+*~*+ Waffalo +*~*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*~*+ Waffalo +*~*+

7 peuples pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chez Setsuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
~ Habitant ~
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Conseillère
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chez Setsuna Left_bar_bleue70/100Chez Setsuna Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 20 ans

Chez Setsuna Empty
MessageSujet: Chez Setsuna   Chez Setsuna Icon_minipostedMar 10 Juil - 13:05

Setsuna possédait une maison dans le quartier riche de Kieran, mais en tant que conseillère elle était venue vivre au palais, ce qui lui plaisait beaucoup car elle n'aimait pas habiter dans la maison où avaient vécu ses parents.

Elle logeait au troisième étage d'une des grandes tours carrées du palais.

Sa chambre était assez grande, sa salle de bain était par contre plus petite que celle des autres habitants du lieu.
Les murs étaient peint en rouge sombre et le plafond en noir. Le sol était couvert de carrelages noirs et blancs disposés en damiers, ce qui donnait une apparence assez bizarre à la pièce. Un des murs était entièrement couvert par un miroir danslequel Setsuna aimait se regarder en passant.
Sur le mur opposé, il y avait des tableaux qu'elle avait récupérés dans son ancienne maison. Ils étaient faits d'ombres qui bougeaient continuellement. Un troisième mur était laissé vierge, avec la porte donnant dans la salle de bain et le dernier percé d'une unique fenêtre encadrée de rideaux noirs par laquelle elle pouvait voir la ville et ses ombres s'étendre à ses pieds.

Setsuna dormait dans un lit à armature en fer forgé noir avec des draps blancs et une couverture en velours rouge sombre. Sa table de nuit ainsi que tous ses autres meubles étaient faits du bois noir que l'on trouvait uniquement dans le monde souterrain.
Au milieu de la chambre il y avait une petite table ronde entourée de trois fauteuils couverts du même velours rouge que sa couverture.

Près de la fenêtre, Setsuna avait installé un chevalet et son matériel de peinture, ainsi qu'un tas de coussins noirs et rouges surlequel dormait son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chez Setsuna Left_bar_bleue90/100Chez Setsuna Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Chez Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chez Setsuna   Chez Setsuna Icon_minipostedMer 18 Juil - 13:57

Angela arriva dans le quartier des conseillés. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer la conseillère de Dimaël, elle comptait bien se rattraper! Angie avait été ravie d'apprendre qu'une femme avait été nommé conseillère, peut étre qu'enfin les hommes allaient se montrer moins sexiste! Elle arriva devant la porte de Setsuna, elle frappa deux coups et attendit poliment qu'on la fasse entrer ^^. Elle avait prevue de faire la connaissance de la femme avec laquelle elle allait travaillé autant moralement que physiquement, elle voulait savoir ce setsuna vallait au combat et en magie. Enfin bref, elle voulait la connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
~ Habitant ~
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Conseillère
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chez Setsuna Left_bar_bleue70/100Chez Setsuna Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 20 ans

Chez Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chez Setsuna   Chez Setsuna Icon_minipostedJeu 19 Juil - 21:26

Setsuna regardait par le fenêtre perdue dans ses pensées quand elle entendit qu'on frappait à la porte. Elle traversa la pièce pour aller ouvrir en se demandant qui cela pouvait être.
Elle posa doucement sa main sur la poignée et l'ouvrit.
"Bonjour"
Elle regarda quelques secondes la visiteuse qu'elle reconnut car elle l'avait déjà appercue en se promenant dans la cité, on lui avait expliqué que c'était le bras droit du chef.
Setsuna sourit.
"Tu...euh...vous devez être Angela?"
Elle lui fit signe d'entrer.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chez Setsuna Left_bar_bleue90/100Chez Setsuna Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Chez Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chez Setsuna   Chez Setsuna Icon_minipostedSam 21 Juil - 13:14

Angela fit un sourir à Setsuna. Elle ne l'avait jamais rencontré mais c'est tout à fait comme ça qu'elle l'imaginait.

*je crois qu'on va bien s'entendre!*

"oui je suis Angela, bras droit de Dimaël. Je présume que tu es Setsuna, la nouvelle conseillère de notre roi. Dimaël m'a parlé de toi mais je voulais te rencontré avant qu'on ne se voit pour des réunions, enfin bref, avant que l'on ne travaille ensemble. J'espère que ça ne te gène pas que je te tutois!"

Angie entra dans la chambre de Setsuna. Elle était plutot grande, ce qui indiquais qu'elle faisait partie de la partie la plus haute de la hierachie.

"je vois que tu t'es bien installé, t'as de la chance ils t'ont donné une grande chambre au troisième!"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
~ Habitant ~
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Conseillère
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chez Setsuna Left_bar_bleue70/100Chez Setsuna Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 20 ans

Chez Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chez Setsuna   Chez Setsuna Icon_minipostedMer 25 Juil - 21:07

"Oui c'est une grande chambre"
Elle ajouta en parlant moins fort " Mais la salle de bain est petite -__-"

"Tu a raison, c'est plus agréable de se tutoyer..."



Setsuna regarda encore Angela.
*Les rumeurs sont fondées, elle est vraiment belle. J'espere qu'on s'entendra bien, on risque de devoir passer du temps ensemble maintenant...*
Setsuna sortit brusquement de ses pensées en se rendant compte qu'elle accueuillait très mal sa visiteuse.

Elle lui montra les fauteuils autour de la table.

"Tu veux t'asseoir? Quelque chose à boire?"


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chez Setsuna Left_bar_bleue90/100Chez Setsuna Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Chez Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chez Setsuna   Chez Setsuna Icon_minipostedSam 28 Juil - 12:09

"ouais, c'est sur coté salle de bain, elles sont toutes petites! ils ne pensent pas aux femmes qui veulent passer beaucoup de temps dans celles-ci! Dans le palais il y a surtout des hommes du coup, tout est fait pour les hommes!"

Angela s'assit sur un des fauteuils que lui montrait Setsuna.

"Un peu à boire serait le bienvenue, merci. Donnes moi ce que tu as ^^. J'aimerai en savoir plus sur toi, parles moi de toi, si ça ne te gène pas bien sur ^^"

Angie s'installa confortablement, attendant que Setsuna commence à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
~ Habitant ~
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Conseillère
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chez Setsuna Left_bar_bleue70/100Chez Setsuna Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 20 ans

Chez Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chez Setsuna   Chez Setsuna Icon_minipostedSam 28 Juil - 18:35

" Oui c'est vrai, je n'ai encore croisé aucune autre femme à part toi jusqu'à présent "

"HUm, j'ai du jus de pomme, du chocolat chaud,...du champagne ou de l'eau Rolling Eyes ... je ne sais pas ce que tu préfères..."



Setsuna attendit la réponse d'angela puis commença à parler tout en allant chercher ce qu'elle lui avait demandé et une tasse de chocolat chaud pour elle.

*Parler de moi...*
Setsuna hésita un instant sur ce qu'elle allait dire, puis décida finalement de parler sincèrement d'elle et de s'en tentir à la vérité.*Après tout, mieux vaut que l'on puisse se faire confiance si on travaille ensemble... et puis je m'ennuie un peu ici, peut être qu'on s'entendra bien*
"Et bien je suis Setsuna Amane-Elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était parfaitement inutile- ... mais tu le sais déjà je suppose ^^ ...Setsuna ou Seth. Je suis diplômée de l'école en tant qu'officier. C'est en partie pour ça que j'ai eu droit à mon poste ici. En partie parceque c'était mon père qui l'occupait avant *Il aura au moins servi à quelque chose* Le reste de mon histoire n'est pas très interessant. J'aime beaucoup l'art... et les vêtements Elle rit doucement à l'idée de parler de quelque chose d'aussi futile avec le bras droit du chef de son peuple. J'aime également beaucoup la maîtrise des ombres. J'essaye de perfectionner la mienne au mieux et j'admire ceux qui parviennent aux plus hauts niveaux de maîtrise "

Setsuna s'arrêta, l'air contrariée et fit tourner la cuillère dans sa tasse en regardant le petit " tourbillon" qui se formait.
Elle releva brusquement la tête en souriant.


"Je crois que tu en sait assez pour l'instant^^ ...Si je peux me permettre de te retourner ta question... ?"

Elle était elle aussi curieuse d'en savoir un peu plus sur sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chez Setsuna Left_bar_bleue90/100Chez Setsuna Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Chez Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chez Setsuna   Chez Setsuna Icon_minipostedMer 1 Aoû - 20:22

Même si pour Setsuna reveler des détails peut paraitre futils, Angela trouvait cela interressant. Elle voulait savoir à qui elle avait à faire, avec qui elle allait travaillé... Elle avait travaillé que quelques mois avec le père de Setsuna mais celui-ci était mort. Elle ne voulait pas faire la même erreure: avoir des relations froides avec la personne trvaillant avec vous.

*je n'ai pas apprecier le père mais peut étre que la fille est mieux!*

"moi? ma vie n'est guère interressante! j'ai vecu jusqu'à 15 ans dans une ferme completement pomée du reste du monde avec un père grincheux et une mère accariatre. J'en ai eu marre..."

Angie regarda son interlocutrice. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait confiance en elle. Elle décida de lui dire une partie des faits ^^.

"je suis arrivée ici et disons qu'avec un peu "d'aide" j'ai réussis à vivre. A force de perseverer j'ai reussis à devenir bras droit... et je suis bien heureuse d'étre là! Même si j'avoue étre pas fière de certains trucs, je n'ai pas de remords..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
~ Habitant ~
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : Conseillère
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chez Setsuna Left_bar_bleue70/100Chez Setsuna Empty_bar_bleue  (70/100)
Age (en RP): 20 ans

Chez Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chez Setsuna   Chez Setsuna Icon_minipostedDim 12 Aoû - 15:48

[HJ: Désolée pour le retard sans prévenir, je devais partir que 2/3 jours et finalement ça s'est allongé =/]

"Venir d'une ferme et réussir à devenir bras droit, ça a du être difficile pour toi..."

Setsuna se rendit compte de la chance qu'elle avait eu d'accéder si facilement à son poste grâce à son père. *Hum il a quand même fallu le tuer... non, finalement c'était plutôt facile.*

"Il y a toujours des choses dont on est pas fières, l'important c'est d'avoir réussi à arriver ici... mais on doit se ressembler un peu, moi non plus je n'ai jamais eu de remords... "

Setsuna avait terminé de boire, il lui sembla que c'était également le cas d'Angela. Elle ne voulait pas s'éterniser sur ce sujet de peur d'en dévoiler trop sur elle.

"On pourrait peut être aller faire un tour dans le palais ou la cité?...enfin si tu en a envie et que tu n'as rien de plus important à faire bien sur^^... tu sais quoi... je suis contente de travailler avec toi, je m'attendais à tomber sur quelqu'un de désagréable."

Setsuna se tut, elle n'avait pas l'habitude de dire ce qu'elle pensait à des personnes qu'elle venait de rencontrer mais Angela semblait avoir un caractère assez proche du sien et être déterminée, une qualité que Setsuna trouvait importante. Et puis, elle ne savait pas trop l'expliquer mais elle avait l'impression qu'une sorte d'aura émanait d'elle. Elle devait être très puissante.*C'est un bras droit vraiment digne de son poste cette fois ci*
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~ Bras Droit des Ténèbres ~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Peuple : Ténèbres
Métier : bras droit de Dimaël
Ame Soeur : [...]
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Chez Setsuna Left_bar_bleue90/100Chez Setsuna Empty_bar_bleue  (90/100)
Age (en RP): 20 ans

Chez Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chez Setsuna   Chez Setsuna Icon_minipostedMar 14 Aoû - 20:28

[c'est pas grave, mon ordi était en panne de toute façon ^^']


Angela non plus n'aimait pas qu'on parle d'elle. Elle avait beau être une fille des ténèbres, avouer ce qu'elle avait fais à d'autres gens des ténèbres n'étaient pas très glorieux... bon après tout elle avait récompensé ces hommes en restant une nuit avec eux et elle avait promis de ne pas répéter à leurs femmes en échange d'un peu (ou plutot de beaucoup) d'argent. Enfin bref, angie savait manipuler les hommes.



"C'est vrai qu'une fille qui vient de la campagne et qui devient bras droit c'est rare! La campagne n'est pas faite pour moi de toutes façons ^^"


Angie avait fini son verre. Elle n'avait rien d'autres à faire pour le moment, aussi décida t elle de passer un peu de temps avec Seth.

"Oui, si tu veux! je dois avouer que j'avais aussi peur de tomber sur quelqu'un de pas très ouvert... je ne m'entendai pas bien avec ton père ^^. On commence par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Chez Setsuna   Chez Setsuna Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*~*+ Waffalo +*~*+ :: ~ Peuple des Ténèbres : Le Monde Souterrain ~ :: Kieran :: Palais :: Quartiers des Conseillers-
Sauter vers: