+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un au revoir ? [PV Dimaël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un au revoir ? [PV Dimaël] Left_bar_bleue100/100Un au revoir ? [PV Dimaël] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Un au revoir ? [PV Dimaël] Empty
MessageSujet: Un au revoir ? [PV Dimaël]   Un au revoir ? [PV Dimaël] Icon_minipostedSam 1 Sep - 17:03

Hazel et Dimaël arrivèrent à la grotte néfaste, et cueillirent la fleur dont la jeune princesse avait tant besoin. Un silence tendu rêgnait, peut-être à cause du départ prochain d'Hazel pour le pays de Lumière.

Quand la plante fut bien à l'abri dans le sac de la jeune fille, elle ne sut trop que faire : partir vite ou d'éterniser ? Elle ne savait même pas quoi dire, et restait plantée face à Dimaël, la tête baissée. Ils savaient tous les deux qu'elle devait partir.

Finalement, elle prit une grande inspiration, et essaya de parler.


"Hé bien... Au revoir..."

Elle avait l'impression de se déchirer en deux rien qu'en prononçant ces mots. Encore un peu, elle allait pleurer, et ça se voyait sur son visage d'habitude si inexpressif et fatigué.

"J'ai pas envie de partir, mais je crois qu'il le faut..."

Une larme se fraya un chemin entre les longs cils noirs de la jeune fille, rapidement suivie par plusieurs de ses soeurs. Ah lala, c'est meuuugnon...

Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Dimaël
~ Chef des Ténèbres ~
Dimaël


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Chef
Ame Soeur : Noisetteeuuuhh !!
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un au revoir ? [PV Dimaël] Left_bar_bleue100/100Un au revoir ? [PV Dimaël] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 20 ans

Un au revoir ? [PV Dimaël] Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir ? [PV Dimaël]   Un au revoir ? [PV Dimaël] Icon_minipostedDim 2 Sep - 18:12

Dimaël n'avait rien dit. Et il était toujours plongé dans un profond mutisme. Voilà pourquoi il n'aurait pas dû s'attacher à Hazel, parce qu'elle devrait partir, c'était inévitable.

Quand Hazel commença à pleurer, il la prit tendrement dans ses bras et la berça, comme on berce un enfant.

"N'oublie pas ta maman. Elle a besoin de toi et cette plante est un don de la nature pour elle. Et puis on se reverra bientôt."

Il retenait aussi ses larmes. Il n'avait pas envie de montrer qu'il souffrait, il ne l'avait jamais fait et c'était pas maintenant qu'il allait commencer. Il préférait garder au fond de son coeur et le cacher aux autres. Mais bon, il mourrait d'envie de lui dire : 'noooon ne pars pas ! je t'en prieeuuhh !'. Mais là encore, il ne devait pas le faire, et oui devait, car selon lui son rang lui demande une certaine retenue. C'était un peu compréhensible, mais il n'avait pas envie de passer pour un insensible.

"Allons, Hazel. Je crois qu'il est temps."

Il aurait voulu lui dire 'à moins que tu ne changes d'avis'. Mais il ne l'avait pas fait. Cela fait beaucoup de choses qu'il ne fait pas ! Quel peureux ! Même pour une fille il ne ferait pas ça ...

Contre toute attente, une larme coula sur sa joue, bien malgré lui. En la sentant descendre, il se dit que c'était trop tard pour cacher autre chose.

"Moi non plus je ne veux pas que tu partes ..." lui murmurra-t-il dans le creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Un au revoir ? [PV Dimaël] Left_bar_bleue100/100Un au revoir ? [PV Dimaël] Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Un au revoir ? [PV Dimaël] Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir ? [PV Dimaël]   Un au revoir ? [PV Dimaël] Icon_minipostedMar 4 Sep - 13:25

Hazel se blottit contre Dimaël et laissa silencieusement couler ses larmes, avant de se détacher et de détourner les yeux.

"Tu as raison... Il faut que j'y aille."


Plus vite elle partirait, moins ce serait difficile. Elle s'écarta un peu, pour s'enfoncer dans les bois. Au bout de quelques pas, elle se retourna et adressa un signe de la main et un sourire à celui qu'elle aimait.

"A bientôt..."

Certes, il ne l'entendrait pas, c'était un simple murmure, mais le fantôme évanescent qu'était Hazel dans les ténèbres de la forêt semblait l'exprimer de toute son âme, et le collier qui luisait doucement à son cou était signe de promesses.

-> Suite autre part (la fleeemme)
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un au revoir ? [PV Dimaël] Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir ? [PV Dimaël]   Un au revoir ? [PV Dimaël] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir ? [PV Dimaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimaël [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple des Ténèbres : Le Monde Souterrain ~ :: La Grotte Néfaste-
Sauter vers: