+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Left_bar_bleue30/100reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty
MessageSujet: reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête   reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Icon_minipostedVen 24 Aoû - 16:59

Maudit, maudit… Ils n'avaient que ce mot à la bouche. Les êtres lumineux étaient non seulement paranos, mais en plus ils étaient superstitieux… La ménestrel, à pied cette fois-ci, c'était éloignée de la cité blanche pour explorer un peu les environs. Alors bon, étant ce qu'elle est, elle a évidemment voulu aller voir cette plaine damnée. Mais quand elle a demandé le chemin de cette plaine, les habitants si parfaits, si beaux, si lumineux, se mettaient tous à cafouiller que l'endroit était maudit, qu'il ne fallait pas s'en approcher! Une étrange maladie traînait par là-bas, du moins c'est ce que les médecins lumineux pensaient être la cause de la mort de ces milliers d'êtres de lumière. Oui, oui… et peureux avec ça. Non, vraiment, Maureen ne comprenait pas pourquoi le peuple de l'eau était allié avec ces pleutres.

Un pas après l'autre, c'est ainsi qu'on avance, et la ménestrel n'échappait pas à la règle. Les mains gantées au fond des poches, la besace sans âge à l'épaule, une capuche qui plongeait son visage des les ombres naturelles, Maureen Mormegil marchait d'un bon pas vers cette plaine, mais surtout vers les ruines. Il y avait une cité auparavant là-bas, non? L'ancienne ville des lumineux chouineurs. Elle voulait trouver cette cité, et pourquoi pas, comprendre le pourquoi du comment de sa chute. Une maladie? Elle n'y croyait pas, mais par précaution, avait avalé avant de partir une potion de sa fabrication, censé renforcer ses défenses naturelles. On verra bien. Et si elle devait mourir là-bas… c'est que c'était son heure.

Un soupir franchit les lèvres de la jeune femme. Elle était encore loin cette plaine? C'est pas qu'elle s'ennuyait mais presque… Bon, évidemment, elle irait plus vite si elle ne s'arrêtait pas à chaque fois qu'elle voyait une plante qui l'intéressait. Tchic tchac, voilà l'herbe précieusement enfermée dans un flacon de verre. Plus tard, elle la mixera, l'écrasera, la bouillira pour l'incorporer dans ses douces liqueurs qui lui étaient si précieuses. Aller, encore un pas et un autre. Elle finira bien par arriver à cette plaine, Sang et Cendres! Et comme toujours quand elle s'ennuie, elle se mit à chanter une comptine d'une voix à peine audible.


"Ne traverse pas la rivière, le serpent t'attraperait
reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête "


Une comptine qui venait du nord. Enfin peu importe… Elle sentit qu'enfin, elle arrivait à sa fameuse plaine. Cela faisait un moment qu'elle ne ramassait plus rien. Il y avait comme une pression constante qui pesait sur les épaules de la ménestrel. Elle s'arrêta finalement, drôle de silhouette noire sur une plaine désertique. Désertique? Elle n'en était pas si sûr. Elle avait envie de se gratter entre les omoplates, et ce n'était pas son tatouage qui la démangeait.

- Qui êtes-vous?

Elle ne se retourne pas, mais elle est certaine que la personne qui la suit depuis un moment l'aura parfaitement entendu…

[Erf.. dsl j'avais pas d'inspi -__- je fait ici parce que c'est entre les deux territoires Wink]


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Left_bar_bleue100/100reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty
MessageSujet: Re: reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête   reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Icon_minipostedSam 25 Aoû - 18:35

Arrivé dans ces plaines a l'aube enveloppé dans une longue cape de couleur ocre, il recouvrant aussi une partie du visage, Jian examinait la terre, a la recherche d'uine explication sur ce qui c'était passer ici...
Personne ne le lui avait demander mais cela l'avait toujours intrigué. Il était content d'avoir enfin pu se libérer pour venir ici. Ses occupations de chefs lui prenait énormément de temps. De plus personne de devait être au courant de son voyage, seul son jeune conseiller connaissait sa présence en ce lieu ainsi que son bras droit.

Avec lui, l'un de ses espion nommé Ralf, il avait pour mission de surveiller les alentours pendant que Jian examinait le sol, et fesait ce qu'il avait a faire.
Ralf était vétu d'un long manteau noir, se faisant le plus discret possible bien que, dans cette plaine, cela reste difficile. Il vit une silhoutte plus loin, s'approcher de l'endroit ou se trouvait son chef, peut etre meme, cette femme, parce qu'il s'agissait d'une femme, avait elle déja remarquer la silouhette courbé du jeune souverain.
Il decida donc de sortir une arme dans sa manche, par précaution et de suivre les mouvements de cette inconnue. Malheuresement, cette dernière le remarqua...

Jian vaquait a ses occupation en ce lieux, concentrer sur la terre, qu'il maniait facilement avec son don. Pour lui, cette maladie ne pouvais venir que de la. Et si ce n'était pas le cas, elle en aurait garder des traces.
Au bout d'un moment il entendit une voix féminine s'élever et entonner une contine sans qu'il en sache l'origine. Puis soudain la voix s'arreta et laissa place a une question. Surment que Ralf s'était fait repérer.
Pour voir la scène, Jian se retourna, son espion ne bougeait pas et ne répondit pas au parole de la femme. Il se redressa et se munit de son arc. Son corps était entièrement recouvert de cette cape, et un bandeau cachait son visage, ne laissant voir que ses yeux vert, brillant et plein d'intelligence. Il prit une flèche et banda son arc, mais il ne tira pas. De la ou était la femme, elle pouvait facilement voir que l'arme n'était pas un simple arc, il devait avoir de la valeur.


"Qui etes vous et que faites vous ici?"

Jian prononca ces paroles d'une voix forte, s'adressant a la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Left_bar_bleue30/100reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty
MessageSujet: Re: reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête   reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Icon_minipostedSam 25 Aoû - 19:15

- Hmmmm

Fut la seule réponse qu'elle donna au nouveau venu. Ce qu'elle avait donc pris pour un bête rocher s'était révélé être un vivant… un vivant qui tenait un arc en plus. Qu'est-ce qu'il avait à être penché comme ça aussi. Les mines d'or c'était pas ici, mais plus loin. Et de toute façon, la ménestrel était bien loin de l'être pour avoir eu la chance de savoir que ce n'était pas un rocher. Oui, oui, Maureen se cherchait des excuses pour ne pas avoir remarqué l'archer. C'était, après tout, une grossière erreur, mais elle avait été tant perturbée par la présence qui la suivait que du coup…

Enfin bref. Elle je ta un coup d'œil par-dessus son épaule, apercevant sans mal le bonhomme de noir vêtu qui se détachait facilement des couleurs de la plaine. Il tenait une arme lui aussi. Sans et cendres. Maureen faisait si peur que cela? Deux valeureux guerriers qui s'armaient jusqu'au dents à la simple venue d'une passante? Des paranos… encore des paranos et des trouillards. Du moins c'est ce que pensait la ménestrel qui était passablement agacée, et ce n'est jamais bon d'agacer mademoiselle Mormegil…

Elle sortie une main gantée de sa poche rapidement, comme si elle dégainait elle ne savait quelle arme pour la poser sur son cœur. D'une voix exagérément doucereuse, elle s'adressa à l'archer qui semblait être la tête pensante du duo, comme si elle parlait à un dégénéré mental.


- Moi, amie. Moi pas vouloir de mal à vous.

Bon d'accord. Ce n'était pas une très bonne idée de s'adresser de la sorte à la personne qui vous tient en joug d'une flèche. Mais Maureen n'avait pas foncièrement apprécié cet accueil peu chaleureux et particulièrement agressif alors qu'elle n'avait encore rien fait. Il est vrai que l'accoutrement de la ménestrel n'inspirait pas confiance non plus et qu'elle aurait pu retirer sa capuche… mais allons donc! Ce n'était pas une raison d'agresser les gens de cette façon! Par sa réponse, évidemment moqueuse, elle mettait toutes ses pensées en avant, se fichant de la réaction des assaillants… Non ce n'était pas vrai. Elle ne s'en fichait pas. La main sur son cœur n'était pas tout à fait placée inutilement, puisque son arbalète se trouvait dans son dos. D'un geste rapide, elle pourrait la récupérer et sûrement lâcher un carreau sur l'archer… mais il faudrait être plus rapide… or, elle ignorait l'agilité de son interlocuteur.

Un coup d'œil par-dessus son épaule, lui apprit que le deuxième gaillard était toujours derrière elle. Lui par contre, elle en était sûre, elle pourrait le crucifier à un arbre.

*reste bien sur terre, ou le serpent prendra ta tête… *

La comptine continuait de défiler dans sa tête. Elle se mordit la lèvre pour empêcher les mots de sortir, mais la musique était toujours présente. Quand le soleil tombera, il te faudra rentrer chez toi. Court vite petit être, ou les démons t'emprisonneront en enfer… Elle reporta son attention sur l'archer, hésitant à demi à dire autre chose, lui donner une réponse plus satisfaisante peut-être? Hmmm… non. Joue avec moi, petit bonhomme. Joue avec moi au jeu de la pomme… Une autre comptine…
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Left_bar_bleue100/100reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty
MessageSujet: Re: reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête   reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Icon_minipostedSam 25 Aoû - 20:16

Jian fixait la femme de son regard vert, tandis que Ralf était toujours poster derrière elle.
Une légère brise de vent laissa échapper de la capuche de Jian ses quelques mèches blanchatre, qui lui tombèrent dans les yeux. Il n'en sembla pas incommodé car il ne bougea pas.
Les deux maitre de la terre se posaient les même questions: que faisait cette femme étrange dans un endroit pareille??
Elle se contenta de repondre de manière désobligeante, se moquant clairement d'eux. Jian eut un franc sourir, invisible sous son écharpe qui lui remontait jusque sur le nez.
Il haussa un sourcil et regarda Ralf, tout en baissant sous arme.


"Surment l'idiote du village qui s'est perdue, peut être devrions nous la raccompagner jusqu'en ville?"


Elle voulais se moquer? bien. Il n'était pas du genre a prendre la mouche pour si peu. Ralf ricana, comprenant parfaitement le manège du seigneur de la terre. Il se contenta de hocher la tête en signe d'acquiessement.


"Je te laisse t'occuper d'elle, j'ai autre chose a faire que de m'occuper d'un tel personnage."

Les deux attendirent la réaction de la jeune femme. Chaqun savait qu'elle n'était pas stupide. Ils étaient méfiant et pour cause! Ces plaines sont habituellement déserte, et de plus le souverain du peuple de la terre s'y trouve incognito, cela deviendrait très compliquer s'il lui arrivait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Left_bar_bleue30/100reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty
MessageSujet: Re: reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête   reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Icon_minipostedDim 26 Aoû - 12:54

Rhaa ben ça c'était bien dommage. Elle aurait bien voulu que l'archer s'énerve un peu. Ca aurait mis un peu de piment dans cette plaine bien monotone. Bon bon tant pis. Elle n'allait pas râler parce qu'elle n'avait pas une flèche dans le corps tout de même. Toujours la main sur son cœur, elle déplia le poing lentement. Les ombres masquant les traits de son visage, l'archer ne pourrait sans doute pas savoir où se dirigeaient ses yeux. A vrai dire, elle ne le regardait pas, son regard posé sur le sol à ses pieds. La situation l'amusait mais en même temps l'agaçait profondément. Viens mon bonhomme, viens jouer au jeu de la pomme. Cours après et tu verras. Tombe une fois et tu ne te relèveras pas. Ca aussi c'était agaçant. La petite mélodie qui continuait de défiler dans sa tête. Elle savait très bien comment finissait la chanson et pourtant avait la sensation que c'était la première fois, qu'elle découvrait les paroles. Allons donc… ce n'était pas vraiment le moment de laisser son esprit vagabonder. Ah oh! C'est vrai qu'elle avait une flèche pointée vers elle…

Finalement, non. L'archer avait abaissé son arc, en la traitant d'idiote du village. Si ça pouvait lui faire plaisir, le rassurer de penser ça, qu'il fasse. Maureen s'en fichait bien. Par contre la raccompagner…


- Je peux m'occuper de moi toute seule, merci bien. Quand à mon égarement, il ne regarde que moi.

Elle eut un léger rire, le genre que seuls les fous évadés d'un asile peuvent avoir. Il paraissait si naturel chez la ménestrel. C'est vrai qu'elle devait être un peu folle… enfin tout est relatif aussi. Bon. Elle en avait marre de rester plantée là, à attendre le bon vouloir de ces messieurs, aussi prit-elle l'initiative d'avancer d'un pas, puis d'un autre et encore un autre, dans une marche guère rapide, un peu traînante, mais nullement conquérante. Juste son rythme habituel, se désintéressant totalement des deux êtres. Ouh! Attention! La folle avance! Qui sait ce qu'elle va faire? Peut-être va-t-elle sortir un poignard et s'attaquer à l'archer? Ah ah ah! Oui, la ménestrel était un peu dingue et aimait se faire des films, mais il faut dire que les deux loustics avaient vraiment l'air de s'inquiéter de ses faits et gestes.

- Je vais où je veux, quand je veux. Cessez donc de vous occuper d'e "l'idiote du village". Elle ne va pas vous mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Left_bar_bleue100/100reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty
MessageSujet: Re: reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête   reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Icon_minipostedDim 26 Aoû - 13:19

Apparament la demoiselle fu décue des paroles de Jian. Elle aurait surment préférer qu'il s'énerve mais tout ceux qui le connaissait savait bien qu'il n'était pas comme ca. Elle semblait loin d'être stupide comme il l'avait dit. Mais ca il s'en était rendu compte.
Lorsqu'elle dit que son égarement ne concernait qu'elle, et qu'elle pouvais s'occuper d'elle toute seule, Jian répondit simplement d'une voix plus douce que précédament.


"Pardonnez moi je ne cherchais qu'a vous rendre service, mais si vous n'avez pas besoin de nous eh bien je n'insisterais pas"

Jian lui parlait a présent comme à une personne saine d'esprit, et très sérieusement.

Ralf contourna la jeune femme venant près de Jian. Elle avait un rire inquiétant peut etre était elle vraiment dérangée? Mais même si c'était le cas, elle ne semblait pas idiote. La voila qui se rapprochait maintenant. Les deux hommes la laissèrent aller. Elle semblait déterminer, du moin c'est ce qu'elle disait.


"Permettez moi juste de vous demandez ce qui vous amène en ces terres maudites?"

Une chose était sur, pour venir ici, elle n'était pas du peuple de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Left_bar_bleue30/100reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty
MessageSujet: Re: reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête   reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Icon_minipostedLun 27 Aoû - 12:52

La main sur son coeur ne bougea pas. Ce n'est pas parce que l'archer avait baissé son arc qu'elle allait baisser la sienne. Un, deux doigts qui grimpent encore un peu plus haut, il ne restait pas grand chose pour qu'elle atteigne son arbalète. Le deuxième personnage l'a contourna. Elle se contenta de suivre son déplacement des yeux, tranquillement, finissant par s'arrêter encore une fois. Tic tac tic tac, l'horloge tourne et le temps ne revient pas Oui, elle le savait, inutile qu'elle se le rappelle.

Elle fut perplexe quand l'archer lui parla comme si elle était saine d'esprit. C'est vrai qu'il n'entendait pas toutes ses petites chansons et ses petits poèmes qui défilaient dans sa tête. Enfin peu importe. Qu'il la laisse passer, lui suffira amplement. Oh et puis non. Elle aussi, elle était curieuse. Elle aussi voulait savoir ce que deux gaillards fichaient dans une plaine supposées maudite.


- ce qui m'ammène? La même chose que vous, je présume. Vérifier les dirs des êtres de la lumière, savoir si c'est bien une maladie qui a dévasté l'ancienne cité. Je cherche les ruines... comme vous, non?

Elle ne voyait guère d'autres possibilités qui auraient pu pousser les deux bonhommes à entrer dans la plaine. Elle avait parler avec un sérieux intriguant, prenant l'allure dune voyageuse normale.

- Et si je ne m'abuse, vous êtes des seigneurs de la terre?

Elle pouvait sentir les auras des gens? Absolument pas! Logique, logique. Ce ne sont pas des êtres de la lumière, ceux-là sont bien trop peureux pour s'aventurer ici. Le pays qui touchait cette plaine était celui de la terre, et à moins d'avoir fait un long voyage pour vérifier quelques vagues histoires, l'archer et son ami venaient sûrement du pays voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Left_bar_bleue100/100reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty
MessageSujet: Re: reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête   reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Icon_minipostedLun 27 Aoû - 13:29

Jian remarqua le déplacement de sa main qui au départ était sur son coeur. Il avait baisser son arme mais il avait toujours son arc et sa flèche en main. Il lança un regard explcite a Ralf pour lui faire remarquer la même chose lorsqu'il l'eut rejoint.

Elle visa juste dans ses propos ce qui sembla agacer son compagnon. Cela ne poserait aucun problème tant qu'elle n'aurait pas découvert la véritable identité de Jian. Ce dernier la fixa longuement pour essayer de déterminer d'ou elle venait. Suivant son résonnement sans le savoir, il en déduisit qu'ele était du peuple de l'eau...


"En effet nous sommes venu chercher l'origine de la maladie, nous allions nous diriger vers les ruines. Et je suppose que vous êtes un être de l'eau n'est ce pas?"

Il n'avait pas répondu a sa dernière question mais ses paroles laissait bien entendre qu'elle avait raison quant a leurs origines.
Il semblait qu'après une première rencontre mouvementé ils réussiraient malgrès tout a s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Left_bar_bleue30/100reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty
MessageSujet: Re: reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête   reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Icon_minipostedMer 29 Aoû - 14:57

Comment ça de l'eau? C'était si évident qu'elle venait d'un peuple tout aussi peureux que ses alliés, caché loin du continent sur une série d'îles? Est-ce que Maureen était peureuse? Rha non alors! Maureen ne ressemblait pas à "son" peuple. C'était presque vexant. presque. mais la ménestrel est invexable.

- Qu'est-ce qui vous fait dire que je suis une demoiselle de l'eau?

Ouais d'abord. Par quel raisonnement il pouvait avancer ça? Bon finalement, Maureen était vexée. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, le regard fixé sur l'archer. Une brise se leva dans la plaine, faisant danser les brins d'herbe et se glissa sous la capuche de la ménestrel. Pof. Elle ne fit aucun geste pour rattraper le tissu qui s'écartait de son visage, le dévoilant par la même occasion aux deux bonhommes. Un visage pâle, aux yeux gris mit trop en évidence par de profondes cernes. Quelques méches noirs vinrent se glisser sur son regard avant de repartir, guidées par le vent.

[erf dsl. -__- j'avais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Left_bar_bleue100/100reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty
MessageSujet: Re: reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête   reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:43

[HRP: pas de problème je m'excuse du temps que j'ai mis a répondre ^^']

Jian observa les trait de la demoiselle, son visage ayant été dévoilé par la petite brise qui avait souffler sur la plaine damnée.

"Ce qui me fait dire cela est le fait que vous ne pouvez pas être du peuple de la lumière ou vous ne seriez tout simplement pas ici. Et puis... l'autre pays voisin de ce pays est celui de l'eau si je ne me trompe pas?"

Un éclat brillant traversa le regard vert de "l'archer". Le visage de la ménestrel a découvert, il aurait été d'usage que Jian et son compagnon face de même. Il jaugea la jeune femme un instant. Il y avait peu de chance qu'elle ait déja vu son visage, ou même entendu son prénom. Il abaissa donc sa capuche dévoilant son visage fin et pale, son regard doux mais plein d'intelligence, et ca chevelure, a la coupe étrange et surtout, blanche, bien qu'il soit jeune. Il semblait dégager un certain charisme, il inspirait instinctivement respect et, peut etre, confiance.
L'espion qui l'accompagnait le regarda stupéfait puis, après un moment d'hésitation, il fit de même. Il avait un visage des plus banale pour un maitre de la terre. Le teint pale, yeux noir, cheveux de la meme couleur, coupé au niveau des épaules. Ils étaient tout les deux très différent, tant par leur apparence que par ce qu'ils dégageaient.

"Je me nomme Jian et lui, il désigna l'homme en noir qui l'accompagnait, c'est Ralf. Pouvons nous connaitre votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Left_bar_bleue30/100reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty
MessageSujet: Re: reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête   reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Icon_minipostedMar 4 Sep - 15:12

La ménestrel réfléchit aux paroles de l'archer. Hmmm.... elle n'était pas complétement convaincue par ces propos. Il n'y avait pas que les îles du peuple aquatique après tout qui était plus ou moins proche de la plaine damnée. La nation du feu n'était guère éloignée, et l'entrée dans les sous-terrains du peuple des ténèbres non plus. Elle haussa vaguement les épaules, se disant, qu'après tout, ça n'avait strictement aucune importance.

Sa main toujours sur son épaule, à quelques doigts de l'arbalète, l'autre sur la lanière de sa besace, elle fixait de ses yeux brumeux les deux bonhommes, avec peut-être un peu trop d'insistance. Peut-être est-ce à cause de ce regard perçant que l'archer retira sa capuche. Ou peut-être était-ce seulement par politesse. Maureen ne manqua pas le regard surpris du comparse devant le geste de son chef. Tiens tiens... on devait se promener inconito? La ménestrel s'en fichait en réalité qu'il montre son visage ou pas. Elle ne le lui aurait rien demandé. Si elle n'avait pas retenu sa propre capuche, c'était par pure flemmardise, et que de toute façon, elle n'avait rien à cacher. Elle doutait fortement que quelqu'un se souvienne du visage, et encore moins du nom, de la petite servante qu'elle a été chez un défunt seigneur de la terre.

Pourtant... quand l'archer eut dévoilé son visage, rapidement suivit de son allié, la ménestrel perdit un instant son sourir rêveur, fronçant même légérement les sourcils. Hmm... elle avait déjà vu ce visage quelque part... impossible de se souvenir d'où exactement... oh sûrement à une cour ou dans une auberge... après tout, elle était ménestrel et avait croisé beaucoup de personnes. Mais quand il dit son nom, elle resta interdite. Ménestrel ou pas, ça sonnait dans ses oreilles de façon peu agréable. La sonnette d'alarme qui la prevenait de quelque chose... oui mais de quoi? Cela fait si longtemps qu'elle n'était pas allée sur le territoire des seigneurs de la terre. Les doigts se crispèrent légèrement sur son épaule. Zut quoi! Elle savait que c'était important! Il lui fallut quelques minutes avant qu'elle ne réponde à la question.


- On m'appelle... Hisïe. Ménestrel sans maître ni racine. Enchantée Maître Sorank...

Un sourire bizarre se logea sur ses lèvres. Oui, c'est ça. C'était le rejeton de la famille royale de la terre. Peut-être même le maître de ce territoire. Elle ignorait si le père avait abdiqué ou pas. Elle avait bêtement choisit de donner son surnom, craignant peut-être qu'il ne fasse trop vite le rapprochement entre la fuite du servante nommé Maureen juste après la mort d'un important seigneur et elle-même...

[on va mettre un peu de piquant quand même xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Left_bar_bleue100/100reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty
MessageSujet: Re: reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête   reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Icon_minipostedMar 4 Sep - 22:15

Jian fut vraiment surpris d'entendre son nom. Ainsi donc la demoiselle conaissait son nom de famille et aussi son visage. Etant donné qu'il sortait très rarement de son pays sauf pour des mission diplomatique officielles, Jian en conclut donc qu'elle avait dut passer un certain temps parmis le peuple de la terre et qui plus est, dans une famille noble. Très peu d'être de l'eau avait vécut dans les plaines pour des raisons évidentes.
Ralf fit un rapie mouvement vers la menestrel quand il l'entendit prononcer le nom de Jian mais ce dernier fut plus rapide, l'arretant avec son bras il le froudroya du regard:


"Qu'est ce qui te prends?! Laisse là donc elle ne va surment pas nous coser des problèmes..."


Il avait dit cela sans se soucier du fait qu'elle aurait put entendre ses paroles et se vexer. Ralf recula donc lançant un regard d'incompréhension a son chef puis finalement baissa les yeux et regarda ailleur. Jian reporta son attention sur la menestrel... Son nom lui rapellait vaguement quelque chose... Mais en attendant qu'il se souvienne, mieux valait garder un oeil sur elle.

"Il semblerait que nous avons un but commun peut-être pourrions nous mettre en commun nos connaissances respective afin d'aboutir plus rapidement a des résultat, Hisïe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Empty
MessageSujet: Re: reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête   reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
reste bien sur la terre, ou le serpent prendra ta tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple de la Lumière : La Cité Blanche ~ :: La Plaine Damnée-
Sauter vers: