+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite balade sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacham
~ Habitant ~
Sacham


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Peuple : Aquatique
Métier : Joallier
Ame Soeur : * regarde de tout les côtés * Ah ben y a personnes...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite balade sur la plage Left_bar_bleue10/100Petite balade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 18 ans

Petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Petite balade sur la plage   Petite balade sur la plage Icon_minipostedLun 24 Sep - 23:10

Alors que le soleil pointait haut dans le ciel, je décidais d'aller faire un petit tour sur la plage pour profiter du beaux temps.
Une fois que j'eu franchit les dunes,j'ôtais mes bottes et les laissaient sur le sol.
Je marchais alors vers la mer, laissant le souffle du vent carreser doucement ma peau.
Une fois arrivé devant l'immensité azurée, je m'allongeais dans le sable fin me servant de mes bras comme oreiller.

Je me laissais alors absorber dans la contemplation du ciel qu'aucun nuage ne perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-and-eternia.forumactif.fr
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite balade sur la plage Left_bar_bleue60/100Petite balade sur la plage Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage   Petite balade sur la plage Icon_minipostedMer 26 Sep - 18:04

Postée au dessus de l'âbyme
Anodine statue
Elle attendait au loin le signe
De son aman porté disparu

Les rayons du soleil balayaient sa peau découverte, propageant leur douce chaleur et ennivrant son âme. C'est d'un pas franc et décidé qu'il regagnait les lieux de son enfance.

Grande était sa patience
Et solide sa volonté
Même si perdurait la souffrance
De son amour à jamais laissé

Il sifflota un moment, balançant gaiment le bâton en forme de trident hérité de son précepteur, et faisant voltiger dans les airs les grains de sable.

Puis un jour vint la délivrance

Il brandit son sceptre au dessus de lui, enthousiaste.

Sa main Tisha vint chercher

Il leva les yeux vers le ciel d'un bleu infini.

Au pied de la falaise elle se laissa basculer... éé...éééééé?

Il se prit soudaiment les pieds dans quelque chose qui semblait vivant au premier, et bref, contact. S'étalant de tout son long dans le sable fin, créant momentanément une mini tempête, et étouffant un juron accessoirement.

Et de son homme retrouva la présence...

Il avait la bouche pleine de sable et entreprit de dégager les grains irespecteux de sa sainte mâchoire tout en prenant connaissance de la chose contre laquelle il avait buté. Il s'avéra vite que la chose en question était en réalité un homme, et que les grains de sable se fichaient éperdument du caractère noble de sa dentition.

" Mais vous faites quoi, là? Non d'une culotte en coton de la vieille calèche! Vous voyez pas qu'vous êtes en position d'attenter à la vie de pauvres citoyens? Ca peut vous coûter cher vous savez?! "
Revenir en haut Aller en bas
Sacham
~ Habitant ~
Sacham


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Peuple : Aquatique
Métier : Joallier
Ame Soeur : * regarde de tout les côtés * Ah ben y a personnes...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite balade sur la plage Left_bar_bleue10/100Petite balade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 18 ans

Petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage   Petite balade sur la plage Icon_minipostedMer 26 Sep - 19:45

Alors que je commencais à peine à somnoler,quelques choses, un homme soit dit en passant, me rentra dedans.
Je me relevais en me frottant les yeux me demandant ce qui se passait.
L'homme en question se mit alors à jurer, tiens donc je ne l'avais jamais entendu celui là...

Moi attenter à la vie d'autruie???? Mais c'est n'importe qui c'est vous qui m'avez percuter... Et c'est pour ma vie que je devrais m'inquièter, c'est dangereux de ce balader avec trident comme ça!!!

Je frottais alors mes vêtements pour en retirer le sable qui était incrusté.

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-and-eternia.forumactif.fr
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite balade sur la plage Left_bar_bleue60/100Petite balade sur la plage Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage   Petite balade sur la plage Icon_minipostedMer 26 Sep - 20:08

L'enfant, enfin l'adulte au corps d'enfant, retira avec triomphe les derniers grains de sable lui collant au pallet puis jeta un regard outré à son bâton.

" Mais nimporte nawak! C'pas un trident! " s'exclama C'Tisha mentant effrontément. " Z'avez besoin d'binocles mon pauv' vieux! "

Il agita la bâton devant l'homme, lui présentant le côté mortel.

" Ceci, voyez vous, tient bien plus de la fourche que du trident. Mais ça n'est pas non plus une vulgaire fourche. Non. Ceci, môssieur, est un bâton! "

Il posa sa main libre sur sa hanche, prenant l'air d'une personne franchement exaspérée... Ce qui ne collait pas du tout avec sa silhouette enfantine, à la limite du riddicule.

" Z'avez un nom? Que je sache au moins à qui je m'adresse, à défaut de savoir à quoi. "

Peut être que pour son interlocuteur cela n'avait aucun sens, mais pour lui, chacun de ses mots avait un but précis. Heu, du moins théoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacham
~ Habitant ~
Sacham


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Peuple : Aquatique
Métier : Joallier
Ame Soeur : * regarde de tout les côtés * Ah ben y a personnes...
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite balade sur la plage Left_bar_bleue10/100Petite balade sur la plage Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 18 ans

Petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage   Petite balade sur la plage Icon_minipostedMer 3 Oct - 19:05

J'aimis un juron.Non mais pour il se prennait celui là!!!

Dis donc gamin on ne t'a jamais appris qu'il fallait être poli avec les adultes!!!

Je soufflais -exasperé- avant de croiser les bras sur mon torse.

Tss et oui j'ai un nom, je me nomme Sacham et toi mini-crevette??
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-and-eternia.forumactif.fr
C'Tisha
~ Grand Prêtre ~
C'Tisha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Peuple : Eau
Métier : tuteur & poète (& Gd Prêtre à ses heures perdues)
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Petite balade sur la plage Left_bar_bleue60/100Petite balade sur la plage Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage   Petite balade sur la plage Icon_minipostedLun 8 Oct - 22:02

" Mini-crevette!!?? Moi?! Mini-crevette?! " s'exclama C'Tisha se retenant pour ne pas se jeter sur l'homme.

Il se contint cependant et attendit un moment avant de... tirer, avec toute l'élégance de son jeune-vieille age, la langue à Sacham.

" Naaa. "

Il appuya son bâton-fourche-trident sur le sol de la plage et s'avachit dessus, tentant de prendre la pose du 'beau-jeune-homme-intéressant-et-intéressé-vous-nargant-parce-que-ça-vous-fra-les-pieds'. Mais c'était sans compter que le sable était fort instable, et c'est ainsi que pour la deuxième fois de la journée, l'enfant-adulte se vautra lamentablement par terre.

" Waaaaa!... "

Il se rassit tant bien que mal, la face avant couverte de grains de sable.

" C'est paaaas juuuste!!! Ouinnnn! "

Tisha devait sérieusement l'avoir pris en grippe ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage   Petite balade sur la plage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Suggestion
» petite absence XD
» Petite réunion
» Une petite pause aprés un combat
» Une petite visite de deux petits chenapans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple de l'Eau : L'Archipel de Lennan ~ :: Les Plages de Sable-
Sauter vers: