+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Observe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe - Page 2 Left_bar_bleue90/100Observe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Sep - 15:20

Advienne que pourra, advienne que pourra, Yukito se retint de quand même de pousser un cri de frayeur lorsque Lloyd le força à lâcher la paroi. Comment dire... apparemment, le conseiller n'était pas tout à fait près psychologiquement. Il crut même un moment que c'en était fini pour lui lorsqu'il fut suspendu dans le vide, son seul soutien étant la main de Lloyd. Il eut un soupir de soulagement lorsqu'il sentit son corps remonter au niveau du bras droit du Vent. Ce dernier, d'ailleurs, semblait s'amuser de la réaction du pauvre Yukito.

- C'est... c'est spécial, parvint à dire le conseiller.

Suivant les conseils de Lloyd, Yukito ne bougea pas le long de la descente. Pas question de s'écraser en bas ou quoi que ce soit... Finalement, il tenait un peu plus que ça à sa propre vie. Cependant, il en conclua que la sensation de voler n'était pas désagréable. Pour être une bonne expérience, c'en était une. Surtout pour un membre du peuple de la Terre. D'ailleurs, il se surpris à profiter du vent qu'il trouvait agréable... Arrivé en bas, il jeta un regard à la montagne. En effet, cela avait été rapide...

- Plus rapide oui. Et pas désagrable en plus.

Yukito jeta un oeil discret à la main de Lloyd qu'il venait de lâcher. Apparemment, elle n'avait pas trop souffert lors des premiers instants de vol pendant lesquels Yukito s'était accroché comme un malade à la main du bras droit. Ilpréféra quand même s'en assurer.

- Ca va, je vous ai pas trop broyé la main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Observe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 12:26

"Ma main? Non non, ca va... De toute façon, je n'aurait pas pu vous lacher. Je n'aurais pas pu, je suis pas comme ça. Même si ma main avait été broyée."

Maintenant qu'ils étaient au so, Lloyd comprenait pourquoi les gens avaient peur de ce pic. Le somment était dnas les nuages, et qui dit nuage, dit vent. Enfin, lui s'en fichait, le vent n'était pas un problème. Par contre, il se demandait toujours comment allait se passer la réunion demain...

"Euh sinon, On doit se retoruver à quelle heure? Je n'ai pas envie d'arriver en retard....."

Maintenant, il devrait pouvoir aller récupéré ses armes sans quelquonques problèmes....Enfin, normalement....Et puis, si il devait prendre la fuite, ca lui ferait un petit jogging. Puis, il s'était déja sortit de situation plus compliquées.

[DSl: Inspi avant le début des cours = Zéro -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe - Page 2 Left_bar_bleue90/100Observe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 18:24

[HRP : Pas grave^^]

Yukito fut rassuré. Le bras droit du Vent avait l'air d'être quelqu'un d'honorable, et le conseiller ne put se retenir de lâcher un petit soupir. A quoi les amènerai la guerre ? La paix était tout aussi bien... Surtout que les deux peuples comprenaient des personnes de nature bienveillante. Bien sûr, les deux peuples comprenaient aussi des personnes malintentionnées, qui ne voulaient que la guerre. Mais la meilleure solution restait la paix, aux yeux du conseiller. Ce dernier espérait que l'entretien du lendemain allait bien se passer.
Et Lloyd évoqua l'heure. L'heure. L'heure ?


*Damned !*

Le jeune homme maudit sa mémoire défaillante. Il avait lu ça quelque part, mais il avait tellement de paperasse que parfois il oubliait certaines choses... qu'il ne devrait pas oublier. A la limite, si il n'avait pas rencontré Lloyd, il aurait à nouveau fouillé dans ses papiers, pendant un certain temps, jusqu'à retrouver cette maudite paperasse sur laquelle c'était marqué... Mais là, il avait rencontré Lloyd. Enfin, il ne le regrettait pas, mais là, un problème se posait. Maintenant, il passerait pour quelqu'un de pas très sérieux. C'était dans l'après-midi. Ca, il était sûr à 100%. Mais l'heure exacte, il ne savait pas.

- Euuuh... Dans l'après-midi. Hum, voyez-vous, je ne me rapelle plus de l'heure exacte...

Et là, il aurait aimé s'enfuir en courant. Sauf que cela faisait encore moins sérieux. Et pas très poli. Il attendit donc, planté là, à voir la réaction du bars droit du Vent...

*C'est bien ma veine...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Observe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 20:07

"Mais ce n'est pas grave...A quoi servent les conseillers de nos jours????.......Non, je plaisantais."

Lloyd fouilla dans sa poche, avant de sortir un papier plier en quatre. Il l'ouvrit et le lut pendant un moment, avant de sortir son regard du texte et de les reposers sur Yukito.

"Ne serait-ce pas à quatorzes heures trente? Ou alors, mon papier n'est pas correct......"

En posant la question de tout à l'heure, Lloyd voulait s'assuré que le message n'avait pas été trafiqué par quelqu'un de malveillant pour faire échouer les négociations... Si c'était le cas, il faudrait avertir Lena au plus vite. Ca voulais dire qu'il y avait un traitre dans les rangs, aussi bien chez eux que chez ceux de la terre. Sinon, Lloyd était toujours aussi prévoyant, voir même trop....

"Sinon, je viens plus tôt ou plus tard, ca n'a peu d'importance pour moi. j'ai tout mon temps...."
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe - Page 2 Left_bar_bleue90/100Observe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 21:35

A quoi servent les conseillers de nos jours... Cette phrase tourna plusieurs fois dans l'esprit de Yukito qui était ecore en train de se maudire pour sa mémoire courte et défaillante. Heureusement que Lloyd avait précisé qu'il s'agissait d'une plaisanterie, sinon le jeune homme aurait pas mal médité dessus... pour obtenir une conclusion inutile, comme d'habitude.
Le conseiller fut soulagé de voir que Lloyd avait sur lui un exemplaire du papier - qui devait se trouver quelque part dans la pile de documents sur le bureau de Yukito. Quatorze heures trente... C'était ça. Enfin, il lui semblait. Donc, pour plus de sûreté, valait mieux qu'il vienne un peu en avance.


"Quatorze heures trente... Oui, ça doit être ça. Je vous conseillerai de venir un peu plus tôt, histoire de ne pas être en retard."

Après, le bras droit du Vent ferait comme il voulait; soit il appliquait les conseils de Yukito, soit il venait à l'heure inscrite sur le papier.

"Bon, il faudrait pas trop que je m'attarde, sinon des gens risquerait de s'inquiéter pour moi..."

Des gens... Comme Jian, par exemple. S'inquiéter... ou l'engueuler à son retour. Mais ce n'était qu'un détail mineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Observe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:31

"Je pense que je vais arrivé un peu plus tôt. C'est la moindre des politesse. Et puis, il y a certaines personnes que ça irrite. Alors je vais pas me faire attendre..."

Lloyd sourit a la proposition du conseillé. Apparament, c'était assez rare de voir quelqu'un venir assez en avance. Enfin, ca faciliterait Lloyd pour préparé ce qu'il avait à dire. Surtout que si il se loupait, il était mal barré, et il aurait difficile à quitter le pays. Même de force, ça ne serait pas une partie de plaisir. Mais bon, si il y avait Yukito avec le smême idées que lui, il aurait déjà un peu plus facile que si il était tout seul.

"Eh bien, si vous devez y aller, je ne vous ferais pas attendre. On se revoit demain, normalement. Donc, bonne nuit et à demain...."
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Yukito
~ Bras Droit de la Terre / Modo Ecriture ~
Yukito


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Peuple : Peuple de la terre
Métier : Forgeron enchanteur
Ame Soeur : Coeur à prendre ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe - Page 2 Left_bar_bleue90/100Observe - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 21 ans

Observe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Sep - 20:21

Bon, au moins, Lloyd appliquerait les conseils de Yukito, ce qui n'était pas plus mal. Un conseiller, c'était fait pour donner des conseils, non ? Le jeune homme chassa ces pensées stupides de son esprit. Maintenant, il devait rentrer au palais, sinon il n'y arriverait que le lendemain matin. Ben oui, si il restait là, il discuterai pendant longtemps avec le bras droit du Vent...
Certaines personnes que cela irrite... Yukito, lui, ne connaissait personne quui s'énervait parce que quelqu'un n'arrivait pas en avance d'une heure fixée. Enfin, si on fixait une heure, c'était pour être là à cette heure, et non pas avant, non ? Si c'était le cas, autant fixer l'heure plus tôt... Le jeune homme ne comprendrait jamais certaines personnes...


"Et bien... A demain. Bon courage pour vos armes"

Le conseiller fit un petit signe à Lloyd, lui tourna le dos et partit en direction du palais. Est-ce que ça allait chauffer ? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net/
Lloyd
~ Chef du Vent ~
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Peuple : Vent
Métier : Chef malgré lui...
Ame Soeur : Célib depuis peu snif TT
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Observe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Observe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Age (en RP): 19 ans

Observe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Oct - 19:07

[Désolé du retard ^^"]

Lloyd regarda yukito s'éloigner pendant un moment, jusqu'a ce qu'il disparaisse completement.

*J'espère que je n'aurais pas de problème, sinon il se pourrait que je soit en retard demain et c'est pas très bien pour les négotiations....*

Lloyd ferma son sac et regarda sa montre. Il était temps qu'il y aille si il ne voulait pas arriver en retard. Il se leva, regarda le ciel. Il y avait quand même de nombreux nuages qui masquaient l'horizon. Il fallait qu'il fasse vite, sinon il aurait quelques problèmes. Il planta une rapière dans le sol, marmonna quelques mots, retira sa rapière, et s'envola....
Revenir en haut Aller en bas
http://battlegate.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Observe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observe   Observe - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple de la Terre : Les Plaines d'Ailin ~ :: Le Pic d'Affael-
Sauter vers: