En fait, il pensait avoir affaire au conseiller de la Terre et non au bras droit puisque sa nomination au poste était récente. Le soldat le pria donc de le suivre jusqu'au centre du temple, pour aller voir le chef du Vent, pour être reçu dans des conditions dignes d'un haut placé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Zephyr
~ Emissaire ~
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Peuple : Vent.
Métier : Émissaire.
Ame Soeur : Aucune.
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
La place du Marché. Left_bar_bleue30/100La place du Marché. Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 22 ans

La place du Marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du Marché.   La place du Marché. Icon_minipostedJeu 20 Déc - 5:06

Zephyr avait voulu bouger à toute vitesse pour rattrapper le voleur mais Yukisa maîtrise de la terre, il demeura les yeux écartillés un moment to eût agi en premier. Impressionné par la rapidité et la force de et vît le garde disperser la foule pour escorter le haut placé en visite vers la demeure du chef. Il haussa les épaesul et déclara:- Ce n'est pas grave, la nuit tombait de toute manière. Au plaisir de vous revoir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La place du Marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du Marché.   La place du Marché. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du Marché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Vent : La Chaîne des Ecreip ~ :: Le Temple d'Owen :: Les Magasins-
Sauter vers: