+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle est votre Nationalité ?

Aller en bas 
+18
Zephyr
Nijara
Sylvian
Yukito
Wailani
Zihel
Lloyd
Kaze
Maureen
Jian
Aerys
Aalrihaus
Setsuna
Hazel
Admin
Akito Matashi
Maya
Séléné
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre nationalité ?
Française
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Vote_lcap46%Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Belge
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Vote_lcap25%Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Canadienne
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Suisse
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Lena
Invité




Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Aoû - 20:19

oui ^^ et puis dis toi que tous les goûts sont dans la nature ^^ on ne peut pas t'en vouloir pour ne pas aimer qqch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito Matashi
~ Espion ~
Akito Matashi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Peuple : Peuple des Ténèbres
Métier : Assassine... C'est un métier ?
Ame Soeur : Le retrouverai-je après ma mort ?
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue30/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 23 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Aoû - 20:22

Loul

Chacun ses goûts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skyrock.com
Admin
~*~ Administratrice ~*~
Admin


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Aoû - 20:31

Ah les Moules *______* miam miam

ici je vais bientôt en manger, je vais à la mer ^_______^

C'est super bon les moules sauf quand tu as des crabes dedans --' c'est un peu plus ennuyant ça

Sinon perso j'aime pas les huîtres !! Beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
https://waffalo.1fr1.net
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Aoû - 22:48

Escargoooots °¬°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Lena
Invité




Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 12:18

moi avant j'adorais les huîtres... mais maintenant, je ne saurais plus en manger ^^ par contre les escargots ! Je déteste ça depuis tjs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 16:05

Roh la la >___<

Et pis rien ne vaut un bon steack bien cuit °¬°

[CHILI CON CARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRNE xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Hazel
~ Chef de la Lumière ~ Co-admin ~
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Peuple : Lumière
Métier : Chef // Co-admin quand j'y pense u__u
Ame Soeur : Chut !... C'est un secret
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 17 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:06

C'est très Belge, mine de rien, le chili con carne...
Si si...

C'est mieux les boulettes au sirop de Liège @____@
Et... Et les carbonades *___*

CA, c'est Belge.

...Je l'ai dit ou pas ? Je suis Belge ^^

(Et les escargots... T___T J'ai peur des escargots, alors les manger, pas la peine)
Revenir en haut Aller en bas
http://cendrith.forumactif.fr
Lena
Invité




Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû - 14:44

on aurait dû appeler ce topic : quel est votre plat préféré ^^ et pas quelle est votre nationalité finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
~ Habitant ~
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Conseillère
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 20 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû - 19:47

Belge d'origine italienne ^^

Carbonades, moules, escargots... argh >_>
-Moi j'aime bien la nourriture chinoise, puis les pâtes et les pizzas. Puis le steak limite pas cuit -__-"-
Et puis j'aurais bien aimé avoir des origines asiatiques au lieu d'italienne pour avoir des jolis cheveux noirs brillants love
Et puis la belgique c'est trop petit j'aime mieux la France...
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
~ Habitant ~
Aalrihaus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Peuple : Feu
Métier : Vagabond/Rôdeur
Ame Soeur : aucunne présentement
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue10/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 25 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû - 21:16

Canadien québécois francophone qui essaye d'aprendre l'anglais, qui veu aprendre le latin et qui aime la bonne poutine au poulet ( en faite je n'ai pas vraiment de met préféré.. je suis capable de mangé de tout sauf des agrumes)

Pour mes origines.. Je crois être 100% canadien/Québécois... quoique avec la généalogie.. il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas toute suite du au nombreuses branches... je n'ai pas vraiment fait de recherche.. Mais finalement.. je suis ce que je suis lol. Savoir si j'en suis fier.. je ne sais pas.. je ne me suis jamais pausé la question.. mais au moins j'en n'ai pas honte...



c'est bon des petates
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aerys
~ Responsable de l'école militaire ~
Aerys


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Age (en RP): 22 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû - 21:17

Je viens que de trouver les sujets de la partie flood -_-" (et on rigole pas è_é).

Bref : Français avec des origines espagnoles \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jian
~ Chef de la Terre ~
Jian


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Peuple : Terre
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 23 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Aoû - 12:21

moi ben... francaise de pur souche... quoiuqe il paraitrait que j'ai des origine italiennes....

mais moi je revendique mon origine Bretonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Aoû - 18:58

heureusement que tu es français pur souche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
~ Espion ~
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Peuple : Eau
Métier : Ménestrel sans racine, espionne quand elle y pense...
Ame Soeur : je crois pas nan u__u
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue30/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 20 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 9:56

je suis la seule suissesse!!! Euh... nan même pas, en fait U_U je suis française à la base, mais comme j'habite en suisse depuis l'âge de 6 mois, vous comprendrez que je me sens pas française... je me sens pas suisse non plus d'ailleurs... ils sont un peu bizarre les suisses entre nous, mais les français aussi quand on y réfléchit... alors je sais pas ce que je suis... Je suis persoooone!!! à moins que j'ai hérité des deuc côtés bizarres ce qui expliquerait mon état de dingue nationale... je sais aps... je vais méditer sur la question, et je vous redirai...

*va finir sa bouteille de vodka*
Revenir en haut Aller en bas
http://encre.nice-forum.com/index.htm
Kaze
~ Emissaire ~
Kaze


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Messagère
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue30/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 15 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 19:46

Setsuna a écrit:
Carbonades, moules, escargots... argh >_>
-Moi j'aime bien la nourriture chinoise, puis les pâtes et les pizzas. Puis le steak limite pas cuit -__-"-
Et puis j'aurais bien aimé avoir des origines asiatiques au lieu d'italienne pour avoir des jolis cheveux noirs brillants love

Oh, enfin une personne comme moua Shocked

Sinon moua, je suis Espagnole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 21:26

Moi aussi j'aurais aimé des cheveux noirs XD

En plus je suis Française avec des origines... slovaques et... viêt-namiennes...

Mais je suis née en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 21:30

Moi je suis Franco-Belge....Tu parle d'un truc^^ Et j'ai deux carte d'identitée^^


(Pizza a gogo^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Zihel
~ Grand Prêtre ~
Zihel


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Peuple : Vent
Métier : Prêtre de Yumna
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): Indéterminé

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 21:35

bah moi je suis franco-français ^^' (et pas que sur une génération en plus 0.o) Super original nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
~ Conseiller ~
Wailani


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 19 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 21:40

Française avec un quart de sang espagnole, accessoirement schizo et me prenant pour une Allemande.
On rigole pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Invité




Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep - 11:13

Moi tout ce qu'il y a de plus belge lol sans l'accent de carolo ^^ mais aussi j'ai appris qu'il y a 2 ans ma grand mère maternel avaient des origines d'andorre , pour les bases de la géo.. --> ce pays est dit aussi la frontière ibérique et pour les moins fort ^^ ( je pense à tout incroyable lol ) et ben vous prenez votre atlas qui doit etre dans votre grenier plein de poussière.. hum et vous regardez entre la France et l'Espagne et là vous trouverez un pays qui a la taille semblable a la belgique... lol voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep - 13:16

Aha ! Moi et la géographie ça fait 3 XD (moi, la carte, et les pays ^^)

Moi je vois à peu près où c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Sylvian
~ Bras droit de la Lumière / Modo 'Généraliste' ~
Sylvian


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Peuple : Lumière!
Métier : Médecin
Ame Soeur : Pas encore ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 23 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep - 13:43

...Sauf que la Belgique est bien plus grande qu'Andorre ^^'
Y'a de magnifiques montagnes là-bas en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demon-world2.darkbb.com
Lena
Invité




Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Sep - 18:27

Ben oui ^^ les Pyrénées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nijara
~ Grand Prêtre ~
Nijara


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Peuple : Terre
Métier : Grande Prêtresse
Ame Soeur : non connu
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Age (en RP): 21 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 5:47

je suis une pure québécoise et je trouve tout de même insultant d eme faire appeller canadienne. En gros dans notre grand pays il y a les canadien anglais qui répugne les canadiens francais. Ce sont des vendu aux américains. IL y a les qubécois , qui ce battent pour leur langue et leur culture... alors QUÉBÉCOISE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
~ Conseiller ~
Saori Kido


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Peuple : Lumineux !!
Métier : Musicienne dans un orchestre
Ame Soeur : Célibataire & Narcissique XD
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 21 ans

Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 1:18

Stéphane Rousseau... Festival " Juste pour rire " ... Ptdr xD
Nan moi je suis Française ^^ Bretonne pour être exacte ^^ et j'ai des origines africaines ( Dégage Yannick >_> ) XD Angolaise pour être précise... Si vous savez pas ou c'est ba... Débrouillez-vous : ya les dicos et wikipédia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Nationalité ?   Quelle est votre Nationalité ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre Nationalité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Hors Jeu ~ :: Flood-
Sauter vers: