+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sortie d'une galerie cachée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
sortie d'une galerie cachée Left_bar_bleue10/100sortie d'une galerie cachée Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

sortie d'une galerie cachée Empty
MessageSujet: sortie d'une galerie cachée   sortie d'une galerie cachée Icon_minipostedMar 17 Juil - 21:58

[ bon, ben, voilà ^^ ]

Poussant la porte, Séléné fut surprise de se retrouver sous terre chez le peuple des Ténèbres, et surtout de savoir que la galerie de la Plaine Brûlée menait... ici ! Elle avait mis un moment à reconnaître l'antre mais désormais il n'y avait plus de doutes possible quand à l'endroit où ils se trouvaient.
Incrédule, elle se tourna vers Fox.


_ Comment ça se fait que de la Plaine Brûlée on ait rejoint l'antre de la divinité de votre peuple ?!

En tout cas, cela expliquait peut-être une part des relations diplomatiques entre les deux pays: si un tel accés était connu des deux dirigeants, mieux valait pour eux qu'ils soient alliés qu'ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
sortie d'une galerie cachée Left_bar_bleue30/100sortie d'une galerie cachée Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

sortie d'une galerie cachée Empty
MessageSujet: Re: sortie d'une galerie cachée   sortie d'une galerie cachée Icon_minipostedMar 17 Juil - 22:21

Fox était déchirer entre deux émotion. Le soulagement et la perplexité. Il était soulager de ne pas à avoir a affronter le peuple du feu et la lumière de la surface, et perplexe car il ne savait pas comment ils étaient arrivé ici en ce lieux sacré. Mais quelque chose se forma dans la tête de Fox.

Il y as deux possiblitées aux faites que nous soyons arrivé ici. Premièrement mon peuple étant aliié a celui du feu, tout deux auront creusé ce tunnel afin de pouvoir ce voir diplomatiquement. Deuxiemement, ils sont devenus alliés en découvrant ce passage. Mieux vaut etre prevoyant. Mais a chacune de ces hypothese je trouve un contre exemple. En effet mon peuple sait ce méfier de toute ces minauderie d'alliance et n'aurait pas donner ce passage a des alliés quels qu'ils soient. Et aussi, nous ne sommes pas lache au point de nous allié en sachant que ce passage existait.Je suis troublé.


il restait perplexe et réflechissait à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
~ Emissaire ~
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Peuple : peuple de l'eau
Métier : poète itinérante
Ame Soeur : ...
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
sortie d'une galerie cachée Left_bar_bleue10/100sortie d'une galerie cachée Empty_bar_bleue  (10/100)
Age (en RP): 16 ans

sortie d'une galerie cachée Empty
MessageSujet: Re: sortie d'une galerie cachée   sortie d'une galerie cachée Icon_minipostedMar 17 Juil - 22:38

Séléné restait sur ses gardes, légèrement tendue, et se renfonça davantage dans l'ombre, plus par réflexe que pour passer inaperçue. Les deux théories se tenaient, en effet, mais Fox avait pointé le problème majeur et elle ne put s'empêcher de réfléchir à son tour aux causes possibles pour qu'un tel passage existe.

_ Waffalo n'était-il pas dans les anciens temps un seul et unique pays ? Ce passage datera de cette époque et aura été entretenu par les votres en prévision de l'accord tacite de non-agression qui règne entre votre peuple et celui du Feu. C'est du moins la seule explication qui vienne à mon esprit.

Elle tenait cependant de comprendre pourquoi le passage allait d'un lieu sacré à la plaine avant de claquer des doigts. Son hypothèse ne tenait peut-être pas debout mais elle avait le mérite d'exister, ce qui était déja bien.

_ J'avais entendu dire que dans la Plaine Brûlée se trouvait l'autel d'un dieu oublié. Peut-être s'agit-il d'un dieu qui était commun à ce qui a donné vos deux peuples, d'où le passage ? Quoique cela ne me semble guère crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
~ Espion ~
Fox


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Peuple : Ténèbre
Métier : Professeur/espion
Ame Soeur : ... pas encore ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
sortie d'une galerie cachée Left_bar_bleue30/100sortie d'une galerie cachée Empty_bar_bleue  (30/100)
Age (en RP): 21 ans

sortie d'une galerie cachée Empty
MessageSujet: Re: sortie d'une galerie cachée   sortie d'une galerie cachée Icon_minipostedMer 18 Juil - 14:01

Vous voulez parlez du Dieu du Feu noir ? C'est inconsevable ce n'est qu'une légende ! Un Dieu ayant le pouvoir de tout faire bruler et de tout consumer. Je n'y crois pas, cela ne peut pas être sa.

Fox était troubler par tant de révélation, il n'y croyait pas mais soudain il avait un doute. Un doute qui grossissait. Il fallait qu'il détruise ce doute ou bien qu'il le confirme.

Venez on va vous présentez. Il faut aller voir mon Maitre. Suivez moi.

Et Fox partis en direction du chateau du chef des Ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie d'une galerie cachée Empty
MessageSujet: Re: sortie d'une galerie cachée   sortie d'une galerie cachée Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie d'une galerie cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie
» Galerie by Heise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple des Ténèbres : Le Monde Souterrain ~ :: L'Antre de Leinad-
Sauter vers: