+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baignade agréable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue10/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedMar 28 Aoû - 23:26

Narcisse revenait d'un dur entraînement, elle ne se sentait pas vraiment propre maintenant. Elle arriva alors au pied de la cascade, elle se mit à genou devant l'eau et s'en mouilla le visage, puis derrière le cou. Sa main s'arrêta quand elle fut sur sa cicatrice, elle repensa à son père et à toutes ses années qu'il lui avait consacrés. Elle chassa ce souvenir de son esprit et décida de se baigner au pied de la cascade. Elle enleva ses vêtements, garda ses dessous et plongea rapidement dans l'eau. Elle était chaude et agréable, Narcisse posa son dos le long du bord de l'eau et ferma les yeux pour profiter de se moment de repos. Après quelques minutes de silence, elle entendit une brindille craquer sûrement sous le poids d'un pied derrière elle. Elle pivota légèrement sa tête et ouvrit un oeil, elle aperçu quelqu'un à quelques mètres d'elle.

"Bonjour" dit-elle poliment tout en surveillant ses vêtements pour vérifier qu'ils ne s'étaient pas envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue100/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedMar 28 Aoû - 23:45

Lloyd était fatigué. Il en avait légèrement marre de toute cette paperasse. Et pendant ce temps là, Lena était en train de régler des affaires d'extrême urgence.....Elle lisait.......Mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait veillée toute la nuit pour une quelquonque personne malade. Et puis elle disait toujours que les papiers, c'était mieux que de se battre. Lloyd trouvait que les deux activitées étaient aussi ridicules l'une que l'autre. Non pas qu'il ne savait pas ecrire ni se battre, mais il y avait de nombreuses activitées plus interressantes. Enfin bref, Lloyd était vannée. Il avait décidé d'aller se dégourdir les jambes. Il passait près de la cascade quand une voix l'interpella. Il regarda d'où elle pouvait venir et vit le ou plutôt la capitaine Desurn dans l'eau. Il s'approcha.

"Bonjour Capitaine, comment s'est passé l'entrainement??"

Il n'avait jamais personnellement rencontré le capitaine, masi il avait parfois observé les entrainements de loin. Et puis, il avait apris qu'elle était plus ancienne que lui ici. Elle avait prit le poste de capitaine qui était à son père il y a une année plus ou moins....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue10/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedMer 29 Aoû - 0:01

Narcisse se retourna completement après que le jeune homme lui est répondut. Elle lui sourit en entendant qu'il avait appeler "Capitaine" cela lui faisait plaisir que l'on l'apelle comme cela, ça prouvait qu'on la respectait. Elle pensat qu'il était préférable qu'elle arrête son instant de repos, elle sortit de l'eau. Elle mit ses vêtements dans l'eau histoire de les lavé un peu et les sécha d'un coup de vent. Elle s'habillat rapidement, une fois sortit de l'eau d'un geste de la main elle attira ses vêtements vers elle et fut de suite habillée. Elle répondit ensuite à la question du jeune homme qui se trouvait devant elle.

"Très bien merci, je profitait de mon instant libre pour me reposer voyez vous... Excusez-moi je suis navrée je vous est surement déjà croisée dans la cité mais je ne me souvient pas de votre nom, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue100/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedMer 29 Aoû - 11:47

Lloyd passa la main dans ses cheveux. il y avait encore du chemin à faire. Bon, il ne pouvait pas lui en vouloir à elle non plus, ça ne faisait que 2 ou 3 mois qu'il n'était ici. Et puis, ne pas être connu à certains avantages. Du coup, il repensa à se que Yukito lui avait dit.

*Il avait raison.....Le pays du vent est dirigé par des jeunes. Pas un vieux aux postes importants....Au moins, je suppose que c'est pour améliorer le dynamisme....Sinon....Vaut mieux une chef de 19 ans qu'une de 163 ans.....*


"Euh, je m'appelle Lloyd, Lloyd Irving. C'ets pas grave si vous ne vous souvenez pas de moi, ça arrive si souvent. Mais je suis, même si je n'en ai pas l'air, le bras droit de la chef. mais bon, vous n'étiez pas censé le savoir...."


Il attendait la réaction du capitaine. Avec un peu de chance, elle prendrait ça normalement, comme toute personne normale, et pas comme certains qui se mettent à genoux pour pardonner de ne pas s'en être souvenu. Où va le monde avec des traditions pareilles? Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue10/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedMer 29 Aoû - 12:27

Après que Lloyd se soit présenté, Narcisse lui serra la main.

"Heureuse de vous rencontrer"

Narcisse se rappela que sa dernière guerre contre le camp adverse datait de quelques années déjà. Aucun des soldats qu'elle avait entraîner n'avait encore fait de guerre, même si elle n'aimait qu'il y est des confisions entre les différents domaines de l'île, elle espérait qu'une petite guerre éclate histoire de voir comment se combattaient ses soldats.

"Tout est bien calme ces jours-ci vous ne trouver pas ?"

Elle remarqua que Lloyd avait l'air pressé, navrée elle lui dit.

"Excusez-moi, Mr Irving, vous avez peut-être du travail, préférez vous continuez votre route ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue100/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedMer 29 Aoû - 12:35

"Oui, c'est très calme. C'est d'ailleurs assez rare. Mais bon, je sais que vous rêvez d'une bonne petite guerre mais.....Je ne pense pas que ça arrive de sitôt..."

Lloyd avait deviné à quoi elle pensait. Il avait remarqué sa mine décue quand elle lui avait dit que c'était calme. C'ets vrai, un chef d'armée sans guerre, il ne sert à rien, juste à défendre les chef des kamikases et encore.... La capitaine lui demanda si il était pressé car il en avait l'air.

"Euh.....Moi? Pressé? Oh non, je ne suis pas pressé. Si j'étais pressé, je en serais pas passé par ici. Le prochain carton de papier à signer arrive dnas deux heures, alors j'ai le temps....Pourquoi? Je suis si ennuyeux que ça?"

Il avait dit sa dernière phrase avec un sourire. Evidemment, si elle répondait oui, Lloyd ne la prendrait pas au sérieux...Par contre, si elle insistait....Enfin, peut-être qu'il était barbant après tout. Il ne le savait peut-être pas , mais il ennuyait tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue10/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedMer 29 Aoû - 12:42

"En effet vous avez devinez une petite guerre pas trop sanglante ne serait pas de refus, je m'ennuis un peu ses jours-ci, il n'y à que les entraînement qui m'occupe vraiment"

Lloyd lui dit qu'il n'était pas presser, Narcisse en fut surprise elle l'aurait presque parier. En tous cas s'il n'avait rien à faire c'était tant mieux, un peu de compagnie ne ferais pas de mal à ce bon Capitaine.

"Oh non vous n'êtes sincèrement pas ennuyant, je pensais surtout qu'une personne comme vous avais des choses à faire, mais si tout est clame vous avez sûrement pas mal d'instant de repos dans vos journée"

Narcisse décidât de faire connaissance avec le jeune homme.

"Vous êtes ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue100/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedMer 29 Aoû - 15:16

"Euh.....Je suis ici depuis....Ouhla, vous m'en poser une colle.Euh......3 mois je crois, mais j'ai eu tellement de travail que je crois que j'y suis depuis une dizaine d'année. Avant, je ne travaillait pour personne. Je travaillais pour mon compte, ou pour de l'argent parfois. Il faut dire que c'était différent du travail de bureau que j'ai maintenant, mais c'est plus reposant.... Quoi que parfois, c'est à se demander...."

Il se souvint de la fois où Lena était malade, et qu'il avait du s'occuper de toute la paperasse, la sienne y compris. Ca lui avait pris des semaines pour tout completer. Heureusement, Lena s'était vite remise sur pied, et ça a été tout de suite moins dur et moins embêtant que de le faire tout seul.

"Euh, sinon, cela fait combien de temps vous? Avant moi je crois non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue10/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedMer 29 Aoû - 19:07

"J'ai pris le poste de capitaine depuis mes 19 ans, j'était bien sûr soldat avant sous le commandement de mon père."

*Qui à été tué par se maudit capitaine du peuple de la Terre, que j'ai bien fait d'envoyer en enfer...*

Lloyd ne lui avait pas dit s'il était né dans le pays du Vent, s'il ne l'avait pas préciser c'est sûrement qu'il était originaire de ce joli domaine. Narcisse n'avait elle, pas l'allure d'une véritable habitante du peuple du Vent, on voyait qu'elle avait en elle une partie du peuple de la Lumière, ce qu'elle avait hériter de sa mère.

"Mais je ne suis pas née dans ces terres, j'habite en faite ici depuis l'age de 3 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue100/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedMer 29 Aoû - 19:57

"Ah oui, j'ai entendu ce qui c'était passé à cause du capitaine ennemis. Je suis désolé."

Il avait entendu que le capitaine ennemis l'avait tué et que sa fille s'était vengée. Belle vengeance. Enfin, le moment n'étai tpas à parler de ça. Lloyd sourit quand il entendis qu'elle ne venait pas d'ici. Bon, il fallait dire qu'on s'en saurait douter un peu. Une fille aussi belle ne pouvait venir que d'un autre endroit.

"Laisser moi deviner......Votre Mère venait de Lughan c'est ça? Enfin, je suppose, en juger par votre beauté...."
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue10/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedMer 29 Aoû - 21:02

"Ne soyez pas désolé, vous n'êtes pour rien dans cette histoire."

Narcisse sourit après le compliment de Lloyd, mais ni fit pas plus attention.

"En effet ma mère vient du peuple de la Lumière. J'espère à ne pas avoir à me battre contre le peuple de la Lumière... c'est avant tout le pays où je suis née je ne tient pas à m'engager dans une guerre avec mes ancêtres vous comprenez.. ?"

Narcisse voyant qu'ils allaient sûrement encore discuter pendant quelques temps décidât de s'asseoir sur un rocher plat et invita le jeune à faire de même sur la pierre voisine. Il ne manquait plus que le thé et on se croirait dans un salon pensât t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue100/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 15:04

Lloyd s'assit après l'invitation du Capitaine.

"Oui, cela va de soit. Mais, je ne pense pas que le peuple de la lumière fasse une guerre à qui que ce soit d'autre qu'au peuple des ténèbres et encore....La chef du peuple de la lumière vient du peuple des ténèbres à moitié donc c'est peu probable. Mais Chut! Ca, C'est un secret!"

Lloyd sourit en disant ça. Ce n'était pas un si grand secret que ça. C'était une des seules résidentes à Lughan à avoir les cheveux noires. Pas très discret.... Quelque chsoe lui passa par la tête.

"Euh, sinon, c'est vous aussi qui entrainez les gardes? Parce que c'est pas très glorieux, je m'excuse de la remarque.....En fait, c'est surtout ceux des portes du palais que c'est pas fameux....Ils se sont fait avoir par le coup de la pierre lancée vers un endroit opposé a celui qui veut s'infiltrer...."

Lloyd ne disait pas que c'était de sa faute, mais bon, ils n'étaient aps fut-fut ceux là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue10/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedSam 1 Sep - 11:46

Narcisse sourit à son tour, elle était déjà au courant pour la chef de la Lumière, mais elle ne dit rien et écouta Lloyd parler d’un incident.

" Je pense voir de quels gardes vous parler " dit Narcisse en levant les yeux au ciel…

*Je ne vois pas ce qu’il font dans le métier ces deux là… toujours la tête ailleurs*

" Entraînez les gardes comme vous devez sûrement le savoir n’est pas ma prioritée je suis plus pour l’entraînement des soldats, mais j’ai déjà eux à faire à ceux-là, et j’avoues me demander parfois comment ils on fait pour en arriver garde. Paysan leur irais peut-être mieux après tout… "

Narcisse avait souvent tendance à penser à voix haute mais n’y faisait pas attention, après tout à quoi cela sert de vivre si on ne peut pas s’exprimer ?

" Si vous voulez je pourrais m’occuper un peu plus d’eux, leur consacrer un entraînement "

*Ce qui ne servirait franchement à rien, j’appelle sa du temps perdu, mais si sa peu rassurer…*

" …mais je ne garantis pas de progrès, il sont tellement tête en l’air. "
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue100/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedDim 2 Sep - 23:47

Lloyd sourit. On voyait bien qu'elle avait déja assez donnée pour ces deux gars là. mais bon, la réponse de Lloyd allait surement la soulager.


"Ne vous inquiétez pas, j'ai trouver un poste à leurs niveau. Ils gardent les reserves du bois du palais. La il n'on personne qui viendrait attaquer. Qui pourrait être assez armés et stratège pour voller du bois? Donc, là, ils n'auront pas de problème.... Et puis, vous avez dégat un énorme boulot avec les soldats...."


Lloyd pensa à une chose et se tappa le front. Il avait complètement oublier de reprendre son costume pour le bal sur la terre neutre. D'ailleurs, il était pas trop chaud pour rentrer dans des habit pareils.


"Euh...Sinon, un question comme ça. Vous allez au bal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue10/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedLun 3 Sep - 18:39

"Heureuse que vous leur avez trouver un travail raisonnable, je vous remerci d'ailleurs, j'avoue qu'on aurait pas été en total sécurité s'ils seraient resté là" dit-elle avec un leger sourire.

Lloyd lui parla d'un bal, Narcisse n'était pas au courant. Il y avait surement des invitations, peut-être qu'elle en avait reçu une elle n'en avait franchement aucune idée. En faite elle ne regardait presque jamais son courrier, puisqu'elle rentrait souvent tard chez elle, ses lettres elle s'en souciait un peu.

"Non, je ne suis pas au courant. C'est sur invitations peut-être ?"

*J'ai pas grand chose à me mettre pour se genre de soirée... en plus les robe je n'aime pas vraiment. Il doit bien y avoir une robe de ma mère prévu pour ce genre de soirée dans le grenier... J'ai bien fait de garder sa garde robe.*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue100/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedMar 4 Sep - 12:13

Apparament, elle n'était pas au courent du bal. Bah, Lloyd n'avait pas recu de lettre, peut-être qu'il y en avait une. Mais le courirer, il ne le regardait pas souvent.

"Euh, pour tout dire, je ne regarde pas souvent le courirer, alors c'est peut-être bien une invitation. Mais moi je le sais parce que le chef est venu me dire."


La, il leva la main genre Hamelet, et essailla de déformer sa voix pour qu'elle ressemble à celle de Lena.

"Elle m'a dit:" Lloyd! Je compte sur toi pour venir! Et ne me dit pas l'excuse des papiers, tu ne les feras pas. Donc je compte sur ta présence! TU verras, ca va être amusant!" Sauf que moi, j'ai déja été a un truc pareil, c'est assez ennuyant, enfin, ça dépend des gens aussi. Mais moi, je suis aps fait pour des costumes pareils...."

C'était la vérité. Il détestait les costumes pareils. De plus, c'était franchement stupide. Mais bon, tout les hautes personnalitée des nations devaient y aller....

"Normalement, c'est pour les hautes personnalité. Et je pense que vous devriez venir....."
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue10/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:59

"Je ne regarda presque jamais mon courrier non plus pour tous vous dire"

Narcisse regarda Lloyd imiter la chef du peuple du vent avec amusement, elle rigola quand il eut fini.
Lloyd n'aimait apparement pas ce genre de soirée, Narcisse non plus. Elle se souvint que quand elle était bien plus jeune elle avait assistée à un bal, mais elle n'était pas rester bien longtemps et n'en avait pas beaucoup de souvenir.


"Je ne me sens pas bien non plus dans ses "costumes", les robes je n'ai jamais aimer ça en faite."

*De plus il faut danser, sa je sais faire on me dit doué pour ça tiens.. moi je deteste, je me trouve bien plus douée pour le combat !*

"Quand avez-vous dit que cela ce passait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue100/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedMar 4 Sep - 15:31

"Normalement, ça devrait se passer dans les deux semaines qui viennent, masi je ne sais plus trop quel jour. Et puis, c'est surement le soir... De plus, mallgré que ce soit une terre neutre, ca ne m'étonnerais aps qu'il y ai des personnes qui veulent la mort des chefs.....Il faudra rester sur nos gardes...Et puis, vu que tout le monde sera masqué....."

Ce que Lloyd n'aimait pas, c'est qu'il ne savait pas qui serait derrière le masque de la personne auquel il parlerait. Et puis, pourquoi avait on besoin de faire de telle soirée? La guerre ne suffisait pas? Il fallait encore nargué son ennemis derrière un masque stupide? Enfin......

"Je pense que je restrais une petite heure, puis j'irais dehors. Et puis, il faudra arriver là bas en costume....Je ne pourrais pas prendre mes glaives pouyr me défendre....Génial.....Va encore falloir se servir de dagues discretement cachées...."


Décidément, il n'allait pas aimer cette soirée. Et puis, faire des rencontres ne l'amusait pas trop non plus....Mais il était bras droit et il se devait de venir. Enfin, c'était ce que Léna avait dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue10/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedSam 8 Sep - 12:43

"Oui le fait que ce soit une soirée masqué est un peu plus embêtant c'est vrai... en faite savez-vous qui à organiser cette soirée ?"

Elle ne savait pas si cette soirée avait été faites pour la paix entre les différents peuples ou pour déclancher une nouvelle guerre, mais ce qui était sur c'est qu'elle allait se débrouiller pour glisser un poignard sous sa robe... On ne sait jamais ce qui peut se passer.

"J'y irais sans problème, mais s'il n'y a pas d'action sa risque d'être ennuyant, je pense m'en allez en millieux de soirée si le chemin du retour n'est pas trop long... enfin tout dépend de l'ambiance !"

Narcisse se leva, rester assis trop longtemps n'était pas dans ses habitudes elle avait envie de bouger, elle attendit la réponse de Lloyd à sa question sur l'organisateur de la soirée pour ensuite lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue100/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:37

" Euh, je pense qu'il s'agit de ceux qui gardent la terre neutre...Mais je ne suis pas certains. En tout cas, ce ne sont pas les dirigeant des pays, car je n'en vois pas l'interet sinon...."

Narcisse se leva, apparament impatiente. Elle devait être fatigué, ou alors, Lloyd était vraiment ennuiant....Enfin, toujours était-il qu'elle devait y aller, Lloyd ne la retiendrait pas. Il se leva.

"Bon eh bien, vous avez l'air d'avoir quelque chose à faire, donc, je ne vais vous retenir plus longtemps. Donc, a une prochaine fois alors?"





[Inspi Zéro..... -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Narcisse Desurn
~ Habitant ~
Narcisse Desurn


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Peuple : Vent
Métier : Capitaine
Ame Soeur : //
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Baignade agréable Left_bar_bleue10/100Baignade agréable Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 21 ans

Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:38

Lloyd se leva à son tour. [Quand tu parles d'inspiration XDD]

"Je n'est rien à faire mes je n'aime pas rester assise comme ça... Je vais surement allez me promener dans les anvirons peut-être qu'on se recroisera on n'sait jamais !"

Voilà elle avait trouver ce qu'elle allait faire... s'entraîner en pleine nature histoire de faire des accrobaties, ça ca lui plaisait. Souriante elle salua Lloyd :

"Au revoir Mr Irving, à bientôt."

Puis elle s'en alla d'un pas assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade agréable Empty
MessageSujet: Re: Baignade agréable   Baignade agréable Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple du Vent : La Chaîne des Ecreip ~ :: La Cascade Blanche-
Sauter vers: